Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
» Feuilletons du soir : ITC et DNA
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:30 par Corry

» Les mots en liaison, reliés entre eux
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:20 par Frimousse73

» Alphabet des chanteuses - Lettre G
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:52 par Copernic

» Alphabet des chanteuses - Lettre H
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:39 par moguilev

» L'amour (presque) parfait
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:24 par canelle

» Hier soir, j'ai regardé...
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:04 par Frimousse73

» Netflix
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:36 par rose04

» Ce soir, je vais regarder...
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Hier à 15:23 par Corry

» Gâteau aux marrons.
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Hier à 14:46 par Caro

» Vrai démocratie en France ?
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Hier à 14:44 par Caro

» Les pennacs
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Hier à 14:15 par Copernic

» Sondage exclusif CNews: 53% des Français pensent qu'Emmanuel Macron a tort de dire qu'il "veut emmerder" les non-vaccinés
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Lun 17 Jan 2022 - 17:37 par Copernic

» Boîte noire
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Sam 15 Jan 2022 - 14:15 par Christophe

» Mahdi retire le permis de séjour de l’imam de la plus grande mosquée du pays: “Qui sème la haine n’est pas le bienvenu”
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Sam 15 Jan 2022 - 10:33 par Damkipik

» Trop de pubs à la télévision
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Sam 15 Jan 2022 - 10:20 par Damkipik

» Alphabet des chanteuses - Lettre F
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Jeu 13 Jan 2022 - 22:29 par moguilev

» Débat du jour : Faut il interdire la chasse ?
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Mer 12 Jan 2022 - 11:32 par Damkipik

» Pour les "nuls" en cuisine
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Ven 7 Jan 2022 - 14:14 par Copernic

» Les inventions et gadgets insolites
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Jeu 6 Jan 2022 - 16:27 par Frimousse73

» Les livres que vous avez aimés
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Jeu 6 Jan 2022 - 10:09 par Sophie

» Grichka Bogdanoff est décédé
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Mar 4 Jan 2022 - 21:44 par Copernic

» Le rap, oui pour ceux qui aiment, mais le vrai !
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Mar 4 Jan 2022 - 18:45 par Copernic

» film : Minamata
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Mar 4 Jan 2022 - 18:39 par Damkipik

» La france interdit les camions vennant de l'étranger de plus de 40 tonnes
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Lun 3 Jan 2022 - 19:55 par Copernic

» Organe de Jacobson
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Lun 3 Jan 2022 - 13:51 par Sophie

» Bill Gates predit la fin de la pandémie
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Lun 3 Jan 2022 - 13:50 par Damkipik

» le lac des cygnes ce soir
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Dim 2 Jan 2022 - 18:37 par Frimousse73

» vaccin anti-corona
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Ven 31 Déc 2021 - 16:17 par Copernic

» Melenchon VS Zemour demain soir sur RMC / BFM
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Jeu 30 Déc 2021 - 21:13 par Christophe

» Aurons-nous ce printemps une femme présidente de la République
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Jeu 30 Déc 2021 - 11:37 par Damkipik

» discrimination
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Mer 29 Déc 2021 - 22:03 par moguilev

» Eric Zemour est officiellement candidat
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Mer 29 Déc 2021 - 19:50 par moguilev

» Découverte de la plus vieille voiture au monde
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Mer 29 Déc 2021 - 19:44 par moguilev

» Rendons hommage à Clint Eastwood
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Mer 29 Déc 2021 - 19:35 par Christophe

» Monsieur Lamère a épousé Mademoiselle Lepère
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Mer 29 Déc 2021 - 10:03 par Sophie

» Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Mar 28 Déc 2021 - 17:51 par blandine

» Le film : mes très chers enfants
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Lun 27 Déc 2021 - 20:32 par DoMi

» Le film BAC Nord
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Lun 27 Déc 2021 - 19:08 par Corry

» Les répliques cultes de nos politiciens ou candidats politiques
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Lun 27 Déc 2021 - 11:18 par Damkipik

» Elle découvre une tête de poulet dans sa boîte de nuggets
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Dim 26 Déc 2021 - 15:12 par girolette

» Ces films d'horreur qui ont traumatisé notre enfance
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Jeu 23 Déc 2021 - 15:17 par Corry

» Qui a été voir le dernier james bond ?
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Mer 22 Déc 2021 - 21:07 par Christophe

» nouvelles du covid
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Lun 20 Déc 2021 - 15:06 par kikidi

» Première en Europe: l'Autriche rend la vaccination contre le Covid-19 obligatoire
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Lun 20 Déc 2021 - 14:37 par Damkipik

» covid que pensez de ce texte
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Dim 19 Déc 2021 - 11:24 par canelle

» Pièces de théatre qu'on aime
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Sam 18 Déc 2021 - 18:45 par Frimousse73

» Hulot vous avez dit Hulot
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Ven 17 Déc 2021 - 22:12 par Corry

» Scandale et tricherie dans Koh Lanta : La production pourrait décider de ne pas désigner de gagnant mardi pour la finale en direct sur TF1 et ne pas remettre le chèque de 100.000 euros
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Ven 17 Déc 2021 - 21:40 par Corry

» Entrée de Noël ou Nouvel An
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Lun 13 Déc 2021 - 18:31 par zet

» Sting au Panthéon
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Lun 13 Déc 2021 - 18:05 par zet

Le Deal du moment : -45%
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 ...
Voir le deal
23.75 €

Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne

+4
canelle
Frimousse73
kikidi
Copernic
8 participants

Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Empty Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne

Message par Copernic Mar 30 Nov 2021 - 15:44

On a tous connu des émissions ou jeux télés qu'on adorait enfant, ados ou même adulte et qui aujourd'hui ont disparues de l'antenne pour diverses raisons, et qu'on aimerait voir un jour revenir (je ne parle pas de rediffusion mais d'un vrai retour à l'antenne)..

Pour ma part je pourrais citer par exemple "Ca se discute", "Panique dans l'oreillette", "Jeux sans frontières","La parenthèse inattendue", "Le bigdil", "C'est pas sorcier", "Attention à la marche", "Sans aucun doute", et certainement encore plein d'autres dont j'ai même oublié le nom.. Et vous ?
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Empty Re: Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne

Message par kikidi Mar 30 Nov 2021 - 17:29

A bien y réfléchir moi ce ne sont pas des jeux ou des émissions qui me manquent vraiment mais plutôt des séries. Il y en avait une que j'adorais c'était "Les craquantes".
kikidi
kikidi

Membre de BREZOLAND

Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Empty Re: Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne

Message par Frimousse73 Mar 30 Nov 2021 - 18:21

Attention à la marche Copernic na pas été remplacé par les 12 coups de Midi?? Sinon j'aimais bien le jeu Joker avec Olivier Minne, J'aimais bien aussi c'est pas sorcier et la parenthèse inattendue. Concernant des émissions plus anciennes j'aimais bien Au Théatre ce soir, les Coulisses de l'Exploit, Les dossiers de l'Ecran,
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Mar 30 Nov 2021 - 18:45

Oui c'est l'ancien jeu de midi de TF1 animé aussi par reichman et remplacé par les douze coups de midi que j'aime moins et ne regarde plus depuis longtemps, je ne regarde plus du tout la télé à midi d'ailleurs. Joker était un très bon jeu en effet.. yavais aussi le mochupatamu que j'aimais beaucoup animé par vincent perraut sur tf1 en 1998 je crois en tous cas fin des années 90, c'était une sorte de jeux de l'oie géant en 3D.. quand j'étais gamin j'aimais aussi le juste prix du temps de patrick roy puis philippe risoli que je regardais avec ma grand mêre ou ma voisine je ne sais même plus (ma voisine m'a gardé petit, aujourd'hui elle aura 99 ans en mai prochain), puis jacques martin le dimanche après midi (l'école des fans et une autre émission avec lui juste avant en début d'aprem je ne sais plus le nom, un si fond fond fond je crois) c'était autre chose que drucker !
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par canelle Mer 1 Déc 2021 - 13:34

Hormis ça se discute, jamais regardé les émissions citées par toi Copernic. Il y a longtemps même très longtemps nous regardions de temps en temps au théâtre ce soir, les dossiers de l’écran. Aujourd'hui je regarde l'émission qui ressemble à ça se discute, ça commence aujourd'hui et le soir Top Chef, très admirative de ces gamins à qui l’on va donner une betterave ou un poireau et en faire un plat gastronomique.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Copernic Mer 1 Déc 2021 - 14:27

oui ça commence aujourd'hui n'est qu'une pale copie de l'ancienne émission de début d'aprem créée et présentée par jean luc delarue à l'époque, puis reprise par sophie davant, je ne sais plus le nom.. ça commence aujourd'hui est d'ailleurs produite par "réservoir prod" la société de production de jean luc delarue, qui produisait également "c'est mon choix" sur france3 du temps de "ça se discute", reprise aujourd'hui par la chaine chérie 25 et qui n'a plus aucun intéret. Concernant top chef je ne regarde plus depuis la nouvelle version en brigade, l'ancienne était mille fois mieux. cette voix off d'etchebest ou d'héléne daroze ou du troisème chef n'a aucun intéret, puis c'est plus du tout pareil, c'était autre chose du temps de l'ancien jury.. J'ai lu que france2 voulait relancer masterchef l'émission de cuisine de tf1 avec des amateurs, et que j'aimais beaucoup aussi.. ce qui me ferra toujours rire c'est de les voir cuisiner pendant trois heures avec dix milles ingrédients, puis faire un chichi après lors "dressage" pour présenter une assiette vide ou presque, ya pas plus que dans une boite de cheba. ça s'emmerde a faire une belle sauce pour au final faire juste une trainée avec une cuillère, ridicule, sert moi ça à la louche bon sang.. ça prétend faire des pâtes et t'a juste deux pennés dans l'assiette..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par canelle Mer 1 Déc 2021 - 15:15

Je regarde, mais cela ne m’empêche pas de rouspéter quand je trouve Philippe Etchebest, trop tatillon, ou comme jusqu'à hier avoir le sentiment de favoritisme envers une candidate amateure, qui en faisait des tonnes, des candidats éliminés, pas elle, juste parce qu’elle était dans une équipe de bons, heureusement hier sœur elle était seule et elle est partie Laughing
canelle
canelle

Modératrice

Message par Corry Ven 17 Déc 2021 - 21:57

j'adorais Champs-Elysées animé par drucker

Je regrette aussi 30 millions d'amis.

Mais heureusement il y a la chaine animaux et National Geographic Wild où les documentaires animaliers sont bien souvent un réussite.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Ven 17 Déc 2021 - 22:09

Ben ca existe toujours 30 millions d’amis, maintenant ca s’apelle facebook Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Corry Sam 18 Déc 2021 - 17:08

Copernic a écrit:Ben ca existe toujours 30 millions d’amis, maintenant ca s’apelle facebook Smile

excellent Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne 608764

Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Sam 18 Déc 2021 - 18:02

Excellente ta répartie Copernic Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne 3302110610 Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne 134008968 Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne 3391729218
J'aimais bien aussi cette émission. "Ca commence" aujourd'hui est animée par Faustine Bollaert et je regarde souvent sauf lorsque certains thèmes ne m'attirent pas. Mais il a souvent de l'émotion non feinte. Faustine l'anime bien mieux que Delarue n'animait Ca se discute. Enfin c'est mon opinion.
Champs Elysées aussi j'aimais à l'époque. Aujourd'hui je ne regarde plus du tout Drucker. Quant aux télés-réalités, non merci...
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Christophe Mar 21 Déc 2021 - 2:20

Yba que la vérité qui compte et ciel mon mardi
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND

Message par Corry Mar 21 Déc 2021 - 20:51

Frimousse73 a écrit: Quant aux télés-réalités, non merci...

j'ai horreur de ça ! mais que c'est bête ! par contre j'avoue que j'ai regardé des années de suite : secret story et la ferme de la célébrité !
Sinon j'adore depuis toujours koh lanta parce que c'est le sport, l'entraide la solidarité, l'esprit sportif.....
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi Mar 21 Déc 2021 - 21:10

Ciel mon mardi aussi avec Dechavanne et surtout Patrice Carmouze. Qu'est ce que j'ai rigolé ...
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par blandine Mar 28 Déc 2021 - 17:51

Christophe a écrit:Yba que la vérité qui compte et ciel mon mardi

Moi pareil cheers
blandine
blandine

Modératrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé