Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Marre des moucherons !!!
Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Icon_minitime1Hier à 19:42 par Frimousse73

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Icon_minitime1Hier à 11:06 par paulau

» L’Arcom a tranché: C8 et NRJ12 perdent leur fréquence sur la TNT
Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 21:50 par DoMi

» Une BD sur la shoah
Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 18:03 par paulau

» Humour politique
Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 17:57 par paulau

» Jeux olympiques 2024 à Paris
Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 17:34 par Copernic

» Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo
Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 13:38 par Copernic

» “Le moment est grave”: Lucie Castets demande à Macron de la nommer Première ministre
Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 11:13 par Marius

» La gauche et la collaboration
Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Icon_minitime1Mer 24 Juil 2024 - 14:46 par Damkipik

» Second tour des élections législatives "surprise 2024"
Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Icon_minitime1Mar 23 Juil 2024 - 17:24 par Damkipik

» pop-corn salé. Santa
Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Icon_minitime1Mar 23 Juil 2024 - 9:57 par Corry

» Quel livre avez vous lu aujourd'hui ?
Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 15:05 par canelle

» Humour en images ... tous thèmes ...
Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 14:51 par paulau

» En français s'il vous plait
Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 14:19 par Damkipik

» 08 juillet, les paris sur le nouveau gouvernement sont lancés !!!
Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Icon_minitime1Jeu 18 Juil 2024 - 18:08 par moguilev

» Euro 2024 : la compétition
Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Icon_minitime1Mer 17 Juil 2024 - 17:40 par Frimousse73

» “Un drame pour nos démocraties”: les dirigeants du monde entier indignés par “l’ignoble” tentative d’assassinat visant Trump
Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Icon_minitime1Lun 15 Juil 2024 - 14:01 par Frimousse73

» Deschamps stop ou encore ?
Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Icon_minitime1Mer 10 Juil 2024 - 19:17 par DoMi

» François Hollande candidat aux élections législatives en Corrèze avec le Nouveau Front populaire : Colère et déception de Manuel Valls contre l'ancien président de la République
Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 14:01 par paulau

» Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ?
Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 8:26 par Damkipik

» FRANJO. L' humoriste qui monte ?
Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 8:19 par Damkipik

» Le plus dangereux apres les elections sera ?
Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Icon_minitime1Lun 8 Juil 2024 - 8:11 par scoopy

» Le vouvoiement à l'école
Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Icon_minitime1Sam 6 Juil 2024 - 8:30 par Damkipik

» Qui a rempli, ce dimanche, son devoir électoral ?
Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2024 - 8:14 par Damkipik

» L'immigration analysée par un expert
Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2024 - 8:12 par Damkipik

» Pour Macron, “pas question” de “gouverner demain avec LFI”
Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Icon_minitime1Mer 3 Juil 2024 - 21:52 par Copernic

» Némésis, une association à connaître.
Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Icon_minitime1Dim 30 Juin 2024 - 17:38 par paulau

» C'est parti pour le tour de France 2024
Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Icon_minitime1Sam 29 Juin 2024 - 13:35 par Damkipik

» Appareil Airfryer avis
Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Icon_minitime1Ven 28 Juin 2024 - 17:06 par canelle

» le film : un ptit truc en plus
Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Icon_minitime1Ven 28 Juin 2024 - 16:13 par Aurore

» RACISME- TESTING
Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2024 - 20:53 par paulau

» l'immigration en chiffres
Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Icon_minitime1Mer 26 Juin 2024 - 20:51 par paulau

» Chanson retrouvée. Le Corselet.
Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Icon_minitime1Lun 24 Juin 2024 - 15:51 par canelle

» Pub SNCF connect : Aliocha Schneider
Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Icon_minitime1Lun 24 Juin 2024 - 8:40 par Sophie

» Législatives. La propagande se déploie.
Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Icon_minitime1Sam 22 Juin 2024 - 13:54 par Damkipik

» Les candidats de ma circonscription
Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2024 - 11:27 par Frimousse73

» Nature ,l'écologie,notre environnement
Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Icon_minitime1Mar 18 Juin 2024 - 17:35 par paulau

» Nous sommes le 16 juin 2024. Que s'est-il passé le 16 juin 1940 ?
Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 13:49 par Damkipik

» Le triste spectacle de nos élus politiques...
Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 9:34 par moguilev

» Jean-Luc Mélenchon n'envisage pas d'être lui-même candidat aux législatives des 12 et 19 juin, a indiqué hier soir sur France 2 l'ancien candidat LFI à la présidentielle
Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 9:06 par paulau

» Pour les "nuls" en cuisine
Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Icon_minitime1Sam 15 Juin 2024 - 23:51 par girolette

» Elections européennes : quelques infos sur les différents programmes
Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Icon_minitime1Sam 15 Juin 2024 - 20:48 par Frimousse73

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Icon_minitime1Mer 12 Juin 2024 - 12:00 par Damkipik

» Les propriétaires doivent faire une déclaration d'occupation et de loyer avant le 1er juillet
Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Icon_minitime1Mer 12 Juin 2024 - 8:15 par canelle

» Le drame de MAYOTTE
Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Icon_minitime1Mar 11 Juin 2024 - 8:08 par Damkipik

» Coup de tonnerre dans le paysage politique français !
Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Icon_minitime1Lun 10 Juin 2024 - 13:31 par Christophe

» Vous maquillez vous ?
Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Icon_minitime1Lun 10 Juin 2024 - 8:46 par Damkipik

» Elections européennes : Les Insoumis dénoncent (déjà) de "nombreuses irrégularités" dans le déroulement du scrutin en France - Jean-Luc Mélenchon souhaite "une commission d’enquête"
Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 18:40 par canelle

» Crise au 20h de France 2 avec les audiences qui ne cessent de baisser depuis des mois : Voici les noms qui commencent à circuler pour remplacer Anne-Sophie Lapix et Laurent Delahousse à la présentation
Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 18:33 par canelle

» Elections du 9 juin, on y est !
Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 15:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Icon_minitime1Sam 8 Juin 2024 - 13:50 par Damkipik

» La dette de la France est une bombe à retardement...
Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Icon_minitime1Ven 7 Juin 2024 - 13:56 par Damkipik

» Groupe d'enfants percutés à La Rochelle à vélo par une automobiliste de 83 ans roulant à "contresens": La fillette âgée de 10 ans en état de mort cérébrale est décédée, annonce le parquet
Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Icon_minitime1Ven 7 Juin 2024 - 13:54 par Damkipik

» L'horreur de l'immigration.
Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Icon_minitime1Mer 5 Juin 2024 - 7:46 par paulau

» Crépol, Thomas et les suites
Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Icon_minitime1Mar 4 Juin 2024 - 19:52 par DoMi

» Projet de loi sur l' euthanasie.
Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Icon_minitime1Lun 27 Mai 2024 - 9:21 par Damkipik

» Filet de cabilleau et pommes de terre à l'eau.
Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Icon_minitime1Lun 27 Mai 2024 - 7:37 par canelle

» Hier soir, j'ai regardé...
Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Icon_minitime1Dim 26 Mai 2024 - 10:03 par Frimousse73

» Chaque jour sa citation !!
Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Icon_minitime1Ven 24 Mai 2024 - 9:30 par paulau

» Nouvelle-Calédonie
Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Icon_minitime1Jeu 23 Mai 2024 - 17:55 par Damkipik

Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia

+3
scoopy
Caro
Copernic
7 participants

Aller en bas

Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Empty Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia

Message par Copernic Lun 24 Jan 2022 - 19:44

Unia, le centre interfédéral pour l’égalité des chances, a remis un nouvel avis concernant le burkini dans les piscines publiques. Selon l’instance, l’interdire est une “forme de discrimination”.

“Du côté d’Unia, on n’est pas pour ni contre le maillot intégral”, pointe dans les colonnes de Sudpresse son directeur Patrick Charlier. Le centre préfère parler de “maillot intégral” car il est parfois porté pour d’autres motifs que religieux, pour des raisons de santé ou de handicap, explique-t-il.

Plus globalement, Unia estime que les arguments avancés par les piscines pour interdire le burkini (l’hygiène, l’égalité homme/femme, la neutralité, la sécurité, etc.) ne tiennent pas. Tout un chacun doit avoir accès aux piscines publiques.
“Totalement inacceptable” pour Bouchez

Interrogé par nos confrères, Georges-Louis Bouchez a rappelé que, pour son parti, l’autorisation du burkini était “totalement inacceptable” et qu’elle nuit à l’égalité homme-femme. Le président du MR juge également comme “purement électoraliste” la position de “certains partis, comme Ecolo”, qui défendent le burkini.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Empty Re: Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia

Message par Copernic Lun 24 Jan 2022 - 19:48

Et puis encore, les piscines peuvent interdire les shorts aux hommes pour raison d'hygiene mais pas le burkini aux femmes ?.. Si ça leur plait pas ya des piscines aussi au maroc, en tunisie ou en algérie.. Chez nous on se met en maillot pour aller à la piscine c'est comme ça depuis des decénies et pas ces arabes qui feront changer notre façon de vivre c'est pas eux qui font la loi ici..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Empty Re: Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia

Message par Caro Lun 24 Jan 2022 - 21:32

Si elles veulent vivre comme dans les pays musulmans qu'elles vont en pays musulman.
Caro
Caro

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Empty Re: Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia

Message par kikidi Mar 25 Jan 2022 - 7:54

Pouh alors moi je vais vous dire, je n'ai plus aucun avis, je ne me pose plus non plus de questions sur ce type de trucs, si c'est bien, pas bien...etc. J'ai vu à la télé la polémique avec maintenant les poupées sans visage....bref je zappe, marre de me pourrir la tête avec tout ça Smile
kikidi
kikidi

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Empty Re: Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia

Message par scoopy Mar 25 Jan 2022 - 8:17

Le tout est de savoir dans quelle société on veut vivre et avoir le courage d'assumer ses choix ...
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Empty Re: Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia

Message par kikidi Mar 25 Jan 2022 - 8:59

Je ne me considère pas comme lâche parce que j'en ai marre de toutes ces polémiques sans fin. Ni que se contenter de discuter pour dire si certaines choses sont acceptables ou pas, ait un impact sur la société qu'on aimerait avoir, ni où se trouve le courage là dedans. On est pour ou contre le burkini, ok, et une fois que tu l'as dit, tu fais quoi...ben rien, comme la plupart des gens.
kikidi
kikidi

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Empty Re: Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia

Message par DoMi Mar 25 Jan 2022 - 10:24

Moi c'est l'inverse de Toi Kikidi, avant je me disais que je m'en moquais que chacun faisait ce qui lui plaisait, pourquoi par exemple interdire ... Et puis maintenant je réfléchi quand même un peu plus sur le fait qu'on ne peut pas tout laisser faire. Pourquoi permettre le burkini et en même temps refuser le maillot de bain short aux hommes. Tout est comme ça, on ne peut pas laisser faire, même mon chauffeur de taxi , que j'adore et qui est arabe et qui est très intelligent, me le disait d'ici quelques années la France sera aux musulmans. Je me disais que c'était être raciste de ne pas les laisser faire, je vois les choses autrement maintenant.
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Empty Re: Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia

Message par Caro Mar 25 Jan 2022 - 10:28

A Roubaix, certains magasin de jouets vendent des poupées sans visage afin de respecter une version ultra radicale de l'islam qui interdit la représentations des êtres humains. La France de demain ?
Caro
Caro

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Empty Re: Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia

Message par canelle Mar 25 Jan 2022 - 10:39

Ton chauffeur de taxi Domi dit la même chose que les amies d’une de mes filles, elles ne sont pas venues en France pour vivre cela. Les politiques n’ont aucun courage. Lentement mais sûrement ils gangrène tout. Comment peut-on en France accepter ce qui se passe à Roubaix et sans doute ailleurs. Je vois en ce moment celui qui est à l’origine du reportage sur la 6, il reçoit des menaces de mort depuis, aucune protection, il se bat aussi pour récupérer ses 2 neveux, ils sont en Syrie séparés de leur mère condamnée à 30 ans de prison ils 5 et 7 ans je crois.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Empty Re: Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia

Message par kikidi Mar 25 Jan 2022 - 11:01

Domi, évidemment que je ne me fiche pas complétement de toutes ces choses, mais je disais simplement que j'en avais marre d'en discuter, que cela ne faisait visiblement pas avancer les choses, la preuve on en discute encore et encore au fil des ans, bref qu'on parle dans le vide. Et que donner simplement son avis, que ce soit sur un forum ou dans une conversation au quotidien, n'était en rien une preuve de courage.
kikidi
kikidi

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Empty Re: Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia

Message par Invité Mar 25 Jan 2022 - 13:41

Copernic a écrit: pas ces arabes qui feront changer notre façon de vivre c'est pas eux qui font la loi ici..


et ben si !

et c'est trop tard !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Empty Re: Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia

Message par Frimousse73 Mar 25 Jan 2022 - 17:48

D'accord avec vous Domi, Caro et Canelle. Le fait d'en parler justement c'est déjà une prise de conscience : du danger, de la lâcheté des politiques, de la compromissions de certains Maires et Députés, du déni de la presse de gauche. J'ai aussi vu ce jeune arabe de Roubaix dont la vie est en jeu parce que, lui, il a eu un immense courage; des français comme ça, je les respecte infiniment mieux que tous des bouffis du monde politiques, artisitique, jounalistique . Tous ces bobos du monde des arts bien à l'abri qui donnent des leçons d'humanisme et j'en passe. Constatez déjà la peur,, la lâcheté, le manque de courage aussi de gens face aux violences faites dans les transports, sur un trottoir (la femme brûlée vive par son mari et les autres qui regardaient sans rien faire!! Ca aussi ça me dégoûte. C'est vrai aussi que quelques courageux l'ont payé de leur vie pour défendre une femme battue ou un vieux molesté. Mais si 2O personne se jetaient sur l'agresseur il aurait vite fait d'être à terre!!
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Empty undefined

Message par Caro Mar 25 Jan 2022 - 17:54

Frimousse73 a écrit:D'accord avec vous Domi, Caro et Canelle. Le fait d'en parler justement c'est déjà une prise de conscience : du danger, de la lâcheté des politiques, de la compromissions de certains Maires et Députés, du déni de la presse de gauche. J'ai aussi vu ce jeune arabe de Roubaix dont la vie est en jeu parce que, lui, il a eu un immense courage; des français comme ça, je les respecte infiniment mieux que tous des bouffis du monde politiques, artisitique, jounalistique . Tous ces bobos du monde des arts bien à l'abri qui donnent des leçons d'humanisme et j'en passe. Constatez déjà la peur,, la lâcheté, le manque de courage aussi de gens face aux violences faites dans les transports, sur un trottoir (la femme brûlée vive par son mari et les autres qui regardaient sans rien faire!! Ca aussi ça me dégoûte. C'est vrai aussi que quelques courageux l'ont payé de leur vie pour défendre une femme battue ou un vieux molesté. Mais si 2O personne se jetaient sur l'agresseur il aurait vite fait d'être à terre!!

Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia 37044411
Caro
Caro

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Empty Re: Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia

Message par canelle Mar 25 Jan 2022 - 19:10

Je viens de regarder l’émission de la 6 diffusée dimanche, c’est effrayant en même temps édifiant sur leur projet et nous en sommes encore à nous demander si nous sommes racistes ou pas.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Empty Re: Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia

Message par Frimousse73 Mar 25 Jan 2022 - 19:55

Pas envie de rgarder.J'ai vu des extraits. Ca me suffit. Je suis allée à Roubaix avec ma fille il y a quelques années car il y avait ungrand magasin cinois où on pouvait trouver de tout pour la cuisine asiatique. On allait aussi chercher de  produits du Maghreb. Dzéjà à 'époque, il y a environ 10 ans il y avait les hommes en djellabah qui ous regardaient de travers et les femmes en tenue de fatmah avec foulard sur la tête. Mintenant ma fille me dit ne plus y aller car ça fait peur. Pourtant à Roubaix il y a aussi les quazrtier chics, cossus, de baux immeubles et villas riches avec le Parc Barbieux qui est magnifique oùjadore me promener avec ma fille et ma petite fille. Elle fzisait du roller. Est-ce encore fréquentable? Je ne sais pas. Ca fait au moins 3 ans que je n'y suis plus allée.En tout cas, le quartier de l'Eteule à Roubaix, c'est fini!!
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia Empty Re: Une interdiction générale du burkini “constitue une forme de discrimination”, selon Unia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum