Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» le film : un ptit truc en plus
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:26 par Corry

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Hier à 18:32 par Frimousse73

» Hier soir, j'ai regardé...
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Hier à 18:28 par Frimousse73

» L'aide américaine arrive-t-elle trop tard alors que l'armée ukrainienne recule? "C’est une double course qui se joue"
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Hier à 13:54 par Damkipik

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Hier à 12:31 par paulau

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Hier à 9:31 par Damkipik

» Un fil sur les religions.
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Mer 15 Mai 2024 - 17:28 par Damkipik

» Humour politique
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Mar 14 Mai 2024 - 9:59 par paulau

» Que pensez vous de l'Eurovision ?
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Lun 13 Mai 2024 - 9:22 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Dim 12 Mai 2024 - 20:52 par paulau

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Sam 11 Mai 2024 - 19:27 par paulau

» Esclaves chrétiens maîtres musulmans
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Sam 11 Mai 2024 - 8:57 par Damkipik

» Humour en images ... tous thèmes ...
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Ven 10 Mai 2024 - 20:43 par paulau

» Ce n'est pas du racisme, mais de la pédagogie
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2024 - 13:56 par Damkipik

» Le présentateur et écrivain Bernard Pivot, qui a fait lire des millions de Français grâce à son émission "Apostrophes", est mort à l'âge de 89 ans, annonce sa fille
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Mer 8 Mai 2024 - 20:43 par Frimousse73

» Un des jeux préférés des 80 et + s'arrête..
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Lun 6 Mai 2024 - 8:02 par Damkipik

» "Pas de doute, en Ukraine, le bricolage est un art."
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Ven 3 Mai 2024 - 8:58 par Damkipik

» Laxisme de la justice.
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 17:02 par Frimousse73

» Meurtre de Matisse
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 13:21 par canelle

» RACISME- TESTING
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Jeu 2 Mai 2024 - 7:53 par scoopy

» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 18:00 par Frimousse73

» “C’est d’une gravité exceptionnelle”: Macron sous le feu des critiques après ses propos sur la dissuasion nucléaire
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 20:32 par scoopy

» Kleptocratie ?
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 18:00 par moguilev

» La France insoumise souhaite que le mouvement étudiant pour la Palestine “prenne de l’ampleur”
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 17:33 par Damkipik

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:55 par moguilev

» Comment la Russie brouille le système GPS au-dessus de l’Europe et met en danger le trafic aérien
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:43 par Copernic

» Connaissez-vous le film "Traitre sur commande"
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 9:00 par Damkipik

» Une perle du wokisme universitaire parisien
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Dim 28 Avr 2024 - 19:19 par Sophie

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Tarte au Roquefort et aux poires
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Quelques blagues pour sourire
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne

+4
canelle
Frimousse73
kikidi
Copernic
8 participants

Aller en bas

Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Empty Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne

Message par Copernic Mar 30 Nov 2021 - 15:44

On a tous connu des émissions ou jeux télés qu'on adorait enfant, ados ou même adulte et qui aujourd'hui ont disparues de l'antenne pour diverses raisons, et qu'on aimerait voir un jour revenir (je ne parle pas de rediffusion mais d'un vrai retour à l'antenne)..

Pour ma part je pourrais citer par exemple "Ca se discute", "Panique dans l'oreillette", "Jeux sans frontières","La parenthèse inattendue", "Le bigdil", "C'est pas sorcier", "Attention à la marche", "Sans aucun doute", et certainement encore plein d'autres dont j'ai même oublié le nom.. Et vous ?
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Empty Re: Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne

Message par kikidi Mar 30 Nov 2021 - 17:29

A bien y réfléchir moi ce ne sont pas des jeux ou des émissions qui me manquent vraiment mais plutôt des séries. Il y en avait une que j'adorais c'était "Les craquantes".
kikidi
kikidi

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Empty Re: Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne

Message par Frimousse73 Mar 30 Nov 2021 - 18:21

Attention à la marche Copernic na pas été remplacé par les 12 coups de Midi?? Sinon j'aimais bien le jeu Joker avec Olivier Minne, J'aimais bien aussi c'est pas sorcier et la parenthèse inattendue. Concernant des émissions plus anciennes j'aimais bien Au Théatre ce soir, les Coulisses de l'Exploit, Les dossiers de l'Ecran,
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Empty Re: Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne

Message par Copernic Mar 30 Nov 2021 - 18:45

Oui c'est l'ancien jeu de midi de TF1 animé aussi par reichman et remplacé par les douze coups de midi que j'aime moins et ne regarde plus depuis longtemps, je ne regarde plus du tout la télé à midi d'ailleurs. Joker était un très bon jeu en effet.. yavais aussi le mochupatamu que j'aimais beaucoup animé par vincent perraut sur tf1 en 1998 je crois en tous cas fin des années 90, c'était une sorte de jeux de l'oie géant en 3D.. quand j'étais gamin j'aimais aussi le juste prix du temps de patrick roy puis philippe risoli que je regardais avec ma grand mêre ou ma voisine je ne sais même plus (ma voisine m'a gardé petit, aujourd'hui elle aura 99 ans en mai prochain), puis jacques martin le dimanche après midi (l'école des fans et une autre émission avec lui juste avant en début d'aprem je ne sais plus le nom, un si fond fond fond je crois) c'était autre chose que drucker !
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Empty Re: Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne

Message par canelle Mer 1 Déc 2021 - 13:34

Hormis ça se discute, jamais regardé les émissions citées par toi Copernic. Il y a longtemps même très longtemps nous regardions de temps en temps au théâtre ce soir, les dossiers de l’écran. Aujourd'hui je regarde l'émission qui ressemble à ça se discute, ça commence aujourd'hui et le soir Top Chef, très admirative de ces gamins à qui l’on va donner une betterave ou un poireau et en faire un plat gastronomique.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Empty Re: Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne

Message par Copernic Mer 1 Déc 2021 - 14:27

oui ça commence aujourd'hui n'est qu'une pale copie de l'ancienne émission de début d'aprem créée et présentée par jean luc delarue à l'époque, puis reprise par sophie davant, je ne sais plus le nom.. ça commence aujourd'hui est d'ailleurs produite par "réservoir prod" la société de production de jean luc delarue, qui produisait également "c'est mon choix" sur france3 du temps de "ça se discute", reprise aujourd'hui par la chaine chérie 25 et qui n'a plus aucun intéret. Concernant top chef je ne regarde plus depuis la nouvelle version en brigade, l'ancienne était mille fois mieux. cette voix off d'etchebest ou d'héléne daroze ou du troisème chef n'a aucun intéret, puis c'est plus du tout pareil, c'était autre chose du temps de l'ancien jury.. J'ai lu que france2 voulait relancer masterchef l'émission de cuisine de tf1 avec des amateurs, et que j'aimais beaucoup aussi.. ce qui me ferra toujours rire c'est de les voir cuisiner pendant trois heures avec dix milles ingrédients, puis faire un chichi après lors "dressage" pour présenter une assiette vide ou presque, ya pas plus que dans une boite de cheba. ça s'emmerde a faire une belle sauce pour au final faire juste une trainée avec une cuillère, ridicule, sert moi ça à la louche bon sang.. ça prétend faire des pâtes et t'a juste deux pennés dans l'assiette..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Empty Re: Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne

Message par canelle Mer 1 Déc 2021 - 15:15

Je regarde, mais cela ne m’empêche pas de rouspéter quand je trouve Philippe Etchebest, trop tatillon, ou comme jusqu'à hier avoir le sentiment de favoritisme envers une candidate amateure, qui en faisait des tonnes, des candidats éliminés, pas elle, juste parce qu’elle était dans une équipe de bons, heureusement hier sœur elle était seule et elle est partie Laughing
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Empty Re: Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne

Message par Corry Ven 17 Déc 2021 - 21:57

j'adorais Champs-Elysées animé par drucker

Je regrette aussi 30 millions d'amis.

Mais heureusement il y a la chaine animaux et National Geographic Wild où les documentaires animaliers sont bien souvent un réussite.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Empty Re: Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne

Message par Copernic Ven 17 Déc 2021 - 22:09

Ben ca existe toujours 30 millions d’amis, maintenant ca s’apelle facebook Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Empty Re: Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne

Message par Corry Sam 18 Déc 2021 - 17:08

Copernic a écrit:Ben ca existe toujours 30 millions d’amis, maintenant ca s’apelle facebook Smile

excellent Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne 608764

Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Empty Re: Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne

Message par Frimousse73 Sam 18 Déc 2021 - 18:02

Excellente ta répartie Copernic Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne 3302110610 Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne 134008968 Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne 3391729218
J'aimais bien aussi cette émission. "Ca commence" aujourd'hui est animée par Faustine Bollaert et je regarde souvent sauf lorsque certains thèmes ne m'attirent pas. Mais il a souvent de l'émotion non feinte. Faustine l'anime bien mieux que Delarue n'animait Ca se discute. Enfin c'est mon opinion.
Champs Elysées aussi j'aimais à l'époque. Aujourd'hui je ne regarde plus du tout Drucker. Quant aux télés-réalités, non merci...
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Empty Re: Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne

Message par Christophe Mar 21 Déc 2021 - 2:20

Yba que la vérité qui compte et ciel mon mardi
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Empty Re: Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne

Message par Corry Mar 21 Déc 2021 - 20:51

Frimousse73 a écrit: Quant aux télés-réalités, non merci...

j'ai horreur de ça ! mais que c'est bête ! par contre j'avoue que j'ai regardé des années de suite : secret story et la ferme de la célébrité !
Sinon j'adore depuis toujours koh lanta parce que c'est le sport, l'entraide la solidarité, l'esprit sportif.....
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Empty Re: Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne

Message par DoMi Mar 21 Déc 2021 - 21:10

Ciel mon mardi aussi avec Dechavanne et surtout Patrice Carmouze. Qu'est ce que j'ai rigolé ...
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Empty Re: Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne

Message par blandine Mar 28 Déc 2021 - 17:51

Christophe a écrit:Yba que la vérité qui compte et ciel mon mardi

Moi pareil cheers
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne Empty Re: Les émissions ou jeux télés qui vous manquent et que vous aimeriez voir revenir à l'antenne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum