Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
»  Une des meilleures lettres jamais reçues par une compagnie d'assurances :
“Il y a eu des embrouilles”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous Icon_minitime1Hier à 16:11 par DoMi

» Petite blague à partager
“Il y a eu des embrouilles”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous Icon_minitime1Hier à 13:58 par girolette

» Les mots en liaison, reliés entre eux
“Il y a eu des embrouilles”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous Icon_minitime1Hier à 7:37 par Damkipik

» Jupiter, descendu de son Olympe...
“Il y a eu des embrouilles”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous Icon_minitime1Hier à 7:33 par Damkipik

» Hier soir, j'ai regardé...
“Il y a eu des embrouilles”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous Icon_minitime1Sam 25 Juin 2022 - 20:09 par Frimousse73

» Quel livre avez vous lu aujurd'hui ?
“Il y a eu des embrouilles”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous Icon_minitime1Sam 25 Juin 2022 - 14:20 par canelle

» Cocorico----------femmes je vous aime
“Il y a eu des embrouilles”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous Icon_minitime1Ven 24 Juin 2022 - 15:43 par Arthénice

» Il écrit ce que je pense...
“Il y a eu des embrouilles”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous Icon_minitime1Ven 24 Juin 2022 - 15:35 par Arthénice

» Ce soir, je vais regarder...
“Il y a eu des embrouilles”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2022 - 9:51 par Frimousse73

» vous y avez peut etre droit
“Il y a eu des embrouilles”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2022 - 9:47 par Frimousse73

» Viré hier par la direction de BFM TV, Jean-Jacques Bourdin réagit pour la première fois : "Je suis tellement heureux d'être libéré, je repars pour de nouvelles aventures"
“Il y a eu des embrouilles”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous Icon_minitime1Mer 22 Juin 2022 - 18:19 par Frimousse73

» L'acteur Jean-Louis Trintignant est décédé à l’âge de 91 ans
“Il y a eu des embrouilles”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous Icon_minitime1Mer 22 Juin 2022 - 18:12 par Copernic

» A partir d'un certain âge l'amour peut être dangereux pour les messieurs !!!!
“Il y a eu des embrouilles”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous Icon_minitime1Mer 22 Juin 2022 - 16:38 par Arthénice

» Fête du cinéma 4 euros la séance
“Il y a eu des embrouilles”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous Icon_minitime1Mar 21 Juin 2022 - 8:35 par Sophie

» Ukraine, déjà trois mois de combats !
“Il y a eu des embrouilles”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous Icon_minitime1Lun 20 Juin 2022 - 17:10 par Damkipik

» Combien de télévisions avez vous chez vous ?
“Il y a eu des embrouilles”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous Icon_minitime1Lun 20 Juin 2022 - 14:31 par Arthénice

» La série "DOC"
“Il y a eu des embrouilles”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous Icon_minitime1Dim 19 Juin 2022 - 17:19 par Copernic

» Les pommes excellentes pour la santé ?
“Il y a eu des embrouilles”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous Icon_minitime1Sam 18 Juin 2022 - 19:13 par Aurore

» Koh Lanta le totem maudit
“Il y a eu des embrouilles”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous Icon_minitime1Sam 18 Juin 2022 - 19:07 par canelle

» François Hollande et Julie Gayet se sont dit "oui"
“Il y a eu des embrouilles”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous Icon_minitime1Sam 18 Juin 2022 - 16:35 par blandine

» Les inventions et gadgets insolites
“Il y a eu des embrouilles”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous Icon_minitime1Sam 18 Juin 2022 - 11:35 par Damkipik

» bon a savoir ou pas
“Il y a eu des embrouilles”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous Icon_minitime1Ven 17 Juin 2022 - 22:50 par Frimousse73

» Plus de 40 euros pour un paquet de cigarettes? Les Pays-Bas veulent sauter le pas
“Il y a eu des embrouilles”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous Icon_minitime1Ven 17 Juin 2022 - 14:36 par Damkipik

» Damien Abad, une opinion ?
“Il y a eu des embrouilles”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous Icon_minitime1Jeu 16 Juin 2022 - 19:30 par girolette

» Anniversaire de mariage
“Il y a eu des embrouilles”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous Icon_minitime1Mer 15 Juin 2022 - 18:00 par Arthénice

» Anecdotes de films
“Il y a eu des embrouilles”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous Icon_minitime1Mer 15 Juin 2022 - 9:14 par kikidi

» Pourquoi l'UKRAINE ?
“Il y a eu des embrouilles”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous Icon_minitime1Dim 12 Juin 2022 - 12:49 par Copernic

» Ce n'est qu'une suggestion...
“Il y a eu des embrouilles”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous Icon_minitime1Sam 11 Juin 2022 - 17:35 par Frimousse73

» les retraités sont sous-représentés à la télé
“Il y a eu des embrouilles”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous Icon_minitime1Ven 10 Juin 2022 - 13:48 par Copernic

» Salmonelle dans des produits Kinder: de nouvelles perquisitions dans l’usine Ferrero d’Arlon
“Il y a eu des embrouilles”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2022 - 13:08 par Copernic

» Une voiture percute des passants à Berlin: au moins un mort et une douzaine de blessés
“Il y a eu des embrouilles”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous Icon_minitime1Mer 8 Juin 2022 - 16:48 par Damkipik

» Des millions de tonnes de céréales bloquées en Ukraine: Moscou est accusée d'affamer certaines régions du monde
“Il y a eu des embrouilles”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous Icon_minitime1Mer 8 Juin 2022 - 16:37 par Damkipik

» Adieu covid bonjour monkeypox
“Il y a eu des embrouilles”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous Icon_minitime1Mar 7 Juin 2022 - 23:07 par canelle

» Le Français ,l'Americain et l'Arabe
“Il y a eu des embrouilles”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous Icon_minitime1Mar 7 Juin 2022 - 16:59 par canelle

» disparus de Mourmelon, Ardennes, et Valdahon, etc...
“Il y a eu des embrouilles”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous Icon_minitime1Mar 7 Juin 2022 - 16:27 par Damkipik

» Quesque la coronaropathie ?
“Il y a eu des embrouilles”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous Icon_minitime1Dim 5 Juin 2022 - 18:28 par blandine

» Alliance citoyenne vous connaissez ? Non et pourtant vous avez donné
“Il y a eu des embrouilles”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous Icon_minitime1Mar 24 Mai 2022 - 10:26 par Damkipik

» Code de la route !
“Il y a eu des embrouilles”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous Icon_minitime1Mar 24 Mai 2022 - 10:22 par Damkipik

» Gros coup de coeur
“Il y a eu des embrouilles”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous Icon_minitime1Mar 24 Mai 2022 - 10:18 par Damkipik

» Le sexe en patisserie
“Il y a eu des embrouilles”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous Icon_minitime1Lun 23 Mai 2022 - 11:44 par Arthénice

» La maladie des pets...
“Il y a eu des embrouilles”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous Icon_minitime1Dim 22 Mai 2022 - 16:44 par Copernic

» Gaston en Normandie
“Il y a eu des embrouilles”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous Icon_minitime1Dim 22 Mai 2022 - 7:51 par Damkipik

» Emmanuel Macron nomme Elisabeth Borne Première ministre
“Il y a eu des embrouilles”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2022 - 14:21 par Arthénice

» Une septuagénaire attaquée par un rat dans son sommeil: “Il a essayé de la ronger jusqu’à l’os”
“Il y a eu des embrouilles”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous Icon_minitime1Mer 18 Mai 2022 - 20:50 par canelle

» Le gouvernement français démissionnnera après une éventuelle réélection de Macron
“Il y a eu des embrouilles”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous Icon_minitime1Mar 17 Mai 2022 - 15:17 par Damkipik

» Guerre en Ukraine - Le géant américain de la restauration rapide McDonald's annonce qu'il se retire entièrement de Russie
“Il y a eu des embrouilles”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous Icon_minitime1Mar 17 Mai 2022 - 15:15 par Damkipik

» Test de Rorschah
“Il y a eu des embrouilles”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous Icon_minitime1Mar 17 Mai 2022 - 15:10 par Damkipik

» Un rapport officiel présenté vendredi en Suède a ouvert la voie à une adhésion du pays à l’Otan, en multipliant les conclusions favorables avant la décision du pays nordique attendue dans les prochains jours
“Il y a eu des embrouilles”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous Icon_minitime1Lun 16 Mai 2022 - 11:32 par Damkipik

» Arnaque au "renouvellement de la carte vitale" de sécu.
“Il y a eu des embrouilles”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous Icon_minitime1Dim 15 Mai 2022 - 19:12 par Copernic

» Quel est votre repas de ce midi ...
“Il y a eu des embrouilles”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous Icon_minitime1Dim 15 Mai 2022 - 18:58 par girolette

Le deal à ne pas rater :
Frieren : le Tome 5 édition Collector du manga Frieren en ...
10.95 €
Voir le deal

“Il y a eu des embrouilles”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous

5 participants

“Il y a eu des embrouilles”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous Empty “Il y a eu des embrouilles”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous

Message par Copernic Lun 25 Oct 2021 - 16:39

De passage sur le plateau de “On refait la télé”, l'émission média de RTL , Laurent Baffie a expliqué pourquoi il apparaissait de moins en moins dans le paysage audiovisuel français. Selon lui, les chaînes redoutent des dérapages et rechignent à l’inviter. Un constat particulièrement marqué pour les émissions en direct. L'humoriste a également confié que les équipes de C à vous ne veulent plus le convier à la table suite à des “embrouilles”.

Laurent Baffie “boycotté” dans le PAF? Son ton direct et provocateur semble gêner certains responsables de chaînes, désireux d'éviter toute potentielle polémique. “Il n’y a plus d’émission qui prenne le risque de m’inviter en direct”, regrette le metteur en scène sur les ondes de RTL France. “Quand je quitte la maison en disant que je vais faire un direct, tout le monde se signe chez moi”, s'amuse-t-il. “Il y a deux personnes dans sa tête, un ange et un démon”.

“C à vous, ils refusent”

L'ancien acolyte de Thierry Ardisson assure que les invitations se font de plus en plus rares. “Il n’y en a plus. Par exemple, C à vous, ils refusent. Parce que j’y suis allé deux fois et il y a eu des embrouilles.” Laurent Baffie s’était notamment livré à un échange tendu avec le chroniqueur Jérémy Michalak en 2013. Un an plus tard, il s'était à nouveau fait remarquer avec un “Elle est où la pute?”, s'adressant indirectement à Frigide Barjot, elle aussi invitée ce soir de novembre 2014.

“Touche pas à mon poste, je vais le faire”, nuance-t-il avant d’évoquer le talk-show de Yann Barthès sur TMC. “Quotidien, ils ne m’ont pas invité” (...) Enfin, si, ils m’ont invité quand il y avait des embrouilles. Quand ça pue un peu la merde, ils vous invitent, oui. Mais sinon ils ne sont pas trop clients”.

“Même quand je faisais des émissions enregistrées, on m’a briefé sur certains trucs à ne pas dire. Le problème, c’est que quand on me dit qu’il ne faut pas dire un truc, j’y vais direct.”
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

“Il y a eu des embrouilles”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous Empty Re: “Il y a eu des embrouilles”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous

Message par Copernic Lun 25 Oct 2021 - 16:41

Comme quoi culture et intelligence non rien avoir.. Ce type est très cultivé mais con comme une valise et n'a aucun savoir vivre. Le jour ou il comprendra qu'on ne se comporte pas sur un plateau télé comme dans son salon peut-être qu'il le ré-invitrons.. Ce type ne m'a jamais fait rire avec ses soit disant punchline, au contraire..
Copernic
Copernic

Administrateur

“Il y a eu des embrouilles”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous Empty Re: “Il y a eu des embrouilles”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous

Message par girolette Lun 25 Oct 2021 - 23:36

Alors là, Copernic, je suis bien de ton avis. Dieu sait que j'aime bien rire et grivoiser un peu, mais alors là, ce type est d'une vulgarité, d'un sans gène, que je ne supporte pas ! Et il se croit marrant (comme beaucoup). Il ne me manquera pas !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par scoopy Mar 26 Oct 2021 - 8:22

Complètement de votre avis ....
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Mar 26 Oct 2021 - 14:14

Il ne me manque absolument pas. Je le trouvais vulgaire et son humour lourd et sans finesse très limite.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par canelle Mer 27 Oct 2021 - 12:22

Pour moi aucun intérêt, même pas vu qu’il était absent, je ne regarde sans doute pas cette chaîne.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Copernic Mer 27 Oct 2021 - 13:39

je n'ai jamais regardé c à vous non plus, mais baffie à été pendant longtemps invité sur de nombreux plateaux télé sur d'autres chaines comme tf1 ou france2 ou même chez hanouna sur c8, perso j'ai jamais su le blairer..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé