Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
» Emmanuel Macron : "La France a toujours été une terre d’immigration. Cela fait partie de notre ADN, c’est la force de notre pays ! La restauration, les travaux agricoles ne tournent pas sans immigration."
Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe… Icon_minitime1Hier à 23:09 par Frimousse73

» L'étonnante histoire des contes de Grimm
Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe… Icon_minitime1Hier à 20:47 par girolette

» Coupe du monde au Quatar
Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe… Icon_minitime1Hier à 20:02 par piloup

» Les mots en liaison, reliés entre eux
Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe… Icon_minitime1Hier à 19:07 par Caro

» COMME J'AIME (le régime)
Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe… Icon_minitime1Hier à 18:38 par Copernic

» Un vrai génie ce petit garçon de 5 ans
Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe… Icon_minitime1Hier à 18:13 par Frimousse73

» Hier soir, j'ai regardé...
Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe… Icon_minitime1Hier à 10:48 par Frimousse73

» Hier journée consacrée à la violence faite aux femmes
Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe… Icon_minitime1Sam 3 Déc 2022 - 18:45 par canelle

» Les Russes pourraient-ils provoquer le cahos en neutralisant les GPS ?
Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe… Icon_minitime1Sam 3 Déc 2022 - 10:28 par Damkipik

» Décès de l'actrice française Mylène Demongeot, figure du cinéma populaire
Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe… Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2022 - 18:25 par Copernic

» Une blague...
Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe… Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2022 - 14:01 par Corry

» L'horreur de l'immigration.
Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe… Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2022 - 13:50 par Copernic

» Le scénario qui pourrait permettre à Macron de se représenter en 2027
Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe… Icon_minitime1Mer 30 Nov 2022 - 15:05 par Christophe

» L'histoire des vikings en Normandie
Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe… Icon_minitime1Mer 30 Nov 2022 - 11:58 par Damkipik

» Le droit de votes à 16 ans au lieu de 18 ans, bonne ou mauvaise idée ?
Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe… Icon_minitime1Mar 29 Nov 2022 - 14:35 par Copernic

» si on vou dit :
Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe… Icon_minitime1Lun 28 Nov 2022 - 16:52 par scoopy

» Saurez-vous retrouver le cri de chaque oiseau ?
Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe… Icon_minitime1Dim 27 Nov 2022 - 17:28 par Sophie

» Du changement pour la série Sam de TF1
Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe… Icon_minitime1Sam 26 Nov 2022 - 14:28 par Corry

» La plateforme PLUTO TV
Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe… Icon_minitime1Sam 26 Nov 2022 - 13:55 par Copernic

» Le film : le torrent
Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe… Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2022 - 20:34 par Frimousse73

» L'un des plus grands poissons rouges du monde pêché dans un lac français
Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe… Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2022 - 6:57 par Damkipik

» Ce supporter a marché 1.600 kilomètres pour se rendre à la Coupe du Monde
Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe… Icon_minitime1Mer 23 Nov 2022 - 19:33 par Frimousse73

» Discours d'un sénateur indépendant au sujet de la lutte des femmes en Iran
Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe… Icon_minitime1Mer 23 Nov 2022 - 17:31 par girolette

» "Une femme sur trois n'ose pas prendre les transports": une nouvelle loi adoptée pour lutter contre les agressions sexuelles dans le train
Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe… Icon_minitime1Mar 22 Nov 2022 - 21:34 par Glorianne

» Les migrants le jackpot
Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe… Icon_minitime1Mar 22 Nov 2022 - 20:53 par Frimousse73

» Le 26 Avril 1935
Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe… Icon_minitime1Mar 22 Nov 2022 - 18:00 par Damkipik

» Survivre dans le grand Nord
Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe… Icon_minitime1Mar 22 Nov 2022 - 13:54 par Arthénice

» Accordéon musette
Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe… Icon_minitime1Lun 21 Nov 2022 - 15:08 par canelle

» Qu'est ce qu'on mange à midi ?
Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe… Icon_minitime1Dim 20 Nov 2022 - 17:49 par canelle

» Qu'est ce qu'on mange ce soir ?
Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe… Icon_minitime1Dim 20 Nov 2022 - 12:07 par canelle

» La Teurgoule Normande
Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe… Icon_minitime1Dim 20 Nov 2022 - 9:21 par Hugo

» La série : 1899
Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe… Icon_minitime1Ven 18 Nov 2022 - 18:39 par Corry

» Elle est partie vers la lune
Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe… Icon_minitime1Ven 18 Nov 2022 - 16:04 par piloup

» Malgré le succès des plateformes VOD, la télévision reste le mode de consommation le plus populaire en Belgique francophone
Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe… Icon_minitime1Ven 18 Nov 2022 - 15:40 par Copernic

» la nouvelle série : La Brea
Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe… Icon_minitime1Ven 18 Nov 2022 - 14:56 par Frimousse73

» Le Kaiserschmarn
Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe… Icon_minitime1Ven 18 Nov 2022 - 5:30 par Hugo

» L'espace-temps en question
Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe… Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2022 - 23:01 par moguilev

» Alphabet des chanteuses - Lettre J
Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe… Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2022 - 19:25 par Sophie

» Les buveurs et buveuses de bière vont être contents !
Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe… Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2022 - 19:16 par Glorianne

» Connaissez-vous bien vos conjoints ?
Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe… Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2022 - 16:50 par Arthénice

» Au revoir Monsieur et merci
Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe… Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2022 - 16:49 par Arthénice

» Arnaques et tromperies de l'agro-alimentaire...
Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe… Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2022 - 16:37 par canelle

» La confiture à la rhubarbe
Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe… Icon_minitime1Mer 16 Nov 2022 - 18:44 par kikidi

» Floraison du désert
Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe… Icon_minitime1Mar 15 Nov 2022 - 23:17 par canelle

» Le curé d’un village est triste
Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe… Icon_minitime1Mar 15 Nov 2022 - 13:43 par Corry

» Qu'en pensez-vous?
Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe… Icon_minitime1Mar 15 Nov 2022 - 11:09 par Damkipik

» Film 1917 tiré des mémoires du grand-père du réalisateur
Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe… Icon_minitime1Lun 14 Nov 2022 - 13:51 par Frimousse73

» Là où Océans Atlantique et Pacifique se rencontrent...
Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe… Icon_minitime1Lun 14 Nov 2022 - 12:25 par Frimousse73

» "J'ai eu la peur de ma vie": deux immeubles s'effondrent dans le centre de Lille
Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe… Icon_minitime1Dim 13 Nov 2022 - 18:40 par girolette

» Le zinc puissant remontant
Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe… Icon_minitime1Dim 13 Nov 2022 - 16:42 par DoMi

Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €

Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe…

+3
DoMi
Copernic
blandine
7 participants

Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe… Empty Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe…

Message par blandine Lun 11 Juil 2022 - 16:51

Vous partagez votre compte Netflix avec votre frère, votre meilleur ami, l'amie de votre meilleur ami..? Préparez-vous à payer plus cher. L'un des boss de Netflix annonce que la plateforme va prochainement demander aux fraudeurs de mettre la main à la poche.

Elle est incontestablement LA plateforme de streaming numéro 1 dans le monde ! Avec ses cartons planétaires comme Squid Game, Stranger Things, La Casa de Papel ou encore Les Chroniques de Bridgerton, Netflix s'est rapidement imposée comme un distributeur et un producteur d'œuvres cinématographiques et télévisuelles. Le co-PDG du géant de la SVOD, Ted Sarandos, s'est confié ce dimanche 10 juillet au Journal du Dimanche. Il a notamment annoncé que Netflix comptabilisait aujourd'hui plus de 222 millions d'abonnés dans le monde, parmi lesquels plus de "10 millions de foyers" en France. Mais malgré cette croissance exponentielle, la plateforme rencontre quelques petites difficultés depuis plusieurs semaines. Une perte sèche de 200.000 abonnés au premier trimestre 2022, le licenciement de 400 salariés… tout n'est pas si rose chez Netflix. C'est pourquoi plusieurs changements vont prochainement avoir lieu. Et celles et ceux qui partagent leurs comptes sont directement dans le viseur du géant américain.

Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe…

Comme de nombreux abonnés, vous partagez avec plusieurs personnes de votre entourage un seul et même compte Netflix ? Préparez-vous à ce que l'entreprise américaine vous prenne en chasse ! Dans l'entretien donné à l'hebdomadaire français, Ted Sarandos annonce que le partage de mots de passe était toléré jusqu'à maintenant. Mais cela sera prochainement de l'histoire ancienne. "Nous testons un nouveau système de facturation pour les profils supplémentaires ne vivant pas sous le même toit. Environ 100 millions de personnes nous regardent sans payer. Les clients qui partagent leurs mots de passe avec d'autres devront payer un peu plus cher pour continuer à le faire. Ce sera progressif" annonce le co-PDG de Netflix. La solution au problème reste pour le moment bien secrète, mais Netflix est décidé à partir en guerre contre les "fraudeurs".

Une offre moins coûteuse, mais avec de la publicité attendue bientôt sur le marché

Cela a été annoncé il y a quelques semaines déjà, mais Ted Sarandos le confirme au JDD. La publicité arrivera prochainement sur Netflix pour celles et ceux qui veulent payer un abonnement moins coûteux. "Nous allons donner le choix. En le proposant aux clients qui veulent payer moins cher et que la publicité ne rebute pas. Beaucoup d'entre eux ont grandi en acceptant de regarder une publicité de trente secondes avant une vidéo sur Youtube" répond-il à la question suivante "Votre co-PDG, Reed Hastings, et vous-même aviez jusqu'ici refusé d'inclure de la publicité dans vos contenus. Avez-vous changé d'avis ?". La date de lancement de ce grand chamboulement pour la plateforme de SVOD n'a pas encore été annoncée mais cette nouvelle offre sera disponible simultanément à un niveau mondial, selon Ted Sarandos.
blandine
blandine

Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe… Empty Re: Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe…

Message par Copernic Lun 11 Juil 2022 - 17:08

Déjà que payer 8 ou 10 euros par mois pour de la daube, mais en plus si tu paye pour de la pub. Sauf que sur Youtube on sait la virer la pub (merci Ublock Origin) sans débourser un centime..
Copernic
Copernic

Administrateur

Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe… Empty Re: Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe…

Message par blandine Lun 11 Juil 2022 - 17:14

J'ai pas Neetflix Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe… 2655112713

Déjà je regarde peu la télé sauf le soir ,j'ai Canal plus que je vais arréter vu les redifusions a gogo
blandine
blandine

Modératrice

Message par DoMi Dim 31 Juil 2022 - 17:59

Ben mince, du coup j'en connais qui vont prendre un abonnement à leur nom ... Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe… 642905 Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe… 1574968324
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Frimousse73 Dim 31 Juil 2022 - 20:30

Je ne m'abonnerai pas.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Lun 1 Aoû 2022 - 7:37

Samedi,à la médiathèque, mon fils a entendu une petite fille de sept ou huit ans demander à sa mère devant une exposition de DVD "c'est quoi un DVD ?"
La mère a répondu sans aucun détail "c'était avant Netflix !"
Il a été outré !!!!
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par kikidi Lun 1 Aoû 2022 - 11:21

Razz ton anecdote me fait penser à la pub qui passait à un certain moment, où l'on voyait une maman qui n'était pas partageuse, et qui voulait bien donner un gâteau à son ado de fils à une seule condition, qu'il lui dise ce qu'on peut faire avec un crayon et une cassette audio.
kikidi
kikidi

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Lun 1 Aoû 2022 - 13:37

Je connais cette pub et je l'ai toujours trouvé absurde. La mère doit savoir comment rembobiner une cassette avec un crayon ; le fils a peu de chance d'avoir vu, dans sa jeune vie, quelqu'un le faire !!!
Ah, kikidi, tu as la réponse ! C'est que la mère ne veut pas partager et elle donne à son enfant un gage impossible à réaliser ! Oh la mauvaise mère !!! Je n'ai jamais vu si loin ! Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe… 3258521635 Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe… 3258521635 Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe… 3258521635 Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe… 3258521635 Netflix veut faire payer plus cher les consommateurs qui partagent leurs mots de passe… 3258521635
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Copernic Lun 1 Aoû 2022 - 16:01

Moi je l'ai fais, bon pas toute la cassette, rembobiner 30 ou 45 minutes de bandes au crayon t'en as pour un moment Smile
toute façon ceux qui ont moins de 25 ans ne savent même pas ce que c'est une cassette audio, ça a disparu au début des années 2000 Smile quand j'étais gamin et ados j'en ai utilisé un paquet, pour enregistrer des cds par exemple pour écouter sur son walkman..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Christophe Mer 3 Aoû 2022 - 11:56

Ok ne peut pas dire que Netflix c'est de la merde cop, il y a des séries du monde entier, des séries sur tous les thèmes, des séries que l'on ne verra jamais sur les chaîne normales, je m'excuse mais des séries comme la casa de papel, Strangers things, sont excellentes et il y en a d'autres, et puis niveau film tu peux revoir des films que les chaînes ne passent plus, tu critiques vraiment sans savoir ce que propose cette plateforme Smile Smile moi franchement je me ferais chier si je devrais regarder que les chaînes de la TNT.
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND

Message par Copernic Mer 3 Aoû 2022 - 13:47

Affaire de gout, si je veux voir un film je le télécharge, pas besoin de netflix.. certains films de netflix sont même téléchargeables en plus si vraiment je voulait en voir un.. Ya vingt ans canal plus proposait de bon films toute la journée ou presque, à l'époque on l'avait, aujourd'hui canal plus n'a plus aucun intéret, on vivait très bien sans netflix, amazon prime, disney plus et autres pompes à fric américaines du genre. Si c'est pour voir des conneries comme transformers merci..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par DoMi Sam 6 Aoû 2022 - 12:36

Christophe a écrit:Ok ne peut pas dire que Netflix c'est de la merde cop, il y a des séries du monde entier, des séries sur tous les thèmes, des séries que l'on ne verra jamais sur les chaîne normales, je m'excuse mais des séries comme la casa de papel, Strangers things, sont excellentes et il y en a d'autres, et puis niveau film tu peux revoir des films que les chaînes ne passent plus, tu critiques vraiment sans savoir ce que propose cette plateforme Smile Smile moi franchement je me ferais chier si je devrais regarder que les chaînes de la TNT.

Moi aussi franchement ce qui me casse les pieds est d'être obligé de payer la redevance TV pour rien, on devrait avoir le choix de ne pas l'avoir. j'annule tout de suite, quoique apparemment on ne va plus la payer ...

En tous cas je suis d'accord avec Toi, mon mari qui ne regardait jamais NEFLIX maintenant avale les séries les unes après les autres, Il se couche pas avant 1 ou 2 h je râle lol. après à 6.30 le coq l'appelle pour la bouffe.

DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Copernic Sam 6 Aoû 2022 - 12:57

Il me semble que macron veut la faire supprimer la redevance depuis déjà un moment, en Belgique on payait une taxe télé et radio (on devait déclarer son autoradio de voiture), mais elle a aussi été supprimée ya déjà pas mal d'années. Maintenant si tu préfère engraisser une multinationale américaine c'est ton droit.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé