Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Damkipik

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Bonne nouvelle, le prix du gaz est en baisse...
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:04 par Damkipik

» Hier soir, j'ai regardé...
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:53 par Damkipik

» En réponse à paulau
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Hier à 17:02 par Damkipik

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Hier à 17:01 par Damkipik

» MACRON. Quelques réflexions.
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Hier à 16:12 par moguilev

» Le régal de Girolet....
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Hier à 16:04 par moguilev

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Hier à 15:21 par Arthénice

» RACISME- TESTING
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Hier à 10:43 par Frimousse73

» Je vous attends le 11 mars Porte de Versaille
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 19:05 par Frimousse73

» Sur quel suppport regardez vous la télévision ?
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 17:19 par canelle

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 15:50 par paulau

» La chaîne info BFMTV et la radio RMC seront vendues cet été à l’armateur Rodolphe Saadé, le patron de CMA CGM, pour 1,55 milliard d'euros
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 14:00 par Copernic

» Une blague par jour
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 12:22 par paulau

» Éducation nationale
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 11:30 par paulau

» Humour en images ... tous thèmes ...
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 11:28 par Frimousse73

» Il y a juste un an la Russie de Poutine envahissait l'Ukraine...
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 11:20 par paulau

» Humour politique sans parole !!!
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 23:45 par girolette

» Le soutien occidental à l’Ukraine risque d'entraîner des “conséquences catastrophiques entre des puissances nucléaires”
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 8:18 par Damkipik

» IVG dans la constitution
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Sam 9 Mar 2024 - 15:25 par Copernic

» Délinquance .....
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Sam 9 Mar 2024 - 14:50 par Damkipik

» Cnews. Quel avenir ?
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 16:58 par Damkipik

» Mixité sociale et éducative
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 14:03 par Damkipik

» L'horreur de l'immigration.
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 13:56 par Damkipik

» Une fresque de 250000 briques Legos à Brest
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Lun 4 Mar 2024 - 8:33 par Sophie

» Jeux Olympiques
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Dim 3 Mar 2024 - 9:31 par Frimousse73

» - Le Wokisme - . .....
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Dim 3 Mar 2024 - 9:30 par Frimousse73

» Les discordes de la gauche ont aidé Hitler plus que les urnes
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Sam 2 Mar 2024 - 10:55 par paulau

» Sondage exclusif CNews: 53% des Français pensent qu'Emmanuel Macron a tort de dire qu'il "veut emmerder" les non-vaccinés
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Sam 2 Mar 2024 - 8:26 par Damkipik

» La belgique veut augmenter le délai concernant l'avortement
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 21:45 par girolette

» Insécurité en France.
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Bientôt une visite médicale obligatoire et la fin du permis de conduire à vie ?
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 14:09 par Marius

» “Pas envie de bosser pour un gamin de 34 ans”: la nomination de Gabriel Attal a fait “hurler” des poids lourds de la majorité
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Mer 28 Fév 2024 - 13:24 par moguilev

» Le nounou sur TF1
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Mer 28 Fév 2024 - 8:46 par Frimousse73

» Deux ans déjà...
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Lun 26 Fév 2024 - 14:46 par Arthénice

» Qu'est ce qu'on mange à midi ?
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Lun 26 Fév 2024 - 8:16 par Damkipik

» Gâteau au chocolat
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Dim 25 Fév 2024 - 8:31 par Damkipik

» Nature ,l'écologie,notre environnement
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Dim 25 Fév 2024 - 8:18 par scoopy

» Manouchian au Panthéon
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Sam 24 Fév 2024 - 10:25 par Damkipik

» Patriarcat vs féminisme
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Sam 24 Fév 2024 - 9:51 par paulau

» Le drame de MAYOTTE
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Ven 23 Fév 2024 - 17:50 par Frimousse73

» La dictature de la bien-pensance sur les chaines d'infos ?
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Ven 23 Fév 2024 - 8:30 par Damkipik

» Faits divers ou fait de société ?
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Mer 21 Fév 2024 - 20:57 par Frimousse73

» blague d'anciens
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Mar 20 Fév 2024 - 20:15 par Patchouly

» Humour belge
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Lun 19 Fév 2024 - 19:15 par paulau

» Islam radical: le préfet de la Sarthe décide de fermer la mosquée d'Allonnes
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Lun 19 Fév 2024 - 13:02 par canelle

» Israël/Palestine, le point de vue du démographe Yves Monterey
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Dim 18 Fév 2024 - 8:31 par Damkipik

» Notaires, généalogistes, limiers des uns et des autres
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Sam 17 Fév 2024 - 16:09 par Frimousse73

» Décès de Robert Badinter
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Ven 16 Fév 2024 - 13:31 par Copernic

» Vos chansons pour la saint valentin
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Mer 14 Fév 2024 - 19:31 par Frimousse73

» l'immigration en chiffres
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Mer 14 Fév 2024 - 8:19 par scoopy

» Le Namandier, vous connaissez ?
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Mar 13 Fév 2024 - 17:33 par DoMi

» Les Marins d'Iroise
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Lun 12 Fév 2024 - 8:46 par Damkipik

» Faut-il mettre de l'huile dans l'eau des pâtes ? 5 idées reçues sur la cuisine !
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Ven 9 Fév 2024 - 23:27 par Frimousse73

» Il se moque vraiment de karine lemarchand ou plutôt des agriculteurs ? le doute plane.
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Jeu 8 Fév 2024 - 17:53 par Frimousse73

» Salah Abdeslam extrait de sa cellule en Belgique et renvoyé en France
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Jeu 8 Fév 2024 - 17:16 par canelle

» Le mot – Victor Hugo. Tout peut sortir d’un mot qu’en passant vous perdîtes ; TOUT, la haine et le deuil ! Et ne m’objectez pas que vos amis sont sûrs et que vous parlez bas.
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Mar 6 Fév 2024 - 8:41 par Damkipik

» Le kouign-amann..
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Sam 3 Fév 2024 - 19:16 par girolette

» Tarte au Roquefort et aux poires
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Sam 3 Fév 2024 - 18:50 par Mèch'

» Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ?
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Sam 3 Fév 2024 - 16:13 par Copernic

» Pithiviers fondant
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 17:08 par Aurore

» Far breton aux pruneaux
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 16:42 par Damkipik

» Une loi anti squat définitivement adoptée par le parlement !
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Jeu 1 Fév 2024 - 14:05 par Damkipik

» Le film : chasse gardée
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Jeu 1 Fév 2024 - 11:02 par Christophe

» J'adore le mois de février.
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Mar 30 Jan 2024 - 15:05 par Mèch'

» Kleptocratie ?
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Lun 29 Jan 2024 - 16:38 par Damkipik

» Les Russes se rebellent-ils? Nombreuses attaques contre des bureaux de recrutement militaire au cours des six derniers mois
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Lun 29 Jan 2024 - 8:49 par Damkipik

» mort dans un barrage d'agriculteur da s l'Ariege
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Ven 26 Jan 2024 - 11:39 par canelle

» C' était mieux avant
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Mer 24 Jan 2024 - 13:42 par Copernic

» Le nouveau président argentin a tenu un discours très sensé à Davos
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Mar 23 Jan 2024 - 8:21 par scoopy

» Emmanuel Macron : "La France a toujours été une terre d’immigration. Cela fait partie de notre ADN, c’est la force de notre pays ! La restauration, les travaux agricoles ne tournent pas sans immigration."
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Lun 22 Jan 2024 - 20:21 par paulau

» Votre consommation d'électricité sera-t-elle bridée ?
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Lun 22 Jan 2024 - 16:43 par canelle

» Trouvez l'animal
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Sam 20 Jan 2024 - 7:55 par Damkipik

» Une certaine idée de la tolérance !
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Ven 19 Jan 2024 - 22:37 par canelle

» Laxisme de la justice.
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Ven 19 Jan 2024 - 20:03 par moguilev

» Le clan d'Alain Delon se déchire publiquement
Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Icon_minitime1Lun 15 Jan 2024 - 23:13 par girolette

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature.

+4
girolette
DoMi
Damkipik
Frimousse73
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Empty Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature.

Message par Frimousse73 Dim 14 Fév 2021 - 20:35

Ce n'est as vraiment le sujet mais je mets une vidéo trouvée sur Facebook tiut  l'heure. La flemme d'ouvrir  un sujet. Fais ce que tu veux Copernic...

Voilà où en est notre République avec ce drame raconté par cet homme.

Quand un Castaner ose dire des horreurs sur celles et ceux qui défendent notre pays, notre république contre la destruction de notre culture!! Je suis en plein désarroi en ce moment par tout ce que je lis et entends; C'est ahurissant, incroyable. Ce sont ceux qui défendent la France qui sont accusés de vouloir la détruire et de détruire sa culture!! ais quelle culture??? Celle qu'n veut nous imposer de force, par la violence? om celle que l'on aime et respecte?


https://youtu.be/jHX1VqgrSh0
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Empty Re: Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature.

Message par Damkipik Ven 9 Avr 2021 - 14:09

Je ne vois aucune vidéo à regarder et écouter... Pardon, elle est sortie avec un temps de retard...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Empty Re: Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature.

Message par Frimousse73 Ven 9 Avr 2021 - 15:59

La vidéo est toujours d'actualité et je peux la visionner sa ns problème aujourd'hui.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Empty Re: Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature.

Message par DoMi Ven 9 Avr 2021 - 17:25

Plus aucune humanité, d'un côté comme de l'autre ... On ne regrettera pas de quitter ce monde, pour ma part si je n'avais pas toute ma petite famille, je n'hésiterai pas !!! Lorsqu'on dit que le monde devient fou on est pas loin de la vérité la !!
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Empty Re: Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature.

Message par girolette Ven 9 Avr 2021 - 18:58

Ca fait mal... En plus du "pendant" il y a l"après". C'est bien gentil de  pouvoir faire des crédits, suspendre des prélèvements, mais après, il va falloir rembourser avec des trésoreries exsangues, pas les moyens de se réapprovisionner, et peut être aussi des difficultés d'approvisionnement vu les entreprises mises au chomage forcé.  Que tout cela est bien triste... Et ces "flics" ravis de l'aubaine... Quand même, on devrait leur expliquer d'agir avec discernement et une certaine discrétion dans certaines circonstances. Trop facile... Il y a des quartiers où ils ne se montrent pas alors que rien n'est respecté : des gens sans masques, des rassemblements idem, des magasins bondés dont les tenanciers ne font aucune discipline. Le Girolet s'y engueule tous les jours. Tout va de plus en plus de travers...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Empty Re: Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature.

Message par Frimousse73 Ven 9 Avr 2021 - 20:14

Je viens de lire sur Facebook que le Maire d'Albertville est contraint d'accorder un petmis de construire à une école islamiste  de 16 casses, soit 400 élèves et devra fermer autant de classes d es école de la République car sinon ça ferait trop de classe pour une ville de 20 000 habitants. Quand on lit et on entend ça on doit s e pincer pour y croire. C'est dans un quartier chaud de la ville "le Quartier des Roses où la drogue circule de plus en plus et  les incivilités sont quotidiennes
C'est le Préfet et le tribunal administratif qui l'obligent à accepter. c'est honteux, c'est révoltant mais voilà les français ont bien plus peur du RN que des islamistes fanatiques. Que voulez-vous faire contre ça?? Bien contente d'être en fin de vie.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Empty Re: Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature.

Message par canelle Sam 10 Avr 2021 - 14:30

Cette histoire devrait être relayée dans la presse. Le comportement de la police ne me surprend pas, je vous avais racontée l’histoire de mon jeune voisin qui a perdu sa femme il y a 1 an, enterrée le lundi, sans quasi personne covid oblige, le dimanche suivant il va au cimetière seul, il n’y a personne tout petit village, la police arrive 135 euros d’amende, la réflexion du gendarme là où elle est votre femme n’a pas besoin de vous. Tellement plus simple que de s’attaquer aux vrais délinquants. Comme vous j’en ai marre. Rien ne changera lkan prochain on remettra le couvert. Peut-être que l’on se trompe d’ennemi.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Empty Re: Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature.

Message par Damkipik Sam 10 Avr 2021 - 15:02

Si j'étais persuadée que Marine Lepen mette fin rapidement à toutes ces dérives, je voterais pour elle.
Malheureusement,à mes yeux, elle est la gérante d'un fonds de commerce qui rapporte gros à toute la famille Lepen et n'a jamais eu réellement l'intention de diriger notre pays avec toutes les difficultés que cela comporte.
Pour remettre la France en état de marche, selon les principes républicains auxquels nous sommes attachés, il faudrait une équipe de choc avec uniquement des tenants du"même pas peur" !
Je doute qu'elle existe !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Empty Re: Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature.

Message par canelle Sam 10 Avr 2021 - 15:49

En dehors d'elle il y en a d’autres, mieux pas mieux que l'actuel on est en droit de douter, mais ke duel promis je n'ai pas envie.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Empty Re: Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature.

Message par Frimousse73 Sam 10 Avr 2021 - 17:31

Ce midi j'ai écouté Philippe de Villiers en interview face à Appoline de Malerbes (que je n'aime pas du tout mais bon...)  Si j'y arrive je vous mets le lien. Si son frère Pierre se présentait je voterais sans hésiter pour lui. Eric Zemmour je n'y crois pas. Quand à MLP je n'y crois pas non plus. Je ne la sens pas en mesure d'assumer l'immenser du boulot qu'il y aurait à remettre la France sur les rails.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Empty Re: Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature.

Message par canelle Sam 10 Avr 2021 - 17:40

Frimousse il y a d’autres potentiels candidats Laughing
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Empty Re: Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature.

Message par Frimousse73 Sam 10 Avr 2021 - 19:43

Oui je sais, Dupont-Aignan? Pierre De Villiers
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Empty Re: Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature.

Message par canelle Sam 10 Avr 2021 - 20:59

Frimousse73 a écrit:Oui je sais, Dupont-Aignan? Pierre De Villiers
Retaillaud, Pecresse, Bertrand, Mélenchon, Jadot d’autres peut-être.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Empty Re: Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature.

Message par Frimousse73 Sam 10 Avr 2021 - 21:07

canelle a écrit:
Frimousse73 a écrit:Oui je sais, Dupont-Aignan? Pierre De Villiers
Retaillaud,  Pecresse,  Bertrand,  Mélenchon,  Jadot d’autres peut-être.
Ah non pas Pécresse, elle ne vaut vraiment rien et elle sera aussi molle que macron. Mélanchon??? Tu rigoles?? Il adore les migrant et les islamistes même s'il dit le contraire pour chercher à plaire. Jadot vert dehors, rouge dedans, non merci. Retaillaud à la rigueur, Bertrand ouaip....
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Empty Re: Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature.

Message par canelle Dim 11 Avr 2021 - 8:25

Pas la peine que l’on cherche j’entends ce matin, les jeux sont fait, même duel, même résultat 54% pour l’actuel. Laughing
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Empty Re: Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature.

Message par scoopy Lun 12 Avr 2021 - 8:25

C'est là qu'intervient le gentil et discret Édouard Philippe ..... vous êtes certaines que Macron va se représenter ?...je en crois pas impossible que des sondages dissuasifs et une situation bordélique le fassent réfléchir à un retrait de cette compétition , quitte à mieux préparer un retour cinq ans plus tard ....
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Empty Re: Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature.

Message par canelle Lun 12 Avr 2021 - 17:27

Rare en politique mais je me dit qu’Édouard Philippe n’osera pas tuer Macron.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Empty Re: Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature.

Message par Christophe Mar 13 Avr 2021 - 11:41

Y en a marre des musulmans,ou j'avoue avec tout ce qui se passe je suis devenu raciste je l'avoue et je ne les supporte plus, la violence dans les cites c'est eux et les noirs, quand un collège est en zone sensible c'est que la majorité des élèves sont d'origine noires ou maghrébines, les prisons sont au 3/4 remplies de noirs et d'arabes ...mais surtout faut pas le dire..fait se taire... Les caillassage sur la police se sont des noirs ou des arables , je n'en peux plus, mon vote ira à Marine le Pen et j'ai pas honte de le dire, c'est fini la gauche la droite pour moi suis passé dans le côté obscur, je n'étais pas comme cela avant mais là c'est ainsi.... Désolé si je dévie du sujet
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Empty Re: Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature.

Message par Frimousse73 Mar 13 Avr 2021 - 15:12

Tu as le droit de dire ce que tu penses et je partage ta colère et ton dégoût. Il est hors d equestion que je vote m>acron, Mélenchon, Bertrand, Pécresse etc qui ne sont que de sramollis et des soumis qui se déguisent. J'aimerais bien que le frère De Villiers,le général, se présente.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Empty Re: Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature.

Message par canelle Mar 13 Avr 2021 - 15:34

Frimousse73 a écrit:Tu as le droit de dire ce que tu penses et je partage ta colère et ton dégoût. Il est hors d equestion que je vote m>acron, Mélenchon, Bertrand, Pécresse etc qui ne sont que de sramollis et des soumis qui se déguisent. J'aimerais bien que le frère De Villiers,le général, se présente.
Je préfère un Xavier Bertrand a Macron, il s’occupe bien de sa région. Donc nous n’aurons d’autre choix que Macron. Le général cela voudrait dire règles je doute que les français soient prêts, même s’ils rouspètent du manque de sécurité.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Empty Re: Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature.

Message par Damkipik Mar 13 Avr 2021 - 17:38

Frimousse, je ne sais pas comment parle le frère de De Villier. Hier soir j'ai écouté le De Villier homme politique et il faut dire que son verbe est difficile à suivre. Il ne sait pas s'exprimer cet homme ! Et en plus il a une voix déplaisante à suivre... L'écouter, c'est pénible !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Empty Re: Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature.

Message par Frimousse73 Mar 13 Avr 2021 - 20:44

D'accord avec toi et je l'ai dit plus haut. Philippe De Villiers ne sais pas s'exprimer. Son frère c'est très différent.Il n'hésite pas. Il parle différemment.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Empty Re: Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature.

Message par girolette Mar 13 Avr 2021 - 23:38

CHRISTOPHE, il ne faut pas se boucher les yeux ni les oreilles ! Beaucoup de gens pensent comme ça, et tu as le courage de le dire. Ce n'est quand même pas du racisme de reconnaitre ce qui est et de désapprouver les incivilités, et voir que ce sont toujours les mêmes les fauteurs de troubles. Seulement, il ne faut pas le dire, on se fait regarder de travers et traiter de "racistes" !... On ne chasse pas l'homme, quel qu'il soit, s'il est correct et se conforme à nos règles, et s'il pratique sa religion différente avec discrétion et ne la fait pas passer avant les lois de la République. Au contraire, j'ai beaucoup de sympathie pour ceux qui se conduisent bien d'où qu'ils viennent, qui travaillent honnêtement et élèvent bien leurs enfants. Mais c'est de plus en plus difficile à trouver d'autant qu'ils sont terrorisés par les "mauvais" qui ne veulent pas être gênés dans leurs trafics. Marine ne dit que ça depuis longtemps, et ça me fait rire parce que beaucoup de politiques affichent maintenant les mêmes idées mais ne veulent surtout pas qu'on dise qu'ils sont dans son camp ! On dirait que ça "pue" !
Pourtant, c'est la France qu'il faut voir, ce qui est bon ou mauvais pour elle, sans être sous une bannière, et même si on est de gauche, quand même arrêter l'immigration et purger la nation des malfaiteurs. Non, ce n'est pas du racisme ! Mais c'est aussi protéger les honnêtes citoyens qui alimentent les caisses de l'Etat avec leur sueur et leurs privations pour voir cet argent gaspillé et distribué à tous les vents, à des gens qui nous haïssent ouvertement et nous font du mal.
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Empty Re: Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature.

Message par Frimousse73 Mer 14 Avr 2021 - 15:04

Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. 904520742 Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. 3705861883 Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. 3705861883 Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. 403184
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Empty Re: Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature.

Message par scoopy Mer 14 Avr 2021 - 17:31

Dire que Marine Le Pen n'a pas l'envergure c'est oublier que Macron est sorti de nul part et s'est vu confier les manettes du pouvoir haut la main ... Bon ! évidemment certains penseront que l'exemple n'est pas forcément heureux, pas faux !.... mais le risque fait partie de la vie ...alors il me semblerait désolant de retrouver ne pôle position ces vieux machins qui vont d'un parti à l'autre quitte à bouffer leur chapeau et ces vieux partis qui eux -mêmes se réforment désespérément pour continuer à exister .... On va avoir une campagne présidentielle de misère , à hauteur de ce qu'est devenu notre pays ..
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature. Empty Re: Bretagne, un maraîcher bio se pend, scène ordinaire en dictature.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum