Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
Koh Lanta le totem maudit
+4
Christophe
zet
canelle
Corry
8 participants
Brezoland :: Le quotidien :: Télévision
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Koh Lanta le totem maudit
Oui c'est bien dommage que Mathéo soit partie mais lui aussi a un peu craqué et j'ai bien cru qu'il allait abandonner.
Quand a franck il ne me manquera pas
En tout cas j'ai encore bien aimé cet épisode
Quand a franck il ne me manquera pas

En tout cas j'ai encore bien aimé cet épisode
AuroreMembre de BREZOLAND
Kolantha vu par Guihome.. Ça date de 2017, mais toujours d'actu, et pas un peu 

CopernicAdministrateur

canelleModératrice
Moi aussi ça m'énerve quand il pleurent pour le courrier ou pour le téléphone.

Comme je sens que ça m'énerverait aussi un max je ne regarde jamais. Voilà, voilà... J'adore Guihome et ses analyses toujours percutantes
.

Frimousse73Membre de BREZOLAND
la vidéo ! excellente ! il est doué ce jeune ! merci Cop.
Moi je ne critique pas ceux celles qui pleurent en lisant le courrier ou en loupant un appel téléphonique.
Quand tu es loin de tes proches, quand tu as faim, quand tu es au bout du bout de fatigue nous devenons des HPE
Haut potentiel émotionnel
Quand je pars en vacances je pense à mes chiens tous les jours et quand alexis m'envoie une vidéo d'eux pour me montrer que tout va bien je pleure à chaudes larmes
Moi je ne critique pas ceux celles qui pleurent en lisant le courrier ou en loupant un appel téléphonique.
Quand tu es loin de tes proches, quand tu as faim, quand tu es au bout du bout de fatigue nous devenons des HPE
Haut potentiel émotionnel
Quand je pars en vacances je pense à mes chiens tous les jours et quand alexis m'envoie une vidéo d'eux pour me montrer que tout va bien je pleure à chaudes larmes

CorryMembre de BREZOLAND
Corry quand tu fais kholanta tu sais à quoi tu t’engage, que l’on pense à ses enfants à ceux qui sont restés oui, mais trop c’est trop pour moi.
canelleModératrice
canelle a écrit:Corry quand tu fais kholanta tu sais à quoi tu t’engage, que l’on pense à ses enfants à ceux qui sont restés oui, mais trop c’est trop pour moi.
Oui on réfléchit avant de s'inscrire ! je pense qu'à Koh lanta comme je le dis, c'est éprouvant physiquement et moralement, ils ne savent pas du départ que leurs états émotionnels atteindront un niveau à très haut degré.
Me concernant, rien que de reconnaitre l'écriture sur ma lettre de mon gabin, j'éclate en sanglots direct.
Sensible comme je suis !
CorryMembre de BREZOLAND
heureusement que je ne fais pas KL, ca serait un truc pour se facher avec ma famille
enfin loin de tous, juste moi !
non pas le courrier
Doudou risque de me demander "ou j'ai rangé ses chaussettes" et ma fille "quand je reviens pour garder Gaby"
donc loin mais seule !

enfin loin de tous, juste moi !
non pas le courrier

Doudou risque de me demander "ou j'ai rangé ses chaussettes" et ma fille "quand je reviens pour garder Gaby"

donc loin mais seule !

zetMembre de BREZOLAND
zet a écrit:
:
oh le fou rire !

et gabin me demanderait par courrier où j'ai planqué son saucisson corse

CorryMembre de BREZOLAND
Oh là là c'est grave. Je me fais peur Corry. J'avais lu "Gabin me demanderait par courrier où j'ai planqué son saucisson ROSE" et pas Corse!! Je me suicide ou quoi??? A votre avis???

Frimousse73 a écrit:Oh là là c'est grave. Je me fais peur Corry. J'avais lu "Gabin me demanderait par courrier où j'ai planqué son saucisson ROSE" et pas Corse!! Je me suicide ou quoi??? A votre avis???![]()
![]()
quand une femme est étourdie comme toi à ce point c'est qu'elle est : amoureuse

Te rappelles tu.......que j'ai aimé ça gamine ! rooooooooo
CorryMembre de BREZOLAND
Oh oui je m'en souviens. Je suis amoureuse de tellement de choses. Un bon livre, de la belle musique, de la beauté de la nature et des êtres vivants qui y vivent (je ne parle pas des humains...) et bien sûr de mon Bernard.
OK il y a 2 équipes sauf que il semblerait que chacun ou presque garde ses couleurs d’origine. Si l’équipe avait écouté Samira, au moment de mettre ke feu, le résultat aurait peut-être été différent.
canelleModératrice
Je trouve ça dommage qu'ils gardent en tète leur couleur d'origine car ça fausse le jeu

D’accord avec toi de plus ils ne sont restés que quelques jours ensemble.Aurore a écrit:Je trouve ça dommage qu'ils gardent en tète leur couleur d'origine car ça fausse le jeu![]()
canelleModératrice
En plus au feu de camps il s'est sabordé tous seul.
Canelle ! Aurore ! ce soir koh lanta les filles
Yannick, 36 ans, basketteur dans les Alpes-Maritimes m'agace ! il est paresseux comme pas 2
j'espère qu'il va partir ! il ne rapporte rien à son équipe ! si de l'agacement.
CorryMembre de BREZOLAND
Oui nous allons regarder, Yannick, est plutôt moyen, mais il est là force.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
canelleModératrice
je viens de regarder le replay de koh lanta et ya un truc qui me chifonne. le dernier qui a trouvé le couteau (des trois premier pas les deux du totem maudit) il est revenu avec la balise il la dépose a ses pied avant de planter le couteau dans le poteau, ce qui veut dire qu'il a tricher non ? car il doit regarder la balise (rose dans ce cas) et la reposer pour que les deux autre puisse la trouver et non la prendre avec lui !
bon je ne sais pas si je me suis bien expliquer mais qu'en pensez vous ?
CANNELLE, CORY OU AUTRE QUI REGARDE KOH LANTA !!!!!!!!!!!!!
bon je ne sais pas si je me suis bien expliquer mais qu'en pensez vous ?
CANNELLE, CORY OU AUTRE QUI REGARDE KOH LANTA !!!!!!!!!!!!!
Je n’ai pas vu, mais il se dit qu’il l’à ramené après avoir trouvé le poignard. De toute façon je ne l’aime pas tellement égocentrique défaut souvent propre a cette profession le sauveur.
Moi je, en veux tu en voilà, pas forcément mauvais, donc les autres auraient dû le sortir, par contre celui qui n’à trien gagné les a coiffé au poteau pour l’orientation, génial.
Ambre sortie très bien, Géraldine pas ma tasse dde thé, pas appréciée son attitude face à Olga, qui n’avait pas voté contre elle. J’aiaimerais bien Bastien.
Moi je, en veux tu en voilà, pas forcément mauvais, donc les autres auraient dû le sortir, par contre celui qui n’à trien gagné les a coiffé au poteau pour l’orientation, génial.

Ambre sortie très bien, Géraldine pas ma tasse dde thé, pas appréciée son attitude face à Olga, qui n’avait pas voté contre elle. J’aiaimerais bien Bastien.
canelleModératrice
Ha ok tu as sans doute raison car s'il y avait eut tricherie Denis l'aurait dit je pense, et puis en regardant bien aprés avooir trouvé la balise on voit qu'il la jette par terre et s'en va.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Brezoland :: Le quotidien :: Télévision
Page 2 sur 3