Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
» Boris Johnson démissionne: un nouveau Premier ministre annoncé dans les prochaines semaines
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:12 par Damkipik

» Les mots en liaison, reliés entre eux
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:57 par Damkipik

» Ce soir, je vais regarder...
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:11 par Damkipik

» Du changement sur france télé : Domi va faire la gueule déjà..
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:07 par Caro

» La tour Eiffel menacée par la rouille
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:20 par rose04

» Hier soir, j'ai regardé...
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Hier à 20:41 par Frimousse73

» L’Ohio refuse l’avortement à une fillette de 10 ans enceinte après avoir été violée
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mar 5 Juil 2022 - 7:57 par canelle

» Mickey Mouse pourrait bientôt quitter Disney
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 4 Juil 2022 - 13:50 par Copernic

» Trafic aérien perturbé cet été
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Sam 2 Juil 2022 - 8:40 par Frimousse73

» Damien Abad, une opinion ?
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Sam 2 Juil 2022 - 8:20 par Damkipik

»  Une des meilleures lettres jamais reçues par une compagnie d'assurances :
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 1 Juil 2022 - 12:57 par Frimousse73

» C'est fait: plus aucune voiture non-électrique vendue en Europe dès 2035
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mer 29 Juin 2022 - 15:55 par Damkipik

» Petite blague à partager
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Dim 26 Juin 2022 - 13:58 par girolette

» Jupiter, descendu de son Olympe...
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Dim 26 Juin 2022 - 7:33 par Damkipik

» Quel livre avez vous lu aujurd'hui ?
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Sam 25 Juin 2022 - 14:20 par canelle

» Cocorico----------femmes je vous aime
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 24 Juin 2022 - 15:43 par Arthénice

» Il écrit ce que je pense...
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 24 Juin 2022 - 15:35 par Arthénice

» vous y avez peut etre droit
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2022 - 9:47 par Frimousse73

» Viré hier par la direction de BFM TV, Jean-Jacques Bourdin réagit pour la première fois : "Je suis tellement heureux d'être libéré, je repars pour de nouvelles aventures"
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mer 22 Juin 2022 - 18:19 par Frimousse73

» L'acteur Jean-Louis Trintignant est décédé à l’âge de 91 ans
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mer 22 Juin 2022 - 18:12 par Copernic

» A partir d'un certain âge l'amour peut être dangereux pour les messieurs !!!!
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mer 22 Juin 2022 - 16:38 par Arthénice

» Fête du cinéma 4 euros la séance
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mar 21 Juin 2022 - 8:35 par Sophie

» Ukraine, déjà trois mois de combats !
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 20 Juin 2022 - 17:10 par Damkipik

» Combien de télévisions avez vous chez vous ?
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 20 Juin 2022 - 14:31 par Arthénice

» La série "DOC"
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Dim 19 Juin 2022 - 17:19 par Copernic

» Les pommes excellentes pour la santé ?
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Sam 18 Juin 2022 - 19:13 par Aurore

» Koh Lanta le totem maudit
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Sam 18 Juin 2022 - 19:07 par canelle

» François Hollande et Julie Gayet se sont dit "oui"
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Sam 18 Juin 2022 - 16:35 par blandine

» Les inventions et gadgets insolites
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Sam 18 Juin 2022 - 11:35 par Damkipik

» bon a savoir ou pas
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 17 Juin 2022 - 22:50 par Frimousse73

» Plus de 40 euros pour un paquet de cigarettes? Les Pays-Bas veulent sauter le pas
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 17 Juin 2022 - 14:36 par Damkipik

» Anniversaire de mariage
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mer 15 Juin 2022 - 18:00 par Arthénice

» Anecdotes de films
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mer 15 Juin 2022 - 9:14 par kikidi

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Dim 12 Juin 2022 - 12:49 par Copernic

» Ce n'est qu'une suggestion...
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Sam 11 Juin 2022 - 17:35 par Frimousse73

» les retraités sont sous-représentés à la télé
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Ven 10 Juin 2022 - 13:48 par Copernic

» Salmonelle dans des produits Kinder: de nouvelles perquisitions dans l’usine Ferrero d’Arlon
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2022 - 13:08 par Copernic

» Une voiture percute des passants à Berlin: au moins un mort et une douzaine de blessés
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mer 8 Juin 2022 - 16:48 par Damkipik

» Des millions de tonnes de céréales bloquées en Ukraine: Moscou est accusée d'affamer certaines régions du monde
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mer 8 Juin 2022 - 16:37 par Damkipik

» Adieu covid bonjour monkeypox
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mar 7 Juin 2022 - 23:07 par canelle

» Le Français ,l'Americain et l'Arabe
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mar 7 Juin 2022 - 16:59 par canelle

» disparus de Mourmelon, Ardennes, et Valdahon, etc...
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mar 7 Juin 2022 - 16:27 par Damkipik

» Quesque la coronaropathie ?
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Dim 5 Juin 2022 - 18:28 par blandine

» Alliance citoyenne vous connaissez ? Non et pourtant vous avez donné
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mar 24 Mai 2022 - 10:26 par Damkipik

» Code de la route !
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mar 24 Mai 2022 - 10:22 par Damkipik

» Gros coup de coeur
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Mar 24 Mai 2022 - 10:18 par Damkipik

» Le sexe en patisserie
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Lun 23 Mai 2022 - 11:44 par Arthénice

» La maladie des pets...
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Dim 22 Mai 2022 - 16:44 par Copernic

» Gaston en Normandie
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Dim 22 Mai 2022 - 7:51 par Damkipik

» Emmanuel Macron nomme Elisabeth Borne Première ministre
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2022 - 14:21 par Arthénice

Le Deal du moment :
L’édition Collector de la BD Saint Seiya ...
Voir le deal

Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!!

+3
Damkipik
DoMi
Aurore
7 participants

Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Empty Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!!

Message par Aurore Ven 4 Mar 2022 - 9:35

Hé hé a partir du 14 mars plus de masque nulle par sauf dans les hôpitaux !!!!!! que du bonheur car je ne m'y suis jamais habitué et pense qu'on pourra enfin se refaire la bise du bonjour et aurevoir !!!! et plus de pass a montrer dans les cinemas ça tombe bien pour le printemps du cinema et ni dans les restau cheers cheers cheers
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!!

Message par DoMi Ven 4 Mar 2022 - 10:46

Je suis comme Toi Aurore , je ne m'y suis jamais habituée.. Par contre je suis ravie de ne plus faire la bise aux gens.
J'ai toujours détesté ça, d'ailleurs on me dit toujours que je ne sais pas faire la bise, j'avance ma joue et c'est tout.
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Damkipik Ven 4 Mar 2022 - 10:51

Si tous les matins je me lève avec des marques le long des joues à cause du masque d'oxygénation de nuit, je vais le regretter le masque anti covid !!!!!
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! 3258521635
Plus sérieusement, j'espère pouvoir l'enlever comme tout le monde.
Quand il fait froid, ça va. Quand il commence à faire chaud, c'est galère !
Plus de masque !!!!!!!!!!!!!!! 639817522
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Corry Ven 4 Mar 2022 - 11:36

comme toi domi je n'aime pas embrasser les gens ! sauf les enfants.

c'est une bonne nouvelle n'empêche !
Petit à petit le virus sera "c'est un bien grand mot" aux oubliettes
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par canelle Ven 4 Mar 2022 - 13:51

Les élections arrivent, disparu le covid, et puis à vécu la guerre cela fait beaucoup.
Il y a encore des cas, plus de 2000 personnes encore à l’hôpital , l’urgentiste Mathias Wargon disait ce matin qu’il ignorait si c’était terminé
Personnellement je garderais le masque dans les magasins.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Copernic Ven 4 Mar 2022 - 13:56

Chez nous c'est pour aujourd'hui dans la plus part des endroits, sauf dans les transports en communs mais on saura tout ce soir.. Le CST (pass sanitaire si vous préférez) ne sera plus demandé et plus de jauge, de limites de personnes quoi dans certaines situations comme les salles de cinéma et spectacles par exemple..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Marius Ven 4 Mar 2022 - 15:07

mince alors si je porte plus le masque on vas me reconnaitre scratch
comme vous je commence en a avoir ras le bol du masque mais je pense que certain continueront a le porter dans les magasins
bon mesdames je vous fait pas la bise puisque vous ne voulez pas qu'on vous la fasse
donc je vous serre la pince!!!!!!heu la main a condition qu'elle soit désinfecter Laughing
Marius
Marius

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé