Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Léontine

Nos membres ont posté un total de 99010 messages dans 5247 sujets
Derniers sujets
» L'éolien ne suffit pas et provoque des coupures d'électricité
Reprise des petits meurtres d’Agatha Christie Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:22 par Caro

» Des menus sans viande dans les cantines Lyonnaises
Reprise des petits meurtres d’Agatha Christie Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:18 par Copernic

» Bye Bye Mr Patate !!!
Reprise des petits meurtres d’Agatha Christie Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:53 par Arthénice

» Demandez le programme
Reprise des petits meurtres d’Agatha Christie Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:42 par Arthénice

» Théraphie
Reprise des petits meurtres d’Agatha Christie Icon_minitime1Aujourd'hui à 12:10 par Léontine

» Voter par Internet en Belgique : non en 2024 mais possible en 2034 selon une étude
Reprise des petits meurtres d’Agatha Christie Icon_minitime1Hier à 19:57 par Copernic

» vaccin anti-corona
Reprise des petits meurtres d’Agatha Christie Icon_minitime1Hier à 14:40 par Damkipik

» Un rapport explosif sur le meurtre de Khashoggi bientôt publié, Biden a parlé au roi d'Arabie saoudite
Reprise des petits meurtres d’Agatha Christie Icon_minitime1Hier à 9:51 par papacoz

» prenez vous des statines ?
Reprise des petits meurtres d’Agatha Christie Icon_minitime1Ven 26 Fév 2021 - 19:47 par scoopy

» Les absentes de la lutte anti-Covid
Reprise des petits meurtres d’Agatha Christie Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2021 - 15:24 par Arthénice

» Profilage c'est fini
Reprise des petits meurtres d’Agatha Christie Icon_minitime1Jeu 25 Fév 2021 - 9:17 par canelle

» Nouvelle série : La faute à Rousseau
Reprise des petits meurtres d’Agatha Christie Icon_minitime1Mer 24 Fév 2021 - 19:57 par Copernic

» Elle est bien bonne celle-là
Reprise des petits meurtres d’Agatha Christie Icon_minitime1Mer 24 Fév 2021 - 18:26 par Damkipik

» Evelyne Dhéliat est elle préte a partir en retraite ?
Reprise des petits meurtres d’Agatha Christie Icon_minitime1Mer 24 Fév 2021 - 14:04 par Damkipik

» La production de "The Voice" annonce que le rappeur The Vivi est viré immédiatement du programme après ses tweets racistes
Reprise des petits meurtres d’Agatha Christie Icon_minitime1Mer 24 Fév 2021 - 14:00 par Damkipik

» La famille d'Alexia Daval reclame plus de 800.000 € à Jonathann Daval
Reprise des petits meurtres d’Agatha Christie Icon_minitime1Mer 24 Fév 2021 - 13:33 par canelle

» Les chansons "pour enfants" à double sens, double lecture
Reprise des petits meurtres d’Agatha Christie Icon_minitime1Mar 23 Fév 2021 - 19:42 par girolette

» Coronavirus en France : Emmanuel Macron lance un défi aux youtubeurs Mcfly et Carlito et se dit prêt à participer à une vidéo
Reprise des petits meurtres d’Agatha Christie Icon_minitime1Mar 23 Fév 2021 - 18:24 par zet

» Un masque tueur de Covid-19, à suivre !
Reprise des petits meurtres d’Agatha Christie Icon_minitime1Mar 23 Fév 2021 - 16:22 par blandine

» Eric Zemmour candidat surprise à l’élection présidentielle en 2022?
Reprise des petits meurtres d’Agatha Christie Icon_minitime1Mar 23 Fév 2021 - 11:20 par Damkipik

» Asile et migration : des dizaines de migrants sauvés après leur naufrage au large de Lampedusa
Reprise des petits meurtres d’Agatha Christie Icon_minitime1Lun 22 Fév 2021 - 18:55 par girolette

» Bill Gates predit la fin de la pandémie
Reprise des petits meurtres d’Agatha Christie Icon_minitime1Lun 22 Fév 2021 - 18:27 par blandine

» Daft Punk, c’est fini
Reprise des petits meurtres d’Agatha Christie Icon_minitime1Lun 22 Fév 2021 - 18:19 par blandine

» Aurevoir A+ et A++: les labels énergétiques de vos appareils ménagers changent dès ce 1er mars
Reprise des petits meurtres d’Agatha Christie Icon_minitime1Lun 22 Fév 2021 - 17:24 par Copernic

» Nouvelles de Belgique
Reprise des petits meurtres d’Agatha Christie Icon_minitime1Lun 22 Fév 2021 - 15:14 par Arthénice

» Blague du jour
Reprise des petits meurtres d’Agatha Christie Icon_minitime1Dim 21 Fév 2021 - 18:42 par blandine

» Politique internationale : "L'alliance transatlantique est de retour" affirme Joe Biden
Reprise des petits meurtres d’Agatha Christie Icon_minitime1Dim 21 Fév 2021 - 10:53 par Damkipik

» Aimiez-vous Jean-Frnaçois REVEL ?
Reprise des petits meurtres d’Agatha Christie Icon_minitime1Ven 19 Fév 2021 - 20:16 par Frimousse73

» Barselone - PSG : vos pronostics
Reprise des petits meurtres d’Agatha Christie Icon_minitime1Ven 19 Fév 2021 - 14:23 par Copernic

» Le pourquoi de la transition écologique
Reprise des petits meurtres d’Agatha Christie Icon_minitime1Jeu 18 Fév 2021 - 13:31 par Frimousse73

» Donald Trump acquitté dans son second procès en destitution: il salue la fin d’une “chasse aux sorcières”
Reprise des petits meurtres d’Agatha Christie Icon_minitime1Mer 17 Fév 2021 - 15:42 par Marius

» Netflix
Reprise des petits meurtres d’Agatha Christie Icon_minitime1Mar 16 Fév 2021 - 12:41 par Sophie

» On sait deja d'ou partirait la prochaine pandémie
Reprise des petits meurtres d’Agatha Christie Icon_minitime1Lun 15 Fév 2021 - 22:03 par Frimousse73

» Le Royaume-Uni a vacciné plus de 15 millions de personnes
Reprise des petits meurtres d’Agatha Christie Icon_minitime1Lun 15 Fév 2021 - 14:18 par Léontine

» Joe Biden appelle à une réforme immédiate des ventes d'armes à feu
Reprise des petits meurtres d’Agatha Christie Icon_minitime1Dim 14 Fév 2021 - 20:38 par Frimousse73

» Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature.
Reprise des petits meurtres d’Agatha Christie Icon_minitime1Dim 14 Fév 2021 - 20:35 par Frimousse73

» Un chat en quilling
Reprise des petits meurtres d’Agatha Christie Icon_minitime1Dim 14 Fév 2021 - 17:38 par blandine

» Le coût de la détention de Salah Abdeslam dévoilé
Reprise des petits meurtres d’Agatha Christie Icon_minitime1Dim 14 Fév 2021 - 15:59 par blandine

» Fini la surtaxation des appels téléphoniques !
Reprise des petits meurtres d’Agatha Christie Icon_minitime1Sam 13 Fév 2021 - 11:50 par Damkipik

» Etats-Unis : des républicains veulent lancer un nouveau parti qui s'oppose à Donald Trump
Reprise des petits meurtres d’Agatha Christie Icon_minitime1Ven 12 Fév 2021 - 14:15 par Copernic

» Une sanction spéciale contre les policiers fautifs en Thaïlande
Reprise des petits meurtres d’Agatha Christie Icon_minitime1Ven 12 Fév 2021 - 13:37 par Frimousse73

» Culture Box
Reprise des petits meurtres d’Agatha Christie Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2021 - 16:18 par canelle

» Trump et la bérésina
Reprise des petits meurtres d’Agatha Christie Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2021 - 15:44 par Arthénice

» Le Conseil Constitutionnel dans l'illégalité !
Reprise des petits meurtres d’Agatha Christie Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2021 - 15:40 par Arthénice

» Attention à l'escroquerie dans les supermarchés !
Reprise des petits meurtres d’Agatha Christie Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2021 - 14:59 par Léontine

» La Russie appelle l’Iran à faire preuve de "retenue et d’une approche responsable" en matière nucléaire
Reprise des petits meurtres d’Agatha Christie Icon_minitime1Jeu 11 Fév 2021 - 14:06 par Frimousse73

» Décès de l'acteur Jean-Pierre Bacri à 69 ans
Reprise des petits meurtres d’Agatha Christie Icon_minitime1Mer 10 Fév 2021 - 17:44 par Léontine

» Roselyne Bachelot s’oppose au passeport vaccinal
Reprise des petits meurtres d’Agatha Christie Icon_minitime1Mer 10 Fév 2021 - 13:53 par Arthénice

» Les ventes de véhicules électriques ont doublé et celles d'hybrides rechargeables triplé en 2020: 538.772 voitures électriques ont été vendues l'an passé
Reprise des petits meurtres d’Agatha Christie Icon_minitime1Mer 10 Fév 2021 - 11:56 par scoopy

» Il fallait y penser !
Reprise des petits meurtres d’Agatha Christie Icon_minitime1Mer 10 Fév 2021 - 9:37 par papacoz

-51%
Le deal à ne pas rater :
Rowenta RH9252WO – Aspirateur Balai sans Fil Air Force All in One ...
189.99 € 384.99 €
Voir le deal

Reprise des petits meurtres d’Agatha Christie

Reprise des petits meurtres d’Agatha Christie Empty Reprise des petits meurtres d’Agatha Christie

Message par Copernic Ven 15 Jan 2021 - 21:12

Bonne nouvelle pour les fans de la série : nouvel épisode avec un tout nouveau trio vendredi prochain 21h00 sur france2. Notez le pour pas oublier Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Reprise des petits meurtres d’Agatha Christie Empty Re: Reprise des petits meurtres d’Agatha Christie

Message par DoMi Ven 15 Jan 2021 - 21:25

Ben mince j'aimais bien l'ancien trio ...
DoMi
DoMi

Administratrice

Reprise des petits meurtres d’Agatha Christie Empty Re: Reprise des petits meurtres d’Agatha Christie

Message par Copernic Ven 15 Jan 2021 - 21:28

Moi aussi, mais Samuel labart voulait passer à autre chose, apparement les deux comédiennes ont suivi.

Rectification : ce n’est pas vendredi prochain mais dans deux semaines, soit le vendredi 29.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par DoMi Sam 16 Jan 2021 - 22:51

Rhooo non je n'aime pas du tout les nouveaux ... Ils sont chiants à tout changer.. punaise rien à voir ... J'aimais beaucoup l'acteur et la pfff  ...  Pour un coup que je regardais un truc à la TV. Samuel Labart je le trouve vraiment très bien, j'ai regardé une série Netflix rien que parce qu'Il y était ... La forêt pas mal du coup..

DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Copernic Ven 29 Jan 2021 - 16:31

Rappel : c'est ce soir à 21h00 sur france2.. A mon avis le nouveau trio ne prendra pas, mais je vais tout de même essayer.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Frimousse73 Ven 29 Jan 2021 - 23:07

Nous avons regardé. Bof... Attendons encore le prochain épisode pour se faire une idée plus précise. Pas sûre  d'accrocher vraiment. Je préférais l'ancienne série.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par canelle Ven 29 Jan 2021 - 23:21

Je n’aimais pas l'ancienne, mon mari a voulu regarder cette version et vers 22 h20 il dit c’est complètement loufoque tu peux changer, ben ! Non tu l'as voulu c'était prévisible on va jusqu'au bout Laughing il n’y aura pas de seconde fois.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Copernic Sam 30 Jan 2021 - 9:59

Je n’ai pas vraiment accroché non plus. C’est limite lourd. Les audiences ont été bonnes (5,7 millions), mais c’était le premier, effet de curiosité. Il en ont tourné 2 si j’ai bien compris, mais a mon avis vendredi prochain ca va crouler. Fallait trouver un acteur populaire et de talent pour remplacer Samuel labarte, pierre arditi par exemple, j’aimais beaucoup le sang de la vigne.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par rose04 Sam 30 Jan 2021 - 10:00

Moi aussi j'aimais bien le sang de la vigne.
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par canelle Sam 30 Jan 2021 - 11:34

rose04 a écrit:Moi aussi j'aimais bien le sang de la vigne.
Moi aussi.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Frimousse73 Sam 30 Jan 2021 - 15:58

Moi aussi mais Pierre Arditi est trop âgé à présent pour jouer un commissaire. Nepas oublier qu'ils sont à la retraite à  60 ans.  Le jeune policier qui se la joue Starsky m'agace.  Pas sûre de continuer à suivre.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Sam 30 Jan 2021 - 16:25

C'est vrai dans la vraie vie, mais roger hanin par exemple a arrêté navarro alors qu'il avait plus de 70 ans, donc en principe à la retraite (son personnage). ça ne se voyait pas à l'écran. Quel âge avait pierre mondy quand il a arrêté son rôle de commissaire cordier, il avait lui aussi bien passé l'âge de la retraite de son personnage Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé