Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:19 par Damkipik

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:15 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Hier à 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Hier à 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 18:42 par scoopy

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:21 par Frimousse73

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Hier soir, j'ai regardé...
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Tarte au Roquefort et aux poires
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 16:58 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Humour politique
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 8:50 par Damkipik

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» Kleptocratie ?
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 18:56 par Frimousse73

» deux mots mots mots mots
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Lun 1 Avr 2024 - 20:02 par Frimousse73

» Pour enrayer la faillite de la France...
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Ven 29 Mar 2024 - 8:34 par Damkipik

» Les "discriminations capilaires" une nouvelle lubie ?
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:37 par Arthénice

» Pétain. Le vote des pleins pouvoirs.
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:01 par Damkipik

» Tablette, PC et smartphone à l’école: les pays scandinaves font marche arrière
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 21:11 par Frimousse73

» Les islamistes en veulent beaucoup aux Russes, ce qu'on avait un peu oublié...
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 11:23 par Frimousse73

» Miracleeeee !!!!
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 21:46 par girolette

» La série espagnole Entrevias
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Dim 24 Mar 2024 - 20:22 par Corry

» Bonne nouvelle, le prix du gaz est en baisse...
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Éducation nationale
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:23 par Frimousse73

» Mort de Frédéric Mitterrand
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:35 par DoMi

» Le régal de Girolet....
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:32 par DoMi

» Sylvain Augier, l'ancien animateur de "La carte aux trésors" et "Faut pas rêver" sur France 3, est décédé à l'âge 68 ans - Diagnostiqué bipolaire dans les années 1990, il avait révélé sa maladie en 2023
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Mer 20 Mar 2024 - 17:04 par Frimousse73

» En réponse à paulau
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 17:02 par Damkipik

» RACISME- TESTING
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 10:43 par Frimousse73

» Je vous attends le 11 mars Porte de Versaille
Les bracelets rouges a une suite Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 19:05 par Frimousse73

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les bracelets rouges a une suite

+3
blandine
Damkipik
Copernic
7 participants

Aller en bas

Les bracelets rouges a une suite Empty Les bracelets rouges a une suite

Message par Copernic Jeu 16 Fév 2023 - 14:41

Une saison 4 diffusée chez nous en Belgique devrait être diffusée prochainement sur TF1

Comme je l'ai déjà dis les 3 premières saisons sont disponibles sur tf1.fr si vous voulez les voir ou revoir.. Un compte TF1 est obligtoire mais s'inscrire prend deux minutes.. Adblocker fortement recommandé, le site contient des pubs ainsi que les vidéos.. Je recommande Ublock Origin (et non pas Ublock c'est pas les mêmes, voir mon tuto) si vous n'en avez pas..

https://www.tf1.fr/tf1/les-bracelets-rouges
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Les bracelets rouges a une suite Empty Re: Les bracelets rouges a une suite

Message par Damkipik Jeu 16 Fév 2023 - 17:04

J'ai bien aimé les premières saisons de cette série. Je regarderai sans doute...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Les bracelets rouges a une suite Empty Re: Les bracelets rouges a une suite

Message par blandine Jeu 16 Fév 2023 - 17:05

Je regarderais aussi ,c'est une très belle série
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Les bracelets rouges a une suite Empty Re: Les bracelets rouges a une suite

Message par Corry Jeu 16 Fév 2023 - 18:21

j'adore ! je regarderai aussi !
les acteurs sont talentueux.
j'aime beaucoup ce jeune acteur Azize diabaté qui joue dans le feuilleton : Ici tout commence

Les bracelets rouges a une suite Tzolzo79

je me posais la question pour l'amputation des jambes des 2 comédiens ! j'ai la réponse ici :

Comment le réalisateur des Bracelets rouges a-t-il filmé les jambes amputées de Thomas et Clément ?
Deux méthodes ont été utilisées, comme vous pouvez le découvrir dans cette vidéo de Télé-Loisirs, réalisée sur le tournage de la série. Pour les plans plus larges, les comédiens devaient porter des chaussettes vertes, qui permettent ensuite au montage d'"effacer" la jambe. "Quand on est assis, on a la jambe en-dessous des fesses et un pantalon coupé pour être adapté au moignon, explique aussi Audran Cattin. Ce qui n'est pas très agréable : à un moment donné on a des petites crampes aux fesses."

Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Les bracelets rouges a une suite Empty Re: Les bracelets rouges a une suite

Message par Copernic Dim 2 Avr 2023 - 23:15

Je viens de me rendre compte que TF1 n'a pas mis la saison 3, pas sérieux ça.. Elle est complète sur auvio la plateforme vidéo de la rtbf mais réservé aux belges..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Les bracelets rouges a une suite Empty Re: Les bracelets rouges a une suite

Message par Damkipik Lun 3 Avr 2023 - 8:29

Exact, je me souviens des deux premières mais pas d'une troisième...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Les bracelets rouges a une suite Empty Re: Les bracelets rouges a une suite

Message par Copernic Mer 23 Aoû 2023 - 16:18

La saison 4 sera diffusée dés le 11 septembre sur TF1, soit quelques mois après sa diffusion en Belgique mais je ne l'ai pas vue encore..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Les bracelets rouges a une suite Empty Re: Les bracelets rouges a une suite

Message par Christophe Mer 23 Aoû 2023 - 17:46

Je n'ai jamais regardé, il parait que c'est tres bien.
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Les bracelets rouges a une suite Empty Re: Les bracelets rouges a une suite

Message par Corry Mer 23 Aoû 2023 - 18:05

Christophe a écrit:Je n'ai jamais regardé, il parait que c'est tres bien.

très bonne série !
je regarderai la suite.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Les bracelets rouges a une suite Empty Re: Les bracelets rouges a une suite

Message par Copernic Mer 23 Aoû 2023 - 18:43

Oui très bonne série adaptée d'une série espagnole si j'ai bien compris.. C'est du même réalisateur que la série avec les ados handicapés dans un collège je ne sais plus le nom..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Les bracelets rouges a une suite Empty Re: Les bracelets rouges a une suite

Message par Corry Mar 12 Sep 2023 - 9:46

du coup je n'ai pas pu regarder !
as tu vu la nelle série Cop ?
Je regarderai plus tard après mon opération.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Les bracelets rouges a une suite Empty Re: Les bracelets rouges a une suite

Message par Copernic Mar 12 Sep 2023 - 12:50

J'ai regardé les 2 premiers épisodes de la saison 4 hier soir et je les ai beaucoup aimé, je ne l'ai pas regardée à sa première diffusion chez nous en Belgique il y a un an voir plus.. Mais j'ai vu les 3 premières saisons à la télé complètes oui

La saison 3 est enfin sur mytf1 si vous ne l'avez pas vue, ainsi que la 4 complète (avec un compte payant mytf1 + sauf pour les épisodes déjà diffusés)
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Les bracelets rouges a une suite Empty Re: Les bracelets rouges a une suite

Message par Sophie Mar 12 Sep 2023 - 13:33

J'ai regardé aussi hier soir et j'ai aussi beaucoup aimé.
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Les bracelets rouges a une suite Empty Re: Les bracelets rouges a une suite

Message par Arthénice Mar 12 Sep 2023 - 15:04

J'avais regardé un épisode l'an dernier et j'avais pas aimé. Je n'aime pas les séries medicales françaises pas assez dans le réel
J'ai assisté à des amputations lorsqu'on coupe le membre il se dégage une odeur de brulé que l'on n'oublie jamais Ensuite il y a une procédure avec un commissaire de police
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Les bracelets rouges a une suite Empty Re: Les bracelets rouges a une suite

Message par Damkipik Mar 12 Sep 2023 - 15:12

J'ai également regardé. Cela reste bien dans l'esprit des premières saisons. Il y a moins l'attrait de la nouveauté...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Les bracelets rouges a une suite Empty Re: Les bracelets rouges a une suite

Message par Copernic Mar 12 Sep 2023 - 15:52

Arthénice a écrit:J'avais regardé un épisode l'an dernier et j'avais pas aimé. Je n'aime pas les séries medicales françaises pas assez dans le réel
J'ai assisté à des amputations lorsqu'on coupe le membre il se dégage une odeur de brulé que l'on n'oublie jamais Ensuite il y a une procédure avec un commissaire de police
Les séries médicales françaises sont quand même bien plus réalistes que la plus part des séries médicales américaines ou c'est trop souvent du gros n'importe quoi (greise anaconnerie par exemple). Bon le système médical américain est totalement différent du nôtre mais bon, je veux dire la manière dont les hôpitaux entre autres fonctionnent.. On ne va pas en débattre ici c'est pas la rubrique pour, les bracelets rouges reste une fiction de toute manière même si les acteurs sont très bons..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Les bracelets rouges a une suite Empty Re: Les bracelets rouges a une suite

Message par Arthénice Mer 13 Sep 2023 - 14:56

Non Copernic le système américain est beaucoup plus efficace Il y a un système a 2 vitesses certes mais les hopitaux pour pauvres sont financées par des fondation de type mécénat : on ne garde que le moins possible il n'y a pas de chambre particulière mais des boxes Les examens médicaux sont limités au strict minimum Cela demande au médecin d'ètre performant

En France nous allons vers ce système Et tu as raison c'est un autre débat

Je pense que j'ai un regard cynique sur les séries françaises car j'aime l'urgence, les challenges et avoir les mains dans le cambouis Aller au bout du bout tout comme mon époux
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Les bracelets rouges a une suite Empty Re: Les bracelets rouges a une suite

Message par Copernic Mer 13 Sep 2023 - 16:12

Oui c'est différent, je parlais des séries américaines pas de la réalité sur les hôpitaux américains, beaucoup de personnalités même françaises se font soigner aux états unis c'est pas pour rien.. Bon elles ont les moyens vu qu'il n'existe pas de mutuelle aux USA mais bon.. C'est comme tu dis un peu à deux vitesse..

On pourrait ouvrir un sujet dans la rubrique santé pour faire la comparaison entres hôpitaux de chez nous en Belgique, France, Suisse, Allemagne, Pays-bas, Italie, Grèce ou Espagne avec les hôpitaux américains, ça pourrait faire un débat intéressant..

Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Les bracelets rouges a une suite Empty Re: Les bracelets rouges a une suite

Message par Damkipik Jeu 14 Sep 2023 - 8:32

A part un petit séjour en clinique privée à Yaoundé (Cameroun), j'ai toujours été hospitalisée en France, même sans y habiter, à une époque. Mes connaissances sur les conditions d'hospitalisation ailleurs sont donc très limitées !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Les bracelets rouges a une suite Empty Re: Les bracelets rouges a une suite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum