Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Jeux olympiques 2024 à Paris
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Aujourd'hui à 12:44 par Copernic

» Marre des moucherons !!!
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Hier à 19:42 par Frimousse73

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Hier à 11:06 par paulau

» L’Arcom a tranché: C8 et NRJ12 perdent leur fréquence sur la TNT
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 21:50 par DoMi

» Une BD sur la shoah
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 18:03 par paulau

» Humour politique
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 17:57 par paulau

» Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 13:38 par Copernic

» “Le moment est grave”: Lucie Castets demande à Macron de la nommer Première ministre
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 11:13 par Marius

» La gauche et la collaboration
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Mer 24 Juil 2024 - 14:46 par Damkipik

» Second tour des élections législatives "surprise 2024"
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Mar 23 Juil 2024 - 17:24 par Damkipik

» pop-corn salé. Santa
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Mar 23 Juil 2024 - 9:57 par Corry

» Quel livre avez vous lu aujourd'hui ?
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 15:05 par canelle

» Humour en images ... tous thèmes ...
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 14:51 par paulau

» En français s'il vous plait
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 14:19 par Damkipik

» 08 juillet, les paris sur le nouveau gouvernement sont lancés !!!
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Jeu 18 Juil 2024 - 18:08 par moguilev

» Euro 2024 : la compétition
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Mer 17 Juil 2024 - 17:40 par Frimousse73

» “Un drame pour nos démocraties”: les dirigeants du monde entier indignés par “l’ignoble” tentative d’assassinat visant Trump
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Lun 15 Juil 2024 - 14:01 par Frimousse73

» Deschamps stop ou encore ?
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Mer 10 Juil 2024 - 19:17 par DoMi

» François Hollande candidat aux élections législatives en Corrèze avec le Nouveau Front populaire : Colère et déception de Manuel Valls contre l'ancien président de la République
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 14:01 par paulau

» Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ?
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 8:26 par Damkipik

» FRANJO. L' humoriste qui monte ?
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 8:19 par Damkipik

» Le plus dangereux apres les elections sera ?
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Lun 8 Juil 2024 - 8:11 par scoopy

» Le vouvoiement à l'école
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Sam 6 Juil 2024 - 8:30 par Damkipik

» Qui a rempli, ce dimanche, son devoir électoral ?
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2024 - 8:14 par Damkipik

» L'immigration analysée par un expert
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2024 - 8:12 par Damkipik

» Pour Macron, “pas question” de “gouverner demain avec LFI”
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Mer 3 Juil 2024 - 21:52 par Copernic

» Némésis, une association à connaître.
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Dim 30 Juin 2024 - 17:38 par paulau

» C'est parti pour le tour de France 2024
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Sam 29 Juin 2024 - 13:35 par Damkipik

» Appareil Airfryer avis
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Ven 28 Juin 2024 - 17:06 par canelle

» le film : un ptit truc en plus
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Ven 28 Juin 2024 - 16:13 par Aurore

» RACISME- TESTING
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2024 - 20:53 par paulau

» l'immigration en chiffres
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Mer 26 Juin 2024 - 20:51 par paulau

» Chanson retrouvée. Le Corselet.
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Lun 24 Juin 2024 - 15:51 par canelle

» Pub SNCF connect : Aliocha Schneider
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Lun 24 Juin 2024 - 8:40 par Sophie

» Législatives. La propagande se déploie.
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Sam 22 Juin 2024 - 13:54 par Damkipik

» Les candidats de ma circonscription
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2024 - 11:27 par Frimousse73

» Nature ,l'écologie,notre environnement
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Mar 18 Juin 2024 - 17:35 par paulau

» Nous sommes le 16 juin 2024. Que s'est-il passé le 16 juin 1940 ?
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 13:49 par Damkipik

» Le triste spectacle de nos élus politiques...
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 9:34 par moguilev

» Jean-Luc Mélenchon n'envisage pas d'être lui-même candidat aux législatives des 12 et 19 juin, a indiqué hier soir sur France 2 l'ancien candidat LFI à la présidentielle
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 9:06 par paulau

» Pour les "nuls" en cuisine
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Sam 15 Juin 2024 - 23:51 par girolette

» Elections européennes : quelques infos sur les différents programmes
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Sam 15 Juin 2024 - 20:48 par Frimousse73

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Mer 12 Juin 2024 - 12:00 par Damkipik

» Les propriétaires doivent faire une déclaration d'occupation et de loyer avant le 1er juillet
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Mer 12 Juin 2024 - 8:15 par canelle

» Le drame de MAYOTTE
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Mar 11 Juin 2024 - 8:08 par Damkipik

» Coup de tonnerre dans le paysage politique français !
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Lun 10 Juin 2024 - 13:31 par Christophe

» Vous maquillez vous ?
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Lun 10 Juin 2024 - 8:46 par Damkipik

» Elections européennes : Les Insoumis dénoncent (déjà) de "nombreuses irrégularités" dans le déroulement du scrutin en France - Jean-Luc Mélenchon souhaite "une commission d’enquête"
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 18:40 par canelle

» Crise au 20h de France 2 avec les audiences qui ne cessent de baisser depuis des mois : Voici les noms qui commencent à circuler pour remplacer Anne-Sophie Lapix et Laurent Delahousse à la présentation
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 18:33 par canelle

» Elections du 9 juin, on y est !
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 15:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Sam 8 Juin 2024 - 13:50 par Damkipik

» La dette de la France est une bombe à retardement...
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Ven 7 Juin 2024 - 13:56 par Damkipik

» Groupe d'enfants percutés à La Rochelle à vélo par une automobiliste de 83 ans roulant à "contresens": La fillette âgée de 10 ans en état de mort cérébrale est décédée, annonce le parquet
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Ven 7 Juin 2024 - 13:54 par Damkipik

» L'horreur de l'immigration.
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Mer 5 Juin 2024 - 7:46 par paulau

» Crépol, Thomas et les suites
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Mar 4 Juin 2024 - 19:52 par DoMi

» Projet de loi sur l' euthanasie.
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Lun 27 Mai 2024 - 9:21 par Damkipik

» Filet de cabilleau et pommes de terre à l'eau.
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Lun 27 Mai 2024 - 7:37 par canelle

» Hier soir, j'ai regardé...
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Dim 26 Mai 2024 - 10:03 par Frimousse73

» Chaque jour sa citation !!
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Ven 24 Mai 2024 - 9:30 par paulau

» Nouvelle-Calédonie
Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Icon_minitime1Jeu 23 Mai 2024 - 17:55 par Damkipik

Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?

2 participants

Aller en bas

Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Empty Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?

Message par Invité Mar 15 Fév 2022 - 14:18

Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Ce32f710
Amour en japonais

Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  F0ad0310
La chrysalide c’est transformé en papillon  

Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  B9bf0a10
La tortue, sous la carapace se cache un cœur tendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Empty Re: Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?

Message par Corry Mar 15 Fév 2022 - 17:16

je n'y connais rien je l'avoue !

- est ce qu'un tatoo est un tatouage ?
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Empty Re: Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?

Message par Frimousse73 Mar 15 Fév 2022 - 19:53

Oui Corry c'est l'art du tatouage. Perso je n'en ai pas et n'en ai jamais voulu. Un petit papillon en haut du bras ou sur la nuque pourquoi pas (plus maintenant à mon page) mais je n'aime as du tout, du tout, du tout les tatouages partout. Quand on vieillit avec la peau qui pendouille c'est une bien triste vision. Chacun fait comme il veut. Aucun de mes enfants n'est tatoué et n'a eu envie de se faire tatouer.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Empty Re: Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?

Message par Invité Mar 15 Fév 2022 - 21:11

Corry a écrit:je n'y connais rien je l'avoue !

- est ce qu'un tatoo est un tatouage ?

Oui ma belle, tatoo = tatouage 😉

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Empty Re: Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?

Message par Invité Mar 15 Fév 2022 - 21:20

Frimousse73 a écrit:Oui Corry c'est l'art du tatouage. Perso je n'en ai pas et n'en ai jamais voulu. Un petit papillon en haut du bras ou sur la nuque pourquoi pas (plus maintenant à mon page) mais je n'aime as du tout, du tout, du tout les tatouages partout. Quand on vieillit avec la peau qui pendouille c'est une bien triste vision. Chacun fait comme il veut. Aucun de mes enfants n'est tatoué et n'a eu envie de se faire tatouer.


Frimousse , il n’y a pas d’âge pour faire quoique ce soit 😉 ma maman va avoir 70 ans et elle c’est fait faire un tatouage, bon elle a pas fait dans la dentelle elle en a fait un dans la nuque 🤣 bon c’est son choix après tout c’est son corps

Après sur tout le corps, tout dépend des cultures, ceux des yakuza sont magnifiques 😍

Les 3 miens sont petits cheville, épaule, dessus poitrine des endroits où ils ne se défieront pas ☺ Et il faut, et c’est mon opinion bien choisir ce que l’on fait car c’est pour la vie, bien qu’il y ait des méthodes pour les effacer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Empty Re: Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?

Message par Corry Mer 16 Fév 2022 - 14:42

je n'aime pas les tatouages ou les percings pour moi (déjà je suis trouillarde) mais j'aime les admirer sur les autres.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Empty Re: Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?

Message par Invité Mer 16 Fév 2022 - 16:19

moi je n'en ai pas, suivant le tatouage et l'endroit je trouve ca joli, meme parfois sexy

je ne supporte pas le "tatouage camionneur" : une amie avait, certes, un beau tatouage, mais fait sur le haut du bras, genre camionneur, dommage !

ma fille a un colibri dans le bas du dos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Empty Re: Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?

Message par Frimousse73 Mer 16 Fév 2022 - 19:25

Oui d'accord pour un joli petit tatoutage. Pour le reste, chacun est libre.. On demande notre avis, on le donne et ça ne va pas plus loin. Jai vu sur le net et même à la télé un home entièrement tatoué.Plus un seul morceau de peau libre. C'était horrible et flippant sans compter les percings aussi. Certains tatouages sont très beaux je le reconnais.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?  Empty Re: Tatoo ou pas tatoo ? Si oui, leur signification ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum