Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 55 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Marre des moucherons !!!
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Hier à 19:42 par Frimousse73

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Hier à 11:06 par paulau

» L’Arcom a tranché: C8 et NRJ12 perdent leur fréquence sur la TNT
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 21:50 par DoMi

» Une BD sur la shoah
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 18:03 par paulau

» Humour politique
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 17:57 par paulau

» Jeux olympiques 2024 à Paris
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 17:34 par Copernic

» Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 13:38 par Copernic

» “Le moment est grave”: Lucie Castets demande à Macron de la nommer Première ministre
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 11:13 par Marius

» La gauche et la collaboration
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Mer 24 Juil 2024 - 14:46 par Damkipik

» Second tour des élections législatives "surprise 2024"
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Mar 23 Juil 2024 - 17:24 par Damkipik

» pop-corn salé. Santa
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Mar 23 Juil 2024 - 9:57 par Corry

» Quel livre avez vous lu aujourd'hui ?
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 15:05 par canelle

» Humour en images ... tous thèmes ...
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 14:51 par paulau

» En français s'il vous plait
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 14:19 par Damkipik

» 08 juillet, les paris sur le nouveau gouvernement sont lancés !!!
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Jeu 18 Juil 2024 - 18:08 par moguilev

» Euro 2024 : la compétition
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Mer 17 Juil 2024 - 17:40 par Frimousse73

» “Un drame pour nos démocraties”: les dirigeants du monde entier indignés par “l’ignoble” tentative d’assassinat visant Trump
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Lun 15 Juil 2024 - 14:01 par Frimousse73

» Deschamps stop ou encore ?
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Mer 10 Juil 2024 - 19:17 par DoMi

» François Hollande candidat aux élections législatives en Corrèze avec le Nouveau Front populaire : Colère et déception de Manuel Valls contre l'ancien président de la République
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 14:01 par paulau

» Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ?
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 8:26 par Damkipik

» FRANJO. L' humoriste qui monte ?
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 8:19 par Damkipik

» Le plus dangereux apres les elections sera ?
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Lun 8 Juil 2024 - 8:11 par scoopy

» Le vouvoiement à l'école
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Sam 6 Juil 2024 - 8:30 par Damkipik

» Qui a rempli, ce dimanche, son devoir électoral ?
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2024 - 8:14 par Damkipik

» L'immigration analysée par un expert
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2024 - 8:12 par Damkipik

» Pour Macron, “pas question” de “gouverner demain avec LFI”
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Mer 3 Juil 2024 - 21:52 par Copernic

» Némésis, une association à connaître.
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Dim 30 Juin 2024 - 17:38 par paulau

» C'est parti pour le tour de France 2024
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Sam 29 Juin 2024 - 13:35 par Damkipik

» Appareil Airfryer avis
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Ven 28 Juin 2024 - 17:06 par canelle

» le film : un ptit truc en plus
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Ven 28 Juin 2024 - 16:13 par Aurore

» RACISME- TESTING
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2024 - 20:53 par paulau

» l'immigration en chiffres
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Mer 26 Juin 2024 - 20:51 par paulau

» Chanson retrouvée. Le Corselet.
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Lun 24 Juin 2024 - 15:51 par canelle

» Pub SNCF connect : Aliocha Schneider
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Lun 24 Juin 2024 - 8:40 par Sophie

» Législatives. La propagande se déploie.
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Sam 22 Juin 2024 - 13:54 par Damkipik

» Les candidats de ma circonscription
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2024 - 11:27 par Frimousse73

» Nature ,l'écologie,notre environnement
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Mar 18 Juin 2024 - 17:35 par paulau

» Nous sommes le 16 juin 2024. Que s'est-il passé le 16 juin 1940 ?
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 13:49 par Damkipik

» Le triste spectacle de nos élus politiques...
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 9:34 par moguilev

» Jean-Luc Mélenchon n'envisage pas d'être lui-même candidat aux législatives des 12 et 19 juin, a indiqué hier soir sur France 2 l'ancien candidat LFI à la présidentielle
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 9:06 par paulau

» Pour les "nuls" en cuisine
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Sam 15 Juin 2024 - 23:51 par girolette

» Elections européennes : quelques infos sur les différents programmes
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Sam 15 Juin 2024 - 20:48 par Frimousse73

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Mer 12 Juin 2024 - 12:00 par Damkipik

» Les propriétaires doivent faire une déclaration d'occupation et de loyer avant le 1er juillet
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Mer 12 Juin 2024 - 8:15 par canelle

» Le drame de MAYOTTE
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Mar 11 Juin 2024 - 8:08 par Damkipik

» Coup de tonnerre dans le paysage politique français !
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Lun 10 Juin 2024 - 13:31 par Christophe

» Vous maquillez vous ?
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Lun 10 Juin 2024 - 8:46 par Damkipik

» Elections européennes : Les Insoumis dénoncent (déjà) de "nombreuses irrégularités" dans le déroulement du scrutin en France - Jean-Luc Mélenchon souhaite "une commission d’enquête"
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 18:40 par canelle

» Crise au 20h de France 2 avec les audiences qui ne cessent de baisser depuis des mois : Voici les noms qui commencent à circuler pour remplacer Anne-Sophie Lapix et Laurent Delahousse à la présentation
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 18:33 par canelle

» Elections du 9 juin, on y est !
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 15:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Sam 8 Juin 2024 - 13:50 par Damkipik

» La dette de la France est une bombe à retardement...
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Ven 7 Juin 2024 - 13:56 par Damkipik

» Groupe d'enfants percutés à La Rochelle à vélo par une automobiliste de 83 ans roulant à "contresens": La fillette âgée de 10 ans en état de mort cérébrale est décédée, annonce le parquet
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Ven 7 Juin 2024 - 13:54 par Damkipik

» L'horreur de l'immigration.
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Mer 5 Juin 2024 - 7:46 par paulau

» Crépol, Thomas et les suites
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Mar 4 Juin 2024 - 19:52 par DoMi

» Projet de loi sur l' euthanasie.
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Lun 27 Mai 2024 - 9:21 par Damkipik

» Filet de cabilleau et pommes de terre à l'eau.
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Lun 27 Mai 2024 - 7:37 par canelle

» Hier soir, j'ai regardé...
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Dim 26 Mai 2024 - 10:03 par Frimousse73

» Chaque jour sa citation !!
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Ven 24 Mai 2024 - 9:30 par paulau

» Nouvelle-Calédonie
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Jeu 23 Mai 2024 - 17:55 par Damkipik

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Cocorico----------femmes je vous aime

5 participants

Aller en bas

Cocorico----------femmes je vous aime Empty Cocorico----------femmes je vous aime

Message par Arthénice Mer 18 Mai 2022 - 17:25

Je ne vous parlerai pas de la marque de vètement du mème nom et MIF Quand mème faut pas pousser

Mais de mon indignation le président a nommée une femme première ministre 30 ans après Madame Edith Cresson , fort agée, et pas dans le potage pour deux sous

Alors je pose la question : est-ce étonnant nous sommes au 21è siècle en 2022 où l'on atterit sur Mars et ou Thomas Pesquet passe plusieurs mois dans l'ISS

5è puissance mondiale ?? Les pays scandinaves sont gouvernés par des femmes les brits ont eu madame Tatcher puis plus récemment Obama avait nommé des femmes
Et c'est sans oublier les pays émergents Indira Ghandi, Bénazir Butho Yan San So ki
En Israel dans les années 60 Golda Meir

Et nous on chante les pieds dans la---------

Madame Borne a une envergure politique plusieurs fois ministre, préfète, dir-cab à plusieurs reprises. Et une expérience solide dans le privé. Certes pas BCBG (beau cul belle gueule) mais moi je préfère une femme comme elle à une Schiappa qui a le cerveau dans le vagin

C'est tout pour aujourdhui Razz
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Cocorico----------femmes je vous aime Empty Re: Cocorico----------femmes je vous aime

Message par girolette Mer 18 Mai 2022 - 19:05

Je trouve qu'elle ressemble furieusement à Christine Lagarde...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Cocorico----------femmes je vous aime Empty Re: Cocorico----------femmes je vous aime

Message par Arthénice Jeu 19 Mai 2022 - 14:43

Moi aussi Girolette Madame Lagarde a été Directrice du plus gros cabinet d'avocats d'affaires dont le siège était à Chicago Elle a été ministre puis au FMI et maintenant à la BCE
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Cocorico----------femmes je vous aime Empty Re: Cocorico----------femmes je vous aime

Message par Damkipik Jeu 19 Mai 2022 - 18:07

Tout ce que je demande à Mme Elisabeth Borne c'est d'être efficace dans sa fonction et de ne pas hésiter à dire non au président quand elle pense qu'il a tort. Peut-être qu'il écoutera plus facilement une dame de la génération de son épouse que les freluquets nombreux parmi ses conseillers...
Cocorico----------femmes je vous aime 639817522
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Cocorico----------femmes je vous aime Empty Re: Cocorico----------femmes je vous aime

Message par DoMi Jeu 19 Mai 2022 - 23:11

Je suis très contente de  ce choix, après l'avenir nous dira si c'est une bonne chose. Shiappa est mariée pourtant, Elle ne doit pas avoir une vie si dissolue que ça..
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Cocorico----------femmes je vous aime Empty Re: Cocorico----------femmes je vous aime

Message par Arthénice Ven 20 Mai 2022 - 11:52

Elle est connue pour ètre dure en négo voire cassante
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Cocorico----------femmes je vous aime Empty Re: Cocorico----------femmes je vous aime

Message par Damkipik Sam 18 Juin 2022 - 11:32

Attendons de voir les résultats du deuxième tour des législatives pour voir comment le gouvernement est recomposé et ensuite que tout le monde se mette au travail, canicule ou pas !
Cocorico----------femmes je vous aime 424826235
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Cocorico----------femmes je vous aime Empty Re: Cocorico----------femmes je vous aime

Message par Arthénice Mer 22 Juin 2022 - 16:47

On a vu les résultats et c'est la valse hésitation
Ce pays me fait horreur incapable de s'organiser
Madame Borne serait trop à droite et on parle de Madame Vautrin premier choix du président avant la nomination de madame Borne
Il faudrait qu'il apprenne à prendre des décisions et a s'y tenir le garçon. Girouette c'est pas compatible avec sa fonction
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Cocorico----------femmes je vous aime Empty Re: Cocorico----------femmes je vous aime

Message par Damkipik Mer 22 Juin 2022 - 17:43

Trouver une personnalité politique indépendante capable de faire dialoguer la gauche Mélanchon, la droite Lepen et tous les autres... ce n'est pas évident mais ça peut, peut-être se trouver.
Qui a une idée ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Cocorico----------femmes je vous aime Empty Re: Cocorico----------femmes je vous aime

Message par moguilev Jeu 23 Juin 2022 - 17:45

Arthénice a écrit:Girouette c'est pas compatible avec sa fonction

Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent  Cocorico----------femmes je vous aime 1f601
Macron est un pragmatique, qui cherche en permanence à s'adapter à la situation.
S'il restait bloqué sur ses positions, on lui reprocherait aussi ...
moguilev
moguilev

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Cocorico----------femmes je vous aime Empty Re: Cocorico----------femmes je vous aime

Message par Arthénice Ven 24 Juin 2022 - 15:43

Mais il y a du vent le parc est très arborré
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Cocorico----------femmes je vous aime Empty Re: Cocorico----------femmes je vous aime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum