Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
» Les lacs du Connemarabe....
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Hier à 17:28 par Copernic

» Sous controle en replay sur Arté
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Hier à 17:02 par Damkipik

» Blue beetle (le scarabé)
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Hier à 16:59 par Christophe

» Le film : Dogman
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Hier à 16:59 par Christophe

» Qu'est ce qu'on mange à midi ?
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Hier à 13:59 par canelle

» Le film : acide
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Hier à 10:07 par Corry

» Qu'est ce qu'on mange ce soir ?
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Ven 22 Sep 2023 - 18:23 par Mèch'

» Dernier album d'Hoshi
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Ven 22 Sep 2023 - 16:24 par Frimousse73

» Pas de foie gras pour Charles lll
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Ven 22 Sep 2023 - 14:40 par Copernic

» Le jeu de la chaîne des acteurs
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Ven 22 Sep 2023 - 14:07 par Sophie

» Bonnes réflexions
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Jeu 21 Sep 2023 - 10:37 par Sophie

» Anecdotes historiques
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Lun 18 Sep 2023 - 17:56 par DoMi

» Cémantix - Pédantix
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Sam 16 Sep 2023 - 14:25 par Damkipik

» Les bracelets rouges a une suite
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Jeu 14 Sep 2023 - 8:32 par Damkipik

» Repas végétarien
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Mar 12 Sep 2023 - 17:15 par papacoz

» Abaya à la mode
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Lun 11 Sep 2023 - 14:37 par Arthénice

» Bon appétit!...Johnson.
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Lun 11 Sep 2023 - 11:58 par girolette

» La petit déjeuner.
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Lun 11 Sep 2023 - 11:21 par DoMi

» Un petit clin d'oeil à notre Copernic (fume, c'est du Belge...)
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Sam 9 Sep 2023 - 14:11 par Damkipik

» Hier soir, j'ai regardé...
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Jeu 7 Sep 2023 - 15:36 par Damkipik

» chansons des années 70/80
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Mer 6 Sep 2023 - 22:25 par Frimousse73

» Ma découverte du moment : Joji
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Dim 3 Sep 2023 - 17:24 par Corry

» La valeur de l'incipit
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Dim 3 Sep 2023 - 13:42 par Corry

» Jeux de mots...
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Sam 2 Sep 2023 - 23:31 par Sophie

» l'émission ma mère ton père l'amour et moi
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2023 - 11:47 par Corry

» Compter avec des images
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Mar 29 Aoû 2023 - 10:25 par Damkipik

» Pour ceux qui ont aimé, aiment et aimoront toujours...
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Sam 26 Aoû 2023 - 19:25 par Sophie

» Christophe Mae Pays des Merveilles
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Sam 26 Aoû 2023 - 11:08 par Pomme

» La série : the paradise sur ARTE
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Mer 23 Aoû 2023 - 20:08 par Corry

» Un décès comme tant d'autres mais pas que...
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Mar 22 Aoû 2023 - 15:13 par Copernic

» Quelques blagues pour sourire
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Dim 20 Aoû 2023 - 18:04 par blandine

» La série : Yellowstone avec kevin costner
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Mer 16 Aoû 2023 - 18:48 par Invité

» Le manoir hanté (walt disney)
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Mer 16 Aoû 2023 - 17:00 par Copernic

» le film : couleurs de l'incendie
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Mar 8 Aoû 2023 - 21:11 par Frimousse73

» Musique Celtique medieval instrumentale Adrian Von Ziegler
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2023 - 14:12 par Michelle

» Christophe Mae Tomber sous le charme
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2023 - 13:18 par Michelle

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2023 - 13:16 par Michelle

» Oppenheimer !!!!!!!!
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Lun 7 Aoû 2023 - 13:04 par Copernic

» Pâtes à la sauce avocat
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Dim 6 Aoû 2023 - 19:18 par Michelle

» Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Sam 5 Aoû 2023 - 20:41 par Frimousse73

» Maccheroni et courgette
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Sam 5 Aoû 2023 - 20:27 par canelle

» L'ultra-haute définition sera-t-elle disponible pour tous en 2024 ? L'Arcom engage à la demande du gouvernement des travaux préparatoires pour diffuser deux chaînes publiques en 4K avant les Jeux olympiques
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Mer 2 Aoû 2023 - 14:04 par Damkipik

» Ce soir, je vais regarder...
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Mar 1 Aoû 2023 - 16:20 par Frimousse73

» Mission: Impossible – Dead Reckoning Partie 1
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Ven 28 Juil 2023 - 14:18 par Aurore

» Le jeu du : si tu étais ?
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Mar 18 Juil 2023 - 13:42 par Corry

» Joachim Phoenix en Napoléon pour Ridley Scott
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Dim 16 Juil 2023 - 17:16 par blandine

» Country feminine
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Ven 14 Juil 2023 - 18:07 par Frimousse73

» Indiana Jones 5
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Mer 12 Juil 2023 - 9:52 par Aurore

» Ici tout commence
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Mar 11 Juil 2023 - 16:28 par Corry

» Le film : des mains en or
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Lun 10 Juil 2023 - 10:30 par Aurore

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à -50% sur une ...
Voir le deal

Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?

2 participants

Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Empty Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?

Message par Invité Mar 15 Fév 2022 - 14:18

Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Ce32f710
Amour en japonais

Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  F0ad0310
La chrysalide c’est transformé en papillon  

Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  B9bf0a10
La tortue, sous la carapace se cache un cœur tendre
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Empty Re: Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?

Message par Corry Mar 15 Fév 2022 - 17:16

je n'y connais rien je l'avoue !

- est ce qu'un tatoo est un tatouage ?
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Empty Re: Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?

Message par Frimousse73 Mar 15 Fév 2022 - 19:53

Oui Corry c'est l'art du tatouage. Perso je n'en ai pas et n'en ai jamais voulu. Un petit papillon en haut du bras ou sur la nuque pourquoi pas (plus maintenant à mon page) mais je n'aime as du tout, du tout, du tout les tatouages partout. Quand on vieillit avec la peau qui pendouille c'est une bien triste vision. Chacun fait comme il veut. Aucun de mes enfants n'est tatoué et n'a eu envie de se faire tatouer.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Invité Mar 15 Fév 2022 - 21:11

Corry a écrit:je n'y connais rien je l'avoue !

- est ce qu'un tatoo est un tatouage ?

Oui ma belle, tatoo = tatouage 😉
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mar 15 Fév 2022 - 21:20

Frimousse73 a écrit:Oui Corry c'est l'art du tatouage. Perso je n'en ai pas et n'en ai jamais voulu. Un petit papillon en haut du bras ou sur la nuque pourquoi pas (plus maintenant à mon page) mais je n'aime as du tout, du tout, du tout les tatouages partout. Quand on vieillit avec la peau qui pendouille c'est une bien triste vision. Chacun fait comme il veut. Aucun de mes enfants n'est tatoué et n'a eu envie de se faire tatouer.

Frimousse , il n’y a pas d’âge pour faire quoique ce soit 😉 ma maman va avoir 70 ans et elle c’est fait faire un tatouage, bon elle a pas fait dans la dentelle elle en a fait un dans la nuque 🤣 bon c’est son choix après tout c’est son corps

Après sur tout le corps, tout dépend des cultures, ceux des yakuza sont magnifiques 😍

Les 3 miens sont petits cheville, épaule, dessus poitrine des endroits où ils ne se défieront pas ☺ Et il faut, et c’est mon opinion bien choisir ce que l’on fait car c’est pour la vie, bien qu’il y ait des méthodes pour les effacer
Anonymous
Invité
Invité

Message par Corry Mer 16 Fév 2022 - 14:42

je n'aime pas les tatouages ou les percings pour moi (déjà je suis trouillarde) mais j'aime les admirer sur les autres.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par Invité Mer 16 Fév 2022 - 16:19

moi je n'en ai pas, suivant le tatouage et l'endroit je trouve ca joli, meme parfois sexy

je ne supporte pas le "tatouage camionneur" : une amie avait, certes, un beau tatouage, mais fait sur le haut du bras, genre camionneur, dommage !

ma fille a un colibri dans le bas du dos
Anonymous
Invité
Invité

Message par Frimousse73 Mer 16 Fév 2022 - 19:25

Oui d'accord pour un joli petit tatoutage. Pour le reste, chacun est libre.. On demande notre avis, on le donne et ça ne va pas plus loin. Jai vu sur le net et même à la télé un home entièrement tatoué.Plus un seul morceau de peau libre. C'était horrible et flippant sans compter les percings aussi. Certains tatouages sont très beaux je le reconnais.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé