Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:19 par Damkipik

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:15 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Hier à 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Hier à 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 18:42 par scoopy

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:21 par Frimousse73

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Hier soir, j'ai regardé...
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Tarte au Roquefort et aux poires
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 16:58 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Humour politique
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 8:50 par Damkipik

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» Kleptocratie ?
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 18:56 par Frimousse73

» deux mots mots mots mots
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 1 Avr 2024 - 20:02 par Frimousse73

» Pour enrayer la faillite de la France...
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 29 Mar 2024 - 8:34 par Damkipik

» Les "discriminations capilaires" une nouvelle lubie ?
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:37 par Arthénice

» Pétain. Le vote des pleins pouvoirs.
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:01 par Damkipik

» Tablette, PC et smartphone à l’école: les pays scandinaves font marche arrière
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 21:11 par Frimousse73

» Les islamistes en veulent beaucoup aux Russes, ce qu'on avait un peu oublié...
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 11:23 par Frimousse73

» Miracleeeee !!!!
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 21:46 par girolette

» La série espagnole Entrevias
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Dim 24 Mar 2024 - 20:22 par Corry

» Bonne nouvelle, le prix du gaz est en baisse...
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Éducation nationale
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:23 par Frimousse73

» Mort de Frédéric Mitterrand
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:35 par DoMi

» Le régal de Girolet....
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:32 par DoMi

» Sylvain Augier, l'ancien animateur de "La carte aux trésors" et "Faut pas rêver" sur France 3, est décédé à l'âge 68 ans - Diagnostiqué bipolaire dans les années 1990, il avait révélé sa maladie en 2023
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mer 20 Mar 2024 - 17:04 par Frimousse73

» En réponse à paulau
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 17:02 par Damkipik

» RACISME- TESTING
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 10:43 par Frimousse73

» Je vous attends le 11 mars Porte de Versaille
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 19:05 par Frimousse73

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!!

+3
Damkipik
DoMi
Aurore
7 participants

Aller en bas

Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Empty Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!!

Message par Aurore Ven 4 Mar 2022 - 9:35

Hé hé a partir du 14 mars plus de masque nulle par sauf dans les hôpitaux !!!!!! que du bonheur car je ne m'y suis jamais habitué et pense qu'on pourra enfin se refaire la bise du bonjour et aurevoir !!!! et plus de pass a montrer dans les cinemas ça tombe bien pour le printemps du cinema et ni dans les restau cheers cheers cheers
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!!

Message par DoMi Ven 4 Mar 2022 - 10:46

Je suis comme Toi Aurore , je ne m'y suis jamais habituée.. Par contre je suis ravie de ne plus faire la bise aux gens.
J'ai toujours détesté ça, d'ailleurs on me dit toujours que je ne sais pas faire la bise, j'avance ma joue et c'est tout.
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!!

Message par Damkipik Ven 4 Mar 2022 - 10:51

Si tous les matins je me lève avec des marques le long des joues à cause du masque d'oxygénation de nuit, je vais le regretter le masque anti covid !!!!!
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! 3258521635
Plus sérieusement, j'espère pouvoir l'enlever comme tout le monde.
Quand il fait froid, ça va. Quand il commence à faire chaud, c'est galère !
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! 639817522
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!!

Message par Corry Ven 4 Mar 2022 - 11:36

comme toi domi je n'aime pas embrasser les gens ! sauf les enfants.

c'est une bonne nouvelle n'empêche !
Petit à petit le virus sera "c'est un bien grand mot" aux oubliettes
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!!

Message par canelle Ven 4 Mar 2022 - 13:51

Les élections arrivent, disparu le covid, et puis à vécu la guerre cela fait beaucoup.
Il y a encore des cas, plus de 2000 personnes encore à l’hôpital , l’urgentiste Mathias Wargon disait ce matin qu’il ignorait si c’était terminé
Personnellement je garderais le masque dans les magasins.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!!

Message par Copernic Ven 4 Mar 2022 - 13:56

Chez nous c'est pour aujourd'hui dans la plus part des endroits, sauf dans les transports en communs mais on saura tout ce soir.. Le CST (pass sanitaire si vous préférez) ne sera plus demandé et plus de jauge, de limites de personnes quoi dans certaines situations comme les salles de cinéma et spectacles par exemple..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!!

Message par Marius Ven 4 Mar 2022 - 15:07

mince alors si je porte plus le masque on vas me reconnaitre scratch
comme vous je commence en a avoir ras le bol du masque mais je pense que certain continueront a le porter dans les magasins
bon mesdames je vous fait pas la bise puisque vous ne voulez pas qu'on vous la fasse
donc je vous serre la pince!!!!!!heu la main a condition qu'elle soit désinfecter Laughing
Marius
Marius

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum