Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
» Boris Johnson démissionne: un nouveau Premier ministre annoncé dans les prochaines semaines
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:12 par Damkipik

» Les mots en liaison, reliés entre eux
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Aujourd'hui à 16:57 par Damkipik

» Ce soir, je vais regarder...
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:11 par Damkipik

» Du changement sur france télé : Domi va faire la gueule déjà..
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:07 par Caro

» La tour Eiffel menacée par la rouille
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Aujourd'hui à 10:20 par rose04

» Hier soir, j'ai regardé...
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Hier à 20:41 par Frimousse73

» L’Ohio refuse l’avortement à une fillette de 10 ans enceinte après avoir été violée
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Mar 5 Juil 2022 - 7:57 par canelle

» Mickey Mouse pourrait bientôt quitter Disney
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Lun 4 Juil 2022 - 13:50 par Copernic

» Trafic aérien perturbé cet été
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Sam 2 Juil 2022 - 8:40 par Frimousse73

» Damien Abad, une opinion ?
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Sam 2 Juil 2022 - 8:20 par Damkipik

»  Une des meilleures lettres jamais reçues par une compagnie d'assurances :
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Ven 1 Juil 2022 - 12:57 par Frimousse73

» C'est fait: plus aucune voiture non-électrique vendue en Europe dès 2035
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Mer 29 Juin 2022 - 15:55 par Damkipik

» Petite blague à partager
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Dim 26 Juin 2022 - 13:58 par girolette

» Jupiter, descendu de son Olympe...
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Dim 26 Juin 2022 - 7:33 par Damkipik

» Quel livre avez vous lu aujurd'hui ?
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Sam 25 Juin 2022 - 14:20 par canelle

» Cocorico----------femmes je vous aime
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Ven 24 Juin 2022 - 15:43 par Arthénice

» Il écrit ce que je pense...
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Ven 24 Juin 2022 - 15:35 par Arthénice

» vous y avez peut etre droit
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Jeu 23 Juin 2022 - 9:47 par Frimousse73

» Viré hier par la direction de BFM TV, Jean-Jacques Bourdin réagit pour la première fois : "Je suis tellement heureux d'être libéré, je repars pour de nouvelles aventures"
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Mer 22 Juin 2022 - 18:19 par Frimousse73

» L'acteur Jean-Louis Trintignant est décédé à l’âge de 91 ans
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Mer 22 Juin 2022 - 18:12 par Copernic

» A partir d'un certain âge l'amour peut être dangereux pour les messieurs !!!!
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Mer 22 Juin 2022 - 16:38 par Arthénice

» Fête du cinéma 4 euros la séance
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Mar 21 Juin 2022 - 8:35 par Sophie

» Ukraine, déjà trois mois de combats !
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Lun 20 Juin 2022 - 17:10 par Damkipik

» Combien de télévisions avez vous chez vous ?
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Lun 20 Juin 2022 - 14:31 par Arthénice

» La série "DOC"
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Dim 19 Juin 2022 - 17:19 par Copernic

» Les pommes excellentes pour la santé ?
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Sam 18 Juin 2022 - 19:13 par Aurore

» Koh Lanta le totem maudit
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Sam 18 Juin 2022 - 19:07 par canelle

» François Hollande et Julie Gayet se sont dit "oui"
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Sam 18 Juin 2022 - 16:35 par blandine

» Les inventions et gadgets insolites
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Sam 18 Juin 2022 - 11:35 par Damkipik

» bon a savoir ou pas
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Ven 17 Juin 2022 - 22:50 par Frimousse73

» Plus de 40 euros pour un paquet de cigarettes? Les Pays-Bas veulent sauter le pas
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Ven 17 Juin 2022 - 14:36 par Damkipik

» Anniversaire de mariage
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Mer 15 Juin 2022 - 18:00 par Arthénice

» Anecdotes de films
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Mer 15 Juin 2022 - 9:14 par kikidi

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Dim 12 Juin 2022 - 12:49 par Copernic

» Ce n'est qu'une suggestion...
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Sam 11 Juin 2022 - 17:35 par Frimousse73

» les retraités sont sous-représentés à la télé
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Ven 10 Juin 2022 - 13:48 par Copernic

» Salmonelle dans des produits Kinder: de nouvelles perquisitions dans l’usine Ferrero d’Arlon
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Jeu 9 Juin 2022 - 13:08 par Copernic

» Une voiture percute des passants à Berlin: au moins un mort et une douzaine de blessés
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Mer 8 Juin 2022 - 16:48 par Damkipik

» Des millions de tonnes de céréales bloquées en Ukraine: Moscou est accusée d'affamer certaines régions du monde
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Mer 8 Juin 2022 - 16:37 par Damkipik

» Adieu covid bonjour monkeypox
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Mar 7 Juin 2022 - 23:07 par canelle

» Le Français ,l'Americain et l'Arabe
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Mar 7 Juin 2022 - 16:59 par canelle

» disparus de Mourmelon, Ardennes, et Valdahon, etc...
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Mar 7 Juin 2022 - 16:27 par Damkipik

» Quesque la coronaropathie ?
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Dim 5 Juin 2022 - 18:28 par blandine

» Alliance citoyenne vous connaissez ? Non et pourtant vous avez donné
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Mar 24 Mai 2022 - 10:26 par Damkipik

» Code de la route !
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Mar 24 Mai 2022 - 10:22 par Damkipik

» Gros coup de coeur
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Mar 24 Mai 2022 - 10:18 par Damkipik

» Le sexe en patisserie
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Lun 23 Mai 2022 - 11:44 par Arthénice

» La maladie des pets...
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Dim 22 Mai 2022 - 16:44 par Copernic

» Gaston en Normandie
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Dim 22 Mai 2022 - 7:51 par Damkipik

» Emmanuel Macron nomme Elisabeth Borne Première ministre
Cocorico----------femmes je vous aime Icon_minitime1Jeu 19 Mai 2022 - 14:21 par Arthénice

Le deal à ne pas rater :
One Piece : pas de tome Collector 25 ans prévu chez Glénat ?
Voir le deal

Cocorico----------femmes je vous aime

5 participants

Cocorico----------femmes je vous aime Empty Cocorico----------femmes je vous aime

Message par Arthénice Mer 18 Mai 2022 - 17:25

Je ne vous parlerai pas de la marque de vètement du mème nom et MIF Quand mème faut pas pousser

Mais de mon indignation le président a nommée une femme première ministre 30 ans après Madame Edith Cresson , fort agée, et pas dans le potage pour deux sous

Alors je pose la question : est-ce étonnant nous sommes au 21è siècle en 2022 où l'on atterit sur Mars et ou Thomas Pesquet passe plusieurs mois dans l'ISS

5è puissance mondiale ?? Les pays scandinaves sont gouvernés par des femmes les brits ont eu madame Tatcher puis plus récemment Obama avait nommé des femmes
Et c'est sans oublier les pays émergents Indira Ghandi, Bénazir Butho Yan San So ki
En Israel dans les années 60 Golda Meir

Et nous on chante les pieds dans la---------

Madame Borne a une envergure politique plusieurs fois ministre, préfète, dir-cab à plusieurs reprises. Et une expérience solide dans le privé. Certes pas BCBG (beau cul belle gueule) mais moi je préfère une femme comme elle à une Schiappa qui a le cerveau dans le vagin

C'est tout pour aujourdhui Razz
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

Cocorico----------femmes je vous aime Empty Re: Cocorico----------femmes je vous aime

Message par girolette Mer 18 Mai 2022 - 19:05

Je trouve qu'elle ressemble furieusement à Christine Lagarde...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Cocorico----------femmes je vous aime Empty Re: Cocorico----------femmes je vous aime

Message par Arthénice Jeu 19 Mai 2022 - 14:43

Moi aussi Girolette Madame Lagarde a été Directrice du plus gros cabinet d'avocats d'affaires dont le siège était à Chicago Elle a été ministre puis au FMI et maintenant à la BCE
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Jeu 19 Mai 2022 - 18:07

Tout ce que je demande à Mme Elisabeth Borne c'est d'être efficace dans sa fonction et de ne pas hésiter à dire non au président quand elle pense qu'il a tort. Peut-être qu'il écoutera plus facilement une dame de la génération de son épouse que les freluquets nombreux parmi ses conseillers...
Cocorico----------femmes je vous aime 639817522
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi Jeu 19 Mai 2022 - 23:11

Je suis très contente de  ce choix, après l'avenir nous dira si c'est une bonne chose. Shiappa est mariée pourtant, Elle ne doit pas avoir une vie si dissolue que ça..
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Arthénice Ven 20 Mai 2022 - 11:52

Elle est connue pour ètre dure en négo voire cassante
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Sam 18 Juin 2022 - 11:32

Attendons de voir les résultats du deuxième tour des législatives pour voir comment le gouvernement est recomposé et ensuite que tout le monde se mette au travail, canicule ou pas !
Cocorico----------femmes je vous aime 424826235
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Arthénice Mer 22 Juin 2022 - 16:47

On a vu les résultats et c'est la valse hésitation
Ce pays me fait horreur incapable de s'organiser
Madame Borne serait trop à droite et on parle de Madame Vautrin premier choix du président avant la nomination de madame Borne
Il faudrait qu'il apprenne à prendre des décisions et a s'y tenir le garçon. Girouette c'est pas compatible avec sa fonction
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Mer 22 Juin 2022 - 17:43

Trouver une personnalité politique indépendante capable de faire dialoguer la gauche Mélanchon, la droite Lepen et tous les autres... ce n'est pas évident mais ça peut, peut-être se trouver.
Qui a une idée ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par moguilev Jeu 23 Juin 2022 - 17:45

Arthénice a écrit:Girouette c'est pas compatible avec sa fonction

Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent  Cocorico----------femmes je vous aime 1f601
Macron est un pragmatique, qui cherche en permanence à s'adapter à la situation.
S'il restait bloqué sur ses positions, on lui reprocherait aussi ...
moguilev
moguilev

Membre de BREZOLAND

Message par Arthénice Ven 24 Juin 2022 - 15:43

Mais il y a du vent le parc est très arborré
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé