Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

canelle

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Qui étaient Fabrice et Arnaud, les deux agents pénitentiaires tués dans l’attaque du fourgon en Normandie ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:42 par Marius

» Que pensez vous de l'Eurovision ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:34 par Marius

» La fiche de paie d’Emmanuel Macron dévoilée
Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:21 par Copernic

» Les Russes ont découvert d’immenses gisements de pétrole en Antarctique, et c’est une mauvaise nouvelle
Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:18 par Copernic

» le film : un ptit truc en plus
Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:04 par Copernic

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Icon_minitime1Aujourd'hui à 12:44 par paulau

» Un fil sur les religions.
Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Icon_minitime1Aujourd'hui à 12:33 par paulau

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Icon_minitime1Hier à 18:32 par Frimousse73

» Hier soir, j'ai regardé...
Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Icon_minitime1Hier à 18:28 par Frimousse73

» L'aide américaine arrive-t-elle trop tard alors que l'armée ukrainienne recule? "C’est une double course qui se joue"
Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Icon_minitime1Hier à 13:54 par Damkipik

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Icon_minitime1Hier à 12:31 par paulau

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Icon_minitime1Hier à 9:31 par Damkipik

» Humour politique
Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Icon_minitime1Mar 14 Mai 2024 - 9:59 par paulau

» - Le Wokisme - . .....
Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Icon_minitime1Dim 12 Mai 2024 - 20:52 par paulau

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Icon_minitime1Sam 11 Mai 2024 - 19:27 par paulau

» Esclaves chrétiens maîtres musulmans
Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Icon_minitime1Sam 11 Mai 2024 - 8:57 par Damkipik

» Humour en images ... tous thèmes ...
Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Icon_minitime1Ven 10 Mai 2024 - 20:43 par paulau

» Ce n'est pas du racisme, mais de la pédagogie
Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2024 - 13:56 par Damkipik

» Le présentateur et écrivain Bernard Pivot, qui a fait lire des millions de Français grâce à son émission "Apostrophes", est mort à l'âge de 89 ans, annonce sa fille
Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Icon_minitime1Mer 8 Mai 2024 - 20:43 par Frimousse73

» Un des jeux préférés des 80 et + s'arrête..
Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Icon_minitime1Lun 6 Mai 2024 - 8:02 par Damkipik

» "Pas de doute, en Ukraine, le bricolage est un art."
Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Icon_minitime1Ven 3 Mai 2024 - 8:58 par Damkipik

» Laxisme de la justice.
Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 17:02 par Frimousse73

» Meurtre de Matisse
Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 13:21 par canelle

» RACISME- TESTING
Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 7:53 par scoopy

» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 18:00 par Frimousse73

» “C’est d’une gravité exceptionnelle”: Macron sous le feu des critiques après ses propos sur la dissuasion nucléaire
Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 20:32 par scoopy

» Kleptocratie ?
Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 18:00 par moguilev

» La France insoumise souhaite que le mouvement étudiant pour la Palestine “prenne de l’ampleur”
Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 17:33 par Damkipik

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:55 par moguilev

» Comment la Russie brouille le système GPS au-dessus de l’Europe et met en danger le trafic aérien
Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:43 par Copernic

» Connaissez-vous le film "Traitre sur commande"
Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 9:00 par Damkipik

» Une perle du wokisme universitaire parisien
Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Icon_minitime1Dim 28 Avr 2024 - 19:19 par Sophie

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Tarte au Roquefort et aux poires
Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Quelques blagues pour sourire
Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Hier soir, j'ai regardé...

+14
Caro
Aurore
Corry
Christophe
canelle
girolette
Arthénice
DoMi
Sophie
rose04
Frimousse73
kikidi
Damkipik
Copernic
18 participants

Page 23 sur 29 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant

Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Sophie Mer 6 Sep 2023 - 20:58

Moi j'ai rerere...regardé "le chant du loup". J'aime beaucoup ce film. J'ai un gros faible pour François Civil ....
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Damkipik Jeu 7 Sep 2023 - 15:36

Je l'ai regardé pour la deuxième fois, toujours avec plaisir...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Damkipik Ven 9 Fév 2024 - 8:29

Bonjour,
Je fais remonter ce sujet délaissé depuis plusieurs mois.
Mercredi soir et non hier jeudi soir, j'ai regardé une nouvelle "série" sur la 2.
Les deux premiers épisodes d'un format qui en compte six.
Cela s'intitule "Tout cela je te le donnerai".
Il y a pas mal de clichés et pourtant j'ai été intéressée. J'ai vraiment envie de regarder la suite de mercredi prochain et le final du mercredi suivant.
Avez-vous regardé vous aussi cette nouvelle série et qu'en avez-vous pensé ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Frimousse73 Ven 9 Fév 2024 - 11:03

J'ai aussi regard" cette nouvelle série et j'aime bien. Envie de voir a suite. Des personnages très marqués et qu'on a envie de baffer. J'aime bien l'acteur qui joue le "veuf".
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par canelle Ven 9 Fév 2024 - 13:36

Non justement parce qu’il y a 6 épisodes et souvent maintenant le dernier n’est pas vraiment la fin de l’histoire puisque qu’il y a plusieurs saisons.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Frimousse73 Ven 9 Fév 2024 - 16:46

Oui mais le dernier épisode a tout de même une fin même s'il y a une suite. Il y a tellement peu de programmes intéressants qu'on regarde parfois par défaut le "moins pire". Hier par exemple Piste Noire, déjà vu il y a un an environ. Bof, bof. Je n'ai pas assez oublié pour m'y intéresser à nouveau.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par canelle Ven 9 Fév 2024 - 17:34

Oui mais pas toujours une vraie fin, je me souviens d’une série Tandem je crois le policier se fait tirer dessus alors qu’il se remettait en couple avec son ex policière aussi sa chef par ailleurs,  et on ignorera jusqu'à la prochaine saison si il va mourir  Laughing
Pour ce qui est de cette série,  ma fille me dit que si vous avez un replay tous les épisodes sont déjà disponibles.


Dernière édition par canelle le Ven 9 Fév 2024 - 23:01, édité 1 fois
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Frimousse73 Ven 9 Fév 2024 - 20:22

Oui je pourrais, si je le voulais, voir les épisodes à l'avance mais alors que regarderai-je?? Je préfère regarder en replay ce que j'aurais loupé.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Damkipik Sam 10 Fév 2024 - 9:05

Pour ce soir j'hésite entre la série de la 6 (Bianca) dont je n'ai jamais regardé la première saison et le téléfilm sur la 2.
Un avis éclairé ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Frimousse73 Sam 10 Fév 2024 - 10:58

Hier soir j'ai regardé Cassandre. Beaucoup de vues sur le centre du vieil Annecy et ses ruelles piétonnes. Un univers que je connais par coeur.


Dernière édition par Frimousse73 le Dim 11 Fév 2024 - 20:11, édité 1 fois
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par canelle Sam 10 Fév 2024 - 12:40

Pour nous c’était aussi Cassandre
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Damkipik Sam 10 Fév 2024 - 15:30

Quelqu'un pour répondre à ma question juste un peu plus haut ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par canelle Sam 10 Fév 2024 - 16:46

Damkipik a écrit:Pour ce soir j'hésite entre la série de la 6 (Bianca) dont je n'ai jamais regardé la première saison et le téléfilm sur la 2.
Un avis éclairé ?
Je n’ai jamais regardé la série de la 6 et je ne regarderais pas la 2 non plus ce sœur peut être un replay un jour s’il n’y a rien et si c’est possible, ce soir c’est The Voice pour nous.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Corry Dim 11 Fév 2024 - 10:23

hier soir nous avons regardé la série en replay qui passe sur france 2

- tout cela je te le donnerai première saison en 6 épisodes

l'histoire est captivante on adore ! il y a l'actrice nicole Calfan que j'aime beaucoup ! elle a le rôle de la méchante belle mère.

Quand Manuel Ortigosa, célèbre écrivain parisien, apprend la mort de son mari Aymeric dans un accident de voiture, il est totalement dévasté. Il le pensait en voyage d'affaires à Bruxelles : que faisait-il en pleine nuit sur une petite route de Provence au moment du drame ? Manuel descend à Aix reconnaître le corps, et découvre qu'un pan entier de la vie de son mari lui était inconnu. Aymeric avait repris en secret le domaine viticole de sa famille, avec laquelle il disait avoir rompu depuis des années. Une famille puissante dans la région et qui va très mal réagir quand Manuel hérite de l’intégralité du domaine de Fontaresse. Ils feront tout pour le récupérer… Avec l’aide de Richard, un gendarme à la retraite, aussi revêche qu'homophobe, Manuel va enquêter sur la mort suspecte de son mari. Ce duo très mal assorti parviendra-t-il à percer à jour les secrets de famille qui entourent le domaine de Fontaresse ?
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Frimousse73 Dim 11 Fév 2024 - 10:53

J'ai bien aimé et quand je regarde les commentaires sur Facebook sur cette série elle est très critiquée car considérée comme "wokiste" : apologie de l'homosexualité, critique de la bourgeoisie et son mépris des humbles, homophobie du policier etc...etc... Perso je n'ai pas eu cette impression mais bon, par les temps qui courent tout déraille dans la tête de beaucoup. J'aime beaucoup Davis Kamminos qui joue le mari. Je regarderai la suite.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Damkipik Dim 11 Fév 2024 - 11:42

Bruno solo, dans le rôle du gendarme qui prend sa retraite deux jours après les faits, est irrésistible !
Il ressemble à un vieux morse (avec sa moustache poivre et sel) mal luné dont il vaut mieux
ne pas trop croiser le chemin !!!!
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Frimousse73 Dim 11 Fév 2024 - 16:40

Oui tu as raison. Une bouille finalement bien sympa malgré le côté bourru.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Corry Dim 11 Fév 2024 - 19:26

que de très bons acteurs dans cette série ! oui bruno Solo est formidable comme d'hab
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Frimousse73 Dim 11 Fév 2024 - 20:12

Ce soir je ne sais pas quoi regarder.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par canelle Dim 11 Fév 2024 - 22:27

J’ai regardé en replay Flair de famille, pour la première fois mais ce sera la dernière, je n’aime pas l’actrice .
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Frimousse73 Dim 11 Fév 2024 - 23:09

J'ai regardé hier Flai de famille mais c'est vrai que Sylvie Testut est agaçante.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Damkipik Lun 12 Fév 2024 - 8:41

OK, je ne suis donc pas la seule a avoir du mal à suivre ce Flair de Famille...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Frimousse73 Lun 12 Fév 2024 - 13:18

Je le regarde quand même mais la soeur m'énerve. J'aime bien Samuel Labarthe.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par rose04 Mar 13 Fév 2024 - 10:34

Hier soir on a voulu voir les bodins en corse sur la 6. bien sur il y a eu la pub, une fois, deux fois...et...trois fois ?
Il me semble que lors d'un film il n'y a que 2 pub de 10 minutes chaque, alors je découvre que maintenant il en ont rajouté une troisième série de 10 minutes, je trouve que là, c'est abuser, du coup on a arrêté de regarder ce film.
Evil or Very Mad
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Damkipik Mar 13 Fév 2024 - 11:03

Hier soir, j'ai été enchantée par "l'Enchanteur" sur la 2.
Charles Berling a campé un Romain Gary - Emile Ajar digne d'un oscar du meilleur acteur !
Léger, profond, toujours à la lisière du vrai et du faux, un réel bonheur.
L'ambiance du film, (les années Pompidou, Giscard... les modifications de la société...) m'a procuré un plaisir immense en même temps que l'évocation de ces années-là m'a donné le regret de mes années de jeunesse...
(tout le monde fume !!! et personne ne fait la morale à personne).
Bref, un excellent moment - en tout cas pour moi -.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Hier soir, j'ai regardé... - Page 23 Empty Re: Hier soir, j'ai regardé...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 29 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum