Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 7 Invités girolette
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
La france interdit les camions vennant de l'étranger de plus de 40 tonnes
2 participants
Page 1 sur 1
La france interdit les camions vennant de l'étranger de plus de 40 tonnes
Les entreprises belges et étrangères n'apprécient pas pourtant il est bien temps de diminuer drastiquement le nombre de camions sur nos routes, et revenir au transport par train bien moins polluants, de plus combien de camions sont responsables d'accidents sur les autoroutes françaises ou belges ? Merci à amazon et autres sociétés du genre incitant à la surconsommation et au transport quotidiens de milliers de collis.. L'émission cash investigation avait fait une émission un jour sur amazon et entreprises du genre et montrait le parcours des colis par camions, c'est édifiant !! Si on arrêtait aussi d'aller chercher des fruits et légumes ou de la viande qu'on trouve chez nous à l'autre bout de la planète yaurait beaucoup moins de camions sur nos routes.. Malheureusement tout n'est pas transporté par conteneurs donc par bateau, et je ne parle pas de l'avion qui pollue énormément.. Si on veut diminuer les effets de serre et la pollution faut commencer par la !!
CopernicAdministrateur
Re: La france interdit les camions vennant de l'étranger de plus de 40 tonnes
Si nous avons l'intention de vendre notre champagne, nos vins de Bourgogne, nos grands crus d'une manière générale, nos articles de haute couture, de maroquinerie de prestige et encore bien d'autres de nos productions, il va bien falloir, quand même, acheter un peu ailleurs... Pour les fruits, les légumes, les viandes, tout le consommable, d'accord mais pour le reste, il faut y réfléchir à deux fois...
DamkipikMembre de BREZOLAND
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» Faut il autoriser l'auto-défense ?
» Compter avec des images
» COMME J'AIME (le régime)
» Jeanne Du Barry
» les Bouillons Chartier
» Que pensez vous de cyril Hanouna ?
» Le porte-avon américain
» Les influenceurs Illan Castronovo et Simon Castaldi épinglés pour "pratiques commerciales trompeuses" sur leurs réseaux sociaux - Ils doivent afficher sur leur profil Instagram une publication de la DGCCRF pendant 30 jours
» belle chanson et parodie
» Voyage avec mon père.
» Vas t'on enfin être débarassé de Erdogan ?
» La petite siréne version 2023
» Roland Garros 2023
» Qu'est ce qu'on mange à midi ?
» Qu'est ce qu'on mange ce soir ?
» Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe…
» Les risques du métier
» Ari Boulogne, le fils rejeté d'Alain Delon
» Vivre en absurdie
» Hier soir, j'ai regardé...
» Ce soir, je vais regarder...
» Le film : La marginale
» Concerts de chants classiques...
» Des petites plus ou moins droles
» Français, Européen, ou les deux ?
» vous passez par la case prison et zou à la maison
» Eurovision 2023
» Bientôt des vaccins contre le cancer ? “Cela deviendra une maladie chronique dont on ne mourra plus”
» Cris d'animaux....
» Méfiance si vous roulez en France: ce panneau avec un losange blanc peut entraîner une amende
» L'expression "Du coup"
» Placebo et nocebo
» La plus grande bibliothèque perso du monde ?
» C'est quoi pour vous le 8 mai
» Demain Charles III sera couronné et chez nous qui serait roi ?
» CE N'EST PAS COMPLIQUE UN HOMME !
» éradiquer les blacks-blocks et consorts
» Les inventions et gadgets insolites
» Le petit Robert 2022 est paru !
» S'en prendre à des animaux
» Abandonnez les machines à dosettes
» Concert de chants de marins
» En français s'il vous plait
» Yves Jamait un de mes chouchous
» chansons des années 70/80
» Christophe Mae Pays des Merveilles
» Coupe de France perturbée par les constestataires.
» Si vous avez 11minutes et 15secondes à perdre je vous emmène sur l'ile d'Ouessant. Embarquement immédiat!
» Les Marins d'Iroise