Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
Les bracelets rouges a une suite
+3
blandine
Damkipik
Copernic
7 participants
Brezoland :: A la maison :: Télévision :: Séries TV
Page 1 sur 1
Les bracelets rouges a une suite
Une saison 4 diffusée chez nous en Belgique devrait être diffusée prochainement sur TF1
Comme je l'ai déjà dis les 3 premières saisons sont disponibles sur tf1.fr si vous voulez les voir ou revoir.. Un compte TF1 est obligtoire mais s'inscrire prend deux minutes.. Adblocker fortement recommandé, le site contient des pubs ainsi que les vidéos.. Je recommande Ublock Origin (et non pas Ublock c'est pas les mêmes, voir mon tuto) si vous n'en avez pas..
https://www.tf1.fr/tf1/les-bracelets-rouges
Comme je l'ai déjà dis les 3 premières saisons sont disponibles sur tf1.fr si vous voulez les voir ou revoir.. Un compte TF1 est obligtoire mais s'inscrire prend deux minutes.. Adblocker fortement recommandé, le site contient des pubs ainsi que les vidéos.. Je recommande Ublock Origin (et non pas Ublock c'est pas les mêmes, voir mon tuto) si vous n'en avez pas..
https://www.tf1.fr/tf1/les-bracelets-rouges
CopernicAdministrateur
Re: Les bracelets rouges a une suite
J'ai bien aimé les premières saisons de cette série. Je regarderai sans doute...
DamkipikMembre de BREZOLAND
Je regarderais aussi ,c'est une très belle série
blandineModératrice
j'adore ! je regarderai aussi !
les acteurs sont talentueux.
j'aime beaucoup ce jeune acteur Azize diabaté qui joue dans le feuilleton : Ici tout commence

je me posais la question pour l'amputation des jambes des 2 comédiens ! j'ai la réponse ici :
Comment le réalisateur des Bracelets rouges a-t-il filmé les jambes amputées de Thomas et Clément ?
Deux méthodes ont été utilisées, comme vous pouvez le découvrir dans cette vidéo de Télé-Loisirs, réalisée sur le tournage de la série. Pour les plans plus larges, les comédiens devaient porter des chaussettes vertes, qui permettent ensuite au montage d'"effacer" la jambe. "Quand on est assis, on a la jambe en-dessous des fesses et un pantalon coupé pour être adapté au moignon, explique aussi Audran Cattin. Ce qui n'est pas très agréable : à un moment donné on a des petites crampes aux fesses."
les acteurs sont talentueux.
j'aime beaucoup ce jeune acteur Azize diabaté qui joue dans le feuilleton : Ici tout commence

je me posais la question pour l'amputation des jambes des 2 comédiens ! j'ai la réponse ici :
Comment le réalisateur des Bracelets rouges a-t-il filmé les jambes amputées de Thomas et Clément ?
Deux méthodes ont été utilisées, comme vous pouvez le découvrir dans cette vidéo de Télé-Loisirs, réalisée sur le tournage de la série. Pour les plans plus larges, les comédiens devaient porter des chaussettes vertes, qui permettent ensuite au montage d'"effacer" la jambe. "Quand on est assis, on a la jambe en-dessous des fesses et un pantalon coupé pour être adapté au moignon, explique aussi Audran Cattin. Ce qui n'est pas très agréable : à un moment donné on a des petites crampes aux fesses."
CorryMembre de BREZOLAND
Je viens de me rendre compte que TF1 n'a pas mis la saison 3, pas sérieux ça.. Elle est complète sur auvio la plateforme vidéo de la rtbf mais réservé aux belges..
CopernicAdministrateur
Exact, je me souviens des deux premières mais pas d'une troisième...
La saison 4 sera diffusée dés le 11 septembre sur TF1, soit quelques mois après sa diffusion en Belgique mais je ne l'ai pas vue encore..
CopernicAdministrateur
Je n'ai jamais regardé, il parait que c'est tres bien.
ChristopheFondateur de BREZOLAND
Christophe a écrit:Je n'ai jamais regardé, il parait que c'est tres bien.
très bonne série !
je regarderai la suite.
CorryMembre de BREZOLAND
Oui très bonne série adaptée d'une série espagnole si j'ai bien compris.. C'est du même réalisateur que la série avec les ados handicapés dans un collège je ne sais plus le nom..
CopernicAdministrateur
du coup je n'ai pas pu regarder !
as tu vu la nelle série Cop ?
Je regarderai plus tard après mon opération.
as tu vu la nelle série Cop ?
Je regarderai plus tard après mon opération.
CorryMembre de BREZOLAND
J'ai regardé les 2 premiers épisodes de la saison 4 hier soir et je les ai beaucoup aimé, je ne l'ai pas regardée à sa première diffusion chez nous en Belgique il y a un an voir plus.. Mais j'ai vu les 3 premières saisons à la télé complètes oui
La saison 3 est enfin sur mytf1 si vous ne l'avez pas vue, ainsi que la 4 complète (avec un compte payant mytf1 + sauf pour les épisodes déjà diffusés)
La saison 3 est enfin sur mytf1 si vous ne l'avez pas vue, ainsi que la 4 complète (avec un compte payant mytf1 + sauf pour les épisodes déjà diffusés)
CopernicAdministrateur
J'ai regardé aussi hier soir et j'ai aussi beaucoup aimé.
SophieMembre de BREZOLAND
J'avais regardé un épisode l'an dernier et j'avais pas aimé. Je n'aime pas les séries medicales françaises pas assez dans le réel
J'ai assisté à des amputations lorsqu'on coupe le membre il se dégage une odeur de brulé que l'on n'oublie jamais Ensuite il y a une procédure avec un commissaire de police
J'ai assisté à des amputations lorsqu'on coupe le membre il se dégage une odeur de brulé que l'on n'oublie jamais Ensuite il y a une procédure avec un commissaire de police
ArthéniceMembre de BREZOLAND
J'ai également regardé. Cela reste bien dans l'esprit des premières saisons. Il y a moins l'attrait de la nouveauté...
Les séries médicales françaises sont quand même bien plus réalistes que la plus part des séries médicales américaines ou c'est trop souvent du gros n'importe quoi (greise anaconnerie par exemple). Bon le système médical américain est totalement différent du nôtre mais bon, je veux dire la manière dont les hôpitaux entre autres fonctionnent.. On ne va pas en débattre ici c'est pas la rubrique pour, les bracelets rouges reste une fiction de toute manière même si les acteurs sont très bons..Arthénice a écrit:J'avais regardé un épisode l'an dernier et j'avais pas aimé. Je n'aime pas les séries medicales françaises pas assez dans le réel
CopernicAdministrateur
Non Copernic le système américain est beaucoup plus efficace Il y a un système a 2 vitesses certes mais les hopitaux pour pauvres sont financées par des fondation de type mécénat : on ne garde que le moins possible il n'y a pas de chambre particulière mais des boxes Les examens médicaux sont limités au strict minimum Cela demande au médecin d'ètre performant
En France nous allons vers ce système Et tu as raison c'est un autre débat
Je pense que j'ai un regard cynique sur les séries françaises car j'aime l'urgence, les challenges et avoir les mains dans le cambouis Aller au bout du bout tout comme mon époux
En France nous allons vers ce système Et tu as raison c'est un autre débat
Je pense que j'ai un regard cynique sur les séries françaises car j'aime l'urgence, les challenges et avoir les mains dans le cambouis Aller au bout du bout tout comme mon époux
ArthéniceMembre de BREZOLAND
Oui c'est différent, je parlais des séries américaines pas de la réalité sur les hôpitaux américains, beaucoup de personnalités même françaises se font soigner aux états unis c'est pas pour rien.. Bon elles ont les moyens vu qu'il n'existe pas de mutuelle aux USA mais bon.. C'est comme tu dis un peu à deux vitesse..
On pourrait ouvrir un sujet dans la rubrique santé pour faire la comparaison entres hôpitaux de chez nous en Belgique, France, Suisse, Allemagne, Pays-bas, Italie, Grèce ou Espagne avec les hôpitaux américains, ça pourrait faire un débat intéressant..
On pourrait ouvrir un sujet dans la rubrique santé pour faire la comparaison entres hôpitaux de chez nous en Belgique, France, Suisse, Allemagne, Pays-bas, Italie, Grèce ou Espagne avec les hôpitaux américains, ça pourrait faire un débat intéressant..
CopernicAdministrateur
A part un petit séjour en clinique privée à Yaoundé (Cameroun), j'ai toujours été hospitalisée en France, même sans y habiter, à une époque. Mes connaissances sur les conditions d'hospitalisation ailleurs sont donc très limitées !
Brezoland :: A la maison :: Télévision :: Séries TV
Page 1 sur 1