Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Blagues de M et Mme
Mercredi c'est le grand retour à l'école Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:41 par Sophie

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Mercredi c'est le grand retour à l'école Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:29 par Sophie

» Humour en images ... tous thèmes ...
Mercredi c'est le grand retour à l'école Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:27 par Sophie

» Hier soir, j'ai regardé...
Mercredi c'est le grand retour à l'école Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:43 par Frimousse73

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
Mercredi c'est le grand retour à l'école Icon_minitime1Hier à 20:46 par girolette

» MACRON. Quelques réflexions.
Mercredi c'est le grand retour à l'école Icon_minitime1Hier à 8:40 par paulau

» Ma découverte du moment : Joji
Mercredi c'est le grand retour à l'école Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
Mercredi c'est le grand retour à l'école Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Ennio Morricone, les musiques de films
Mercredi c'est le grand retour à l'école Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 20:21 par girolette

» Harcèlement scolaire
Mercredi c'est le grand retour à l'école Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
Mercredi c'est le grand retour à l'école Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
Mercredi c'est le grand retour à l'école Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
Mercredi c'est le grand retour à l'école Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Mercredi c'est le grand retour à l'école Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Mercredi c'est le grand retour à l'école Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
Mercredi c'est le grand retour à l'école Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Le Printemps est là
Mercredi c'est le grand retour à l'école Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:01 par Frimousse73

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
Mercredi c'est le grand retour à l'école Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» Kleptocratie ?
Mercredi c'est le grand retour à l'école Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 18:56 par Frimousse73

» deux mots mots mots mots
Mercredi c'est le grand retour à l'école Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
Mercredi c'est le grand retour à l'école Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
Mercredi c'est le grand retour à l'école Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
Mercredi c'est le grand retour à l'école Icon_minitime1Lun 1 Avr 2024 - 20:02 par Frimousse73

» Humour politique
Mercredi c'est le grand retour à l'école Icon_minitime1Lun 1 Avr 2024 - 9:51 par Frimousse73

» Pour enrayer la faillite de la France...
Mercredi c'est le grand retour à l'école Icon_minitime1Ven 29 Mar 2024 - 8:34 par Damkipik

» Les "discriminations capilaires" une nouvelle lubie ?
Mercredi c'est le grand retour à l'école Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:37 par Arthénice

» Pétain. Le vote des pleins pouvoirs.
Mercredi c'est le grand retour à l'école Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:01 par Damkipik

» Tablette, PC et smartphone à l’école: les pays scandinaves font marche arrière
Mercredi c'est le grand retour à l'école Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 21:11 par Frimousse73

» Les islamistes en veulent beaucoup aux Russes, ce qu'on avait un peu oublié...
Mercredi c'est le grand retour à l'école Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 11:23 par Frimousse73

» Miracleeeee !!!!
Mercredi c'est le grand retour à l'école Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 21:46 par girolette

» La série espagnole Entrevias
Mercredi c'est le grand retour à l'école Icon_minitime1Dim 24 Mar 2024 - 20:22 par Corry

» Bonne nouvelle, le prix du gaz est en baisse...
Mercredi c'est le grand retour à l'école Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Éducation nationale
Mercredi c'est le grand retour à l'école Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:23 par Frimousse73

» Mort de Frédéric Mitterrand
Mercredi c'est le grand retour à l'école Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:35 par DoMi

» Le régal de Girolet....
Mercredi c'est le grand retour à l'école Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:32 par DoMi

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Mercredi c'est le grand retour à l'école Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 13:58 par Damkipik

» Sylvain Augier, l'ancien animateur de "La carte aux trésors" et "Faut pas rêver" sur France 3, est décédé à l'âge 68 ans - Diagnostiqué bipolaire dans les années 1990, il avait révélé sa maladie en 2023
Mercredi c'est le grand retour à l'école Icon_minitime1Mer 20 Mar 2024 - 17:04 par Frimousse73

» En réponse à paulau
Mercredi c'est le grand retour à l'école Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 17:02 par Damkipik

» RACISME- TESTING
Mercredi c'est le grand retour à l'école Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 10:43 par Frimousse73

» Je vous attends le 11 mars Porte de Versaille
Mercredi c'est le grand retour à l'école Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 19:05 par Frimousse73

» Sur quel suppport regardez vous la télévision ?
Mercredi c'est le grand retour à l'école Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 17:19 par canelle

» La chaîne info BFMTV et la radio RMC seront vendues cet été à l’armateur Rodolphe Saadé, le patron de CMA CGM, pour 1,55 milliard d'euros
Mercredi c'est le grand retour à l'école Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 14:00 par Copernic

» Une blague par jour
Mercredi c'est le grand retour à l'école Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 12:22 par paulau

» Il y a juste un an la Russie de Poutine envahissait l'Ukraine...
Mercredi c'est le grand retour à l'école Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 11:20 par paulau

» Humour politique sans parole !!!
Mercredi c'est le grand retour à l'école Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 23:45 par girolette

» Le soutien occidental à l’Ukraine risque d'entraîner des “conséquences catastrophiques entre des puissances nucléaires”
Mercredi c'est le grand retour à l'école Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 8:18 par Damkipik

» IVG dans la constitution
Mercredi c'est le grand retour à l'école Icon_minitime1Sam 9 Mar 2024 - 15:25 par Copernic

» Délinquance .....
Mercredi c'est le grand retour à l'école Icon_minitime1Sam 9 Mar 2024 - 14:50 par Damkipik

» Cnews. Quel avenir ?
Mercredi c'est le grand retour à l'école Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 16:58 par Damkipik

» Mixité sociale et éducative
Mercredi c'est le grand retour à l'école Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 14:03 par Damkipik

» L'horreur de l'immigration.
Mercredi c'est le grand retour à l'école Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 13:56 par Damkipik

» Une fresque de 250000 briques Legos à Brest
Mercredi c'est le grand retour à l'école Icon_minitime1Lun 4 Mar 2024 - 8:33 par Sophie

» Jeux Olympiques
Mercredi c'est le grand retour à l'école Icon_minitime1Dim 3 Mar 2024 - 9:31 par Frimousse73

» - Le Wokisme - . .....
Mercredi c'est le grand retour à l'école Icon_minitime1Dim 3 Mar 2024 - 9:30 par Frimousse73

» Les discordes de la gauche ont aidé Hitler plus que les urnes
Mercredi c'est le grand retour à l'école Icon_minitime1Sam 2 Mar 2024 - 10:55 par paulau

» Sondage exclusif CNews: 53% des Français pensent qu'Emmanuel Macron a tort de dire qu'il "veut emmerder" les non-vaccinés
Mercredi c'est le grand retour à l'école Icon_minitime1Sam 2 Mar 2024 - 8:26 par Damkipik

» La belgique veut augmenter le délai concernant l'avortement
Mercredi c'est le grand retour à l'école Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 21:45 par girolette

» Insécurité en France.
Mercredi c'est le grand retour à l'école Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Bientôt une visite médicale obligatoire et la fin du permis de conduire à vie ?
Mercredi c'est le grand retour à l'école Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 14:09 par Marius

» “Pas envie de bosser pour un gamin de 34 ans”: la nomination de Gabriel Attal a fait “hurler” des poids lourds de la majorité
Mercredi c'est le grand retour à l'école Icon_minitime1Mer 28 Fév 2024 - 13:24 par moguilev

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Mercredi c'est le grand retour à l'école

+3
Sophie
Frimousse73
Copernic
7 participants

Mercredi c'est le grand retour à l'école Empty Mercredi c'est le grand retour à l'école

Message par Copernic Ven 27 Aoû 2021 - 18:01

Les cartables sont prêt, les profs aussi ? La rentrée sera similaire à celle de l'an passé niveau covid ?
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Mercredi c'est le grand retour à l'école Empty Re: Mercredi c'est le grand retour à l'école

Message par Frimousse73 Ven 27 Aoû 2021 - 18:20

Déjà mercredi prochain? Ah oui nous serons le 1er septembre. Ce n'est pas plus tard en France. J'ai perdu le fil moi depuis le temps...
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Mercredi c'est le grand retour à l'école Empty Re: Mercredi c'est le grand retour à l'école

Message par Copernic Ven 27 Aoû 2021 - 18:25

Chez nous c'est le 1er septembre pour le primaire oui, le 2 et 3 pour le secondaire (de la cinquième à la terminale chez vous) et vers le 15 pour le supérieur..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Invité Ven 27 Aoû 2021 - 20:28

et ben chez nous, ils ont gratté une semaine et demi de plus
Anonymous
Invité
Invité

Message par Sophie Sam 28 Aoû 2021 - 8:56

Ici rentrée le 1er septembre pour les enseignants (primaire, collège, lycée) et le jeudi 2 pour les élèves.
Pour le supérieur rentrée mercredi pour les nouveaux étudiants, avec surtout des réunions d'accueil où on leur explique pleins de choses. Les choses sérieuses commencent le jeudi. Moi j'ai du bol je ne fais pas les amphis alors ma première intervention devant des étudiants est seulement le 14 septembre, pour un TD. Je suis prête mais bon je stresse déjà ...
Pour le moment rentrée normale, en présentiel, sans jauge, mais avec masques et gel.
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi Sam 28 Aoû 2021 - 21:46

Ici aussi tout le monde est prêt enfin façon de parler personne n'a envie d'y retourner ...
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par canelle Dim 29 Aoû 2021 - 13:41

La rentrée ne me concerne pas, juste qui dit rentrée dit jours plus courts, bientôt la mauvaise saison, encore que n’ayant pas eu d’été cela ne changera pas grand chose.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Christophe Jeu 2 Sep 2021 - 19:25

Rentrée tranquille rien ne change masque pour tout le monde et éviter les brassages, on est tous au niveau sanitaire 2.
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND

Message par Copernic Ven 3 Sep 2021 - 13:51

Chez nous plus de masques à l'école coté francophone sauf à Bruxelles ou le taux de vaccinations est encore beaucoup trop faible. Cours totalement en classe pour tous, fini l'enseignement à distance..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Sophie Ven 3 Sep 2021 - 20:06

Rentrée 1970 :

Mercredi c'est le grand retour à l'école P1150312

J'ai 4 ans 1/2, je rentre en grande section de maternelle, je suis fière comme tout. En plus cette photo est parue dans le journal (Sud-Ouest quand même !) dans les pages locales pour illustrer l'article traditionnel sur la rentrée.
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

Message par canelle Ven 3 Sep 2021 - 20:33

Sophie tu étais toute mimi.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Frimousse73 Ven 3 Sep 2021 - 21:13

Trop craquante la petite Sophie. Peu aprèsta rentrée c'est mon fils qui faisait son entrée dans le monde fin septembre.... Laughing
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi Sam 4 Sep 2021 - 11:08

Ahhh ben voilà c'était bien Toi sur ton avatar, tu es adorable, je me souviens bien de ces cartables, ma mère a encore le mien, elle y range je ne sais pas trop quoi, mais il est plein.
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par blandine Dim 5 Sep 2021 - 16:37

Oh purée ,je vous raconte la rentrée des petits nouveaux waouh c'est chaud

Des enfants qui n'ont aucune régles ,capricieux se roulant a terre au moindre non ,qui nous font courir partout

Merci monsieur Doliprane ,2 jours et nous sommes déjà usées

Heureusement ma classe a aussi des moyens ce sont les petits de l'année passée qui sont sages
blandine
blandine

Modératrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé