Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
»  Une des meilleures lettres jamais reçues par une compagnie d'assurances :
Canada :Elle se reveille avec une méteorite dans son lit Icon_minitime1Hier à 16:11 par DoMi

» Petite blague à partager
Canada :Elle se reveille avec une méteorite dans son lit Icon_minitime1Hier à 13:58 par girolette

» Les mots en liaison, reliés entre eux
Canada :Elle se reveille avec une méteorite dans son lit Icon_minitime1Hier à 7:37 par Damkipik

» Jupiter, descendu de son Olympe...
Canada :Elle se reveille avec une méteorite dans son lit Icon_minitime1Hier à 7:33 par Damkipik

» Hier soir, j'ai regardé...
Canada :Elle se reveille avec une méteorite dans son lit Icon_minitime1Sam 25 Juin 2022 - 20:09 par Frimousse73

» Quel livre avez vous lu aujurd'hui ?
Canada :Elle se reveille avec une méteorite dans son lit Icon_minitime1Sam 25 Juin 2022 - 14:20 par canelle

» Cocorico----------femmes je vous aime
Canada :Elle se reveille avec une méteorite dans son lit Icon_minitime1Ven 24 Juin 2022 - 15:43 par Arthénice

» Il écrit ce que je pense...
Canada :Elle se reveille avec une méteorite dans son lit Icon_minitime1Ven 24 Juin 2022 - 15:35 par Arthénice

» Ce soir, je vais regarder...
Canada :Elle se reveille avec une méteorite dans son lit Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2022 - 9:51 par Frimousse73

» vous y avez peut etre droit
Canada :Elle se reveille avec une méteorite dans son lit Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2022 - 9:47 par Frimousse73

» Viré hier par la direction de BFM TV, Jean-Jacques Bourdin réagit pour la première fois : "Je suis tellement heureux d'être libéré, je repars pour de nouvelles aventures"
Canada :Elle se reveille avec une méteorite dans son lit Icon_minitime1Mer 22 Juin 2022 - 18:19 par Frimousse73

» L'acteur Jean-Louis Trintignant est décédé à l’âge de 91 ans
Canada :Elle se reveille avec une méteorite dans son lit Icon_minitime1Mer 22 Juin 2022 - 18:12 par Copernic

» A partir d'un certain âge l'amour peut être dangereux pour les messieurs !!!!
Canada :Elle se reveille avec une méteorite dans son lit Icon_minitime1Mer 22 Juin 2022 - 16:38 par Arthénice

» Fête du cinéma 4 euros la séance
Canada :Elle se reveille avec une méteorite dans son lit Icon_minitime1Mar 21 Juin 2022 - 8:35 par Sophie

» Ukraine, déjà trois mois de combats !
Canada :Elle se reveille avec une méteorite dans son lit Icon_minitime1Lun 20 Juin 2022 - 17:10 par Damkipik

» Combien de télévisions avez vous chez vous ?
Canada :Elle se reveille avec une méteorite dans son lit Icon_minitime1Lun 20 Juin 2022 - 14:31 par Arthénice

» La série "DOC"
Canada :Elle se reveille avec une méteorite dans son lit Icon_minitime1Dim 19 Juin 2022 - 17:19 par Copernic

» Les pommes excellentes pour la santé ?
Canada :Elle se reveille avec une méteorite dans son lit Icon_minitime1Sam 18 Juin 2022 - 19:13 par Aurore

» Koh Lanta le totem maudit
Canada :Elle se reveille avec une méteorite dans son lit Icon_minitime1Sam 18 Juin 2022 - 19:07 par canelle

» François Hollande et Julie Gayet se sont dit "oui"
Canada :Elle se reveille avec une méteorite dans son lit Icon_minitime1Sam 18 Juin 2022 - 16:35 par blandine

» Les inventions et gadgets insolites
Canada :Elle se reveille avec une méteorite dans son lit Icon_minitime1Sam 18 Juin 2022 - 11:35 par Damkipik

» bon a savoir ou pas
Canada :Elle se reveille avec une méteorite dans son lit Icon_minitime1Ven 17 Juin 2022 - 22:50 par Frimousse73

» Plus de 40 euros pour un paquet de cigarettes? Les Pays-Bas veulent sauter le pas
Canada :Elle se reveille avec une méteorite dans son lit Icon_minitime1Ven 17 Juin 2022 - 14:36 par Damkipik

» Damien Abad, une opinion ?
Canada :Elle se reveille avec une méteorite dans son lit Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2022 - 19:30 par girolette

» Anniversaire de mariage
Canada :Elle se reveille avec une méteorite dans son lit Icon_minitime1Mer 15 Juin 2022 - 18:00 par Arthénice

» Anecdotes de films
Canada :Elle se reveille avec une méteorite dans son lit Icon_minitime1Mer 15 Juin 2022 - 9:14 par kikidi

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Canada :Elle se reveille avec une méteorite dans son lit Icon_minitime1Dim 12 Juin 2022 - 12:49 par Copernic

» Ce n'est qu'une suggestion...
Canada :Elle se reveille avec une méteorite dans son lit Icon_minitime1Sam 11 Juin 2022 - 17:35 par Frimousse73

» les retraités sont sous-représentés à la télé
Canada :Elle se reveille avec une méteorite dans son lit Icon_minitime1Ven 10 Juin 2022 - 13:48 par Copernic

» Salmonelle dans des produits Kinder: de nouvelles perquisitions dans l’usine Ferrero d’Arlon
Canada :Elle se reveille avec une méteorite dans son lit Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2022 - 13:08 par Copernic

» Une voiture percute des passants à Berlin: au moins un mort et une douzaine de blessés
Canada :Elle se reveille avec une méteorite dans son lit Icon_minitime1Mer 8 Juin 2022 - 16:48 par Damkipik

» Des millions de tonnes de céréales bloquées en Ukraine: Moscou est accusée d'affamer certaines régions du monde
Canada :Elle se reveille avec une méteorite dans son lit Icon_minitime1Mer 8 Juin 2022 - 16:37 par Damkipik

» Adieu covid bonjour monkeypox
Canada :Elle se reveille avec une méteorite dans son lit Icon_minitime1Mar 7 Juin 2022 - 23:07 par canelle

» Le Français ,l'Americain et l'Arabe
Canada :Elle se reveille avec une méteorite dans son lit Icon_minitime1Mar 7 Juin 2022 - 16:59 par canelle

» disparus de Mourmelon, Ardennes, et Valdahon, etc...
Canada :Elle se reveille avec une méteorite dans son lit Icon_minitime1Mar 7 Juin 2022 - 16:27 par Damkipik

» Quesque la coronaropathie ?
Canada :Elle se reveille avec une méteorite dans son lit Icon_minitime1Dim 5 Juin 2022 - 18:28 par blandine

» Alliance citoyenne vous connaissez ? Non et pourtant vous avez donné
Canada :Elle se reveille avec une méteorite dans son lit Icon_minitime1Mar 24 Mai 2022 - 10:26 par Damkipik

» Code de la route !
Canada :Elle se reveille avec une méteorite dans son lit Icon_minitime1Mar 24 Mai 2022 - 10:22 par Damkipik

» Gros coup de coeur
Canada :Elle se reveille avec une méteorite dans son lit Icon_minitime1Mar 24 Mai 2022 - 10:18 par Damkipik

» Le sexe en patisserie
Canada :Elle se reveille avec une méteorite dans son lit Icon_minitime1Lun 23 Mai 2022 - 11:44 par Arthénice

» La maladie des pets...
Canada :Elle se reveille avec une méteorite dans son lit Icon_minitime1Dim 22 Mai 2022 - 16:44 par Copernic

» Gaston en Normandie
Canada :Elle se reveille avec une méteorite dans son lit Icon_minitime1Dim 22 Mai 2022 - 7:51 par Damkipik

» Emmanuel Macron nomme Elisabeth Borne Première ministre
Canada :Elle se reveille avec une méteorite dans son lit Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2022 - 14:21 par Arthénice

» Une septuagénaire attaquée par un rat dans son sommeil: “Il a essayé de la ronger jusqu’à l’os”
Canada :Elle se reveille avec une méteorite dans son lit Icon_minitime1Mer 18 Mai 2022 - 20:50 par canelle

» Le gouvernement français démissionnnera après une éventuelle réélection de Macron
Canada :Elle se reveille avec une méteorite dans son lit Icon_minitime1Mar 17 Mai 2022 - 15:17 par Damkipik

» Guerre en Ukraine - Le géant américain de la restauration rapide McDonald's annonce qu'il se retire entièrement de Russie
Canada :Elle se reveille avec une méteorite dans son lit Icon_minitime1Mar 17 Mai 2022 - 15:15 par Damkipik

» Test de Rorschah
Canada :Elle se reveille avec une méteorite dans son lit Icon_minitime1Mar 17 Mai 2022 - 15:10 par Damkipik

» Un rapport officiel présenté vendredi en Suède a ouvert la voie à une adhésion du pays à l’Otan, en multipliant les conclusions favorables avant la décision du pays nordique attendue dans les prochains jours
Canada :Elle se reveille avec une méteorite dans son lit Icon_minitime1Lun 16 Mai 2022 - 11:32 par Damkipik

» Arnaque au "renouvellement de la carte vitale" de sécu.
Canada :Elle se reveille avec une méteorite dans son lit Icon_minitime1Dim 15 Mai 2022 - 19:12 par Copernic

» Quel est votre repas de ce midi ...
Canada :Elle se reveille avec une méteorite dans son lit Icon_minitime1Dim 15 Mai 2022 - 18:58 par girolette

-47%
Le deal à ne pas rater :
FEBER Happy House – Maison de jeux pour enfants de 2 à 6 ans
47.93 € 89.99 €
Voir le deal

Canada :Elle se reveille avec une méteorite dans son lit

2 participants

Canada :Elle se reveille avec une méteorite dans son lit Empty Canada :Elle se reveille avec une méteorite dans son lit

Message par blandine Dim 17 Oct 2021 - 17:50

Voilà un événement qu'elle devrait garder en mémoire toute sa vie. Comme le relate CTV News Vancouver, en cette mi-octobre, alors qu'elle dormait profondément, une Canadienne prénommée Ruth Hamilton s'est réveillée avec un drôle d'objet dans son lit : une météorite. Les faits se sont déroulés début octobre à Golden, en Colombie-Britannique. La Canadienne raconte à la chaîne d'information avoir entendu les aboiements de son chien, suivis du bruit d'une explosion. Selon le média, elle a aussitôt allumé la lumière, avant de remarquer avec stupéfaction un trou de la taille d'un poing, au niveau de son plafond. C'est seulement après avoir contacté le service d'appel d'urgence nord-américain qu'elle découvrira près d'un de ses oreillers, une météorite.

Le morceau de roche noire, lisse, mais anguleux, se trouvait à quelques centimètres seulement de l'endroit où était sa tête quelques instants auparavant, poursuit le site d'information. « Je tremblais juste », témoigne Ruth Hamilton, au sujet de sa découverte.

« J'ai gagné à la loterie. Je suis vivante. »

Toutefois, elle assure ne pas avoir été blessée. « Je ne l'ai pas ressenti, précise-t-elle auprès de CTV News Vancouver. Je n'ai pas été touchée. J'avais seulement des débris sur le visage, mais pas une seule égratignure. »

À LIRE AUSSIUne météorite aperçue cette nuit dans le ciel breton ?
Lorsque la police a été mobilisée sur place, un agent s'est entretenu avec une équipe qui travaillait sur un chantier à proximité. Les ouvriers ont déclaré avoir aperçu une « boule brillante dans le ciel », selon les informations rapportées au média. Le policier, explique Ruth Hamilton, s'est ensuite adressé à elle en ces termes : « Eh bien, je pense que vous avez une météorite dans votre lit ». Une équipe de l'Université de Calgary, en collaboration avec l'Université Western, s'est aussitôt rendue à Golden, pour chercher de nouveaux fragments. Finalement, le 10 octobre, ils ont découvert une deuxième météorite, cette fois-ci au nord-est de la ville, qui pesait environ 500 grammes.
À LIRE AUSSIL'incroyable histoire de la femme percutée par une météorite
Lorsque les journalistes de CTV News Vancouver lui ont demandé si elle envisageait de jouer à la loterie, après avoir vécu une telle expérience, Ruth Hamilton a répondu : « J'ai gagné à la loterie. Je suis vivante. J'en rigole maintenant. Je me sens plutôt bénie
blandine
blandine

Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Canada :Elle se reveille avec une méteorite dans son lit Empty Re: Canada :Elle se reveille avec une méteorite dans son lit

Message par girolette Mar 19 Oct 2021 - 13:18

Mais alors, on n'est nulle part à l'abri !!!!
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas