Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche

Damkipik

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Pour enrayer la faillite de la France...
Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:08 par Damkipik

» Pétain. Le vote des pleins pouvoirs.
Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:58 par moguilev

» Hier soir, j'ai regardé...
Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:53 par Damkipik

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Icon_minitime1Hier à 19:43 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Icon_minitime1Hier à 13:34 par Damkipik

» Les "discriminations capilaires" une nouvelle lubie ?
Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Icon_minitime1Hier à 12:04 par Frimousse73

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Icon_minitime1Hier à 10:24 par paulau

» Kleptocratie ?
Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Icon_minitime1Hier à 3:46 par paulau

» Tablette, PC et smartphone à l’école: les pays scandinaves font marche arrière
Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 21:11 par Frimousse73

» Les islamistes en veulent beaucoup aux Russes, ce qu'on avait un peu oublié...
Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 11:23 par Frimousse73

» Miracleeeee !!!!
Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 21:46 par girolette

» La série espagnole Entrevias
Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Icon_minitime1Dim 24 Mar 2024 - 20:22 par Corry

» Bonne nouvelle, le prix du gaz est en baisse...
Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Éducation nationale
Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:23 par Frimousse73

» Mort de Frédéric Mitterrand
Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:35 par DoMi

» Le régal de Girolet....
Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:32 par DoMi

» MACRON. Quelques réflexions.
Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 14:08 par Frimousse73

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 13:58 par Damkipik

» Sylvain Augier, l'ancien animateur de "La carte aux trésors" et "Faut pas rêver" sur France 3, est décédé à l'âge 68 ans - Diagnostiqué bipolaire dans les années 1990, il avait révélé sa maladie en 2023
Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Icon_minitime1Mer 20 Mar 2024 - 17:04 par Frimousse73

» En réponse à paulau
Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 17:02 par Damkipik

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 17:01 par Damkipik

» RACISME- TESTING
Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 10:43 par Frimousse73

» Je vous attends le 11 mars Porte de Versaille
Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 19:05 par Frimousse73

» Sur quel suppport regardez vous la télévision ?
Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 17:19 par canelle

» La chaîne info BFMTV et la radio RMC seront vendues cet été à l’armateur Rodolphe Saadé, le patron de CMA CGM, pour 1,55 milliard d'euros
Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 14:00 par Copernic

» Une blague par jour
Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 12:22 par paulau

» Humour en images ... tous thèmes ...
Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 11:28 par Frimousse73

» Il y a juste un an la Russie de Poutine envahissait l'Ukraine...
Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 11:20 par paulau

» Humour politique sans parole !!!
Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 23:45 par girolette

» Le soutien occidental à l’Ukraine risque d'entraîner des “conséquences catastrophiques entre des puissances nucléaires”
Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 8:18 par Damkipik

» IVG dans la constitution
Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Icon_minitime1Sam 9 Mar 2024 - 15:25 par Copernic

» Délinquance .....
Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Icon_minitime1Sam 9 Mar 2024 - 14:50 par Damkipik

» Cnews. Quel avenir ?
Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 16:58 par Damkipik

» Mixité sociale et éducative
Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 14:03 par Damkipik

» L'horreur de l'immigration.
Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 13:56 par Damkipik

» Une fresque de 250000 briques Legos à Brest
Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Icon_minitime1Lun 4 Mar 2024 - 8:33 par Sophie

» Jeux Olympiques
Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Icon_minitime1Dim 3 Mar 2024 - 9:31 par Frimousse73

» - Le Wokisme - . .....
Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Icon_minitime1Dim 3 Mar 2024 - 9:30 par Frimousse73

» Les discordes de la gauche ont aidé Hitler plus que les urnes
Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Icon_minitime1Sam 2 Mar 2024 - 10:55 par paulau

» Sondage exclusif CNews: 53% des Français pensent qu'Emmanuel Macron a tort de dire qu'il "veut emmerder" les non-vaccinés
Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Icon_minitime1Sam 2 Mar 2024 - 8:26 par Damkipik

» La belgique veut augmenter le délai concernant l'avortement
Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 21:45 par girolette

» Insécurité en France.
Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Bientôt une visite médicale obligatoire et la fin du permis de conduire à vie ?
Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 14:09 par Marius

» “Pas envie de bosser pour un gamin de 34 ans”: la nomination de Gabriel Attal a fait “hurler” des poids lourds de la majorité
Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Icon_minitime1Mer 28 Fév 2024 - 13:24 par moguilev

» Le nounou sur TF1
Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Icon_minitime1Mer 28 Fév 2024 - 8:46 par Frimousse73

» Deux ans déjà...
Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Icon_minitime1Lun 26 Fév 2024 - 14:46 par Arthénice

» Qu'est ce qu'on mange à midi ?
Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Icon_minitime1Lun 26 Fév 2024 - 8:16 par Damkipik

» Gâteau au chocolat
Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Icon_minitime1Dim 25 Fév 2024 - 8:31 par Damkipik

» Nature ,l'écologie,notre environnement
Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Icon_minitime1Dim 25 Fév 2024 - 8:18 par scoopy

» Manouchian au Panthéon
Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Icon_minitime1Sam 24 Fév 2024 - 10:25 par Damkipik

» Patriarcat vs féminisme
Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Icon_minitime1Sam 24 Fév 2024 - 9:51 par paulau

» Le drame de MAYOTTE
Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Icon_minitime1Ven 23 Fév 2024 - 17:50 par Frimousse73

» La dictature de la bien-pensance sur les chaines d'infos ?
Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Icon_minitime1Ven 23 Fév 2024 - 8:30 par Damkipik

» Faits divers ou fait de société ?
Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Icon_minitime1Mer 21 Fév 2024 - 20:57 par Frimousse73

» blague d'anciens
Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Icon_minitime1Mar 20 Fév 2024 - 20:15 par Patchouly

» Humour belge
Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Icon_minitime1Lun 19 Fév 2024 - 19:15 par paulau

» Islam radical: le préfet de la Sarthe décide de fermer la mosquée d'Allonnes
Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Icon_minitime1Lun 19 Fév 2024 - 13:02 par canelle

» Israël/Palestine, le point de vue du démographe Yves Monterey
Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Icon_minitime1Dim 18 Fév 2024 - 8:31 par Damkipik

» Notaires, généalogistes, limiers des uns et des autres
Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Icon_minitime1Sam 17 Fév 2024 - 16:09 par Frimousse73

» Décès de Robert Badinter
Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Icon_minitime1Ven 16 Fév 2024 - 13:31 par Copernic

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ?

+4
DoMi
Frimousse73
canelle
Copernic
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ?

Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Empty10%Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Empty 10% 
[ 1 ]
Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Empty20%Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Empty 20% 
[ 2 ]
Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Empty70%Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Empty 70% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Empty Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ?

Message par Copernic Ven 15 Avr 2022 - 14:07

Le débat politique entre macron et marine lepen serra diffusé en même temps sur TF1 et sur france2 dés 21h00..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Empty Re: Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ?

Message par canelle Ven 15 Avr 2022 - 14:20

Aucune envie de regarder.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Empty Re: Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ?

Message par Frimousse73 Ven 15 Avr 2022 - 19:12

Oh si, je regarderai. Trop intéressant de voir ce que chacun va dire et surtout si MLP sait garder son sang froid; Ce sera déterminant. Peu importe la chaîne sauf que TF1 est moins inféodée à Macron, que France Télévision . C'est la suite qui m’intéressera et à j'irai sans doute sur BFM TV. Ca m'étonnerait que le débat ne passe pas sur cette chaîne.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Empty Re: Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ?

Message par Copernic Ven 15 Avr 2022 - 19:17

J'ai lu dans la presse que macron était même prêt à aller chez hanouna. Pour toucher les jeunes je suppose, il est pret à tout pour grapier des voix.. Sauf qu'il oublie les 18-35 ans ne votent pas pour la plus part et ne s’intéressent même pas à la politique..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Empty Re: Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ?

Message par DoMi Ven 15 Avr 2022 - 22:35

Ah bon et bien j'aimerai bien le voir sur face à BAba ... Parce que j'ai bien aimé le débat avec Marine le Pen.

DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Empty Re: Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ?

Message par canelle Ven 15 Avr 2022 - 22:59

53%à 47% ce soir, quand j’entends la moindre phrase,  attitude décortiquées,  pas envie d’assister à la curée. De toute façon le lendemain il n’y aura que cela sur toutes kes chaînes.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Empty Re: Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ?

Message par Damkipik Sam 16 Avr 2022 - 7:41

Je regarderai, peut-être, mais ni sur TF1 ni sur la 2 !!!
Il y a bien d'autres chaînes qui vont diffuser ce débat !
Il faut accroitre ton offre Copernic !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Empty Re: Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ?

Message par Aurore Sam 16 Avr 2022 - 16:03

DoMi a écrit:Ah bon et bien j'aimerai bien le voir sur face à BAba ... Parce que j'ai bien aimé le débat avec Marine le Pen.


je ne regarderai pas le débat sauf s'il avait été sur face a Baba !
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Empty Re: Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ?

Message par kikidi Sam 16 Avr 2022 - 17:24

Je ne regarderai pas le débat non plus Laughing
kikidi
kikidi

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Empty Re: Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ?

Message par Christophe Lun 18 Avr 2022 - 0:26

Je ne le regarderai pas, je connais déjà le résultat de dimanche la suis dans une période où j'en ai grave marre
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Empty Re: Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ?

Message par canelle Lun 18 Avr 2022 - 8:19

Bien sûr que c’est joué et je l’ai déjà dit c’est ce qu’il voulait,  jamais elle ne sera élue,  tous les coups sont permis la concernant,  on dit même qu’elle préférerait armer les russes,  que Macron refuse de dire génocide choquant pour personne,  même si je n’ai plude candidat je ne supporte pas cette hypocrisie on joue à se faire peur, on l’à dit autoritaire mais on a oublié ce qu’il est,  nous sommes quasi morts,  pas concernés par l’âge de la retraite mais les plus jeunes une enquête dit qu’en principe on perd son boulot à 55 ans souvent qui embauche à cette âge. Bref disons que de nombreux français ont Alsaheimer.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Empty Re: Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ?

Message par Damkipik Lun 18 Avr 2022 - 11:31

Si, contre toute attente, MLP passe, elle ne pourra pas gouverner seule comme Macron.
Pourquoi ? Parce qu'elle n'aura jamais une Assemblée nationale à sa botte, sans parler des autres institutions de la République. Autrement dit, le danger du changement n'est pas si ENORME que ça !
Macron est passé en 2017 et il a eu une Assemblée nationale en or. Du coup, il a gouverné seul, en fonction de ses fantaisies fluctuantes, sans jamais faire ce qu'il avait dit avant l'élection. Il avait notamment promis juré d'assainir la vie politique et il a fait le contraire !!!!
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Empty Re: Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ?

Message par canelle Lun 18 Avr 2022 - 11:58

Damkipik on prend les mêmes et on recommence.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Empty Re: Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ?

Message par DoMi Lun 18 Avr 2022 - 13:09

Christophe a écrit:Je ne le regarderai pas, je connais déjà le résultat de dimanche la suis dans une période où j'en ai grave marre

Et bien moi je pense que si Marine s'en sort bien du débat Elle a toutes les chances pour Elle. Depuis le temps qu'Elle est la je me dis que ça serait bien au moins on aura essayé.
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Empty Re: Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ?

Message par Frimousse73 Lun 18 Avr 2022 - 20:09

Je pense aussi qu'il passera. Je pense aussi que si MLP passait elle ne pourra jamais gouverner. Ils feront appel à l'insurrection, civile pour fiche le bazar dans tout le pays.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Empty Re: Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ?

Message par Invité Mar 19 Avr 2022 - 12:37

je regarderai et ca ne changera rien a mon vote
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Empty Re: Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ?

Message par Copernic Mar 19 Avr 2022 - 14:34

Même si macron sera certainement réélu personne ne peut dire que le match est plié.. Les élections c'est dimanche pas avant.. C'est comme à la coupe du monde quoi, ou vous vous voyez déjà remporter la coupe avant même que la compétition n'ait commencé.. Madame irma elle n'existe pas..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Empty Re: Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ?

Message par Copernic Mer 20 Avr 2022 - 13:21

ça y est, on y est, c'est pour ce soir.. Contrairement à vous je vais le regarder entièrement sans passer mon temps à zapper comme beaucoup vont faire..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Empty Re: Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ?

Message par Damkipik Mer 20 Avr 2022 - 17:14

Je pense regarder, par pure curiosité... Si c'est nul, je chercherai un autre programme...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Empty Re: Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ?

Message par Christophe Mer 20 Avr 2022 - 18:55

les éléctions les plus importantes seront en fait les legislatives....
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Empty Re: Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ?

Message par Copernic Mer 20 Avr 2022 - 18:59

Plus importantes oui et non, aussi importante oui. le choix du gouvernement et surtout du premier ministre à son importance mais le choix du chef de l'état l'est autant même plus car il prend aussi des décision au niveau européen voir mondial.. Vous avez la chance de pouvoir le choisir sans avoir des élections truquées et avoir des connards comme comme kim jong un, poutine ou je ne sais quel sous merde d'islamiste à la tête du pays comme chez les barbus..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Empty Re: Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ?

Message par Damkipik Jeu 21 Avr 2022 - 11:13

J'ai regardé par intermittence. C'était, à mon goût, beaucoup trop long !
Je suis allée regarder une série et je suis revenue à chaque plage publicitaire.
Il n'y a pas eu de sang sur le plateau.
Macron s'est parfois fendu d'un compliment destiné à Marine...
Il a démontré, à maintes reprises, sa supériorité intellectuelle, difficile à nier même pour ceux qui ne l'aiment pas.
Ce qui lui manque, à cet homme, c'est le cœur et l'amour de son pays et des Français.
Un combat gagné d'avance quoi...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Empty Re: Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ?

Message par Copernic Jeu 21 Avr 2022 - 13:16

Oui, il aurait du durer 2h30 ce qui est déjà long il a duré 2h50.. J'ai raté une bonne heure (la fin) je me suis endormi devant.. il sera certainement mis en intégralité sur youtube mais bon tans pis..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Empty Re: Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ?

Message par DoMi Jeu 21 Avr 2022 - 13:26

J'ai regardé ce débat était agréable et au moins pas d'agressivité de" part et d'autres. Par contre comme tu dis Damkipik on voit bien que Macron est bien plus intelligent.
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Empty Re: Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ?

Message par Copernic Jeu 21 Avr 2022 - 14:23

Si vous l'avez raté et désirez le voir il est ici

Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ? Empty Re: Sur quel chaine allez vous suivre le débat politique mercredi soir ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum