Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
» Boris Johnson démissionne: un nouveau Premier ministre annoncé dans les prochaines semaines
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:12 par Damkipik

» Les mots en liaison, reliés entre eux
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:57 par Damkipik

» Ce soir, je vais regarder...
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:11 par Damkipik

» Du changement sur france télé : Domi va faire la gueule déjà..
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:07 par Caro

» La tour Eiffel menacée par la rouille
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:20 par rose04

» Hier soir, j'ai regardé...
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Hier à 20:41 par Frimousse73

» L’Ohio refuse l’avortement à une fillette de 10 ans enceinte après avoir été violée
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Mar 5 Juil 2022 - 7:57 par canelle

» Mickey Mouse pourrait bientôt quitter Disney
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Lun 4 Juil 2022 - 13:50 par Copernic

» Trafic aérien perturbé cet été
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Sam 2 Juil 2022 - 8:40 par Frimousse73

» Damien Abad, une opinion ?
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Sam 2 Juil 2022 - 8:20 par Damkipik

»  Une des meilleures lettres jamais reçues par une compagnie d'assurances :
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Ven 1 Juil 2022 - 12:57 par Frimousse73

» C'est fait: plus aucune voiture non-électrique vendue en Europe dès 2035
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Mer 29 Juin 2022 - 15:55 par Damkipik

» Petite blague à partager
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Dim 26 Juin 2022 - 13:58 par girolette

» Jupiter, descendu de son Olympe...
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Dim 26 Juin 2022 - 7:33 par Damkipik

» Quel livre avez vous lu aujurd'hui ?
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Sam 25 Juin 2022 - 14:20 par canelle

» Cocorico----------femmes je vous aime
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Ven 24 Juin 2022 - 15:43 par Arthénice

» Il écrit ce que je pense...
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Ven 24 Juin 2022 - 15:35 par Arthénice

» vous y avez peut etre droit
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2022 - 9:47 par Frimousse73

» Viré hier par la direction de BFM TV, Jean-Jacques Bourdin réagit pour la première fois : "Je suis tellement heureux d'être libéré, je repars pour de nouvelles aventures"
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Mer 22 Juin 2022 - 18:19 par Frimousse73

» L'acteur Jean-Louis Trintignant est décédé à l’âge de 91 ans
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Mer 22 Juin 2022 - 18:12 par Copernic

» A partir d'un certain âge l'amour peut être dangereux pour les messieurs !!!!
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Mer 22 Juin 2022 - 16:38 par Arthénice

» Fête du cinéma 4 euros la séance
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Mar 21 Juin 2022 - 8:35 par Sophie

» Ukraine, déjà trois mois de combats !
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Lun 20 Juin 2022 - 17:10 par Damkipik

» Combien de télévisions avez vous chez vous ?
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Lun 20 Juin 2022 - 14:31 par Arthénice

» La série "DOC"
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Dim 19 Juin 2022 - 17:19 par Copernic

» Les pommes excellentes pour la santé ?
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Sam 18 Juin 2022 - 19:13 par Aurore

» Koh Lanta le totem maudit
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Sam 18 Juin 2022 - 19:07 par canelle

» François Hollande et Julie Gayet se sont dit "oui"
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Sam 18 Juin 2022 - 16:35 par blandine

» Les inventions et gadgets insolites
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Sam 18 Juin 2022 - 11:35 par Damkipik

» bon a savoir ou pas
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Ven 17 Juin 2022 - 22:50 par Frimousse73

» Plus de 40 euros pour un paquet de cigarettes? Les Pays-Bas veulent sauter le pas
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Ven 17 Juin 2022 - 14:36 par Damkipik

» Anniversaire de mariage
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Mer 15 Juin 2022 - 18:00 par Arthénice

» Anecdotes de films
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Mer 15 Juin 2022 - 9:14 par kikidi

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Dim 12 Juin 2022 - 12:49 par Copernic

» Ce n'est qu'une suggestion...
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Sam 11 Juin 2022 - 17:35 par Frimousse73

» les retraités sont sous-représentés à la télé
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Ven 10 Juin 2022 - 13:48 par Copernic

» Salmonelle dans des produits Kinder: de nouvelles perquisitions dans l’usine Ferrero d’Arlon
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2022 - 13:08 par Copernic

» Une voiture percute des passants à Berlin: au moins un mort et une douzaine de blessés
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Mer 8 Juin 2022 - 16:48 par Damkipik

» Des millions de tonnes de céréales bloquées en Ukraine: Moscou est accusée d'affamer certaines régions du monde
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Mer 8 Juin 2022 - 16:37 par Damkipik

» Adieu covid bonjour monkeypox
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Mar 7 Juin 2022 - 23:07 par canelle

» Le Français ,l'Americain et l'Arabe
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Mar 7 Juin 2022 - 16:59 par canelle

» disparus de Mourmelon, Ardennes, et Valdahon, etc...
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Mar 7 Juin 2022 - 16:27 par Damkipik

» Quesque la coronaropathie ?
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Dim 5 Juin 2022 - 18:28 par blandine

» Alliance citoyenne vous connaissez ? Non et pourtant vous avez donné
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Mar 24 Mai 2022 - 10:26 par Damkipik

» Code de la route !
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Mar 24 Mai 2022 - 10:22 par Damkipik

» Gros coup de coeur
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Mar 24 Mai 2022 - 10:18 par Damkipik

» Le sexe en patisserie
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Lun 23 Mai 2022 - 11:44 par Arthénice

» La maladie des pets...
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Dim 22 Mai 2022 - 16:44 par Copernic

» Gaston en Normandie
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Dim 22 Mai 2022 - 7:51 par Damkipik

» Emmanuel Macron nomme Elisabeth Borne Première ministre
Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2022 - 14:21 par Arthénice

Le Deal du moment :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay ...
Voir le deal
10.80 €

Que regardez vous sur Netflix en ce moment ?

+2
Corry
Aurore
6 participants

Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Empty Que regardez vous sur Netflix en ce moment ?

Message par Aurore Lun 28 Fév 2022 - 15:48

Moi je regarde Downton Abey et j'adore.
ça se passe dans les années 30 et 40, c'est l'histoire d' une famille bourgeoise et de leur domestique.

J'en suis a la saison 4 et ya 6 saison !
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Empty Re: Que regardez vous sur Netflix en ce moment ?

Message par Corry Mer 2 Mar 2022 - 13:34

Aurore a écrit:Moi je regarde Downton Abey et j'adore.
ça se passe dans les années 30 et 40, c'est l'histoire d' une famille bourgeoise et de leur domestique.

J'en suis a la saison 4 et ya 6 saison !

j'ai adoré cette série ! Wink
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Empty Re: Que regardez vous sur Netflix en ce moment ?

Message par Corry Mer 2 Mar 2022 - 13:43

je regarde depuis hier la série : 13 Reasons Why

Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Tzolzo45

Clay Jensen, un lycéen de dix-sept ans, reçoit une boîte contenant sept cassettes de la part d'une de ses amies, Hannah Baker, qui a mis fin à ses jours quelques semaines plus tôt. Ces sept cassettes, composées chacune de deux faces à écouter, contiennent chacune une des treize raisons qui ont poussé Hannah Baker à prendre cette décision. Chaque face correspond également à une personne qu'elle considère comme responsable de son acte. Perturbé par la réception de ces cassettes, Clay va vite découvrir au fur et à mesure des révélations de Hannah que ses camarades ne sont pas vraiment ce qu'ils laissent paraître.

J'ai accroché dès le 1er épisode, on veut absolument savoir le pourquoi du suicide de la jeune femme.....
c'est passionnant... cette série met en avant les problèmes sensibles chez les ados
une des meilleures créations netflix
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par kikidi Mer 2 Mar 2022 - 16:48

Downtown abbey j'ai terminé et j'ai adoré aussi alors j'attaque la série documentaire "Ovnis: classés top secret"
kikidi
kikidi

Membre de BREZOLAND

Message par Aurore Jeu 3 Mar 2022 - 16:44

Corry a écrit:je regarde depuis hier la série : 13 Reasons Why

Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Tzolzo45

Clay Jensen, un lycéen de dix-sept ans, reçoit une boîte contenant sept cassettes de la part d'une de ses amies, Hannah Baker, qui a mis fin à ses jours quelques semaines plus tôt. Ces sept cassettes, composées chacune de deux faces à écouter, contiennent chacune une des treize raisons qui ont poussé Hannah Baker à prendre cette décision. Chaque face correspond également à une personne qu'elle considère comme responsable de son acte. Perturbé par la réception de ces cassettes, Clay va vite découvrir au fur et à mesure des révélations de Hannah que ses camarades ne sont pas vraiment ce qu'ils laissent paraître.

J'ai accroché dès le 1er épisode, on veut absolument savoir le pourquoi du suicide de la jeune femme.....
c'est passionnant... cette série met en avant les problèmes sensibles chez les ados
une des meilleures créations netflix

ouiii j'ai entendu parler de cette série je vais regarder dés que j'ai fini downton

kikidi a écrit:Downtown abbey j'ai terminé et j'ai adoré aussi  alors j'attaque la série documentaire "Ovnis: classés top secret"

hé hé kikidi je vais voir mais je crois que je l'ai vu... je te dirais ça !
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND

Message par Aurore Jeu 3 Mar 2022 - 17:55

Kikidi je viens vérifier j'ai regardé cette série !!

Corry je te conseille de la regarder il n'y a que 6 épisode Wink tu verra que je ne suis pas une illuminé Wink Rolling Eyes
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND

Message par scoopy Jeu 3 Mar 2022 - 19:45

Je viens de regarder "The Weekend Away" un film nouveau sur le site ..Bien ...presque très bien ! pas trop long ...j'ai bien aimé ...
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND

Message par Christophe Jeu 3 Mar 2022 - 23:47

13 reasons why une des meilleures séries Netflix
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND

Message par Aurore Ven 4 Mar 2022 - 9:16

Christophe a écrit:13 reasons why une des meilleures séries Netflix

dés que j'ai fini downton abey je la regarde je te dirais si j'aime
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND

Message par Corry Dim 6 Mar 2022 - 20:09

Aurore a écrit:Kikidi je viens vérifier j'ai regardé cette série !!

Corry je te conseille de la regarder il n'y a que 6 épisode Wink  tu verra que je ne suis pas une illuminé Wink Rolling Eyes

mais je n'ai jamais dit que tu étais une illuminée ! Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? 443723759
Au contraire j'aime vous lire dans la rubrique des ovnis ! Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? 561478712 tout m'intéresse Laughing

Oui je regarderai aussi la série des ovnis.

Oui dis moi si la série 13 reasons why t'a séduite

Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par Aurore Mar 8 Mar 2022 - 9:22

Je te dirais ça dés que je l'aurais commencé car souvent dés le début il faut que j'accroche Rolling Eyes
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi Mar 8 Mar 2022 - 10:24

Pour moi c'est la nouvelle saison 6 d'Outlander...
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Aurore Mar 8 Mar 2022 - 10:58

DoMi a écrit:Pour moi c'est la nouvelle saison 6 d'Outlander...

Ouiiii je viens juste de voir quelle commençait cette semaine série trés captivante
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND

Message par Aurore Mer 9 Mar 2022 - 16:41

j'ai regardé 4 épisode de 13 reasons why et franchement j'acroche mais c'est assez compliqué moi qui regarde souvent en faisant autre chose, mon ménage, la cuisine ben la faut que je me pose sur le canapé, sinon je fais des retour en arrière tous le temps Rolling Eyes
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND

Message par Corry Mer 9 Mar 2022 - 18:01

une série que j'ai vue sur netflix formidable mais il faut aimer est : spartacus

Que regardez vous sur Netflix en ce moment ? Ob_12510

Quand certains gladiateurs mourraient dans l'arène j'étais presque en pleurs Embarassed

Mais attention beaucoup de scènes de sexe.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé