Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Copernic

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Jeux olympiques 2024 à Paris
Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Icon_minitime1Aujourd'hui à 12:44 par Copernic

» Marre des moucherons !!!
Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Icon_minitime1Hier à 19:42 par Frimousse73

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Icon_minitime1Hier à 11:06 par paulau

» L’Arcom a tranché: C8 et NRJ12 perdent leur fréquence sur la TNT
Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 21:50 par DoMi

» Une BD sur la shoah
Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 18:03 par paulau

» Humour politique
Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 17:57 par paulau

» Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo
Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 13:38 par Copernic

» “Le moment est grave”: Lucie Castets demande à Macron de la nommer Première ministre
Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 11:13 par Marius

» La gauche et la collaboration
Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Icon_minitime1Mer 24 Juil 2024 - 14:46 par Damkipik

» Second tour des élections législatives "surprise 2024"
Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Icon_minitime1Mar 23 Juil 2024 - 17:24 par Damkipik

» pop-corn salé. Santa
Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Icon_minitime1Mar 23 Juil 2024 - 9:57 par Corry

» Quel livre avez vous lu aujourd'hui ?
Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 15:05 par canelle

» Humour en images ... tous thèmes ...
Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 14:51 par paulau

» En français s'il vous plait
Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 14:19 par Damkipik

» 08 juillet, les paris sur le nouveau gouvernement sont lancés !!!
Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Icon_minitime1Jeu 18 Juil 2024 - 18:08 par moguilev

» Euro 2024 : la compétition
Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Icon_minitime1Mer 17 Juil 2024 - 17:40 par Frimousse73

» “Un drame pour nos démocraties”: les dirigeants du monde entier indignés par “l’ignoble” tentative d’assassinat visant Trump
Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Icon_minitime1Lun 15 Juil 2024 - 14:01 par Frimousse73

» Deschamps stop ou encore ?
Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Icon_minitime1Mer 10 Juil 2024 - 19:17 par DoMi

» François Hollande candidat aux élections législatives en Corrèze avec le Nouveau Front populaire : Colère et déception de Manuel Valls contre l'ancien président de la République
Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 14:01 par paulau

» Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ?
Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 8:26 par Damkipik

» FRANJO. L' humoriste qui monte ?
Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 8:19 par Damkipik

» Le plus dangereux apres les elections sera ?
Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Icon_minitime1Lun 8 Juil 2024 - 8:11 par scoopy

» Le vouvoiement à l'école
Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Icon_minitime1Sam 6 Juil 2024 - 8:30 par Damkipik

» Qui a rempli, ce dimanche, son devoir électoral ?
Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2024 - 8:14 par Damkipik

» L'immigration analysée par un expert
Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2024 - 8:12 par Damkipik

» Pour Macron, “pas question” de “gouverner demain avec LFI”
Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Icon_minitime1Mer 3 Juil 2024 - 21:52 par Copernic

» Némésis, une association à connaître.
Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Icon_minitime1Dim 30 Juin 2024 - 17:38 par paulau

» C'est parti pour le tour de France 2024
Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Icon_minitime1Sam 29 Juin 2024 - 13:35 par Damkipik

» Appareil Airfryer avis
Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Icon_minitime1Ven 28 Juin 2024 - 17:06 par canelle

» le film : un ptit truc en plus
Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Icon_minitime1Ven 28 Juin 2024 - 16:13 par Aurore

» RACISME- TESTING
Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2024 - 20:53 par paulau

» l'immigration en chiffres
Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Icon_minitime1Mer 26 Juin 2024 - 20:51 par paulau

» Chanson retrouvée. Le Corselet.
Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Icon_minitime1Lun 24 Juin 2024 - 15:51 par canelle

» Pub SNCF connect : Aliocha Schneider
Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Icon_minitime1Lun 24 Juin 2024 - 8:40 par Sophie

» Législatives. La propagande se déploie.
Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Icon_minitime1Sam 22 Juin 2024 - 13:54 par Damkipik

» Les candidats de ma circonscription
Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2024 - 11:27 par Frimousse73

» Nature ,l'écologie,notre environnement
Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Icon_minitime1Mar 18 Juin 2024 - 17:35 par paulau

» Nous sommes le 16 juin 2024. Que s'est-il passé le 16 juin 1940 ?
Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 13:49 par Damkipik

» Le triste spectacle de nos élus politiques...
Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 9:34 par moguilev

» Jean-Luc Mélenchon n'envisage pas d'être lui-même candidat aux législatives des 12 et 19 juin, a indiqué hier soir sur France 2 l'ancien candidat LFI à la présidentielle
Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 9:06 par paulau

» Pour les "nuls" en cuisine
Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Icon_minitime1Sam 15 Juin 2024 - 23:51 par girolette

» Elections européennes : quelques infos sur les différents programmes
Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Icon_minitime1Sam 15 Juin 2024 - 20:48 par Frimousse73

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Icon_minitime1Mer 12 Juin 2024 - 12:00 par Damkipik

» Les propriétaires doivent faire une déclaration d'occupation et de loyer avant le 1er juillet
Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Icon_minitime1Mer 12 Juin 2024 - 8:15 par canelle

» Le drame de MAYOTTE
Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Icon_minitime1Mar 11 Juin 2024 - 8:08 par Damkipik

» Coup de tonnerre dans le paysage politique français !
Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Icon_minitime1Lun 10 Juin 2024 - 13:31 par Christophe

» Vous maquillez vous ?
Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Icon_minitime1Lun 10 Juin 2024 - 8:46 par Damkipik

» Elections européennes : Les Insoumis dénoncent (déjà) de "nombreuses irrégularités" dans le déroulement du scrutin en France - Jean-Luc Mélenchon souhaite "une commission d’enquête"
Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 18:40 par canelle

» Crise au 20h de France 2 avec les audiences qui ne cessent de baisser depuis des mois : Voici les noms qui commencent à circuler pour remplacer Anne-Sophie Lapix et Laurent Delahousse à la présentation
Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 18:33 par canelle

» Elections du 9 juin, on y est !
Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 15:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Icon_minitime1Sam 8 Juin 2024 - 13:50 par Damkipik

» La dette de la France est une bombe à retardement...
Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Icon_minitime1Ven 7 Juin 2024 - 13:56 par Damkipik

» Groupe d'enfants percutés à La Rochelle à vélo par une automobiliste de 83 ans roulant à "contresens": La fillette âgée de 10 ans en état de mort cérébrale est décédée, annonce le parquet
Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Icon_minitime1Ven 7 Juin 2024 - 13:54 par Damkipik

» L'horreur de l'immigration.
Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Icon_minitime1Mer 5 Juin 2024 - 7:46 par paulau

» Crépol, Thomas et les suites
Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Icon_minitime1Mar 4 Juin 2024 - 19:52 par DoMi

» Projet de loi sur l' euthanasie.
Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Icon_minitime1Lun 27 Mai 2024 - 9:21 par Damkipik

» Filet de cabilleau et pommes de terre à l'eau.
Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Icon_minitime1Lun 27 Mai 2024 - 7:37 par canelle

» Hier soir, j'ai regardé...
Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Icon_minitime1Dim 26 Mai 2024 - 10:03 par Frimousse73

» Chaque jour sa citation !!
Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Icon_minitime1Ven 24 Mai 2024 - 9:30 par paulau

» Nouvelle-Calédonie
Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Icon_minitime1Jeu 23 Mai 2024 - 17:55 par Damkipik

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Ce soir, je vais regarder...

+12
Corry
Marius
kikidi
Arthénice
Frimousse73
Copernic
Damkipik
canelle
DoMi
rose04
Caro
blandine
16 participants

Page 17 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par rose04 Sam 8 Oct 2022 - 9:16

Hier j'ai regardé sur Arte un telefilm policier ma soeur a disparu, très insipide.
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Damkipik Sam 8 Oct 2022 - 14:34

et ce soir qui regarde quoi ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Corry Dim 9 Oct 2022 - 14:45

Damkipik a écrit:et ce soir qui regarde quoi ?

dame pipicke rien du tout ! le dimanche soir il n'y a pas grand chose d'intéressant à regarder et j'ai du monde à manger ! Wink
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par blandine Dim 9 Oct 2022 - 17:18

Moi je ne sais pas vu le programme du dimanche Ce soir, je vais regarder... - Page 17 131950
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Damkipik Dim 9 Oct 2022 - 18:05

tiens, une revenante...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Frimousse73 Dim 9 Oct 2022 - 19:09

Rien ce soir ne m'intéresse. Fatiguée et je crois que je couve une angine. Il ne manquait plus que ça!! Je sens des trucs bizarres dans ma gorge et je commence à renifler. Souvent, dans le temps, quand je montais à Lille je redescendais toujours avec la crève!! Ca peut aussi être ma fille car elle est patraque depuis plusieurs jours et a aussi un peu mal à la gorge.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Copernic Dim 9 Oct 2022 - 19:18

t'est sur que c'est une angine ? ma sœur revient justement de la cote d'opal avec un cadeau, le covid.. elle a été malade et mon beau frêre aussi quelque jour, heureusement elle a ses trois doses, maintenant ça va elle est guérie mais bon..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par canelle Dim 9 Oct 2022 - 20:00

La 2 , sauver ou périr.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par blandine Dim 16 Oct 2022 - 16:39

Ce soir Tf1 ,Hors normes
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Copernic Dim 16 Oct 2022 - 17:14

Bon choix, c'est fait par le réalisateur d'intouchable, je l'ai déjà vu ya déjà un petit moment, très bon film Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par blandine Dim 16 Oct 2022 - 17:24

Moi j'ai vu la présentation sur Tf1 et j'ai accroché
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par girolette Ven 21 Oct 2022 - 21:42

Ce soir je vais regarder "les lignes de Nazca" au Pérou sur RMC découvertes. J'ai déjà vu souvent ce genre d'émission dont celle ci, mais je ne m'en lasse pas ! Vite, j'y retourne !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Damkipik Jeu 3 Nov 2022 - 11:05

Ce soir, je pense poursuivre la série débutée jeudi dernier sur TF1 ADDICT. J'aimerais bien voir où tout cela mène...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par canelle Jeu 3 Nov 2022 - 14:23

Nous aussi,  je pense que dès le début on a eue la reponse de ce qui se passera.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par blandine Jeu 3 Nov 2022 - 18:22

Moi aussi ce soir je regarde la suite ,c'est bien
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Corry Jeu 10 Nov 2022 - 18:19

je vais regarder la série Addict

Hâte de savoir pourquoi Bruno (sagamore stévenin) espionne depuis le début cette famille.

Par contre que je trouve nunuche Elodie (cécile Bois) d'être sous l'emprise totale de cet homme !
si c'était moi ça fait longtemps que le voisin aurait reçu une grosse gifle de ma part, je n'aurais jamais brisé mon couple pour un homme de ce genre. On voit de suite qu'il a un problème psychologique.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par canelle Jeu 10 Nov 2022 - 19:28

Corry a écrit:je vais regarder la série Addict

Hâte de savoir pourquoi Bruno (sagamore stévenin) espionne depuis le début cette famille.

Par contre que je trouve nunuche Elodie (cécile Bois) d'être sous l'emprise totale de cet homme !
si c'était moi ça fait longtemps que le voisin aurait reçu une grosse gifle de ma part, je n'aurais jamais brisé mon couple pour un homme de ce genre. On voit de suite qu'il a un problème psychologique.
Nous regarderons aussi.  Si je ne connaissais pas le processus de l'emprise du pervers narcissique je serais d’accord avec toi, l’histoire de la grenouille dit bien ce qu’elle veut dire, mets la grenouille dans l’eau bouillante elle se sauvera,  mets la dans l’eau froide allume doucement le feu sous la casserole elle sera cuite. Ils passent leur temps à souffler le chaud et le froid . Ce sera encore une nuit difficile pour nous .
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Copernic Jeu 10 Nov 2022 - 19:57

Envoyé spécial puis complément d'enquête puis nous les européens pour moi comme très souvent le jeudi soir..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Corry Ven 11 Nov 2022 - 9:11

canelle a écrit: . Ce sera encore une nuit difficile pour nous .

je n'ai pas compris canelle ! Crying or Very sad réponds si tu veux bien entendu.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par canelle Ven 11 Nov 2022 - 11:08

Corry a écrit:
canelle a écrit: . Ce sera encore une nuit difficile pour nous .

je n'ai pas compris canelle ! Crying or Very sad réponds si tu veux bien entendu.
Notre fille a vécu cet enfer et nous sommes, loin de tout savoir, aujourd'hui enfin débarrassé après 5 ans de procédure même si il continue à ne pas vouloir lui restituer équitablement l’argent. Si tu lla connaissais tu te rendrais compte qu’elle comme toutes les autres qu’elle a rencontrées dans une association sont des femmes actives avec du caractère,  chef d’entreprise,  médecin, avocate, elle avait un poste de responsable dans une grosse boîte il l’à fait démissionner alors qu’elle était en burnout, il serait là disait il, sauf qu’à partir de là il a été aux abonnés absents ect.....Le nombre de fois où nous avons eu des envies de meutre, ou agir mais obligés de nous taire parce que ce serait elle qui en patirait Au vu du bouquin reçu de sa part dédicacé par un ministre dont il était un   des conseillers et la gentille carte qui l’accompagnait, j’ai pensé que je pouvais tenter de calmer le jeu en appellent sa sœur, résultat main courante contre moi ect...
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Corry Ven 11 Nov 2022 - 12:07

canelle ! merci pour ta réponse.
j'imagine ton stress pour ta fille.
je te souhaite bien du courage, il faut laisser faire le temps elle guérira petit à petit surtout avec ses parents qui sont là pour elle.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par blandine Ven 11 Nov 2022 - 18:09

Corry a écrit:canelle ! merci pour ta réponse.
j'imagine ton stress pour ta fille.
je te souhaite bien du courage, il faut laisser faire le temps elle guérira petit à petit surtout avec ses parents qui sont là pour elle.

On en guérit jamais totalement ,il reste des cicatrices ma Yanne !

Méme bien entourée !
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Invité Lun 30 Jan 2023 - 11:55

Sujet, certainement très intéressant
À partir de lundi 30 janvier, France 2 diffuse en seconde partie de soirée la nouvelle saison de sa série documentaire « Dans les yeux d’Olivier »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par canelle Lun 30 Jan 2023 - 17:01

J’aime bien cette émission.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Copernic Lun 30 Jan 2023 - 17:02

Oui j'adore cet émission, excellente émission à ne pas rater ce soir à environ 22h55, juste après piste noire Smile

Olivier Delacroix part à la rencontre de sportifs qui ont accepté de parler librement de leurs blessures et de leurs failles dans un milieu où aucune faiblesse n'est tolérée. Passionnée depuis le plus jeune âge par le motocross et encouragée par ses parents, Mélissa avait tout pour devenir une grande championne. Mais son entraîneur qui aurait dû la conduire au sommet a brisé ses rêves professionnels et sa vie, en abusant d'elle. Wesley a dû renoncer à la vie rêvée de star du football du jour au lendemain suite à une blessure. Pour lui, le retour à une vie ordinaire a été un choc auquel il n'était pas préparé
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, je vais regarder... - Page 17 Empty Re: Ce soir, je vais regarder...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 21 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum