Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Damkipik

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
» COMME J'AIME (le régime)
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:44 par Damkipik

» Femmes je vous aime disent-ils
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:38 par Damkipik

» Les mots en liaison, reliés entre eux
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:31 par Damkipik

» Une blague...
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Hier à 11:43 par Damkipik

» Hier soir, j'ai regardé...
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Hier à 11:37 par Damkipik

» La NASA va tenter pour la première fois de dévier un astéroïde: où et comment regarder cette mission historique ?
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Sep 2022 - 19:37 par Copernic

» Au moins treize morts dont sept enfants dans une fusillade en Russie: Poutine dénonce “un acte de terrorisme inhumain”
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Sep 2022 - 19:20 par Frimousse73

» Une postière avec un sacré esprit de répartie
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Sep 2022 - 19:19 par Frimousse73

» Les éoliennes dans tous leurs états !
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Sep 2022 - 16:42 par Damkipik

» L’erreur que l’on commet tous avec notre frigo et qui coûte cher en électricité
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Sep 2022 - 18:12 par Aurore

» Reportage de complément d'enquête sur l'état de l'eau du robinet
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Sep 2022 - 19:57 par Frimousse73

» Rodolphe Belmer, ancien directeur général de Canal+, va prendre la tête de TF1 et remplacer Gilles Pélisson au poste de PDG
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Sep 2022 - 17:42 par Copernic

» Ce soir, à 21h10, la chaîne France 3 diffuse pour la première fois le documentaire La traversée de Bourvil
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Sep 2022 - 17:40 par blandine

» Mise en garde de l'assurance maladie concernant les appels et e-mails frauduleux.
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Sep 2022 - 17:21 par blandine

» Serge Lama, fin de carrière...
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Sep 2022 - 17:18 par blandine

» Histoire de rire
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Sep 2022 - 17:14 par blandine

» Un bébé de 14 mois oublié 16h seul dans son berceau
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Sep 2022 - 17:09 par blandine

» Ce soir, je vais regarder...
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2022 - 19:57 par Copernic

» Le replay, c'est pratique, mais y évite t'on vraiment la pub ?
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2022 - 19:50 par Copernic

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2022 - 9:58 par rose04

» Marseille entourée de ramparts imaginaires !
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Sep 2022 - 20:13 par Frimousse73

» Etes vous royalistes ?
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Sep 2022 - 18:09 par Damkipik

» la 2 a mis le paquet
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Sep 2022 - 11:15 par Damkipik

» Finalement, TF1 et M6 abandonnent leur projet de fusion !
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Sep 2022 - 13:18 par Copernic

» La mort au programme !
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Sep 2022 - 14:06 par Marius

» Un salarié licencié car il pétait beaucoup trop sur son lieu de travail...
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Sep 2022 - 19:45 par girolette

» Le grand retour de masterchef
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Sep 2022 - 17:33 par Copernic

» On peut m'expliquer ?
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Sep 2022 - 10:49 par Damkipik

» Gros coup de coeur
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Sep 2022 - 9:03 par canelle

» «Remarriage & Desires» (Netflix) : la haute société coréenne sous toutes les coutures
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Sep 2022 - 13:52 par Damkipik

» Le directeur de TGV-Intercités critique le PSG pour avoir utilisé l'avion pour son déplacement à Nantes vendredi alors que la SNCF propose une offre adaptée aux besoins du club
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Sep 2022 - 19:37 par Copernic

» Marquée et avec des bleus sur le visage, la vieille dame agressée à Cannes témoigne: "Les parents ont proposé de l'argent pour enlever la plainte"
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Sep 2022 - 19:36 par Copernic

»  Malaise sur le plateau de Télématin: l’humoriste fait un sketch sur l’attentat de Nice, France 2 la coupe Malaise sur le plateau de Télématin. Ce lundi 5 septembre, l’humoriste Alexandra Pizzagalli faisait sa première chronique humoristique sur le plate
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Sep 2022 - 20:00 par Frimousse73

» Le Gouvernement dans sa lettre d'info dit vacances de Toussaint
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Sep 2022 - 7:42 par Damkipik

» Pénurie énergétique en vue
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Sep 2022 - 17:24 par Damkipik

» Gérald Darmanin annonce l'expulsion de l'imam Hassan Iquioussen qui tient depuis près de 20 ans des propos antisémites et homophobes dans le Nord de la France
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Sep 2022 - 16:56 par Frimousse73

» Comprenez vous la polémique avec la première ministre finlandaise ?
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Sep 2022 - 14:14 par Damkipik

» Arnaque à Doctolib
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2022 - 19:25 par girolette

» Quel livre avez vous lu aujurd'hui ?
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2022 - 8:24 par Damkipik

» Michelle Martin définitivement libre sans conditions à partir de vendredi: “C'est très difficile pour nous”
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2022 - 18:14 par Damkipik

» Un “Koh Lanta” à la prison de Fresnes fait polémique en France
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Aoû 2022 - 15:43 par blandine

» Instagram, vecteur de surtourisme, met en péril les plus beaux sites naturels de la planète
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2022 - 19:32 par Copernic

» Orange a décidé de ne plus diffuser les dix chaînes locales de BFMTV, faute d'accord sur la rémunération à verser à Altice
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Aoû 2022 - 10:28 par canelle

» De la Leffe bientôt produite dans des brasseries russes? Une nouvelle qui ne plait pas à tout le monde
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû 2022 - 18:49 par Glorianne

» Tartinade de courgettes
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Aoû 2022 - 20:16 par Glorianne

» Aliments crus VS cuits.
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Aoû 2022 - 14:49 par Damkipik

» Ils appellent la police pour des enfants bruyants
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2022 - 20:05 par Copernic

» La logique Chinoise, allez comprendre..
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Aoû 2022 - 19:50 par canelle

» Macabre découverte dans les glaciers
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2022 - 17:26 par kikidi

» ma nouvelle façon de cuir les oeufs durs
Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Aoû 2022 - 10:44 par girolette

Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Crater Impact SE
Voir le deal
68.97 €

Ce soir, je vais regarder...

+15
girolette
Corry
Marius
kikidi
Arthénice
Carline
Frimousse73
Copernic
Damkipik
canelle
DoMi
rose04
Caro
blandine
Melodya
19 participants

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Damkipik Dim 24 Nov 2019 - 7:42

Non Caro, il ne s'agit pas d'un souvenir récent, sinon il serait plus précis !
Il s'agit bien d'un livre d'auteur qui mentionne cette tragédie. "Au bonheur des dames" de Zola, j'y ai pensé mais ça peut être chez Proust ou autre... Je n'arrive pas à mettre le doigt dessus...
Proust a dû entendre parler de cette tragédie puisqu'il appartenait au milieu des victimes, c'est peut-être chez lui que j'ai lu quelque chose au sujet de cet incendie, mais franchement je n'ai pas envie, aujourd'hui, de me replonger dans son œuvre, on dirait saga maintenant, pour vérifier ce souvenir...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

Message par Frimousse73 Dim 24 Nov 2019 - 21:46

Tout comme toi Damkipik, la flemme de me plonger dans Proust qui est particulièrement indigeste.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par blandine Lun 25 Nov 2019 - 17:18

Et bin ce soir je regarde la suite du Bazar de la charité cheers
blandine
blandine

Modératrice

Message par Frimousse73 Dim 23 Fév 2020 - 15:17

Ce soir je reverrai avec plaisir le film L'Ecole Buissonnière de Nicolas Vanier. C'est une belle histoire avec des images superbes
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Dim 23 Fév 2020 - 15:23

Oui, je l'ai vu y a un an ou deux, il est pas mal du tout.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par canelle Dim 23 Fév 2020 - 20:17

Je vais aussi regarder, il a été tourné en grande partie à côté de chez moi.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Frimousse73 Dim 23 Fév 2020 - 20:49

Je connais bien aussi la région.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi Dim 23 Fév 2020 - 21:06

Je vais regarder la 6 Capital sur les agriculteurs, il y a des éleveurs de chèvres un petit couple adorable qui vit à 3 kms de chez moi. Leurs fromages de chèvre sont excellents.
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Carline Lun 2 Mar 2020 - 21:21

" Les diaboliques " pour moi ce soir ! Si j'ai bonne mémoire, frissons garantis ! Twisted Evil affraid
Carline
Carline

Membre de BREZOLAND

Message par rose04 Mar 3 Mar 2020 - 10:11

J'ai vu le bazar de la charité sur netflix, j'ai bien aimé. J'ai vu aussi l’école buissonnière et j'ai trouvé très bien.
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par Carline Mer 4 Mar 2020 - 19:41

cheers Lyon - PSG pour moi ce soir ! Allez les Gones ! Ce soir, je vais regarder... - Page 2 3249905353
Carline
Carline

Membre de BREZOLAND

Message par canelle Mer 4 Mar 2020 - 19:43

rose04 a écrit:J'ai vu le bazar de la charité sur netflix, j'ai bien aimé. J'ai vu aussi l’école buissonnière et j'ai trouvé très bien.
Jamais de la vie, et si mon mari voulait regarder ce sera dans la cuisine et en silence Laughing Sinon Arte sans doute.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Carline Mer 4 Mar 2020 - 21:18

cheers cheers cheers  Déjà de belles choses en 8 ' de jeu !  Ce soir, je vais regarder... - Page 2 941745017 OL - PSG
Carline
Carline

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi Mer 4 Mar 2020 - 21:25

Jean Baptiste Guégan sur TMC.

DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Copernic Lun 9 Mar 2020 - 15:43

Début de la saison 3 de la très bonne série "les bracelets rouges" dés ce soir sur TF1. Nouvel épisode de la très bonne série "alex hugo" sur france2 en même temps et que je vais enregistrer.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par canelle Lun 9 Mar 2020 - 18:19

Je vais regarder Alex Hugo, pas du.tout tenté par les bracelets rouges, en raison du sujet.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Damkipik Lun 9 Mar 2020 - 18:49

Je vais regarder les bracelets rouges. L'an passé j'ai beaucoup aimé les deux premières saisons.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Lun 9 Mar 2020 - 18:51

Idem pour moi, cette adaptation d'une série espagnole elle même malheureusement tirée d'une histoire vraie est très bonne.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Frimousse73 Lun 9 Mar 2020 - 19:41

Alex Hugo pour nous.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Carline Lun 9 Mar 2020 - 20:55

" Embrassez qui vous voudrez " pour moi. Sur Chérie25 !

Année : 2001
Avec : Jacques Dutronc, Charlotte Rampling, Lou Doillon, Karin Viard, Michel Blanc, Denis Podalydès...

Entre Paris et Le Touquet, deux couples et leurs enfants se croisent. Leur rencontre va fortement perturber leurs vacances. D'un côté, une bourgeoise chic et oisive de la banlieue parisienne voit le couple qu'elle forme avec un riche agent immobilier s'enliser. Elle a également une amie sans le sou qui ne veut pas le montrer et une fille très délurée qui a pour amant un employé de son père. De l'autre, une femme très belle est persécutée par un mari jaloux, qui est lui-même confronté à un play-boy collectionneur de conquêtes

Pour les acteurs, et le sujet léger ! Je me prends pas la tête à cette heure-ci ! Laughing
Carline
Carline

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Ven 16 Oct 2020 - 19:34

Tout dernier épisode des petits meurtres d’Agatha Christie ce soir 21h00 sur France2. Comme vous le savez, la série continue, mais avec d'autres comédiens, et à une autre époque, finis les années 50.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Carline Mer 24 Mar 2021 - 23:33

A voir absolument !

CAPHARNAÜM  sur la 7

L’enfance de Zain s'enfuit, alors que, la rage au ventre et le visage couvert de poussière, il transporte des marchandises dans les rues sombres de son quartier contre quelques livres libanaises ou serre dans ses bras frêles ce bébé dont il hérite. Entre accents mélo assumés et réalisme, Capharnaüm brosse un portrait acéré du petit peuple de Beyrouth et dénonce la misère, le patriarcat, le travail et la maltraitance des enfants dans un Liban sous tension. Réfugié syrien, Zain al-Rafeea crève l’écran dans le rôle de ce gavroche levantin moderne, animé par un puissant instinct de survie, qui refuse de subir. Comme lui, la plupart des comédiens ont été repérés dans la rue à la faveur d’un casting sauvage et incarnent des personnages qui leur ressemblent. Infusée de leur bouillonnante énergie, cette chronique sociale résonne comme un cri de colère en même temps que comme une ode touchante à l’humanité.

Ce soir, je vais regarder... - Page 2 Hqdefault
Carline
Carline

Membre de BREZOLAND

Message par Caro Jeu 25 Mar 2021 - 16:55

J'ai aimé ce film.
Caro
Caro

Membre de BREZOLAND

Message par canelle Jeu 25 Mar 2021 - 17:05

Pour nous ce sera Gloria.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Copernic Jeu 25 Mar 2021 - 17:14

Pareil pour moi, gloria sur TF1..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant