Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
» Compter avec des images
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Hier à 23:21 par piloup

» Des petites plus ou moins droles
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Hier à 22:05 par DoMi

» Il y a des essais parlants !
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Hier à 20:25 par Frimousse73

» Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné...
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Hier à 16:11 par Damkipik

» Une blague par jour
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Hier à 13:46 par Frimousse73

» Voyage avec mon père.
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2023 - 20:54 par Sophie

» le règlement, c'est le règlement
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2023 - 20:17 par girolette

» Où s'arrêtera la bêtise humaine ?
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2023 - 13:11 par Frimousse73

» Chorale Bretonne
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Jeu 26 Jan 2023 - 12:36 par Mèch'

» Nos musique ou chansons prégérées
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Mer 25 Jan 2023 - 13:45 par piloup

» Les crêpes le Mamm Goz
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Mar 24 Jan 2023 - 23:16 par Frimousse73

»  Vous n'allez pas me croire (mdr)
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Mar 24 Jan 2023 - 17:38 par Damkipik

» musiques de films
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Mar 24 Jan 2023 - 17:14 par piloup

» Bientôt un "examen de nationalité" pour devenir Belge ? Une proposition de loi a été déposée
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Lun 23 Jan 2023 - 16:58 par Damkipik

» Hier soir, j'ai regardé...
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Lun 23 Jan 2023 - 11:54 par canelle

» Redécouvrir Francis Lemarque
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Lun 23 Jan 2023 - 8:20 par Damkipik

» Mes coups de cœurs
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Lun 23 Jan 2023 - 8:13 par Damkipik

» Quelques blagues pour sourire
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Dim 22 Jan 2023 - 13:49 par piloup

» Une petite mignonne qui n'est pas drole
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Dim 22 Jan 2023 - 8:15 par scoopy

» deux mots mots mots mots
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Sam 21 Jan 2023 - 18:42 par piloup

» Ici tout commence
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Ven 20 Jan 2023 - 22:48 par canelle

» Décès de David Crosby
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Ven 20 Jan 2023 - 14:14 par Copernic

» Le loup blanc et le loup noir
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2023 - 18:47 par DoMi

» Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2023 - 18:10 par canelle

» On s'moque de nous
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2023 - 17:10 par Damkipik

» Pub et Taxes, même combat !!!
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Jeu 19 Jan 2023 - 14:26 par Damkipik

» Test Covid à la maison
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Mar 17 Jan 2023 - 19:37 par Frimousse73

» Et le bétisier des pharmaciens, vous connaissez ?
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Mar 17 Jan 2023 - 11:19 par DoMi

» Bétisier des assurances...
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Lun 16 Jan 2023 - 19:39 par girolette

» Après l'histoire des masques celle des poches cde perfusion
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Lun 16 Jan 2023 - 14:12 par Arthénice

» Les cuisinières à gaz sont nocives pour la santé: une étude recommande de les abandonner
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Lun 16 Jan 2023 - 8:37 par scoopy

» COMME J'AIME (le régime)
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Dim 15 Jan 2023 - 19:48 par Sophie

» Les produits à date dépassée...
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Dim 15 Jan 2023 - 17:14 par DoMi

» A quel âge peut on prendre sa retraite dans les pays Européens ?
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Sam 14 Jan 2023 - 17:05 par Copernic

» Didier Deschamps
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Jeu 12 Jan 2023 - 16:28 par Copernic

» Les caricatures de Charlie Hebdo à l’origine de la colère de l’Iran
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Mer 11 Jan 2023 - 16:41 par Damkipik

» Nouvelle série sur france 2 : "César Wagner"
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Dim 8 Jan 2023 - 20:21 par Frimousse73

» Une blague...
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Dim 8 Jan 2023 - 13:20 par Frimousse73

» Noêl est ellle encore aujourd'hui une fête religieuse ?
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Dim 8 Jan 2023 - 11:43 par Damkipik

» Deux tiers des Britanniques souhaitent un nouveau référendum pour revenir dans l’UE
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Ven 6 Jan 2023 - 7:41 par scoopy

» Santé attention danger
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2023 - 17:34 par Damkipik

» Réchauffement climatique: le ski serait “voué à disparaître”
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2023 - 17:19 par Damkipik

» La vaisselle réutilisable de McDonald’s est déjà collector et les vols se multiplient
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2023 - 17:14 par Damkipik

» Série "Le code"
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2023 - 16:36 par canelle

» Les feux d'artifice sont de plus en plus interdits aussi bien en ville qu'à la campagne
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Mer 4 Jan 2023 - 18:55 par Frimousse73

» L'âge c'est pas une question de bougies mais plutot de mode de vie
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Lun 2 Jan 2023 - 15:36 par Arthénice

» La série Alice In Borderland
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Lun 2 Jan 2023 - 13:45 par Corry

» Claudio Capéo Laisse Aller
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Dim 1 Jan 2023 - 16:30 par Sophie

» "Instinct animal", le nouveau rendez vous de france 2
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Mer 28 Déc 2022 - 13:22 par Copernic

» Coupe du monde au Quatar
Les présidentielles françaises en résumé Icon_minitime1Mer 28 Déc 2022 - 10:33 par charles01

Le Deal du moment :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les ...
Voir le deal

Les présidentielles françaises en résumé

+3
kikidi
Frimousse73
Copernic
7 participants

Les présidentielles françaises en résumé Empty Les présidentielles françaises en résumé

Message par Copernic Dim 23 Jan 2022 - 18:41

Inutile de vous représenter ce génial humoriste Belge

Caricatures ou vérités ?

Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Les présidentielles françaises en résumé Empty Re: Les présidentielles françaises en résumé

Message par Frimousse73 Dim 23 Jan 2022 - 19:00

Jd l'adore lui!! Ca fait plusieurs années que je le regarde sur faebook. ceci dit il a raison concernant les élections françaises!! Le bo-del!!
Par exemple Hidalgo qui n'est créditée que je 1 à 2% des votes a eu plus de 5000 signatures de maires. Zemmour crédité de 15 à 16% pour l'instant n'arrive pas à avoir ses 500 signatures, idem pour Mélenchon etc... C'est complètement incohérent et scandaleux; Un denni de démocratie honteux. Bien sûr nos courageux maires ne se risquent pas à donner leurs signature à qurequ'un qui risquerait de tout chambouler. Quant à Taubira... Je préfère n'en rien dire...
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Les présidentielles françaises en résumé Empty Re: Les présidentielles françaises en résumé

Message par kikidi Lun 24 Jan 2022 - 7:44

Les présidentielles françaises en résumé 15-1013 beau résumé, je l'adore cet humoriste!
kikidi
kikidi

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Lun 24 Jan 2022 - 13:48

Copernic, je ne vois que du blanc ! Pas une caricature ! D'où vient le problème ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Lun 24 Jan 2022 - 14:05

Comme je t'ai déjà dis mille fois le problème vient certainement de tes "protections", je t'ai dis de ne garder que ublock origin et de virer toutes les autres.. pense aussi à mettre à jour tes pilotes graphiques via le site de intel ou de nvidia en fonction de ta carte graphique ou de ton gpu (les pilotes microsoft peuvent poser des soucis).. Le gestionnaire de périphériques de windows te donnera le nom exact de ton gpu ou carte graphique si tu ne le connais pas..

https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/search.html#sort=%40createddate%20descending&f:@tabfilter=[Downloads]&f:@stm_10385_fr=[Solution%20graphique]

https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Caro Lun 24 Jan 2022 - 15:48

Les présidentielles françaises en résumé 3391729218
Caro
Caro

Membre de BREZOLAND

Message par scoopy Lun 24 Jan 2022 - 17:59

J'aime bien ...La Belgique ; c'est pas ce pays qui fonctionne régulièrement pendant des mois sans gouvernement et aussi bien que si il y en avait un ? ... si c'est le cas ça mériterait qu'on essaie !... Laughing
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Lun 24 Jan 2022 - 18:08

On a battu le records oui, un an et demi sans gouvernement je crois, mais t'a raison qu'il soit la ou pas c'est pareil, que des clowns comme en France.. On devrait faire comme ces entreprises sans patron, les scop comme on appelle ça je crois..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par scoopy Lun 24 Jan 2022 - 18:55

C'est pas le genre d'humour que j'affectionne particulièrement ( on en a trop usé et abusé à propos des Belges) mais ce sketch a le mérite de mettre l'accent sur un point : la démocratie  c'est le bordel ! eh oui! à vouloir prendre en compte l'avis de chacun on mécontente tout le monde (ou presque)... Le futur président ou la future présidente aura été choisie au premier tour par au maximum 25% des votants c'est à dire 15 % des citoyens .... et quoi faire ?... Comme en Russie , en Egypte ou en Chine ...?
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Mar 25 Jan 2022 - 9:30

Je vais d'abord regardé du côté de Shellblock. Il me semble que c'est depuis que je l'ai chargé que j'ai de plus en plus de soucis de ce genre...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Mar 25 Jan 2022 - 14:25

Je ne connaissais pas ce shellblock, je suis allé voir, oui tu peux le virer, il fait doublon avec ublock origin déjà, je ne le trouve même pas sur le site officiel d'extensions de mozilla donc impossible de savoir ce qu'il vaut.. mais si ça tombe ce truc est une saloperie et un vrai malware, qu'il ne soit pas dans la banque d'extensions officielle de firefox n'est déjà pas bon signe.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Sophie Mer 26 Jan 2022 - 17:24

Les présidentielles françaises en résumé 3258521635 Les présidentielles françaises en résumé 3258521635
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé