Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
“Il y a eu des embrouilles”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous
5 participants
Brezoland :: Le quotidien :: Télévision
Page 1 sur 1
“Il y a eu des embrouilles”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous
De passage sur le plateau de “On refait la télé”, l'émission média de RTL , Laurent Baffie a expliqué pourquoi il apparaissait de moins en moins dans le paysage audiovisuel français. Selon lui, les chaînes redoutent des dérapages et rechignent à l’inviter. Un constat particulièrement marqué pour les émissions en direct. L'humoriste a également confié que les équipes de C à vous ne veulent plus le convier à la table suite à des “embrouilles”.
Laurent Baffie “boycotté” dans le PAF? Son ton direct et provocateur semble gêner certains responsables de chaînes, désireux d'éviter toute potentielle polémique. “Il n’y a plus d’émission qui prenne le risque de m’inviter en direct”, regrette le metteur en scène sur les ondes de RTL France. “Quand je quitte la maison en disant que je vais faire un direct, tout le monde se signe chez moi”, s'amuse-t-il. “Il y a deux personnes dans sa tête, un ange et un démon”.
“C à vous, ils refusent”
L'ancien acolyte de Thierry Ardisson assure que les invitations se font de plus en plus rares. “Il n’y en a plus. Par exemple, C à vous, ils refusent. Parce que j’y suis allé deux fois et il y a eu des embrouilles.” Laurent Baffie s’était notamment livré à un échange tendu avec le chroniqueur Jérémy Michalak en 2013. Un an plus tard, il s'était à nouveau fait remarquer avec un “Elle est où la pute?”, s'adressant indirectement à Frigide Barjot, elle aussi invitée ce soir de novembre 2014.
“Touche pas à mon poste, je vais le faire”, nuance-t-il avant d’évoquer le talk-show de Yann Barthès sur TMC. “Quotidien, ils ne m’ont pas invité” (...) Enfin, si, ils m’ont invité quand il y avait des embrouilles. Quand ça pue un peu la merde, ils vous invitent, oui. Mais sinon ils ne sont pas trop clients”.
“Même quand je faisais des émissions enregistrées, on m’a briefé sur certains trucs à ne pas dire. Le problème, c’est que quand on me dit qu’il ne faut pas dire un truc, j’y vais direct.”
Laurent Baffie “boycotté” dans le PAF? Son ton direct et provocateur semble gêner certains responsables de chaînes, désireux d'éviter toute potentielle polémique. “Il n’y a plus d’émission qui prenne le risque de m’inviter en direct”, regrette le metteur en scène sur les ondes de RTL France. “Quand je quitte la maison en disant que je vais faire un direct, tout le monde se signe chez moi”, s'amuse-t-il. “Il y a deux personnes dans sa tête, un ange et un démon”.
“C à vous, ils refusent”
L'ancien acolyte de Thierry Ardisson assure que les invitations se font de plus en plus rares. “Il n’y en a plus. Par exemple, C à vous, ils refusent. Parce que j’y suis allé deux fois et il y a eu des embrouilles.” Laurent Baffie s’était notamment livré à un échange tendu avec le chroniqueur Jérémy Michalak en 2013. Un an plus tard, il s'était à nouveau fait remarquer avec un “Elle est où la pute?”, s'adressant indirectement à Frigide Barjot, elle aussi invitée ce soir de novembre 2014.
“Touche pas à mon poste, je vais le faire”, nuance-t-il avant d’évoquer le talk-show de Yann Barthès sur TMC. “Quotidien, ils ne m’ont pas invité” (...) Enfin, si, ils m’ont invité quand il y avait des embrouilles. Quand ça pue un peu la merde, ils vous invitent, oui. Mais sinon ils ne sont pas trop clients”.
“Même quand je faisais des émissions enregistrées, on m’a briefé sur certains trucs à ne pas dire. Le problème, c’est que quand on me dit qu’il ne faut pas dire un truc, j’y vais direct.”
CopernicAdministrateur
Re: “Il y a eu des embrouilles”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous
Comme quoi culture et intelligence non rien avoir.. Ce type est très cultivé mais con comme une valise et n'a aucun savoir vivre. Le jour ou il comprendra qu'on ne se comporte pas sur un plateau télé comme dans son salon peut-être qu'il le ré-invitrons.. Ce type ne m'a jamais fait rire avec ses soit disant punchline, au contraire..
CopernicAdministrateur
Re: “Il y a eu des embrouilles”: pourquoi Laurent Baffie n’est plus invité sur le plateau de C à vous
Alors là, Copernic, je suis bien de ton avis. Dieu sait que j'aime bien rire et grivoiser un peu, mais alors là, ce type est d'une vulgarité, d'un sans gène, que je ne supporte pas ! Et il se croit marrant (comme beaucoup). Il ne me manquera pas !
giroletteMembre de BREZOLAND
Complètement de votre avis ....
scoopyMembre de BREZOLAND
Il ne me manque absolument pas. Je le trouvais vulgaire et son humour lourd et sans finesse très limite.
Frimousse73Membre de BREZOLAND
Pour moi aucun intérêt, même pas vu qu’il était absent, je ne regarde sans doute pas cette chaîne.
canelleModératrice
je n'ai jamais regardé c à vous non plus, mais baffie à été pendant longtemps invité sur de nombreux plateaux télé sur d'autres chaines comme tf1 ou france2 ou même chez hanouna sur c8, perso j'ai jamais su le blairer..
CopernicAdministrateur
Brezoland :: Le quotidien :: Télévision
Page 1 sur 1