Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Marre des moucherons !!!
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Hier à 19:42 par Frimousse73

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Hier à 11:06 par paulau

» L’Arcom a tranché: C8 et NRJ12 perdent leur fréquence sur la TNT
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 21:50 par DoMi

» Une BD sur la shoah
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 18:03 par paulau

» Humour politique
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 17:57 par paulau

» Jeux olympiques 2024 à Paris
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 17:34 par Copernic

» Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 13:38 par Copernic

» “Le moment est grave”: Lucie Castets demande à Macron de la nommer Première ministre
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 11:13 par Marius

» La gauche et la collaboration
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Mer 24 Juil 2024 - 14:46 par Damkipik

» Second tour des élections législatives "surprise 2024"
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Mar 23 Juil 2024 - 17:24 par Damkipik

» pop-corn salé. Santa
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Mar 23 Juil 2024 - 9:57 par Corry

» Quel livre avez vous lu aujourd'hui ?
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 15:05 par canelle

» Humour en images ... tous thèmes ...
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 14:51 par paulau

» En français s'il vous plait
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 14:19 par Damkipik

» 08 juillet, les paris sur le nouveau gouvernement sont lancés !!!
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Jeu 18 Juil 2024 - 18:08 par moguilev

» Euro 2024 : la compétition
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Mer 17 Juil 2024 - 17:40 par Frimousse73

» “Un drame pour nos démocraties”: les dirigeants du monde entier indignés par “l’ignoble” tentative d’assassinat visant Trump
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Lun 15 Juil 2024 - 14:01 par Frimousse73

» Deschamps stop ou encore ?
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Mer 10 Juil 2024 - 19:17 par DoMi

» François Hollande candidat aux élections législatives en Corrèze avec le Nouveau Front populaire : Colère et déception de Manuel Valls contre l'ancien président de la République
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 14:01 par paulau

» Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ?
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 8:26 par Damkipik

» FRANJO. L' humoriste qui monte ?
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 8:19 par Damkipik

» Le plus dangereux apres les elections sera ?
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Lun 8 Juil 2024 - 8:11 par scoopy

» Le vouvoiement à l'école
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Sam 6 Juil 2024 - 8:30 par Damkipik

» Qui a rempli, ce dimanche, son devoir électoral ?
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2024 - 8:14 par Damkipik

» L'immigration analysée par un expert
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2024 - 8:12 par Damkipik

» Pour Macron, “pas question” de “gouverner demain avec LFI”
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Mer 3 Juil 2024 - 21:52 par Copernic

» Némésis, une association à connaître.
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Dim 30 Juin 2024 - 17:38 par paulau

» C'est parti pour le tour de France 2024
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Sam 29 Juin 2024 - 13:35 par Damkipik

» Appareil Airfryer avis
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Ven 28 Juin 2024 - 17:06 par canelle

» le film : un ptit truc en plus
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Ven 28 Juin 2024 - 16:13 par Aurore

» RACISME- TESTING
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2024 - 20:53 par paulau

» l'immigration en chiffres
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Mer 26 Juin 2024 - 20:51 par paulau

» Chanson retrouvée. Le Corselet.
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Lun 24 Juin 2024 - 15:51 par canelle

» Pub SNCF connect : Aliocha Schneider
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Lun 24 Juin 2024 - 8:40 par Sophie

» Législatives. La propagande se déploie.
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Sam 22 Juin 2024 - 13:54 par Damkipik

» Les candidats de ma circonscription
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2024 - 11:27 par Frimousse73

» Nature ,l'écologie,notre environnement
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Mar 18 Juin 2024 - 17:35 par paulau

» Nous sommes le 16 juin 2024. Que s'est-il passé le 16 juin 1940 ?
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 13:49 par Damkipik

» Le triste spectacle de nos élus politiques...
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 9:34 par moguilev

» Jean-Luc Mélenchon n'envisage pas d'être lui-même candidat aux législatives des 12 et 19 juin, a indiqué hier soir sur France 2 l'ancien candidat LFI à la présidentielle
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 9:06 par paulau

» Pour les "nuls" en cuisine
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Sam 15 Juin 2024 - 23:51 par girolette

» Elections européennes : quelques infos sur les différents programmes
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Sam 15 Juin 2024 - 20:48 par Frimousse73

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Mer 12 Juin 2024 - 12:00 par Damkipik

» Les propriétaires doivent faire une déclaration d'occupation et de loyer avant le 1er juillet
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Mer 12 Juin 2024 - 8:15 par canelle

» Le drame de MAYOTTE
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Mar 11 Juin 2024 - 8:08 par Damkipik

» Coup de tonnerre dans le paysage politique français !
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Lun 10 Juin 2024 - 13:31 par Christophe

» Vous maquillez vous ?
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Lun 10 Juin 2024 - 8:46 par Damkipik

» Elections européennes : Les Insoumis dénoncent (déjà) de "nombreuses irrégularités" dans le déroulement du scrutin en France - Jean-Luc Mélenchon souhaite "une commission d’enquête"
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 18:40 par canelle

» Crise au 20h de France 2 avec les audiences qui ne cessent de baisser depuis des mois : Voici les noms qui commencent à circuler pour remplacer Anne-Sophie Lapix et Laurent Delahousse à la présentation
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 18:33 par canelle

» Elections du 9 juin, on y est !
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 15:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Sam 8 Juin 2024 - 13:50 par Damkipik

» La dette de la France est une bombe à retardement...
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Ven 7 Juin 2024 - 13:56 par Damkipik

» Groupe d'enfants percutés à La Rochelle à vélo par une automobiliste de 83 ans roulant à "contresens": La fillette âgée de 10 ans en état de mort cérébrale est décédée, annonce le parquet
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Ven 7 Juin 2024 - 13:54 par Damkipik

» L'horreur de l'immigration.
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Mer 5 Juin 2024 - 7:46 par paulau

» Crépol, Thomas et les suites
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Mar 4 Juin 2024 - 19:52 par DoMi

» Projet de loi sur l' euthanasie.
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Lun 27 Mai 2024 - 9:21 par Damkipik

» Filet de cabilleau et pommes de terre à l'eau.
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Lun 27 Mai 2024 - 7:37 par canelle

» Hier soir, j'ai regardé...
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Dim 26 Mai 2024 - 10:03 par Frimousse73

» Chaque jour sa citation !!
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Ven 24 Mai 2024 - 9:30 par paulau

» Nouvelle-Calédonie
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Jeu 23 Mai 2024 - 17:55 par Damkipik

Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Les bracelets rouges a une suite

+3
blandine
Damkipik
Copernic
7 participants

Aller en bas

Les bracelets rouges a une suite Empty Les bracelets rouges a une suite

Message par Copernic Jeu 16 Fév 2023 - 14:41

Une saison 4 diffusée chez nous en Belgique devrait être diffusée prochainement sur TF1

Comme je l'ai déjà dis les 3 premières saisons sont disponibles sur tf1.fr si vous voulez les voir ou revoir.. Un compte TF1 est obligtoire mais s'inscrire prend deux minutes.. Adblocker fortement recommandé, le site contient des pubs ainsi que les vidéos.. Je recommande Ublock Origin (et non pas Ublock c'est pas les mêmes, voir mon tuto) si vous n'en avez pas..

https://www.tf1.fr/tf1/les-bracelets-rouges
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Les bracelets rouges a une suite Empty Re: Les bracelets rouges a une suite

Message par Damkipik Jeu 16 Fév 2023 - 17:04

J'ai bien aimé les premières saisons de cette série. Je regarderai sans doute...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Les bracelets rouges a une suite Empty Re: Les bracelets rouges a une suite

Message par blandine Jeu 16 Fév 2023 - 17:05

Je regarderais aussi ,c'est une très belle série
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Les bracelets rouges a une suite Empty Re: Les bracelets rouges a une suite

Message par Corry Jeu 16 Fév 2023 - 18:21

j'adore ! je regarderai aussi !
les acteurs sont talentueux.
j'aime beaucoup ce jeune acteur Azize diabaté qui joue dans le feuilleton : Ici tout commence

Les bracelets rouges a une suite Tzolzo79

je me posais la question pour l'amputation des jambes des 2 comédiens ! j'ai la réponse ici :

Comment le réalisateur des Bracelets rouges a-t-il filmé les jambes amputées de Thomas et Clément ?
Deux méthodes ont été utilisées, comme vous pouvez le découvrir dans cette vidéo de Télé-Loisirs, réalisée sur le tournage de la série. Pour les plans plus larges, les comédiens devaient porter des chaussettes vertes, qui permettent ensuite au montage d'"effacer" la jambe. "Quand on est assis, on a la jambe en-dessous des fesses et un pantalon coupé pour être adapté au moignon, explique aussi Audran Cattin. Ce qui n'est pas très agréable : à un moment donné on a des petites crampes aux fesses."

Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Les bracelets rouges a une suite Empty Re: Les bracelets rouges a une suite

Message par Copernic Dim 2 Avr 2023 - 23:15

Je viens de me rendre compte que TF1 n'a pas mis la saison 3, pas sérieux ça.. Elle est complète sur auvio la plateforme vidéo de la rtbf mais réservé aux belges..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Les bracelets rouges a une suite Empty Re: Les bracelets rouges a une suite

Message par Damkipik Lun 3 Avr 2023 - 8:29

Exact, je me souviens des deux premières mais pas d'une troisième...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Les bracelets rouges a une suite Empty Re: Les bracelets rouges a une suite

Message par Copernic Mer 23 Aoû 2023 - 16:18

La saison 4 sera diffusée dés le 11 septembre sur TF1, soit quelques mois après sa diffusion en Belgique mais je ne l'ai pas vue encore..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Les bracelets rouges a une suite Empty Re: Les bracelets rouges a une suite

Message par Christophe Mer 23 Aoû 2023 - 17:46

Je n'ai jamais regardé, il parait que c'est tres bien.
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Les bracelets rouges a une suite Empty Re: Les bracelets rouges a une suite

Message par Corry Mer 23 Aoû 2023 - 18:05

Christophe a écrit:Je n'ai jamais regardé, il parait que c'est tres bien.

très bonne série !
je regarderai la suite.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Les bracelets rouges a une suite Empty Re: Les bracelets rouges a une suite

Message par Copernic Mer 23 Aoû 2023 - 18:43

Oui très bonne série adaptée d'une série espagnole si j'ai bien compris.. C'est du même réalisateur que la série avec les ados handicapés dans un collège je ne sais plus le nom..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Les bracelets rouges a une suite Empty Re: Les bracelets rouges a une suite

Message par Corry Mar 12 Sep 2023 - 9:46

du coup je n'ai pas pu regarder !
as tu vu la nelle série Cop ?
Je regarderai plus tard après mon opération.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Les bracelets rouges a une suite Empty Re: Les bracelets rouges a une suite

Message par Copernic Mar 12 Sep 2023 - 12:50

J'ai regardé les 2 premiers épisodes de la saison 4 hier soir et je les ai beaucoup aimé, je ne l'ai pas regardée à sa première diffusion chez nous en Belgique il y a un an voir plus.. Mais j'ai vu les 3 premières saisons à la télé complètes oui

La saison 3 est enfin sur mytf1 si vous ne l'avez pas vue, ainsi que la 4 complète (avec un compte payant mytf1 + sauf pour les épisodes déjà diffusés)
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Les bracelets rouges a une suite Empty Re: Les bracelets rouges a une suite

Message par Sophie Mar 12 Sep 2023 - 13:33

J'ai regardé aussi hier soir et j'ai aussi beaucoup aimé.
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Les bracelets rouges a une suite Empty Re: Les bracelets rouges a une suite

Message par Arthénice Mar 12 Sep 2023 - 15:04

J'avais regardé un épisode l'an dernier et j'avais pas aimé. Je n'aime pas les séries medicales françaises pas assez dans le réel
J'ai assisté à des amputations lorsqu'on coupe le membre il se dégage une odeur de brulé que l'on n'oublie jamais Ensuite il y a une procédure avec un commissaire de police
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Les bracelets rouges a une suite Empty Re: Les bracelets rouges a une suite

Message par Damkipik Mar 12 Sep 2023 - 15:12

J'ai également regardé. Cela reste bien dans l'esprit des premières saisons. Il y a moins l'attrait de la nouveauté...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Les bracelets rouges a une suite Empty Re: Les bracelets rouges a une suite

Message par Copernic Mar 12 Sep 2023 - 15:52

Arthénice a écrit:J'avais regardé un épisode l'an dernier et j'avais pas aimé. Je n'aime pas les séries medicales françaises pas assez dans le réel
J'ai assisté à des amputations lorsqu'on coupe le membre il se dégage une odeur de brulé que l'on n'oublie jamais Ensuite il y a une procédure avec un commissaire de police
Les séries médicales françaises sont quand même bien plus réalistes que la plus part des séries médicales américaines ou c'est trop souvent du gros n'importe quoi (greise anaconnerie par exemple). Bon le système médical américain est totalement différent du nôtre mais bon, je veux dire la manière dont les hôpitaux entre autres fonctionnent.. On ne va pas en débattre ici c'est pas la rubrique pour, les bracelets rouges reste une fiction de toute manière même si les acteurs sont très bons..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Les bracelets rouges a une suite Empty Re: Les bracelets rouges a une suite

Message par Arthénice Mer 13 Sep 2023 - 14:56

Non Copernic le système américain est beaucoup plus efficace Il y a un système a 2 vitesses certes mais les hopitaux pour pauvres sont financées par des fondation de type mécénat : on ne garde que le moins possible il n'y a pas de chambre particulière mais des boxes Les examens médicaux sont limités au strict minimum Cela demande au médecin d'ètre performant

En France nous allons vers ce système Et tu as raison c'est un autre débat

Je pense que j'ai un regard cynique sur les séries françaises car j'aime l'urgence, les challenges et avoir les mains dans le cambouis Aller au bout du bout tout comme mon époux
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Les bracelets rouges a une suite Empty Re: Les bracelets rouges a une suite

Message par Copernic Mer 13 Sep 2023 - 16:12

Oui c'est différent, je parlais des séries américaines pas de la réalité sur les hôpitaux américains, beaucoup de personnalités même françaises se font soigner aux états unis c'est pas pour rien.. Bon elles ont les moyens vu qu'il n'existe pas de mutuelle aux USA mais bon.. C'est comme tu dis un peu à deux vitesse..

On pourrait ouvrir un sujet dans la rubrique santé pour faire la comparaison entres hôpitaux de chez nous en Belgique, France, Suisse, Allemagne, Pays-bas, Italie, Grèce ou Espagne avec les hôpitaux américains, ça pourrait faire un débat intéressant..

Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Les bracelets rouges a une suite Empty Re: Les bracelets rouges a une suite

Message par Damkipik Jeu 14 Sep 2023 - 8:32

A part un petit séjour en clinique privée à Yaoundé (Cameroun), j'ai toujours été hospitalisée en France, même sans y habiter, à une époque. Mes connaissances sur les conditions d'hospitalisation ailleurs sont donc très limitées !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Les bracelets rouges a une suite Empty Re: Les bracelets rouges a une suite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum