Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Hier soir, j'ai regardé...
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Hier à 19:40 par Frimousse73

» En réponse à paulau
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Hier à 17:02 par Damkipik

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Hier à 17:01 par Damkipik

» MACRON. Quelques réflexions.
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Hier à 16:12 par moguilev

» Le régal de Girolet....
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Hier à 16:04 par moguilev

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Hier à 15:21 par Arthénice

» RACISME- TESTING
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Hier à 10:43 par Frimousse73

» Je vous attends le 11 mars Porte de Versaille
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 19:05 par Frimousse73

» Sur quel suppport regardez vous la télévision ?
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 17:19 par canelle

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 15:50 par paulau

» La chaîne info BFMTV et la radio RMC seront vendues cet été à l’armateur Rodolphe Saadé, le patron de CMA CGM, pour 1,55 milliard d'euros
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 14:00 par Copernic

» Une blague par jour
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 12:22 par paulau

» Éducation nationale
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 11:30 par paulau

» Humour en images ... tous thèmes ...
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 11:28 par Frimousse73

» Il y a juste un an la Russie de Poutine envahissait l'Ukraine...
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 11:20 par paulau

» Humour politique sans parole !!!
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 23:45 par girolette

» Le soutien occidental à l’Ukraine risque d'entraîner des “conséquences catastrophiques entre des puissances nucléaires”
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 8:18 par Damkipik

» IVG dans la constitution
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Sam 9 Mar 2024 - 15:25 par Copernic

» Délinquance .....
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Sam 9 Mar 2024 - 14:50 par Damkipik

» Cnews. Quel avenir ?
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 16:58 par Damkipik

» Mixité sociale et éducative
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 14:03 par Damkipik

» L'horreur de l'immigration.
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 13:56 par Damkipik

» Une fresque de 250000 briques Legos à Brest
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Lun 4 Mar 2024 - 8:33 par Sophie

» Jeux Olympiques
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Dim 3 Mar 2024 - 9:31 par Frimousse73

» - Le Wokisme - . .....
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Dim 3 Mar 2024 - 9:30 par Frimousse73

» Les discordes de la gauche ont aidé Hitler plus que les urnes
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Sam 2 Mar 2024 - 10:55 par paulau

» Sondage exclusif CNews: 53% des Français pensent qu'Emmanuel Macron a tort de dire qu'il "veut emmerder" les non-vaccinés
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Sam 2 Mar 2024 - 8:26 par Damkipik

» La belgique veut augmenter le délai concernant l'avortement
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 21:45 par girolette

» Insécurité en France.
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Bientôt une visite médicale obligatoire et la fin du permis de conduire à vie ?
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 14:09 par Marius

» “Pas envie de bosser pour un gamin de 34 ans”: la nomination de Gabriel Attal a fait “hurler” des poids lourds de la majorité
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Mer 28 Fév 2024 - 13:24 par moguilev

» Le nounou sur TF1
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Mer 28 Fév 2024 - 8:46 par Frimousse73

» Deux ans déjà...
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Lun 26 Fév 2024 - 14:46 par Arthénice

» Qu'est ce qu'on mange à midi ?
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Lun 26 Fév 2024 - 8:16 par Damkipik

» Gâteau au chocolat
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Dim 25 Fév 2024 - 8:31 par Damkipik

» Nature ,l'écologie,notre environnement
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Dim 25 Fév 2024 - 8:18 par scoopy

» Manouchian au Panthéon
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Sam 24 Fév 2024 - 10:25 par Damkipik

» Patriarcat vs féminisme
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Sam 24 Fév 2024 - 9:51 par paulau

» Le drame de MAYOTTE
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Ven 23 Fév 2024 - 17:50 par Frimousse73

» La dictature de la bien-pensance sur les chaines d'infos ?
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Ven 23 Fév 2024 - 8:30 par Damkipik

» Faits divers ou fait de société ?
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Mer 21 Fév 2024 - 20:57 par Frimousse73

» blague d'anciens
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Mar 20 Fév 2024 - 20:15 par Patchouly

» Humour belge
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Lun 19 Fév 2024 - 19:15 par paulau

» Islam radical: le préfet de la Sarthe décide de fermer la mosquée d'Allonnes
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Lun 19 Fév 2024 - 13:02 par canelle

» Israël/Palestine, le point de vue du démographe Yves Monterey
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Dim 18 Fév 2024 - 8:31 par Damkipik

» Notaires, généalogistes, limiers des uns et des autres
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Sam 17 Fév 2024 - 16:09 par Frimousse73

» Décès de Robert Badinter
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Ven 16 Fév 2024 - 13:31 par Copernic

» Vos chansons pour la saint valentin
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Mer 14 Fév 2024 - 19:31 par Frimousse73

» l'immigration en chiffres
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Mer 14 Fév 2024 - 8:19 par scoopy

» Le Namandier, vous connaissez ?
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Mar 13 Fév 2024 - 17:33 par DoMi

» Les Marins d'Iroise
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Lun 12 Fév 2024 - 8:46 par Damkipik

» Faut-il mettre de l'huile dans l'eau des pâtes ? 5 idées reçues sur la cuisine !
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Ven 9 Fév 2024 - 23:27 par Frimousse73

» Il se moque vraiment de karine lemarchand ou plutôt des agriculteurs ? le doute plane.
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Jeu 8 Fév 2024 - 17:53 par Frimousse73

» Salah Abdeslam extrait de sa cellule en Belgique et renvoyé en France
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Jeu 8 Fév 2024 - 17:16 par canelle

» Le mot – Victor Hugo. Tout peut sortir d’un mot qu’en passant vous perdîtes ; TOUT, la haine et le deuil ! Et ne m’objectez pas que vos amis sont sûrs et que vous parlez bas.
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Mar 6 Fév 2024 - 8:41 par Damkipik

» Le kouign-amann..
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Sam 3 Fév 2024 - 19:16 par girolette

» Tarte au Roquefort et aux poires
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Sam 3 Fév 2024 - 18:50 par Mèch'

» Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ?
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Sam 3 Fév 2024 - 16:13 par Copernic

» Pithiviers fondant
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 17:08 par Aurore

» Far breton aux pruneaux
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 16:42 par Damkipik

» Une loi anti squat définitivement adoptée par le parlement !
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Jeu 1 Fév 2024 - 14:05 par Damkipik

» Le film : chasse gardée
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Jeu 1 Fév 2024 - 11:02 par Christophe

» J'adore le mois de février.
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Mar 30 Jan 2024 - 15:05 par Mèch'

» Kleptocratie ?
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Lun 29 Jan 2024 - 16:38 par Damkipik

» Les Russes se rebellent-ils? Nombreuses attaques contre des bureaux de recrutement militaire au cours des six derniers mois
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Lun 29 Jan 2024 - 8:49 par Damkipik

» mort dans un barrage d'agriculteur da s l'Ariege
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Ven 26 Jan 2024 - 11:39 par canelle

» C' était mieux avant
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Mer 24 Jan 2024 - 13:42 par Copernic

» Le nouveau président argentin a tenu un discours très sensé à Davos
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Mar 23 Jan 2024 - 8:21 par scoopy

» Emmanuel Macron : "La France a toujours été une terre d’immigration. Cela fait partie de notre ADN, c’est la force de notre pays ! La restauration, les travaux agricoles ne tournent pas sans immigration."
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Lun 22 Jan 2024 - 20:21 par paulau

» Votre consommation d'électricité sera-t-elle bridée ?
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Lun 22 Jan 2024 - 16:43 par canelle

» Trouvez l'animal
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Sam 20 Jan 2024 - 7:55 par Damkipik

» Une certaine idée de la tolérance !
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Ven 19 Jan 2024 - 22:37 par canelle

» Laxisme de la justice.
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Ven 19 Jan 2024 - 20:03 par moguilev

» Le clan d'Alain Delon se déchire publiquement
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Lun 15 Jan 2024 - 23:13 par girolette

» Qu'est ce qu'on mange ce soir ?
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Lun 15 Jan 2024 - 21:30 par Sophie


Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne

+4
canelle
Frimousse73
kikidi
Copernic
8 participants

Aller en bas

Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Empty Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne

Message par Copernic Mar 30 Nov 2021 - 15:44

On a tous connu des émissions ou jeux télés qu'on adorait enfant, ados ou même adulte et qui aujourd'hui ont disparues de l'antenne pour diverses raisons, et qu'on aimerait voir un jour revenir (je ne parle pas de rediffusion mais d'un vrai retour à l'antenne)..

Pour ma part je pourrais citer par exemple "Ca se discute", "Panique dans l'oreillette", "Jeux sans frontières","La parenthèse inattendue", "Le bigdil", "C'est pas sorcier", "Attention à la marche", "Sans aucun doute", et certainement encore plein d'autres dont j'ai même oublié le nom.. Et vous ?
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Empty Re: Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne

Message par kikidi Mar 30 Nov 2021 - 17:29

A bien y réfléchir moi ce ne sont pas des jeux ou des émissions qui me manquent vraiment mais plutôt des séries. Il y en avait une que j'adorais c'était "Les craquantes".
kikidi
kikidi

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Empty Re: Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne

Message par Frimousse73 Mar 30 Nov 2021 - 18:21

Attention à la marche Copernic na pas été remplacé par les 12 coups de Midi?? Sinon j'aimais bien le jeu Joker avec Olivier Minne, J'aimais bien aussi c'est pas sorcier et la parenthèse inattendue. Concernant des émissions plus anciennes j'aimais bien Au Théatre ce soir, les Coulisses de l'Exploit, Les dossiers de l'Ecran,
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Empty Re: Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne

Message par Copernic Mar 30 Nov 2021 - 18:45

Oui c'est l'ancien jeu de midi de TF1 animé aussi par reichman et remplacé par les douze coups de midi que j'aime moins et ne regarde plus depuis longtemps, je ne regarde plus du tout la télé à midi d'ailleurs. Joker était un très bon jeu en effet.. yavais aussi le mochupatamu que j'aimais beaucoup animé par vincent perraut sur tf1 en 1998 je crois en tous cas fin des années 90, c'était une sorte de jeux de l'oie géant en 3D.. quand j'étais gamin j'aimais aussi le juste prix du temps de patrick roy puis philippe risoli que je regardais avec ma grand mêre ou ma voisine je ne sais même plus (ma voisine m'a gardé petit, aujourd'hui elle aura 99 ans en mai prochain), puis jacques martin le dimanche après midi (l'école des fans et une autre émission avec lui juste avant en début d'aprem je ne sais plus le nom, un si fond fond fond je crois) c'était autre chose que drucker !
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Empty Re: Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne

Message par canelle Mer 1 Déc 2021 - 13:34

Hormis ça se discute, jamais regardé les émissions citées par toi Copernic. Il y a longtemps même très longtemps nous regardions de temps en temps au théâtre ce soir, les dossiers de l’écran. Aujourd'hui je regarde l'émission qui ressemble à ça se discute, ça commence aujourd'hui et le soir Top Chef, très admirative de ces gamins à qui l’on va donner une betterave ou un poireau et en faire un plat gastronomique.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Empty Re: Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne

Message par Copernic Mer 1 Déc 2021 - 14:27

oui ça commence aujourd'hui n'est qu'une pale copie de l'ancienne émission de début d'aprem créée et présentée par jean luc delarue à l'époque, puis reprise par sophie davant, je ne sais plus le nom.. ça commence aujourd'hui est d'ailleurs produite par "réservoir prod" la société de production de jean luc delarue, qui produisait également "c'est mon choix" sur france3 du temps de "ça se discute", reprise aujourd'hui par la chaine chérie 25 et qui n'a plus aucun intéret. Concernant top chef je ne regarde plus depuis la nouvelle version en brigade, l'ancienne était mille fois mieux. cette voix off d'etchebest ou d'héléne daroze ou du troisème chef n'a aucun intéret, puis c'est plus du tout pareil, c'était autre chose du temps de l'ancien jury.. J'ai lu que france2 voulait relancer masterchef l'émission de cuisine de tf1 avec des amateurs, et que j'aimais beaucoup aussi.. ce qui me ferra toujours rire c'est de les voir cuisiner pendant trois heures avec dix milles ingrédients, puis faire un chichi après lors "dressage" pour présenter une assiette vide ou presque, ya pas plus que dans une boite de cheba. ça s'emmerde a faire une belle sauce pour au final faire juste une trainée avec une cuillère, ridicule, sert moi ça à la louche bon sang.. ça prétend faire des pâtes et t'a juste deux pennés dans l'assiette..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Empty Re: Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne

Message par canelle Mer 1 Déc 2021 - 15:15

Je regarde, mais cela ne m’empêche pas de rouspéter quand je trouve Philippe Etchebest, trop tatillon, ou comme jusqu'à hier avoir le sentiment de favoritisme envers une candidate amateure, qui en faisait des tonnes, des candidats éliminés, pas elle, juste parce qu’elle était dans une équipe de bons, heureusement hier sœur elle était seule et elle est partie Laughing
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Empty Re: Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne

Message par Corry Ven 17 Déc 2021 - 21:57

j'adorais Champs-Elysées animé par drucker

Je regrette aussi 30 millions d'amis.

Mais heureusement il y a la chaine animaux et National Geographic Wild où les documentaires animaliers sont bien souvent un réussite.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Empty Re: Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne

Message par Copernic Ven 17 Déc 2021 - 22:09

Ben ca existe toujours 30 millions d’amis, maintenant ca s’apelle facebook Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Empty Re: Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne

Message par Corry Sam 18 Déc 2021 - 17:08

Copernic a écrit:Ben ca existe toujours 30 millions d’amis, maintenant ca s’apelle facebook Smile

excellent Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne 608764

Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Empty Re: Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne

Message par Frimousse73 Sam 18 Déc 2021 - 18:02

Excellente ta répartie Copernic Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne 3302110610 Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne 134008968 Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne 3391729218
J'aimais bien aussi cette émission. "Ca commence" aujourd'hui est animée par Faustine Bollaert et je regarde souvent sauf lorsque certains thèmes ne m'attirent pas. Mais il a souvent de l'émotion non feinte. Faustine l'anime bien mieux que Delarue n'animait Ca se discute. Enfin c'est mon opinion.
Champs Elysées aussi j'aimais à l'époque. Aujourd'hui je ne regarde plus du tout Drucker. Quant aux télés-réalités, non merci...
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Empty Re: Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne

Message par Christophe Mar 21 Déc 2021 - 2:20

Yba que la vérité qui compte et ciel mon mardi
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Empty Re: Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne

Message par Corry Mar 21 Déc 2021 - 20:51

Frimousse73 a écrit: Quant aux télés-réalités, non merci...

j'ai horreur de ça ! mais que c'est bête ! par contre j'avoue que j'ai regardé des années de suite : secret story et la ferme de la célébrité !
Sinon j'adore depuis toujours koh lanta parce que c'est le sport, l'entraide la solidarité, l'esprit sportif.....
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Empty Re: Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne

Message par DoMi Mar 21 Déc 2021 - 21:10

Ciel mon mardi aussi avec Dechavanne et surtout Patrice Carmouze. Qu'est ce que j'ai rigolé ...
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Empty Re: Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne

Message par blandine Mar 28 Déc 2021 - 17:51

Christophe a écrit:Yba que la vérité qui compte et ciel mon mardi

Moi pareil cheers
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Empty Re: Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum