Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Copernic

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
» Hier soir, j'ai regardé...
L’actrice Andrée Damant, qui incarnait Tata Odette dans la série de M6 "Scènes de ménages", est décédée à l’âge de 93 ans Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:12 par Copernic

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
L’actrice Andrée Damant, qui incarnait Tata Odette dans la série de M6 "Scènes de ménages", est décédée à l’âge de 93 ans Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:00 par scoopy

» Les discordes de la gauche ont aidé Hitler plus que les urnes
L’actrice Andrée Damant, qui incarnait Tata Odette dans la série de M6 "Scènes de ménages", est décédée à l’âge de 93 ans Icon_minitime1Hier à 10:55 par paulau

» Le nounou sur TF1
L’actrice Andrée Damant, qui incarnait Tata Odette dans la série de M6 "Scènes de ménages", est décédée à l’âge de 93 ans Icon_minitime1Mer 28 Fév 2024 - 8:46 par Frimousse73

» Qu'est ce qu'on mange à midi ?
L’actrice Andrée Damant, qui incarnait Tata Odette dans la série de M6 "Scènes de ménages", est décédée à l’âge de 93 ans Icon_minitime1Lun 26 Fév 2024 - 8:16 par Damkipik

» Gâteau au chocolat
L’actrice Andrée Damant, qui incarnait Tata Odette dans la série de M6 "Scènes de ménages", est décédée à l’âge de 93 ans Icon_minitime1Dim 25 Fév 2024 - 8:31 par Damkipik

» Humour en images ... tous thèmes ...
L’actrice Andrée Damant, qui incarnait Tata Odette dans la série de M6 "Scènes de ménages", est décédée à l’âge de 93 ans Icon_minitime1Sam 24 Fév 2024 - 13:01 par Copernic

» La dictature de la bien-pensance sur les chaines d'infos ?
L’actrice Andrée Damant, qui incarnait Tata Odette dans la série de M6 "Scènes de ménages", est décédée à l’âge de 93 ans Icon_minitime1Ven 23 Fév 2024 - 8:30 par Damkipik

» blague d'anciens
L’actrice Andrée Damant, qui incarnait Tata Odette dans la série de M6 "Scènes de ménages", est décédée à l’âge de 93 ans Icon_minitime1Mar 20 Fév 2024 - 20:15 par Patchouly

» Humour belge
L’actrice Andrée Damant, qui incarnait Tata Odette dans la série de M6 "Scènes de ménages", est décédée à l’âge de 93 ans Icon_minitime1Lun 19 Fév 2024 - 19:15 par paulau

» Notaires, généalogistes, limiers des uns et des autres
L’actrice Andrée Damant, qui incarnait Tata Odette dans la série de M6 "Scènes de ménages", est décédée à l’âge de 93 ans Icon_minitime1Sam 17 Fév 2024 - 16:09 par Frimousse73

» Vos chansons pour la saint valentin
L’actrice Andrée Damant, qui incarnait Tata Odette dans la série de M6 "Scènes de ménages", est décédée à l’âge de 93 ans Icon_minitime1Mer 14 Fév 2024 - 19:31 par Frimousse73

» Le Namandier, vous connaissez ?
L’actrice Andrée Damant, qui incarnait Tata Odette dans la série de M6 "Scènes de ménages", est décédée à l’âge de 93 ans Icon_minitime1Mar 13 Fév 2024 - 17:33 par DoMi

» Les Marins d'Iroise
L’actrice Andrée Damant, qui incarnait Tata Odette dans la série de M6 "Scènes de ménages", est décédée à l’âge de 93 ans Icon_minitime1Lun 12 Fév 2024 - 8:46 par Damkipik

» Faut-il mettre de l'huile dans l'eau des pâtes ? 5 idées reçues sur la cuisine !
L’actrice Andrée Damant, qui incarnait Tata Odette dans la série de M6 "Scènes de ménages", est décédée à l’âge de 93 ans Icon_minitime1Ven 9 Fév 2024 - 23:27 par Frimousse73

» Le mot – Victor Hugo. Tout peut sortir d’un mot qu’en passant vous perdîtes ; TOUT, la haine et le deuil ! Et ne m’objectez pas que vos amis sont sûrs et que vous parlez bas.
L’actrice Andrée Damant, qui incarnait Tata Odette dans la série de M6 "Scènes de ménages", est décédée à l’âge de 93 ans Icon_minitime1Mar 6 Fév 2024 - 8:41 par Damkipik

» Le kouign-amann..
L’actrice Andrée Damant, qui incarnait Tata Odette dans la série de M6 "Scènes de ménages", est décédée à l’âge de 93 ans Icon_minitime1Sam 3 Fév 2024 - 19:16 par girolette

» Tarte au Roquefort et aux poires
L’actrice Andrée Damant, qui incarnait Tata Odette dans la série de M6 "Scènes de ménages", est décédée à l’âge de 93 ans Icon_minitime1Sam 3 Fév 2024 - 18:50 par Mèch'

» Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ?
L’actrice Andrée Damant, qui incarnait Tata Odette dans la série de M6 "Scènes de ménages", est décédée à l’âge de 93 ans Icon_minitime1Sam 3 Fév 2024 - 16:13 par Copernic

» Pithiviers fondant
L’actrice Andrée Damant, qui incarnait Tata Odette dans la série de M6 "Scènes de ménages", est décédée à l’âge de 93 ans Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 17:08 par Aurore

» Far breton aux pruneaux
L’actrice Andrée Damant, qui incarnait Tata Odette dans la série de M6 "Scènes de ménages", est décédée à l’âge de 93 ans Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 16:42 par Damkipik

» Le film : chasse gardée
L’actrice Andrée Damant, qui incarnait Tata Odette dans la série de M6 "Scènes de ménages", est décédée à l’âge de 93 ans Icon_minitime1Jeu 1 Fév 2024 - 11:02 par Christophe

» J'adore le mois de février.
L’actrice Andrée Damant, qui incarnait Tata Odette dans la série de M6 "Scènes de ménages", est décédée à l’âge de 93 ans Icon_minitime1Mar 30 Jan 2024 - 15:05 par Mèch'

» C' était mieux avant
L’actrice Andrée Damant, qui incarnait Tata Odette dans la série de M6 "Scènes de ménages", est décédée à l’âge de 93 ans Icon_minitime1Mer 24 Jan 2024 - 13:42 par Copernic

» Trouvez l'animal
L’actrice Andrée Damant, qui incarnait Tata Odette dans la série de M6 "Scènes de ménages", est décédée à l’âge de 93 ans Icon_minitime1Sam 20 Jan 2024 - 7:55 par Damkipik

» Une certaine idée de la tolérance !
L’actrice Andrée Damant, qui incarnait Tata Odette dans la série de M6 "Scènes de ménages", est décédée à l’âge de 93 ans Icon_minitime1Ven 19 Jan 2024 - 22:37 par canelle

» Humour politique sans parole !!!
L’actrice Andrée Damant, qui incarnait Tata Odette dans la série de M6 "Scènes de ménages", est décédée à l’âge de 93 ans Icon_minitime1Ven 19 Jan 2024 - 17:12 par Damkipik

» Qu'est ce qu'on mange ce soir ?
L’actrice Andrée Damant, qui incarnait Tata Odette dans la série de M6 "Scènes de ménages", est décédée à l’âge de 93 ans Icon_minitime1Lun 15 Jan 2024 - 21:30 par Sophie

» Le ragoût sous la motte. ( Ile d'Ouessant)
L’actrice Andrée Damant, qui incarnait Tata Odette dans la série de M6 "Scènes de ménages", est décédée à l’âge de 93 ans Icon_minitime1Sam 13 Jan 2024 - 14:18 par Mèch'

» Mannick Je connais des bateaux
L’actrice Andrée Damant, qui incarnait Tata Odette dans la série de M6 "Scènes de ménages", est décédée à l’âge de 93 ans Icon_minitime1Ven 12 Jan 2024 - 17:18 par Sophie

» Pour sourire un peu
L’actrice Andrée Damant, qui incarnait Tata Odette dans la série de M6 "Scènes de ménages", est décédée à l’âge de 93 ans Icon_minitime1Ven 12 Jan 2024 - 8:42 par Frimousse73

» Série La chute de la maison Usher Netflix
L’actrice Andrée Damant, qui incarnait Tata Odette dans la série de M6 "Scènes de ménages", est décédée à l’âge de 93 ans Icon_minitime1Mer 10 Jan 2024 - 10:03 par Corry

» Couronne des Rois
L’actrice Andrée Damant, qui incarnait Tata Odette dans la série de M6 "Scènes de ménages", est décédée à l’âge de 93 ans Icon_minitime1Dim 7 Jan 2024 - 14:50 par Copernic

» "Huch" est mort
L’actrice Andrée Damant, qui incarnait Tata Odette dans la série de M6 "Scènes de ménages", est décédée à l’âge de 93 ans Icon_minitime1Dim 7 Jan 2024 - 10:11 par Corry

» La petit déjeuner.
L’actrice Andrée Damant, qui incarnait Tata Odette dans la série de M6 "Scènes de ménages", est décédée à l’âge de 93 ans Icon_minitime1Sam 6 Jan 2024 - 19:21 par Mèch'

» Parlottes d'animaux
L’actrice Andrée Damant, qui incarnait Tata Odette dans la série de M6 "Scènes de ménages", est décédée à l’âge de 93 ans Icon_minitime1Sam 23 Déc 2023 - 8:37 par Damkipik

» Quel livre avez vous lu aujourd'hui ?
L’actrice Andrée Damant, qui incarnait Tata Odette dans la série de M6 "Scènes de ménages", est décédée à l’âge de 93 ans Icon_minitime1Ven 22 Déc 2023 - 17:34 par moguilev

» Une blague par jour
L’actrice Andrée Damant, qui incarnait Tata Odette dans la série de M6 "Scènes de ménages", est décédée à l’âge de 93 ans Icon_minitime1Ven 22 Déc 2023 - 17:12 par moguilev

» Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête
L’actrice Andrée Damant, qui incarnait Tata Odette dans la série de M6 "Scènes de ménages", est décédée à l’âge de 93 ans Icon_minitime1Ven 15 Déc 2023 - 14:56 par Arthénice

» Que pensez vous de cyril Hanouna ?
L’actrice Andrée Damant, qui incarnait Tata Odette dans la série de M6 "Scènes de ménages", est décédée à l’âge de 93 ans Icon_minitime1Ven 15 Déc 2023 - 11:02 par Caro

» Quelques blagues pour sourire
L’actrice Andrée Damant, qui incarnait Tata Odette dans la série de M6 "Scènes de ménages", est décédée à l’âge de 93 ans Icon_minitime1Mer 13 Déc 2023 - 15:09 par girolette

» sur Arte en Repay
L’actrice Andrée Damant, qui incarnait Tata Odette dans la série de M6 "Scènes de ménages", est décédée à l’âge de 93 ans Icon_minitime1Mar 12 Déc 2023 - 18:44 par DoMi

» ce film en replay sur Arté vaut le détour
L’actrice Andrée Damant, qui incarnait Tata Odette dans la série de M6 "Scènes de ménages", est décédée à l’âge de 93 ans Icon_minitime1Dim 10 Déc 2023 - 19:50 par Frimousse73

»  7 malentendus du mariage
L’actrice Andrée Damant, qui incarnait Tata Odette dans la série de M6 "Scènes de ménages", est décédée à l’âge de 93 ans Icon_minitime1Dim 10 Déc 2023 - 17:41 par blandine

» Ma shopping list de la semaine dernière
L’actrice Andrée Damant, qui incarnait Tata Odette dans la série de M6 "Scènes de ménages", est décédée à l’âge de 93 ans Icon_minitime1Sam 2 Déc 2023 - 17:58 par DoMi

» Votre tenue du jour
L’actrice Andrée Damant, qui incarnait Tata Odette dans la série de M6 "Scènes de ménages", est décédée à l’âge de 93 ans Icon_minitime1Sam 2 Déc 2023 - 17:54 par DoMi

» Oppenheimer !!!!!!!!
L’actrice Andrée Damant, qui incarnait Tata Odette dans la série de M6 "Scènes de ménages", est décédée à l’âge de 93 ans Icon_minitime1Jeu 30 Nov 2023 - 15:13 par Christophe

» Roulé de crêpes au chocolat et à l'orange
L’actrice Andrée Damant, qui incarnait Tata Odette dans la série de M6 "Scènes de ménages", est décédée à l’âge de 93 ans Icon_minitime1Lun 27 Nov 2023 - 9:01 par Damkipik

» Ya que la vérité qui compte
L’actrice Andrée Damant, qui incarnait Tata Odette dans la série de M6 "Scènes de ménages", est décédée à l’âge de 93 ans Icon_minitime1Ven 24 Nov 2023 - 16:53 par Damkipik

» Le plat souvenir de votre enfance
L’actrice Andrée Damant, qui incarnait Tata Odette dans la série de M6 "Scènes de ménages", est décédée à l’âge de 93 ans Icon_minitime1Sam 18 Nov 2023 - 14:11 par canelle

-56%
Le deal à ne pas rater :
Casque PC Sennheiser EPOS – GSP 300 BLUE
34.99 € 79.99 €
Voir le deal

L’actrice Andrée Damant, qui incarnait Tata Odette dans la série de M6 "Scènes de ménages", est décédée à l’âge de 93 ans

4 participants

L’actrice Andrée Damant, qui incarnait Tata Odette dans la série de M6 "Scènes de ménages", est décédée à l’âge de 93 ans Empty L’actrice Andrée Damant, qui incarnait Tata Odette dans la série de M6 "Scènes de ménages", est décédée à l’âge de 93 ans

Message par Copernic Ven 9 Déc 2022 - 15:11

L’actrice Andrée Damant, qui incarnait Tata Odette dans la série de M6 "Scènes de ménages", est décédée à l’âge de 93 ans Capture_decran_2022-12-09_a_09.26.00_0

La comédienne Andrée Damant, qui incarnait Tata Odette - la tante de Liliane - dans la série quotidienne de M6 "Scènes de ménages", est décédée à l'âge de 93 ans à Paris. L'annonce a été faite par le comédien égyptien Aytl Jensen sur les réseaux sociaux.

"Je viens de perdre ma grand-mère du cinéma, que j'aime énormément... J'ai pas de mots pour exprimer ma douleur", déclare-t-il. Et d'ajouter : "Je suis tellement triste d'apprendre cette mauvaise nouvelle. Je t'aime ma DD, tu seras toujours dans mon cœur".

Au cours de sa carrière, Andrée Damant a participé à de nombreux spots publicitaires, a été au casting de plusieurs téléfilms/films, comme ''La Gloire de mon père'', 'Ne le dis à personne'', et dans des séries TV comme "Plus belle la vie", "Sections de recherches"...

Elle venait d'achever le tournage de ''Forever'' de l'acteur franco-égyptien Aytl Jensen, dans lequel elle jouait sa grand-mère.
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

L’actrice Andrée Damant, qui incarnait Tata Odette dans la série de M6 "Scènes de ménages", est décédée à l’âge de 93 ans Empty Re: L’actrice Andrée Damant, qui incarnait Tata Odette dans la série de M6 "Scènes de ménages", est décédée à l’âge de 93 ans

Message par Damkipik Ven 9 Déc 2022 - 17:16

Son visage est familier. On l'a vue dans pas mal de séries qu'on les ait suivies assidument ou pas !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

L’actrice Andrée Damant, qui incarnait Tata Odette dans la série de M6 "Scènes de ménages", est décédée à l’âge de 93 ans Empty Re: L’actrice Andrée Damant, qui incarnait Tata Odette dans la série de M6 "Scènes de ménages", est décédée à l’âge de 93 ans

Message par Frimousse73 Ven 9 Déc 2022 - 20:55

En effet son visage m'était connu mais je ne connaissais pas son nom. Très sympa dans le rôle de tata Odette
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par kikidi Lun 12 Déc 2022 - 11:37

Je me demande si Marion Game n'a pas des problèmes de santé aussi, elle n'apparait dans la série que dans d'anciens épisodes ou dans les nouveaux on donne une explication à son absence, qu'elle est partie voir sa soeur par exemple....
kikidi
kikidi

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé