Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

canelle

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Pas de foie gras pour Charles lll
Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami” Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:23 par canelle

» Qu'est ce qu'on mange à midi ?
Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami” Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:04 par canelle

» comment vérifier qu'un tuyau de gaz est en bon état ?
Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami” Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:55 par *Zem*

» Décès de l'acteur Jean-Pierre Bacri à 69 ans
Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami” Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:42 par papaye

» crèpes du soir un peu plus légères
Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami” Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:40 par *Zem*

» arnaque à la carte bancaire
Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami” Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:33 par *Zem*

» les derniers seront les premiers
Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami” Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:33 par papaye

» Du deal aux persécution anti-chrétienne. .
Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami” Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:24 par Damkipik

» Le film BAC Nord
Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami” Icon_minitime1Aujourd'hui à 3:53 par Christophe

» Conserver ses oeufs, frigo ou pas ?
Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami” Icon_minitime1Hier à 23:10 par *Zem*

» La courgette...
Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami” Icon_minitime1Hier à 21:11 par girolette

» Pour les "nuls" en cuisine
Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami” Icon_minitime1Hier à 19:20 par *Zem*

» Attrape-couillon de la voiture électrique
Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami” Icon_minitime1Hier à 19:07 par papaye

» La cuisine de chez moi
Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami” Icon_minitime1Hier à 19:04 par papaye

» Appareil Airfryer avis
Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami” Icon_minitime1Hier à 18:58 par Aurore

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami” Icon_minitime1Hier à 18:43 par papaye

» Jeu cinéma : une photo un film
Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami” Icon_minitime1Hier à 18:36 par *Zem*

» Quel est donc cet objet ?
Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami” Icon_minitime1Hier à 18:35 par papaye

» Faut-il mettre de l'huile dans l'eau des pâtes ? 5 idées reçues sur la cuisine !
Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami” Icon_minitime1Hier à 18:22 par papaye

» Une lettre en plus
Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami” Icon_minitime1Hier à 17:46 par *Zem*

» Les médias en font ils de trop avec la réouverture de la cathédrale notre dame à paris ?
Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami” Icon_minitime1Hier à 17:25 par Copernic

» Si vous obtenez 10/10 à ce test, votre vocabulaire est excellent
Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami” Icon_minitime1Hier à 17:09 par canelle

» Rendons hommage à Clint Eastwood
Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami” Icon_minitime1Hier à 16:38 par *Zem*

» Le film Heretic
Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami” Icon_minitime1Hier à 16:27 par *Zem*

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami” Icon_minitime1Hier à 14:25 par *Zem*

» Un dessin étrange.
Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami” Icon_minitime1Hier à 11:55 par *Zem*

» Humour politique
Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami” Icon_minitime1Hier à 11:05 par *Zem*

» --- Vocabulaire ---
Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami” Icon_minitime1Hier à 8:32 par paulau

» Le jeu du : si tu étais ?
Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami” Icon_minitime1Lun 9 Déc 2024 - 18:34 par papaye

» Nettoyer la semelle de votre fer a repasser facilement
Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami” Icon_minitime1Lun 9 Déc 2024 - 16:52 par Copernic

» L'astuce infaillible pour écaler les oeufs
Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami” Icon_minitime1Lun 9 Déc 2024 - 16:20 par moguilev

» Ne jetez plus votre marc de café, réutilisez-le !
Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami” Icon_minitime1Lun 9 Déc 2024 - 16:19 par Aurore

» --- Patriotisme ---
Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami” Icon_minitime1Lun 9 Déc 2024 - 15:49 par paulau

» Petite présentation
Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami” Icon_minitime1Lun 9 Déc 2024 - 11:57 par DoMi

» Pour nuire aux emm...........s téléphonique !
Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami” Icon_minitime1Lun 9 Déc 2024 - 11:14 par Coufe

» L'Ukraine et le bal des hypocrites !
Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami” Icon_minitime1Lun 9 Déc 2024 - 7:50 par Damkipik

» chansons des années 70/80
Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami” Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 23:46 par *Zem*

» Quelques blagues pour sourire
Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami” Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 23:08 par girolette

» Comment choisir une bonne clémentine ?
Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami” Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 22:54 par *Zem*

» La série le Silo
Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami” Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 21:54 par DoMi

» l'immigration en chiffres
Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami” Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 18:50 par *Zem*

» Malgré des réformes menées ces dernières années, les élèves français font toujours partie des derniers de la classe en mathématiques et en sciences dans l’Union européenne, selon une étude internationale
Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami” Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 16:59 par lerisson

» Le tutoiement sur le web et dans la vie active
Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami” Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 16:56 par lerisson

» Jeu du : je souhaite voir.......
Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami” Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 13:57 par Sophie

» Bonjour à toutes et tous!
Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami” Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 11:56 par Aurore

» Chaque jour sa citation !!
Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami” Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 11:50 par papaye

» Le jeu de : termine ma phrase....
Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami” Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 11:33 par papaye

» Belle colle
Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami” Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 11:31 par papaye

» Jeu de la derniére syllabe
Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami” Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 23:03 par *Zem*

» ❤ N'est-ce pas là de la belle poésie ❓
Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami” Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 21:23 par *Zem*

» Spectacles de cétacés bientôt interdits : Le parc aquatique Marineland d'Antibes, au coeur d'une polémique autour de ses orques, les dernières en captivité en France, envisage une "fermeture définitive à compter du 5 janvier 2025"
Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami” Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 18:50 par Copernic

» Ce clip me fait du bien et je ne sais pas pourquoi
Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami” Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 18:17 par DoMi

» ma petite presentation
Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami” Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 17:59 par *Zem*

» Éducation nationale
Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami” Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 11:23 par paulau

» Shaka ponk : Triste de leur arrêt
Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami” Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 22:14 par Christophe

» Jean-Jacques Goldman
Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami” Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 22:02 par Aurore

» Grandpa Farts on people in public street!! ????????????
Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami” Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 19:34 par girolette

» Un défi qui tourne mal: un enfant se blesse grièvement à la tête suite au "Superman" challenge sur TikTok
Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami” Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 17:25 par Copernic

» Coup de théâtre : Le Groupe Canal Plus annonce retirer toutes ses chaînes payantes de la TNT (CANAL+, CANAL+ Cinéma, CANAL+ Sport, Planète) en réaction à la décision de l'ARCOM de ne pas reconduire C8 à partir du mois de février
Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami” Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 17:12 par Christophe

» La fin du gouvernement français actuel ?
Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami” Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 14:17 par canelle

Le Deal du moment :
Coffret Collection Poster Pokémon EV8.5 ...
Voir le deal

Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami”

4 participants

Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami” Empty Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami”

Message par Copernic Lun 14 Juin 2021 - 18:34

Une magnifique histoire. Pour payer l’opération de son chien, atteint par un virus, un garçon de huit ans n’a pas hésité à vendre ses cartes Pokémon au bord de la route, relatent plusieurs médias américains, dont CNN. L’enfant avait commencé sa collection il y a quatre ans.

Bryson Kliemann, 8 ans et originaire de Virginie, ne pouvait pas laisser tomber son chien, qui est aussi son meilleur ami. L’animal est malheureusement atteint d'un virus canin connu sous le nom de “Parvo”. Une opération était donc nécessaire pour le sauver. C’est pour payer cette intervention que le petit garçon de huit ans a décidé de vendre ses cartes Pokémon au bord d’une route. Le traitement médical nécessaire coûte environ 800 dollars, une somme que sa famille ne pouvait pas débourser.

“Bruce est tombé malade et avait besoin de mon aide. J’étais super triste. Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami”, a expliqué l’enfant, relayé par le Washington Post. “Mon frère et ma sœur jouent souvent ensemble et je n’ai personne avec qui jouer. Donc je joue avec Bruce”, a-t-il encore précisé à la chaîne locale WCYB 5.

Fin mai, Bryson avait déjà récolté près de 420 dollars. Son histoire a ensuite fait le tour des réseaux sociaux, touchant de nombreuses personnes aux quatre coins des États-Unis. Rapidement, un élan de générosité s’est déclenché et des internautes ont décidé de faire un don à la famille. Une cagnotte en ligne a donc été lancée.
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami” Empty Re: Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami”

Message par Copernic Lun 14 Juin 2021 - 18:38

Ça coute si cher que ça les cartes pokemon ? vu le prix d'une opération c'est plusieurs milliers de cartes qu'il est censé avoir du revendre. Perso j'ai du mal à y croire.. Déjà si j'avais des gosses je mettrais pas un centimes pour des cartes pokemon mais bon..
Copernic
Copernic

Administrateur

Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami” Empty Re: Un garçon de huit ans vend ses cartes Pokémon pour payer l’opération de son chien: “Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami”

Message par Damkipik Mar 15 Juin 2021 - 14:43

Une jolie histoire...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Mar 15 Juin 2021 - 16:24

J'ai lu cette histoire émouvante sur facebook.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi Mar 15 Juin 2021 - 20:45

Les cartes pokémon ne sont pas si chère à l'achat, c'est juste lorsqu'on trouve des cartes rares qui montent en valeur..

DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé