Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 24 Invités

DoMi, Frimousse73, paulau

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:19 par Damkipik

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:15 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Icon_minitime1Hier à 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Icon_minitime1Hier à 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 18:42 par scoopy

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:21 par Frimousse73

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Hier soir, j'ai regardé...
Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Tarte au Roquefort et aux poires
Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 16:58 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Humour politique
Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 8:50 par Damkipik

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» Kleptocratie ?
Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 18:56 par Frimousse73

» deux mots mots mots mots
Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Icon_minitime1Lun 1 Avr 2024 - 20:02 par Frimousse73

» Pour enrayer la faillite de la France...
Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Icon_minitime1Ven 29 Mar 2024 - 8:34 par Damkipik

» Les "discriminations capilaires" une nouvelle lubie ?
Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:37 par Arthénice

» Pétain. Le vote des pleins pouvoirs.
Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:01 par Damkipik

» Tablette, PC et smartphone à l’école: les pays scandinaves font marche arrière
Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 21:11 par Frimousse73

» Les islamistes en veulent beaucoup aux Russes, ce qu'on avait un peu oublié...
Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 11:23 par Frimousse73

» Miracleeeee !!!!
Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 21:46 par girolette

» La série espagnole Entrevias
Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Icon_minitime1Dim 24 Mar 2024 - 20:22 par Corry

» Bonne nouvelle, le prix du gaz est en baisse...
Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Éducation nationale
Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:23 par Frimousse73

» Mort de Frédéric Mitterrand
Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:35 par DoMi

» Le régal de Girolet....
Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:32 par DoMi

» Sylvain Augier, l'ancien animateur de "La carte aux trésors" et "Faut pas rêver" sur France 3, est décédé à l'âge 68 ans - Diagnostiqué bipolaire dans les années 1990, il avait révélé sa maladie en 2023
Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Icon_minitime1Mer 20 Mar 2024 - 17:04 par Frimousse73

» En réponse à paulau
Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 17:02 par Damkipik

» RACISME- TESTING
Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 10:43 par Frimousse73

» Je vous attends le 11 mars Porte de Versaille
Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 19:05 par Frimousse73

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison

+5
charles01
Damkipik
girolette
Caro
Copernic
9 participants

Aller en bas

Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Empty Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison

Message par Copernic Ven 23 Déc 2022 - 15:26

Je ne sais pas si ça se fait encore beaucoup, mais dans la plus par des familles pendant le réveillon du 24 et le repas du 25 nos lecteurs CD et platines vynils de salon tournent non stop à jouer disques et CD de Noël.

Non je ne parle pas de cette chanson à deux balles "all i want for christmas" de maria carey, chanson que je déteste autant que cette cruche américaine..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Empty Re: Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison

Message par Frimousse73 Ven 23 Déc 2022 - 16:11

Nous avions un disque vinyl dans ma jeunesse avec une quinzaine de très beaux chants de Noël dont un qui ne passerait plus du tout aujourd'hui. J'en connais encore les paroles par coeur car je l'adorais

C'est l'hiver et le hameau tremblant
Est couvert d'un édredon tout blanc
Et dehors,les enfants crient retriomphants
-Regardez le bonhomme de neige
Qui se dresse à l'orée du grand bois
Il a l'air imposant d'un "roi nègre"
Qui soudain serait blanc de froid...

C'est l'hiver mon chéri
Je t'adore et je prie
Qu'aucun ciel toujours bleu nous sourie
Car l'amour bien souvent
N'est aussi qu'un jeu d'enfant
Qu'on voit frondre au soleil du printemps.

Un gamin l'a coiffé d'un chapeau
Dans ses mains
On pique un vieux plumeau
Et l'on rit de son nez
Tout enfariné.
C'est l'hiver mon chéri
Je t'adore et je prie
Qu'aucun ciel toujours bleu nous sourie
Car l'amour bien souvent
N'est aussi qu'un jeu d'enfant
Qu'on voit frondre au soleil du printemps....

J'avais entre 6 et 9 ans quand j'écoutais cette chanson entre autres et les termes "roi nègres" ne nous interpellaient pas à l'époque...
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Empty Re: Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison

Message par Copernic Ven 23 Déc 2022 - 16:26

Trés trés courte comme chanson, ou alors t'a oublié une bonne partie des paroles Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Empty Re: Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison

Message par Caro Ven 23 Déc 2022 - 16:35

J'aime les chants traditionnels de Noël. CD
Mon beau sapin, vive le vent, douce nuit, Noël des santons, petit papa Noël..
Caro
Caro

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Empty Re: Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison

Message par girolette Ven 23 Déc 2022 - 21:48

Copernic a écrit:

Non je ne parle pas de cette chanson à deux balles "all i want for christmas" de maria carey, chanson que je déteste autant que cette cruche américaine..

Et bien moi, je l'aime bien cette chanson, qui est assez difficile et très bien interprétée, festive avec ses grelots...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Empty Re: Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison

Message par Damkipik Sam 24 Déc 2022 - 7:27

Douce nuit, sainte nuit est un bon chant de Noël aussi, à condition d'être bien interprété...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Empty Re: Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison

Message par charles01 Sam 24 Déc 2022 - 7:52

Damkipik a écrit:Douce nuit, sainte nuit est un bon chant de Noël aussi, à condition d'être bien interprété...

J'y ajoute (je suis vieux jeu) petit papa Noël (moi qui n'ai pas eu d'autre papa, j'avais quelqu'un à appeler "papa"!)
charles01
charles01

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Empty Re: Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison

Message par kikidi Sam 24 Déc 2022 - 8:55

Comme Charles, j'aime beaucoup "Petit papa Noël", mais chantée par Tino Rossi. Sinon les chansons de Noël américaines j'adore aussi, celles de Nat King Cole ou Dean Martin par exemple!
kikidi
kikidi

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Empty Re: Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison

Message par scoopy Lun 26 Déc 2022 - 8:13

Moi je préfère : Noël avant terme ..de Pierre Perret.
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Empty Re: Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison

Message par Frimousse73 Sam 14 Jan 2023 - 20:18

Copernic a écrit:Trés trés courte comme chanson, ou alors t'a oublié une bonne partie des paroles Smile
Je ne pense pas avoir oublié de s paroles; Cette chanson était assez courtes. J'ai dû zapper la répétition d'une ou 2 strophes..La chanson était chantée assez lentement et devait donc durer un peu plus de 2mn. Ma mère adorait Noël Blanc. et j'aimais aussi Minuit Chrétien.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Empty Re: Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison

Message par Frimousse73 Sam 14 Jan 2023 - 22:02

Tiens Copernic. Incroyable en tapant le titre qui m'est revenu en mémoire j'ai recherché sur internet et j'ai trouvé ça : Tu vois que je me souvenais parfaitement des paroles mis à part "les enfants courent et non crient retriomphants. assez fière de moi pour le coup.... J'aimerais la retrouver avec la mélodie que je connais parfaitement.

https://www.ambiance-noel.fr/traditions-de-noel/paroles-de-chansons-de-noel-le-bonhomme-de-neige-340_B
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Empty Re: Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison

Message par Frimousse73 Sam 14 Jan 2023 - 22:08

Yesssss j'ai trouvé . Sur le disque qu'on avait à la maison c'est une femme qui chantait et elle disait "Mon chéri" et non "ma chéie" comme ici. Je l'ai tellement écutée sur ce disque qui en cmportait d'augres bien sr mais celle là, je ne sais pas pourquoi je l'ai aimée et retenue. Ca me fait remonter presque 70 ans en arrière!! Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison 674180

Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Empty Re: Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison

Message par Frimousse73 Sam 14 Jan 2023 - 22:16

Je viens de trouver la version chantée par Tino Rossi!!!! Pas encore trouvé celle chanté par une femme... J'ai constaté en écoutant vcette version qu'il manque une phrase dans la première version "Tous les jours en cortège les enfants le saluent en criant de joie". regardez le bonhomme de neige etc;.;etc...
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Empty Re: Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison

Message par Frimousse73 Sam 14 Jan 2023 - 22:32

Voici une version chanté par  une femme mais ce n'est pas la même que dans mon souvenir.

.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Empty Re: Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison

Message par Invité Jeu 19 Jan 2023 - 17:39



J'aime beaucoup Graeme Allwright, depuis longtemps, mais en le découvrant avec son petit fils et sa petite fille les larmes me viennent aux yeux. La relève est assurée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Empty Re: Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison

Message par canelle Jeu 19 Jan 2023 - 18:10

C’est mignon.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison Empty Re: Les morceaux et chants de noêl que vos aimez entendre ou écouter en famille à la maison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum