Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Sophie

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» l'immigration en chiffres
Faire les devoirs avec ses enfants ou petits enfants, de la rigolade ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 12:58 par paulau

» les derniers seront les premiers
Faire les devoirs avec ses enfants ou petits enfants, de la rigolade ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:40 par papaye

» --- Vocabulaire ---
Faire les devoirs avec ses enfants ou petits enfants, de la rigolade ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:58 par paulau

» Le jeu de : termine ma phrase....
Faire les devoirs avec ses enfants ou petits enfants, de la rigolade ? Icon_minitime1Hier à 19:29 par papaye

» Un dessin étrange.
Faire les devoirs avec ses enfants ou petits enfants, de la rigolade ? Icon_minitime1Hier à 12:38 par canelle

» Nos amis les animaux
Faire les devoirs avec ses enfants ou petits enfants, de la rigolade ? Icon_minitime1Hier à 12:20 par canelle

» Budget de l' État.
Faire les devoirs avec ses enfants ou petits enfants, de la rigolade ? Icon_minitime1Hier à 11:21 par paulau

» Une mignonne pour Copernic !
Faire les devoirs avec ses enfants ou petits enfants, de la rigolade ? Icon_minitime1Hier à 11:13 par Copernic

» Le jeu du : si tu étais ?
Faire les devoirs avec ses enfants ou petits enfants, de la rigolade ? Icon_minitime1Hier à 10:53 par papaye

» Jeu du : je souhaite voir.......
Faire les devoirs avec ses enfants ou petits enfants, de la rigolade ? Icon_minitime1Hier à 10:49 par papaye

» Sciences PO rue St Guillaume bloquée
Faire les devoirs avec ses enfants ou petits enfants, de la rigolade ? Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2024 - 15:44 par Arthénice

» Humour en images ... tous thèmes ...
Faire les devoirs avec ses enfants ou petits enfants, de la rigolade ? Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2024 - 10:07 par papaye

» J'ai une devinette pour vous-----
Faire les devoirs avec ses enfants ou petits enfants, de la rigolade ? Icon_minitime1Jeu 10 Oct 2024 - 10:01 par papaye

» Les mots en liaison, reliés entre eux
Faire les devoirs avec ses enfants ou petits enfants, de la rigolade ? Icon_minitime1Mer 9 Oct 2024 - 21:03 par papaye

» humour noir ......rien n'interdit le contraire !!!!
Faire les devoirs avec ses enfants ou petits enfants, de la rigolade ? Icon_minitime1Mar 8 Oct 2024 - 21:19 par DoMi

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Faire les devoirs avec ses enfants ou petits enfants, de la rigolade ? Icon_minitime1Mar 8 Oct 2024 - 19:04 par papaye

» Bonsoir, je me présente !
Faire les devoirs avec ses enfants ou petits enfants, de la rigolade ? Icon_minitime1Mar 8 Oct 2024 - 13:46 par moguilev

» L' OQTF DU JOUR.
Faire les devoirs avec ses enfants ou petits enfants, de la rigolade ? Icon_minitime1Lun 7 Oct 2024 - 18:45 par Frimousse73

» Les grosses retraites.
Faire les devoirs avec ses enfants ou petits enfants, de la rigolade ? Icon_minitime1Dim 6 Oct 2024 - 18:52 par papaye

» Humour du jour
Faire les devoirs avec ses enfants ou petits enfants, de la rigolade ? Icon_minitime1Dim 6 Oct 2024 - 6:59 par paulau

» la série italienne : nous voulons tous être sauvés
Faire les devoirs avec ses enfants ou petits enfants, de la rigolade ? Icon_minitime1Sam 5 Oct 2024 - 16:12 par papaye

» Michel blanc est mort
Faire les devoirs avec ses enfants ou petits enfants, de la rigolade ? Icon_minitime1Sam 5 Oct 2024 - 10:45 par rose04

» Les pigeons de la lande
Faire les devoirs avec ses enfants ou petits enfants, de la rigolade ? Icon_minitime1Ven 4 Oct 2024 - 11:13 par papaye

» Taxer les riches, la solution ?
Faire les devoirs avec ses enfants ou petits enfants, de la rigolade ? Icon_minitime1Ven 4 Oct 2024 - 8:58 par Damkipik

» Prendre le train devient il un luxe ?
Faire les devoirs avec ses enfants ou petits enfants, de la rigolade ? Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 20:37 par papaye

» présentation de cora
Faire les devoirs avec ses enfants ou petits enfants, de la rigolade ? Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 20:00 par Corry

» Kylian Mbappé copieusement sifflé à Lille: pourquoi la France en a assez de sa star
Faire les devoirs avec ses enfants ou petits enfants, de la rigolade ? Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 19:58 par Corry

» Polémique - Le Conseil d'Etat valide le statut de réfugié d'un Algérien condamné à 4 ans de prison pour le viol d'un mineur de moins de 15 ans: "Comme il est en transition de genre, il risque d'être persécuté dans son pays"
Faire les devoirs avec ses enfants ou petits enfants, de la rigolade ? Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 19:16 par Frimousse73

» Éducation nationale
Faire les devoirs avec ses enfants ou petits enfants, de la rigolade ? Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 19:07 par canelle

» Humour politique
Faire les devoirs avec ses enfants ou petits enfants, de la rigolade ? Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 18:41 par paulau

» vous avez le bonsoir de papaye !
Faire les devoirs avec ses enfants ou petits enfants, de la rigolade ? Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 18:28 par papaye

» Insécurité en France.
Faire les devoirs avec ses enfants ou petits enfants, de la rigolade ? Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 17:45 par Damkipik

» Le fascisme. L' opinion de Jospin.
Faire les devoirs avec ses enfants ou petits enfants, de la rigolade ? Icon_minitime1Mer 2 Oct 2024 - 13:48 par papacoz

» Meurtre de Lola: La grosse colère d'Éric Dupond-Moretti contre un député Républicain: "Se servir du cercueil d'une gamine de 12 ans comme on se sert d'un marche-pied, c'est une honte!"
Faire les devoirs avec ses enfants ou petits enfants, de la rigolade ? Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 19:22 par moguilev

» Kaizen : la montée de l'Everest par Inoxtag
Faire les devoirs avec ses enfants ou petits enfants, de la rigolade ? Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 19:07 par papaye

» Film : The Crow
Faire les devoirs avec ses enfants ou petits enfants, de la rigolade ? Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 19:00 par papaye

» Film : Speak no evil
Faire les devoirs avec ses enfants ou petits enfants, de la rigolade ? Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 18:58 par papaye

» Film : Appartement 7A
Faire les devoirs avec ses enfants ou petits enfants, de la rigolade ? Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 18:57 par papaye

» Feuilletons du soir : ITC et DNA
Faire les devoirs avec ses enfants ou petits enfants, de la rigolade ? Icon_minitime1Dim 29 Sep 2024 - 23:08 par canelle

» chansons anciennes que nous aimons toujours
Faire les devoirs avec ses enfants ou petits enfants, de la rigolade ? Icon_minitime1Dim 29 Sep 2024 - 15:58 par canelle

» Et çà vous tombe dessus comme la misère sur le pauvre monde
Faire les devoirs avec ses enfants ou petits enfants, de la rigolade ? Icon_minitime1Dim 29 Sep 2024 - 15:27 par Arthénice

» le film : quand vient l'automne
Faire les devoirs avec ses enfants ou petits enfants, de la rigolade ? Icon_minitime1Dim 29 Sep 2024 - 15:12 par papaye

» Les peoples sont elles déconnectées de la vie normale ?
Faire les devoirs avec ses enfants ou petits enfants, de la rigolade ? Icon_minitime1Sam 28 Sep 2024 - 19:14 par papaye

» Quel livre avez vous lu aujourd'hui ?
Faire les devoirs avec ses enfants ou petits enfants, de la rigolade ? Icon_minitime1Sam 28 Sep 2024 - 11:59 par Damkipik

» Délinquance .....
Faire les devoirs avec ses enfants ou petits enfants, de la rigolade ? Icon_minitime1Ven 27 Sep 2024 - 16:38 par Arthénice

» erreur ou oubli volontaire
Faire les devoirs avec ses enfants ou petits enfants, de la rigolade ? Icon_minitime1Ven 27 Sep 2024 - 16:37 par Arthénice

» Trouvez l'animal
Faire les devoirs avec ses enfants ou petits enfants, de la rigolade ? Icon_minitime1Ven 27 Sep 2024 - 13:26 par papaye

» Netflix
Faire les devoirs avec ses enfants ou petits enfants, de la rigolade ? Icon_minitime1Ven 27 Sep 2024 - 2:38 par Aurore

» Deadpool & Wolverine
Faire les devoirs avec ses enfants ou petits enfants, de la rigolade ? Icon_minitime1Ven 27 Sep 2024 - 1:27 par Aurore

» Présentation nouveau venu !
Faire les devoirs avec ses enfants ou petits enfants, de la rigolade ? Icon_minitime1Jeu 26 Sep 2024 - 18:37 par DoMi

» Moretti, c’est fini, et dire..
Faire les devoirs avec ses enfants ou petits enfants, de la rigolade ? Icon_minitime1Jeu 26 Sep 2024 - 17:13 par Arthénice

» La courgette...
Faire les devoirs avec ses enfants ou petits enfants, de la rigolade ? Icon_minitime1Jeu 26 Sep 2024 - 11:46 par papaye

» Le film : des mains en or
Faire les devoirs avec ses enfants ou petits enfants, de la rigolade ? Icon_minitime1Jeu 26 Sep 2024 - 11:32 par papaye

» - Le Wokisme - . .....
Faire les devoirs avec ses enfants ou petits enfants, de la rigolade ? Icon_minitime1Jeu 26 Sep 2024 - 4:47 par paulau

» Mon véto !!!! grrrr
Faire les devoirs avec ses enfants ou petits enfants, de la rigolade ? Icon_minitime1Mer 25 Sep 2024 - 23:36 par Aurore

» Délestages .....
Faire les devoirs avec ses enfants ou petits enfants, de la rigolade ? Icon_minitime1Mer 25 Sep 2024 - 20:22 par girolette

» Le film : A l'ancienne
Faire les devoirs avec ses enfants ou petits enfants, de la rigolade ? Icon_minitime1Mer 25 Sep 2024 - 15:47 par papaye

» Le problème des Squatts.
Faire les devoirs avec ses enfants ou petits enfants, de la rigolade ? Icon_minitime1Mer 25 Sep 2024 - 15:33 par papaye

» Pour les nostalgiques qui regrettent que cette géniale émission n'existe plus (c'est pas sorcier)
Faire les devoirs avec ses enfants ou petits enfants, de la rigolade ? Icon_minitime1Mer 25 Sep 2024 - 15:30 par papaye

» Un vieux sketch qui aujourd'hui ne passerait plus : politiquement incorrect ?
Faire les devoirs avec ses enfants ou petits enfants, de la rigolade ? Icon_minitime1Mar 24 Sep 2024 - 16:08 par canelle

Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984.99 €
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Faire les devoirs avec ses enfants ou petits enfants, de la rigolade ?

5 participants

Faire les devoirs avec ses enfants ou petits enfants, de la rigolade ? Empty Faire les devoirs avec ses enfants ou petits enfants, de la rigolade ?

Message par Copernic Mer 2 Mar 2022 - 19:28

Pour certains oui, pour d'autres non.. Certains parents s'arrachent les cheveux à essayer de résoudre un problème de math destiné à leur enfant de 8-10 ans, par exemple.. Et vous ? On a tous connu ce problème des deux trains ou ils faut calculer a quel moment ils vont se croiser ou le problème de la baignoire qui se remplit au robinet et qu'il faut calculer combien de temps elle va mettre à se remplir ou quelque chose dans le genre.. Des problèmes à la con quoi Smile
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Faire les devoirs avec ses enfants ou petits enfants, de la rigolade ? Empty Re: Faire les devoirs avec ses enfants ou petits enfants, de la rigolade ?

Message par DoMi Mer 2 Mar 2022 - 20:11

Je me suis toujours occupé des devoirs de mes filles et ensuite de mes petits enfants .. Ca ne me gène pas j'adore ça. Ce qui est par contre pas facile est l'évolution de la manière d'enseigner maintenant.

Facile aujourd'hui avec le net, moi qui suis nulle en anglais par ex, ça m'arrange bien. J'ai de toutes manières besoin de savoir faire le devoir moi même avant d'expliquer.

D'ailleurs pour vendredi un devoir sur la révolution m'attend et attend mon petit fils.
DoMi
DoMi

Administratrice

Faire les devoirs avec ses enfants ou petits enfants, de la rigolade ? Empty Re: Faire les devoirs avec ses enfants ou petits enfants, de la rigolade ?

Message par Corry Mer 2 Mar 2022 - 20:53

c'est super domi d'aider ton ptit fils.

J'ai aidé beaucoup alexis pour ses devoirs.
Parfois oui ce n'était pas évident alors comme j'ai un papa excellent en problèmes, je l'appelais pour avoir la solution Laughing

En maths c'était difficile au début pour alexis donc nous avons pris un ptit jeune qui donnait des cours particuliers.
Ca l'a vraiment vraiment aidé, il a eu le déclic.
Je pense que les gosses apprécient lorsque les parents ou grands parents mettent la main à la pâte ! on s'interesse à eux déjà Wink
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par kikidi Jeu 3 Mar 2022 - 6:23

Je les ai aidés jusqu'au Bac, après j'ai lâché petit à petit l'affaire! Razz
kikidi
kikidi

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Jeu 3 Mar 2022 - 11:42

J'ai été la répétitrice de mon fils quasiment de la sixième au baccalauréat puisque nous vivions en Croatie et que le pays en guerre n'était pas encore reconnu par le CNED et la France !!! Dès que ça été possible j'ai pu profiter du matériel du CNED... Quelle époque !
En fait, juste après notre retour d'Afrique, nous l'avions inscrit à l'école française de Belgrad (capitale de la Serbie et de la Yougoslavie). A la fin du premier trimestre nous sommes allés le chercher à Belgrad et il n'est jamais reparti. La tension était déjà bien trop grande entre la Serbie et la Croatie. Nous avions peur de nous retrouvés séparés de notre unique enfant !
Durant quasiment deux ans j'ai dû me débrouiller avec des cours par correspondance privés avant que le CNED accepte ma demande. Internet ne fonctionnait pas comme aujourd'hui... (1991-92-93...)
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé