Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
» Le scénario qui pourrait permettre à Macron de se représenter en 2027
Avez-vous l'intention, vous aussi, de vous couper les cheveux ? Icon_minitime1Hier à 23:10 par canelle

» Coupe du monde au Quatar
Avez-vous l'intention, vous aussi, de vous couper les cheveux ? Icon_minitime1Hier à 18:56 par Copernic

» L'horreur de l'immigration.
Avez-vous l'intention, vous aussi, de vous couper les cheveux ? Icon_minitime1Hier à 18:23 par Frimousse73

» Le droit de votes à 16 ans au lieu de 18 ans, bonne ou mauvaise idée ?
Avez-vous l'intention, vous aussi, de vous couper les cheveux ? Icon_minitime1Hier à 14:35 par Copernic

» Les mots en liaison, reliés entre eux
Avez-vous l'intention, vous aussi, de vous couper les cheveux ? Icon_minitime1Hier à 11:45 par Damkipik

» Une blague...
Avez-vous l'intention, vous aussi, de vous couper les cheveux ? Icon_minitime1Lun 28 Nov 2022 - 21:50 par girolette

» si on vou dit :
Avez-vous l'intention, vous aussi, de vous couper les cheveux ? Icon_minitime1Lun 28 Nov 2022 - 16:52 par scoopy

» COMME J'AIME (le régime)
Avez-vous l'intention, vous aussi, de vous couper les cheveux ? Icon_minitime1Lun 28 Nov 2022 - 13:28 par Copernic

» Saurez-vous retrouver le cri de chaque oiseau ?
Avez-vous l'intention, vous aussi, de vous couper les cheveux ? Icon_minitime1Dim 27 Nov 2022 - 17:28 par Sophie

» Hier journée consacrée à la violence faite aux femmes
Avez-vous l'intention, vous aussi, de vous couper les cheveux ? Icon_minitime1Dim 27 Nov 2022 - 15:01 par Arthénice

» Du changement pour la série Sam de TF1
Avez-vous l'intention, vous aussi, de vous couper les cheveux ? Icon_minitime1Sam 26 Nov 2022 - 14:28 par Corry

» La plateforme PLUTO TV
Avez-vous l'intention, vous aussi, de vous couper les cheveux ? Icon_minitime1Sam 26 Nov 2022 - 13:55 par Copernic

» Hier soir, j'ai regardé...
Avez-vous l'intention, vous aussi, de vous couper les cheveux ? Icon_minitime1Ven 25 Nov 2022 - 10:52 par Damkipik

» Le film : le torrent
Avez-vous l'intention, vous aussi, de vous couper les cheveux ? Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2022 - 20:34 par Frimousse73

» L'un des plus grands poissons rouges du monde pêché dans un lac français
Avez-vous l'intention, vous aussi, de vous couper les cheveux ? Icon_minitime1Jeu 24 Nov 2022 - 6:57 par Damkipik

» Ce supporter a marché 1.600 kilomètres pour se rendre à la Coupe du Monde
Avez-vous l'intention, vous aussi, de vous couper les cheveux ? Icon_minitime1Mer 23 Nov 2022 - 19:33 par Frimousse73

» Discours d'un sénateur indépendant au sujet de la lutte des femmes en Iran
Avez-vous l'intention, vous aussi, de vous couper les cheveux ? Icon_minitime1Mer 23 Nov 2022 - 17:31 par girolette

» Les Russes pourraient-ils provoquer le cahos en neutralisant les GPS ?
Avez-vous l'intention, vous aussi, de vous couper les cheveux ? Icon_minitime1Mer 23 Nov 2022 - 17:25 par Glorianne

» "Une femme sur trois n'ose pas prendre les transports": une nouvelle loi adoptée pour lutter contre les agressions sexuelles dans le train
Avez-vous l'intention, vous aussi, de vous couper les cheveux ? Icon_minitime1Mar 22 Nov 2022 - 21:34 par Glorianne

» Les migrants le jackpot
Avez-vous l'intention, vous aussi, de vous couper les cheveux ? Icon_minitime1Mar 22 Nov 2022 - 20:53 par Frimousse73

» Le 26 Avril 1935
Avez-vous l'intention, vous aussi, de vous couper les cheveux ? Icon_minitime1Mar 22 Nov 2022 - 18:00 par Damkipik

» Survivre dans le grand Nord
Avez-vous l'intention, vous aussi, de vous couper les cheveux ? Icon_minitime1Mar 22 Nov 2022 - 13:54 par Arthénice

» Accordéon musette
Avez-vous l'intention, vous aussi, de vous couper les cheveux ? Icon_minitime1Lun 21 Nov 2022 - 15:08 par canelle

» Qu'est ce qu'on mange à midi ?
Avez-vous l'intention, vous aussi, de vous couper les cheveux ? Icon_minitime1Dim 20 Nov 2022 - 17:49 par canelle

» Qu'est ce qu'on mange ce soir ?
Avez-vous l'intention, vous aussi, de vous couper les cheveux ? Icon_minitime1Dim 20 Nov 2022 - 12:07 par canelle

» La Teurgoule Normande
Avez-vous l'intention, vous aussi, de vous couper les cheveux ? Icon_minitime1Dim 20 Nov 2022 - 9:21 par Hugo

» La série : 1899
Avez-vous l'intention, vous aussi, de vous couper les cheveux ? Icon_minitime1Ven 18 Nov 2022 - 18:39 par Corry

» Elle est partie vers la lune
Avez-vous l'intention, vous aussi, de vous couper les cheveux ? Icon_minitime1Ven 18 Nov 2022 - 16:04 par piloup

» Malgré le succès des plateformes VOD, la télévision reste le mode de consommation le plus populaire en Belgique francophone
Avez-vous l'intention, vous aussi, de vous couper les cheveux ? Icon_minitime1Ven 18 Nov 2022 - 15:40 par Copernic

» la nouvelle série : La Brea
Avez-vous l'intention, vous aussi, de vous couper les cheveux ? Icon_minitime1Ven 18 Nov 2022 - 14:56 par Frimousse73

» Le Kaiserschmarn
Avez-vous l'intention, vous aussi, de vous couper les cheveux ? Icon_minitime1Ven 18 Nov 2022 - 5:30 par Hugo

» L'espace-temps en question
Avez-vous l'intention, vous aussi, de vous couper les cheveux ? Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2022 - 23:01 par moguilev

» Alphabet des chanteuses - Lettre J
Avez-vous l'intention, vous aussi, de vous couper les cheveux ? Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2022 - 19:25 par Sophie

» Les buveurs et buveuses de bière vont être contents !
Avez-vous l'intention, vous aussi, de vous couper les cheveux ? Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2022 - 19:16 par Glorianne

» Connaissez-vous bien vos conjoints ?
Avez-vous l'intention, vous aussi, de vous couper les cheveux ? Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2022 - 16:50 par Arthénice

» Au revoir Monsieur et merci
Avez-vous l'intention, vous aussi, de vous couper les cheveux ? Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2022 - 16:49 par Arthénice

» Arnaques et tromperies de l'agro-alimentaire...
Avez-vous l'intention, vous aussi, de vous couper les cheveux ? Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2022 - 16:37 par canelle

» La confiture à la rhubarbe
Avez-vous l'intention, vous aussi, de vous couper les cheveux ? Icon_minitime1Mer 16 Nov 2022 - 18:44 par kikidi

» Floraison du désert
Avez-vous l'intention, vous aussi, de vous couper les cheveux ? Icon_minitime1Mar 15 Nov 2022 - 23:17 par canelle

» Le curé d’un village est triste
Avez-vous l'intention, vous aussi, de vous couper les cheveux ? Icon_minitime1Mar 15 Nov 2022 - 13:43 par Corry

» Qu'en pensez-vous?
Avez-vous l'intention, vous aussi, de vous couper les cheveux ? Icon_minitime1Mar 15 Nov 2022 - 11:09 par Damkipik

» Film 1917 tiré des mémoires du grand-père du réalisateur
Avez-vous l'intention, vous aussi, de vous couper les cheveux ? Icon_minitime1Lun 14 Nov 2022 - 13:51 par Frimousse73

» Là où Océans Atlantique et Pacifique se rencontrent...
Avez-vous l'intention, vous aussi, de vous couper les cheveux ? Icon_minitime1Lun 14 Nov 2022 - 12:25 par Frimousse73

» "J'ai eu la peur de ma vie": deux immeubles s'effondrent dans le centre de Lille
Avez-vous l'intention, vous aussi, de vous couper les cheveux ? Icon_minitime1Dim 13 Nov 2022 - 18:40 par girolette

» Le zinc puissant remontant
Avez-vous l'intention, vous aussi, de vous couper les cheveux ? Icon_minitime1Dim 13 Nov 2022 - 16:42 par DoMi

» “Même après la défaite de Kherson, le Russe ordinaire continue de soutenir Poutine”
Avez-vous l'intention, vous aussi, de vous couper les cheveux ? Icon_minitime1Dim 13 Nov 2022 - 13:26 par canelle

» Musique de films de Ennio Morricone
Avez-vous l'intention, vous aussi, de vous couper les cheveux ? Icon_minitime1Sam 12 Nov 2022 - 15:51 par Frimousse73

» Histoire de rire
Avez-vous l'intention, vous aussi, de vous couper les cheveux ? Icon_minitime1Sam 12 Nov 2022 - 8:43 par Hugo

» Sous quel format préférez vous avoir un livre ?
Avez-vous l'intention, vous aussi, de vous couper les cheveux ? Icon_minitime1Sam 12 Nov 2022 - 8:39 par Hugo

» Jordan Bardella remplace Marine Le Pen à la tête du Rassemblement national
Avez-vous l'intention, vous aussi, de vous couper les cheveux ? Icon_minitime1Ven 11 Nov 2022 - 23:07 par Frimousse73

Le Deal du moment :
Black Friday FUNKO POP : 2 achetés =2 offerts
Voir le deal

Avez-vous l'intention, vous aussi, de vous couper les cheveux ?

+5
canelle
papacoz
Caro
Copernic
Damkipik
9 participants

Avez-vous l'intention, vous aussi, de vous couper les cheveux ? Empty Avez-vous l'intention, vous aussi, de vous couper les cheveux ?

Message par Damkipik Jeu 6 Oct 2022 - 14:11

Certaines artistes et autres peoples ont coupé leurs cheveux (parfois seulement une mèche) en signe de solidarité avec les femmes d'Iran. je n'ai pas bien compris qui avait initié l'action symbolique...
que pensez-vous d'une telle action et de l'aide que cela peut apporter aux iraniennes en conflit ouvert avec les autorités religieuses ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous l'intention, vous aussi, de vous couper les cheveux ? Empty Re: Avez-vous l'intention, vous aussi, de vous couper les cheveux ?

Message par Copernic Jeu 6 Oct 2022 - 14:47

Même si ça n'apportera je pense pas grand chose aux iraniennes de le faire chez nous, les soutenir moralement est primordial, il est temps d'en finir avec cet islam intégriste, rigoriste et d'un autre âge. Malheureusement il n'y a pas qu'en Iran ou ce genre de problème se produit, c'est le cas dans la majorité des pays musulmans voisins et autres comme le pakistan, afghanistan avec ces connards de talibans et autres barbus intégristes sans cervelle.. Toute personne doit pouvoir s'habiller comme elle le veut (enfin vous me comprenez ici on ne se promène pas dans la rue dans un sac poubelle quel que soit sa religion), quel que soit sa culture ou son pays !! mais la burqua ou le niquab n'ont plus rien à faire dans le monde d'aujourd'hui, on est plus au moyen âge..

Tient je vous remet un sketch sur le sujet de cet excellentissime humoriste suisse "Joseph Gordoni" dit marie thérése.

Dernière édition par Copernic le Jeu 6 Oct 2022 - 15:27, édité 2 fois
Copernic
Copernic

Administrateur

Avez-vous l'intention, vous aussi, de vous couper les cheveux ? Empty Re: Avez-vous l'intention, vous aussi, de vous couper les cheveux ?

Message par Caro Jeu 6 Oct 2022 - 14:57

Il me semble que ce sont à peu près les mêmes qui nous expliquent que le port du voile est un droit et une liberté.
Elles feraient mieux d'aller faire un tour dans les banlieues en France, et nous dire ce qu'elles en pensent.
Caro
Caro

Membre de BREZOLAND

Message par papacoz Jeu 6 Oct 2022 - 16:50

obono et pano vont elles le faire ?
papacoz
papacoz

Membre de BREZOLAND

Message par canelle Jeu 6 Oct 2022 - 17:45

Courageuses iraniennes, quand je pense que chez nous des gamines qui ne connaissent rien à la religion ose revendiquer le port du voile,  elles sont libres, mais qu’elles partent.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Copernic Jeu 6 Oct 2022 - 17:50

Oui je rajoute le voile à la liste des choses d'un autre âge, je l'avais oublié..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Arthénice Ven 7 Oct 2022 - 14:52

Cou de com histoire de se donner bonne conscience
Et après rien comme d'hab
Mais bon suis pas étonnée le prix nobel de la paix vient d'ètre attribué à une auteure français Ernault néo-féministe grand teint
Un livre que je n'achèterai pas
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Ven 7 Oct 2022 - 16:02

J'ai lu un de ses livres il y a très longtemps et je n'avais pas du tout aimé. Ca aussi c'est un coup de com pour glorifier une féministe. Prix Nobel les bras m'en tombent!! Tous des faux culs!!
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Sam 8 Oct 2022 - 9:08

je ne me souviens pas avoir lu un seul de ses livres...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par blandine Dim 9 Oct 2022 - 17:22

canelle a écrit:Courageuses iraniennes, quand je pense que chez nous des gamines qui ne connaissent rien à la religion ose revendiquer le port du voile,  elles sont libres, mais qu’elles partent.

Exactement cheers
blandine
blandine

Modératrice

Message par DoMi Dim 9 Oct 2022 - 18:48

Moi je trouve que le geste qu'Elles font, c'est toujours mieux que de ne rien faire, la preuve on en parle..
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Copernic Dim 9 Oct 2022 - 19:09

Il faudrait surtout que toutes les femmes vivant dans tous les autres pays musulmans voisins et d'afrique suivent le mouvement. celles a qui sa plait de vivre dans un sac poubelle OK c'est leur droit (dans les pays ou il est autorisé), mais le rendre obligatoire non, il est temps que même dans les pays musulmans on fasse la distinction entre état et religion, on est plus au moyen âge, et qu'on arrête d'appliquer et d'en faire une loi des choses écrites dans un bouquin écrit au 9eme siècle.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé