Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 69 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Marre des moucherons !!!
Damien Abad, une opinion ? Icon_minitime1Hier à 19:42 par Frimousse73

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Damien Abad, une opinion ? Icon_minitime1Hier à 11:06 par paulau

» L’Arcom a tranché: C8 et NRJ12 perdent leur fréquence sur la TNT
Damien Abad, une opinion ? Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 21:50 par DoMi

» Une BD sur la shoah
Damien Abad, une opinion ? Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 18:03 par paulau

» Humour politique
Damien Abad, une opinion ? Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 17:57 par paulau

» Jeux olympiques 2024 à Paris
Damien Abad, une opinion ? Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 17:34 par Copernic

» Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo
Damien Abad, une opinion ? Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 13:38 par Copernic

» “Le moment est grave”: Lucie Castets demande à Macron de la nommer Première ministre
Damien Abad, une opinion ? Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 11:13 par Marius

» La gauche et la collaboration
Damien Abad, une opinion ? Icon_minitime1Mer 24 Juil 2024 - 14:46 par Damkipik

» Second tour des élections législatives "surprise 2024"
Damien Abad, une opinion ? Icon_minitime1Mar 23 Juil 2024 - 17:24 par Damkipik

» pop-corn salé. Santa
Damien Abad, une opinion ? Icon_minitime1Mar 23 Juil 2024 - 9:57 par Corry

» Quel livre avez vous lu aujourd'hui ?
Damien Abad, une opinion ? Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 15:05 par canelle

» Humour en images ... tous thèmes ...
Damien Abad, une opinion ? Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 14:51 par paulau

» En français s'il vous plait
Damien Abad, une opinion ? Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 14:19 par Damkipik

» 08 juillet, les paris sur le nouveau gouvernement sont lancés !!!
Damien Abad, une opinion ? Icon_minitime1Jeu 18 Juil 2024 - 18:08 par moguilev

» Euro 2024 : la compétition
Damien Abad, une opinion ? Icon_minitime1Mer 17 Juil 2024 - 17:40 par Frimousse73

» “Un drame pour nos démocraties”: les dirigeants du monde entier indignés par “l’ignoble” tentative d’assassinat visant Trump
Damien Abad, une opinion ? Icon_minitime1Lun 15 Juil 2024 - 14:01 par Frimousse73

» Deschamps stop ou encore ?
Damien Abad, une opinion ? Icon_minitime1Mer 10 Juil 2024 - 19:17 par DoMi

» François Hollande candidat aux élections législatives en Corrèze avec le Nouveau Front populaire : Colère et déception de Manuel Valls contre l'ancien président de la République
Damien Abad, une opinion ? Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 14:01 par paulau

» Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ?
Damien Abad, une opinion ? Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 8:26 par Damkipik

» FRANJO. L' humoriste qui monte ?
Damien Abad, une opinion ? Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 8:19 par Damkipik

» Le plus dangereux apres les elections sera ?
Damien Abad, une opinion ? Icon_minitime1Lun 8 Juil 2024 - 8:11 par scoopy

» Le vouvoiement à l'école
Damien Abad, une opinion ? Icon_minitime1Sam 6 Juil 2024 - 8:30 par Damkipik

» Qui a rempli, ce dimanche, son devoir électoral ?
Damien Abad, une opinion ? Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2024 - 8:14 par Damkipik

» L'immigration analysée par un expert
Damien Abad, une opinion ? Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2024 - 8:12 par Damkipik

» Pour Macron, “pas question” de “gouverner demain avec LFI”
Damien Abad, une opinion ? Icon_minitime1Mer 3 Juil 2024 - 21:52 par Copernic

» Némésis, une association à connaître.
Damien Abad, une opinion ? Icon_minitime1Dim 30 Juin 2024 - 17:38 par paulau

» C'est parti pour le tour de France 2024
Damien Abad, une opinion ? Icon_minitime1Sam 29 Juin 2024 - 13:35 par Damkipik

» Appareil Airfryer avis
Damien Abad, une opinion ? Icon_minitime1Ven 28 Juin 2024 - 17:06 par canelle

» le film : un ptit truc en plus
Damien Abad, une opinion ? Icon_minitime1Ven 28 Juin 2024 - 16:13 par Aurore

» RACISME- TESTING
Damien Abad, une opinion ? Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2024 - 20:53 par paulau

» l'immigration en chiffres
Damien Abad, une opinion ? Icon_minitime1Mer 26 Juin 2024 - 20:51 par paulau

» Chanson retrouvée. Le Corselet.
Damien Abad, une opinion ? Icon_minitime1Lun 24 Juin 2024 - 15:51 par canelle

» Pub SNCF connect : Aliocha Schneider
Damien Abad, une opinion ? Icon_minitime1Lun 24 Juin 2024 - 8:40 par Sophie

» Législatives. La propagande se déploie.
Damien Abad, une opinion ? Icon_minitime1Sam 22 Juin 2024 - 13:54 par Damkipik

» Les candidats de ma circonscription
Damien Abad, une opinion ? Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2024 - 11:27 par Frimousse73

» Nature ,l'écologie,notre environnement
Damien Abad, une opinion ? Icon_minitime1Mar 18 Juin 2024 - 17:35 par paulau

» Nous sommes le 16 juin 2024. Que s'est-il passé le 16 juin 1940 ?
Damien Abad, une opinion ? Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 13:49 par Damkipik

» Le triste spectacle de nos élus politiques...
Damien Abad, une opinion ? Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 9:34 par moguilev

» Jean-Luc Mélenchon n'envisage pas d'être lui-même candidat aux législatives des 12 et 19 juin, a indiqué hier soir sur France 2 l'ancien candidat LFI à la présidentielle
Damien Abad, une opinion ? Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 9:06 par paulau

» Pour les "nuls" en cuisine
Damien Abad, une opinion ? Icon_minitime1Sam 15 Juin 2024 - 23:51 par girolette

» Elections européennes : quelques infos sur les différents programmes
Damien Abad, une opinion ? Icon_minitime1Sam 15 Juin 2024 - 20:48 par Frimousse73

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Damien Abad, une opinion ? Icon_minitime1Mer 12 Juin 2024 - 12:00 par Damkipik

» Les propriétaires doivent faire une déclaration d'occupation et de loyer avant le 1er juillet
Damien Abad, une opinion ? Icon_minitime1Mer 12 Juin 2024 - 8:15 par canelle

» Le drame de MAYOTTE
Damien Abad, une opinion ? Icon_minitime1Mar 11 Juin 2024 - 8:08 par Damkipik

» Coup de tonnerre dans le paysage politique français !
Damien Abad, une opinion ? Icon_minitime1Lun 10 Juin 2024 - 13:31 par Christophe

» Vous maquillez vous ?
Damien Abad, une opinion ? Icon_minitime1Lun 10 Juin 2024 - 8:46 par Damkipik

» Elections européennes : Les Insoumis dénoncent (déjà) de "nombreuses irrégularités" dans le déroulement du scrutin en France - Jean-Luc Mélenchon souhaite "une commission d’enquête"
Damien Abad, une opinion ? Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 18:40 par canelle

» Crise au 20h de France 2 avec les audiences qui ne cessent de baisser depuis des mois : Voici les noms qui commencent à circuler pour remplacer Anne-Sophie Lapix et Laurent Delahousse à la présentation
Damien Abad, une opinion ? Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 18:33 par canelle

» Elections du 9 juin, on y est !
Damien Abad, une opinion ? Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 15:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Damien Abad, une opinion ? Icon_minitime1Sam 8 Juin 2024 - 13:50 par Damkipik

» La dette de la France est une bombe à retardement...
Damien Abad, une opinion ? Icon_minitime1Ven 7 Juin 2024 - 13:56 par Damkipik

» Groupe d'enfants percutés à La Rochelle à vélo par une automobiliste de 83 ans roulant à "contresens": La fillette âgée de 10 ans en état de mort cérébrale est décédée, annonce le parquet
Damien Abad, une opinion ? Icon_minitime1Ven 7 Juin 2024 - 13:54 par Damkipik

» L'horreur de l'immigration.
Damien Abad, une opinion ? Icon_minitime1Mer 5 Juin 2024 - 7:46 par paulau

» Crépol, Thomas et les suites
Damien Abad, une opinion ? Icon_minitime1Mar 4 Juin 2024 - 19:52 par DoMi

» Projet de loi sur l' euthanasie.
Damien Abad, une opinion ? Icon_minitime1Lun 27 Mai 2024 - 9:21 par Damkipik

» Filet de cabilleau et pommes de terre à l'eau.
Damien Abad, une opinion ? Icon_minitime1Lun 27 Mai 2024 - 7:37 par canelle

» Hier soir, j'ai regardé...
Damien Abad, une opinion ? Icon_minitime1Dim 26 Mai 2024 - 10:03 par Frimousse73

» Chaque jour sa citation !!
Damien Abad, une opinion ? Icon_minitime1Ven 24 Mai 2024 - 9:30 par paulau

» Nouvelle-Calédonie
Damien Abad, une opinion ? Icon_minitime1Jeu 23 Mai 2024 - 17:55 par Damkipik

-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Damien Abad, une opinion ?

+4
girolette
Arthénice
Frimousse73
Damkipik
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Damien Abad, une opinion ? Empty Damien Abad, une opinion ?

Message par Damkipik Mar 24 Mai 2022 - 10:45

Cet homme politique est atteint d'arthrogrypose.
https://www.has-sante.fr/upload/docs/application/pdf/2021-10/synthese_mg_arthrogryposes_multiples_congenitales.pdf
Damien Abad est passé du parti Les Républicains à Renaissance en quelques jours. Une volte face qui pourrait s'expliquer par sa volonté de faire bouger les lignes quant aux handicaps, très mal pris en compte dans notre société. Pour cela il vaut mieux être au gouvernement...
Presque aussitôt, des affaires, déjà anciennes, concernant les viols, provoquent des remous dans la sphère politique.
Vengeance d'anciens amis politiques, volonté de nouveaux amis de n'avoir pas à s'occuper d'aménager des tas de lieux afin de favoriser la mobilité des handicapés divers et variés ? Vérité, mensonge ?
Il nous faut, certes, laisser la justice faire son boulot si elle est à nouveau impliquée.
En revanche chacun peut avoir son opinion, non ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Damien Abad, une opinion ? Empty Re: Damien Abad, une opinion ?

Message par Frimousse73 Mar 24 Mai 2022 - 11:04

Pour moi un fond de vérité sur des dragues lourdes via des SMS et peut-être dans des réunions. Mais franchement je ne le vois pas droguer une femme,la soutenir pour la conduire dans une chambre et la violer.
Il y a tellement de tout dans ce monde de la politique : jalousie, ambitions démesurées. Ils sont capables de tout pour évincer un adversaire.Il n'y a aucune preuve absolue contrairement au gros dégueulasse de milliardaire français de 75 ans filmé par une de ses victimes entrain d'abuser d'une gamine de 14 ans et qui ose nier! Là oui, je leur couperais les ...ouilles!!

Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Damien Abad, une opinion ? Empty Re: Damien Abad, une opinion ?

Message par Arthénice Mar 24 Mai 2022 - 12:05

Les dragueurs "lourds" sont légion
Après la source est une ancienne attachée parlementaire de madame Obono très proche de Mélenchon et Médiapart roule pour LFI
Le parquet n'est pas saisi et il n'est pas mis en examen puisque les plaintes ont été classées sans suite pour la première
Quant à la seconde elle n'a pas porté plaint mais c'est une anonyme qui a saisi un observatoire des violences faites aux femmes agence qui roule pour LFI

De surcroit avec untel handicap pour lequel il a besoin d'une assistance pour ètre habillé et la déformation du squelette je me pose des questions

Et cela amène à un autre questionnement : les handicapés ont des besoins sexuels comme tout à chacun Faut-il lmettre en place des assistan(e)s sexuels ?
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Damien Abad, une opinion ? Empty Re: Damien Abad, une opinion ?

Message par girolette Mar 24 Mai 2022 - 13:09

Et puis encore quoi ? Tout tourne trop autour du sexe maintenant ! Une certaine religion entre autre.. Les gens n'ont pas toujours 20 ans ! Pour cette affaire, ce monsieur a quand même les mains atrophiées, on se demande même s'il ne doit pas être assisté pour aller aux toilettes, alors, violer une dame sans qu'elle lui donne "un coup de main" n'est guère pensable ! On se dema,nde vraiment si tout cela est bien sérieux...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Damien Abad, une opinion ? Empty Re: Damien Abad, une opinion ?

Message par canelle Mar 24 Mai 2022 - 20:49

Elle aurait été endormie,  donc tout loisir pour lui. Même handicapé il peut sûrement faire des gestes quotidien,  pour ces femmes agressées c’est toujours compliqué de porter plainte et un politique encore plus difficile. Il devrait démissionner afin de pouvoir se défendre,  la personne qui s’est occupée de lui pendant 4 ans en même temps qu’elle le défend dir souvent il n’y a pas de fumée sans feu, elle voulait dire quoi. 
Je crois qu’il existe des assistants sexuels déjà,  j’ai déjà vu des repreportages dans ce sens.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Damien Abad, une opinion ? Empty Re: Damien Abad, une opinion ?

Message par Christophe Mar 24 Mai 2022 - 21:24

Je ne sais pas si il l'a fait mais même un handicapé peut être un pervers sexuel, il n'y a pas de fumée sans feu.
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Damien Abad, une opinion ? Empty Re: Damien Abad, une opinion ?

Message par DoMi Mar 24 Mai 2022 - 21:27

Alors franchement ce serait un mystère pour Moi si cet homme a pu avoir un rapport sexuel sans l'aide de sa partenaire.

Il est incapable de s'habiller seul, et comme l'a dit son aide soignante de boutonner sa chemise. Handicap veut dire tout de même qu'on ne peut pas ou très difficilement faire certains gestes. J'ai en ce moment u problème qui ne me permet pas de serrer les mains, et bien même avec la meilleure volonté je ne peux pas. Courir ce serait pareil, même pour une question de vie ou de mort.
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Damien Abad, une opinion ? Empty Re: Damien Abad, une opinion ?

Message par Christophe Mar 24 Mai 2022 - 23:37

C'est pas nouveau quand même ce qui se dit sur lui....
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Damien Abad, une opinion ? Empty Re: Damien Abad, une opinion ?

Message par Christophe Mar 24 Mai 2022 - 23:38

Certains pour moins de bruits on les a mis de côté et lui non ? Pourquoi ? Car il est ministre ? Handicapé ? C'est pas normal
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Damien Abad, une opinion ? Empty Re: Damien Abad, une opinion ?

Message par canelle Mer 25 Mai 2022 - 8:09

Quelqu'un qui est handicapé de naissance a appris à se servir de ce qu’il a, mon mari a travaillé avec un monsieur qui n’avait pas de main droite juste une petite excroissance il n’avait besoin de personne,  un autre facteur lui aussi un moignon à la place d’une main, quand il nous mettait le courrier dans la boîte il fallait voir sa rapidité.  Et ce jeune amputé bras et jambes à 6 ans, il a fait énormément de choses,  et continue à faire même s’il est appareillé.  Si j’ai tout compris il est accompagné a chaque fois au toilette. L’autre jour c’est bien lui qui tenait son dossier dans sa main.  C’est sûrement plus compliqué mais pas infaisable.  Comme dit Christophe son handicap n’empêche rien de la perversité et j’irais même plus loin, le fait d’être différent et pas forcément accepté à pu jouer sur son comportement.  Dans ce gouvernement il y a 2 poids deux mesures certains doivent démissionner d’autres pas.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Damien Abad, une opinion ? Empty Re: Damien Abad, une opinion ?

Message par girolette Mer 25 Mai 2022 - 9:09

Une femme expliquait aux grandes gueules à la télé qu'une personne peut être à moitié consentante, et quelques temps après se sentir avoir été violée... oui, mais on n'en sort plus ! Mais c'est le cas de beaucoup de jeunes filles et femmes... cela n'est pas toujours fait dans un état d'excitation comme dans les films où ils et elles se dépèchent de quitter leur chemise... Il peut y avoir plein de raisons à sauter le pas...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Damien Abad, une opinion ? Empty Re: Damien Abad, une opinion ?

Message par Damkipik Mer 25 Mai 2022 - 10:25

Afin qu'il puisse droguer une femme, il faudrait déjà qu'elle l'accompagne à sa chambre et accepte un dernier verre non ?
S'il la drogue au bar, il lui faut une aide pour monter sa victime dans les étages, donc une assistance...
J'ai le sentiment que la cause des handicapée ne sera pas défendue avant longtemps.
La nomination de Damien Abad devait aider à l'avancée du dossier.
Il y a peut-être des gens qui ne veulent absolument pas que ce dossier avance. Sans doute ceux qui ont beaucoup de mal à regarder une personne handicapée en face, dont la seule vue les révulse...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Damien Abad, une opinion ? Empty Re: Damien Abad, une opinion ?

Message par girolette Mer 25 Mai 2022 - 10:45

La plupart du temps, elles sont allées dans la chambre d'hotel du monsieur, ou dans sa voiture, "en toute innocence"....et pour solliciter quelque chose, tu parles ! OK, "non c'est non" mais il ne faut pas non plus se mettre dans des situations à risques ! Bien souvent, du fait qu'elles l'aient fait elles sont, pour moi, à moitié fautives, et si ça ne marche pas comme elles veulent, elles se plaignent... La plupart ne sont pas des poulettes d'un jour non plus, alors, où se situe le viol exactement ?
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Damien Abad, une opinion ? Empty Re: Damien Abad, une opinion ?

Message par canelle Mer 25 Mai 2022 - 10:47

Damkipik,  elle a acceptée en effet une coupe de  champagne,  et ce n’est pas parce qu’elle accompagne un homme dans sa chambre qu’il a le droit d’abuser d’elle. Quand c’est non c’est non même si avant elle a acceptée un baiser.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Damien Abad, une opinion ? Empty Re: Damien Abad, une opinion ?

Message par Damkipik Mer 25 Mai 2022 - 14:01

Je suis un peu comme girolette. Je pense qu'il ne faut jamais inutilement exciter un homme qui peut toujours se révéler incontrôlable, à partir d'un certain stade d'agitation de ses hormones !
A chaque fois que je suis allée dans la chambre d'un homme ou que j'ai laissé accès à ma chambre à un homme, c'est que j'avais envie de lui. Je savais à quoi je m'engageais.
Je n'ai jamais été du style sainte nitouche !
Ton raisonnement me surprend un peu, canelle, car il ne tient pas compte des réalités chimico-physiques de certaines situations un peu chaudes !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Damien Abad, une opinion ? Empty Re: Damien Abad, une opinion ?

Message par Arthénice Mer 25 Mai 2022 - 16:16

Il est aisé de faire circuler des rumeurs en particulier sur un homme de pouvoir et/ou un politique
IL n'est pas pour l'instant mis en examen et compte tenu de son handicap j'ai des doutes Après je laisse la justice faire son boulot et les experts rendre leur avis
Mais si l'affaire est classée sans suite cela n'aura eu d'intèret que de jeter le discrédit sur un homme handicapé
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Damien Abad, une opinion ? Empty Re: Damien Abad, une opinion ?

Message par girolette Mer 25 Mai 2022 - 19:39

Mais il me semble qu'une plainte de cette dame avait déjà été classée sans suite... Je n'aime pas ça non plus ! Ca veut vraiment l'envoyer sur les roses et dire qu'elle s'agite pour rien, qu'elle  ment... C'est très vexant !  Dans tous les cas, il y a surement eu quelque chose, et, évidemment, jugé par des hommes qui sont bien capables d'en faire autant et qui prennent ça à la rigolade peut être... c'est vraiment difficile de juger ce genre de choses !
Ben moi, je ne serais pas allée dans la chambre d'un inconnu ou presque inconnu, ou alors dans la chambre d'un connu en qui j'aurais eu confiance et sachant qu'il me respecterait. Je me suis souvent trouvée dans ce genre de situation et il ne m'est jamais rien arrivé que je ne veuille pas. Certains de ces hommes ont déjà  des réputations aux basques, et celles qui se risquent avec eux doivent bien s'attendre à ce qui doit leur arriver, surtout si elles ont quelque chose à leur demander !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Damien Abad, une opinion ? Empty Re: Damien Abad, une opinion ?

Message par canelle Mer 25 Mai 2022 - 21:27

Si j’ai tout compris ce n’était pas u  inconnu pour elle.
Les réalités chimico-physiques comme tu dis Damkipik, non, mais si son cerveau est en dessous de la ceinture nous voilà bien,  ce n’est pas etre une sainte nitouche,  , que de pas vouloir plus,  si j’étais allée dans la chambre de quelqu'un il a le droit d’y croire et moi celui de dire non, sans passer pour une dévergondée. Même dans mon couple non c’est non quand bien même je me promènerais en tenue légère. Maintenant j’espère que la justice si cela doit être fait le fera honnêtement pour l’un comme pour l’autre.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Damien Abad, une opinion ? Empty Re: Damien Abad, une opinion ?

Message par girolette Jeu 26 Mai 2022 - 10:48

Moi, je ne me risque pas en tenue légère... surtout si je voulais au contraire intéresser quelqu'un !!!! La danse des 7 voiles effarouche le patron... Il faut être encore jeune pour mettre le male en rut... c'est pour ça que les intégristes me font rire (si on peut dire) de mettre toutes les femmes dans le même sac (sans jeu de mots...) Il ne reste donc plus que des jeunes chez eux ?
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Damien Abad, une opinion ? Empty Re: Damien Abad, une opinion ?

Message par Arthénice Jeu 26 Mai 2022 - 11:16

Bah oui Girolette car celles qui ont été jeunes et ont osé ne pas respecté les préceptes de ces messieurs ont été lapidées Smile
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Damien Abad, une opinion ? Empty Re: Damien Abad, une opinion ?

Message par charles01 Mar 7 Juin 2022 - 8:08

Malgré une longue carrière, je n'ai jamais eu la chance qu'une jolie fille m'invite dans sa chambre dans le but de me violer... et pourtant pas de risque que je porte plainte !!! Damien Abad, une opinion ? 2655112713 Damien Abad, une opinion ? 2655112713 Damien Abad, une opinion ? 2655112713
charles01
charles01

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Damien Abad, une opinion ? Empty Re: Damien Abad, une opinion ?

Message par Damkipik Mar 7 Juin 2022 - 16:23

Damien Abad, une opinion ? 599747787
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Damien Abad, une opinion ? Empty Re: Damien Abad, une opinion ?

Message par girolette Jeu 16 Juin 2022 - 11:27

Ah, Charles...! Si nous étions encore jeunes, beaux et en pleine santé, nous aurions peut être pu nous violer mutuellement....! ben, c'est râpé !!!! Damien Abad, une opinion ? 3258521635 Damien Abad, une opinion ? 3258521635 Damien Abad, une opinion ? 3258521635
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Damien Abad, une opinion ? Empty Re: Damien Abad, une opinion ?

Message par Arthénice Jeu 16 Juin 2022 - 13:10

Je ne sais pas
Ce qui me gène dans cette affaire c'est qu'elle sort du chapeau de médiapart de gauche au moment des législatives avec des plaignantes anonymes et qu'aucun journaliste de médiapart se soit exprimé
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Damien Abad, une opinion ? Empty Re: Damien Abad, une opinion ?

Message par canelle Jeu 16 Juin 2022 - 13:35

La journaliste a l’origine de cette histoire s’est exprimèe hier et avant de sortir l’histoire il y a eu un long travail de recoupement, l’argument cela sort maintenant comme par hasard elle en a parlé aussi,  ce n’est jamais le bon moment,  bientôt il sera sûrement réélu et protégé,  de toute façon j’ai entendu plusieurs personnes de sa région pas de soucis pour eux, juste une rumeur.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Damien Abad, une opinion ? Empty Re: Damien Abad, une opinion ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum