Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
» Roland Garros 2023
Evelyne Dhéliat est elle préte a partir en retraite ? Icon_minitime1Hier à 22:22 par piloup

» Que pensez vous de cyril Hanouna ?
Evelyne Dhéliat est elle préte a partir en retraite ? Icon_minitime1Hier à 18:00 par Frimousse73

» Qu'est ce qu'on mange à midi ?
Evelyne Dhéliat est elle préte a partir en retraite ? Icon_minitime1Hier à 14:35 par Copernic

» il est vraiment pas content le monsieur
Evelyne Dhéliat est elle préte a partir en retraite ? Icon_minitime1Hier à 14:32 par Copernic

» Compter avec des images
Evelyne Dhéliat est elle préte a partir en retraite ? Icon_minitime1Hier à 14:22 par Damkipik

» Qu'est ce qu'on mange ce soir ?
Evelyne Dhéliat est elle préte a partir en retraite ? Icon_minitime1Sam 27 Mai 2023 - 20:11 par Mèch'

» Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe…
Evelyne Dhéliat est elle préte a partir en retraite ? Icon_minitime1Ven 26 Mai 2023 - 7:28 par kikidi

» Les risques du métier
Evelyne Dhéliat est elle préte a partir en retraite ? Icon_minitime1Jeu 25 Mai 2023 - 20:08 par scoopy

» Ari Boulogne, le fils rejeté d'Alain Delon
Evelyne Dhéliat est elle préte a partir en retraite ? Icon_minitime1Jeu 25 Mai 2023 - 16:14 par Damkipik

» Vas t'on enfin être débarassé de Erdogan ?
Evelyne Dhéliat est elle préte a partir en retraite ? Icon_minitime1Jeu 25 Mai 2023 - 14:10 par Copernic

» Vivre en absurdie
Evelyne Dhéliat est elle préte a partir en retraite ? Icon_minitime1Mer 24 Mai 2023 - 11:37 par Glorianne

» Hier soir, j'ai regardé...
Evelyne Dhéliat est elle préte a partir en retraite ? Icon_minitime1Mer 24 Mai 2023 - 9:34 par Damkipik

» Ce soir, je vais regarder...
Evelyne Dhéliat est elle préte a partir en retraite ? Icon_minitime1Mar 23 Mai 2023 - 17:18 par Damkipik

» Le film : La marginale
Evelyne Dhéliat est elle préte a partir en retraite ? Icon_minitime1Dim 21 Mai 2023 - 20:42 par Frimousse73

» Concerts de chants classiques...
Evelyne Dhéliat est elle préte a partir en retraite ? Icon_minitime1Sam 20 Mai 2023 - 20:23 par Sophie

» Des petites plus ou moins droles
Evelyne Dhéliat est elle préte a partir en retraite ? Icon_minitime1Jeu 18 Mai 2023 - 11:52 par Damkipik

» Français, Européen, ou les deux ?
Evelyne Dhéliat est elle préte a partir en retraite ? Icon_minitime1Mer 17 Mai 2023 - 22:22 par Christophe

» vous passez par la case prison et zou à la maison
Evelyne Dhéliat est elle préte a partir en retraite ? Icon_minitime1Mer 17 Mai 2023 - 16:18 par Frimousse73

» Eurovision 2023
Evelyne Dhéliat est elle préte a partir en retraite ? Icon_minitime1Mer 17 Mai 2023 - 13:24 par rose04

» Bientôt des vaccins contre le cancer ? “Cela deviendra une maladie chronique dont on ne mourra plus”
Evelyne Dhéliat est elle préte a partir en retraite ? Icon_minitime1Lun 15 Mai 2023 - 21:05 par Glorianne

» Cris d'animaux....
Evelyne Dhéliat est elle préte a partir en retraite ? Icon_minitime1Dim 14 Mai 2023 - 15:46 par Frimousse73

» Méfiance si vous roulez en France: ce panneau avec un losange blanc peut entraîner une amende
Evelyne Dhéliat est elle préte a partir en retraite ? Icon_minitime1Ven 12 Mai 2023 - 13:56 par Marius

» L'expression "Du coup"
Evelyne Dhéliat est elle préte a partir en retraite ? Icon_minitime1Ven 12 Mai 2023 - 10:54 par Damkipik

» Placebo et nocebo
Evelyne Dhéliat est elle préte a partir en retraite ? Icon_minitime1Jeu 11 Mai 2023 - 21:49 par Glorianne

» La plus grande bibliothèque perso du monde ?
Evelyne Dhéliat est elle préte a partir en retraite ? Icon_minitime1Jeu 11 Mai 2023 - 13:31 par Arthénice

» C'est quoi pour vous le 8 mai
Evelyne Dhéliat est elle préte a partir en retraite ? Icon_minitime1Mar 9 Mai 2023 - 16:03 par Frimousse73

» Demain Charles III sera couronné et chez nous qui serait roi ?
Evelyne Dhéliat est elle préte a partir en retraite ? Icon_minitime1Mar 9 Mai 2023 - 15:59 par Frimousse73

»  CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !
Evelyne Dhéliat est elle préte a partir en retraite ? Icon_minitime1Sam 6 Mai 2023 - 11:15 par Mèch'

» éradiquer les blacks-blocks et consorts
Evelyne Dhéliat est elle préte a partir en retraite ? Icon_minitime1Ven 5 Mai 2023 - 18:39 par canelle

» Les inventions et gadgets insolites
Evelyne Dhéliat est elle préte a partir en retraite ? Icon_minitime1Ven 5 Mai 2023 - 10:31 par girolette

» Le petit Robert 2022 est paru !
Evelyne Dhéliat est elle préte a partir en retraite ? Icon_minitime1Jeu 4 Mai 2023 - 20:08 par girolette

» S'en prendre à des animaux
Evelyne Dhéliat est elle préte a partir en retraite ? Icon_minitime1Jeu 4 Mai 2023 - 17:43 par Damkipik

» Abandonnez les machines à dosettes
Evelyne Dhéliat est elle préte a partir en retraite ? Icon_minitime1Jeu 4 Mai 2023 - 15:34 par Arthénice

» Concert de chants de marins
Evelyne Dhéliat est elle préte a partir en retraite ? Icon_minitime1Jeu 4 Mai 2023 - 13:51 par Damkipik

» En français s'il vous plait
Evelyne Dhéliat est elle préte a partir en retraite ? Icon_minitime1Jeu 4 Mai 2023 - 13:42 par Damkipik

» Yves Jamait un de mes chouchous
Evelyne Dhéliat est elle préte a partir en retraite ? Icon_minitime1Lun 1 Mai 2023 - 14:57 par canelle

» chansons des années 70/80
Evelyne Dhéliat est elle préte a partir en retraite ? Icon_minitime1Lun 1 Mai 2023 - 13:50 par canelle

» Christophe Mae Pays des Merveilles
Evelyne Dhéliat est elle préte a partir en retraite ? Icon_minitime1Lun 1 Mai 2023 - 11:21 par canelle

» Coupe de France perturbée par les constestataires.
Evelyne Dhéliat est elle préte a partir en retraite ? Icon_minitime1Sam 29 Avr 2023 - 17:38 par Damkipik

» Si vous avez 11minutes et 15secondes à perdre je vous emmène sur l'ile d'Ouessant. Embarquement immédiat!
Evelyne Dhéliat est elle préte a partir en retraite ? Icon_minitime1Sam 29 Avr 2023 - 16:07 par Mèch'

» Les Marins d'Iroise
Evelyne Dhéliat est elle préte a partir en retraite ? Icon_minitime1Sam 29 Avr 2023 - 14:47 par Mèch'

» Hypocrisie quand tu nous tiens
Evelyne Dhéliat est elle préte a partir en retraite ? Icon_minitime1Ven 28 Avr 2023 - 18:05 par Invité

» Le ragoût sous la motte. ( Ile d'Ouessant)
Evelyne Dhéliat est elle préte a partir en retraite ? Icon_minitime1Ven 28 Avr 2023 - 17:18 par Mèch'

» Décès de Harry Belafonte
Evelyne Dhéliat est elle préte a partir en retraite ? Icon_minitime1Jeu 27 Avr 2023 - 18:32 par Frimousse73

» C’est désormais officiel: Joe Biden annonce être “candidat à sa réélection”
Evelyne Dhéliat est elle préte a partir en retraite ? Icon_minitime1Jeu 27 Avr 2023 - 11:37 par Invité

» Les gaités du téléphone
Evelyne Dhéliat est elle préte a partir en retraite ? Icon_minitime1Jeu 27 Avr 2023 - 9:13 par Invité

» Parlottes d'animaux
Evelyne Dhéliat est elle préte a partir en retraite ? Icon_minitime1Jeu 27 Avr 2023 - 8:42 par Damkipik

» Le corps d'une fillette de 5 ans découvert dans un sac poubelle en France: "Je suis détruite", déclare la mère
Evelyne Dhéliat est elle préte a partir en retraite ? Icon_minitime1Mer 26 Avr 2023 - 23:15 par Glorianne

» Catastrophe chez Éveline à Quaregnon, le sol de sa cuisine se soulève de 60 cm: "J'ai dû m'enfuir, la boue avançait à toute vitesse"
Evelyne Dhéliat est elle préte a partir en retraite ? Icon_minitime1Mer 26 Avr 2023 - 18:12 par Damkipik

» La voiture électrique ! l'enjeu des ressources !
Evelyne Dhéliat est elle préte a partir en retraite ? Icon_minitime1Mer 26 Avr 2023 - 16:48 par Damkipik

Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

Evelyne Dhéliat est elle préte a partir en retraite ?

+3
Christophe
girolette
blandine
7 participants

Evelyne Dhéliat est elle préte a partir en retraite ? Empty Evelyne Dhéliat est elle préte a partir en retraite ?

Message par blandine Lun 22 Fév 2021 - 18:31

Après Catherine Laborde qui a pris sa retraite en 2017, il se pourrait qu’Evelyne Dhéliat, autre grande figure de la météo française, tire sa révérence. Interrogée par nos confrères de Télé Poche, la Miss Météo se confie sur l’avenir. Pour l’heure, elle ne prévoit pas de quitter l’antenne.

"Mes petits-fils sont très intéressés par mon métier", révèle la jolie blonde de 72 ans. Elle ajoute ensuite : "Ils se sont familiarisés avec le fond vert et les coulisses. Il y en a un qui est plus intéressé par le graphisme, l’autre par le studio." Si leur mère avocate n’a jamais rêvé d’apparaître à la télévision, il semblerait que cette passion a sauté une génération.
x

En attendant que ses petits-enfants ne prennent sa place, Evelyne Dhéliat ne souhaite pas prendre sa retraite comme ses confrères de TF1 l’ont fait avant elle. On pense notamment à celui qui vient tout juste de prendre sa retraite, Jean-Pierre Pernaut. Poussé par sa femme Nathalie Marquay, le présentateur du journal de 13 heures a enfin décidé de lever le pied, pas facile pour ce bourreau de travail. Il faut dire que lorsque l’on est passionné, on ne compte pas forcément ses heures !

Que ses fans se rassurent, Evelyne Dhéliat nous annoncera la météo encore un moment en espérant que celle de 2021 soit meilleure que 2020…
blandine
blandine

Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Evelyne Dhéliat est elle préte a partir en retraite ? Empty Re: Evelyne Dhéliat est elle préte a partir en retraite ?

Message par girolette Lun 22 Fév 2021 - 18:35

Oh ben non ! y en a marre de ces présentateurs - trices indécrottables !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Evelyne Dhéliat est elle préte a partir en retraite ? Empty Re: Evelyne Dhéliat est elle préte a partir en retraite ?

Message par blandine Lun 22 Fév 2021 - 18:37

Oui t'as raison Girolette ,ya un moment faut savoir partir en méme temps elle doit toucher un super cachet pour ce qu'elle fait

blandine
blandine

Modératrice

Message par Christophe Mar 23 Fév 2021 - 0:39

Punaise avec tout le blé qu'elle a elle peut prendre sa retraite c'est inadmissible
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND

Message par Copernic Mar 23 Fév 2021 - 10:52

Déjà que tf1 nous a piqué notre miss météo, oui tatiana silva ancienne miss Belgique était à la rtbf avant.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par girolette Mar 23 Fév 2021 - 19:45

Ben c'est bon, si ce n'est pas une septuagénaire....
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Mer 24 Fév 2021 - 14:04

Chapeau ! Elle porte rudement bien ses 72 ans l'Evelyne !!!! Là, je suis jalouse !!!! Evelyne Dhéliat est elle préte a partir en retraite ? 3463386825
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Corry Ven 4 Fév 2022 - 13:38

Damkipik a écrit:Chapeau ! Elle porte rudement bien ses 72 ans l'Evelyne !!!! Là, je suis jalouse !!!!  Evelyne Dhéliat est elle préte a partir en retraite ? 3463386825

de ton avis ! c'est une belle femme ! elle a eu un cancer je crois la pauvre.

j'adorais quand elle présentait les programmes TV

Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par canelle Sam 5 Fév 2022 - 13:07

Pourquoi prendrait e,ke sa retraite, c’est une très belle femme élégante comparée aux présentatrices de la 2 je trouve. E matin j’ai vu Elkabach le journaliste 85 ans, encore impeccable.
canelle
canelle

Modératrice

Message par blandine Dim 6 Fév 2022 - 18:08

Damkipik a écrit:Chapeau ! Elle porte rudement bien ses 72 ans l'Evelyne !!!! Là, je suis jalouse !!!!  Evelyne Dhéliat est elle préte a partir en retraite ? 3463386825

En méme temps c'est pas fatiguant la météo Evelyne Dhéliat est elle préte a partir en retraite ? 2655112713
blandine
blandine

Modératrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé