Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Marre des moucherons !!!
Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Icon_minitime1Hier à 19:42 par Frimousse73

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Icon_minitime1Hier à 11:06 par paulau

» L’Arcom a tranché: C8 et NRJ12 perdent leur fréquence sur la TNT
Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 21:50 par DoMi

» Une BD sur la shoah
Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 18:03 par paulau

» Humour politique
Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 17:57 par paulau

» Jeux olympiques 2024 à Paris
Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 17:34 par Copernic

» Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo
Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 13:38 par Copernic

» “Le moment est grave”: Lucie Castets demande à Macron de la nommer Première ministre
Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 11:13 par Marius

» La gauche et la collaboration
Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Icon_minitime1Mer 24 Juil 2024 - 14:46 par Damkipik

» Second tour des élections législatives "surprise 2024"
Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Icon_minitime1Mar 23 Juil 2024 - 17:24 par Damkipik

» pop-corn salé. Santa
Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Icon_minitime1Mar 23 Juil 2024 - 9:57 par Corry

» Quel livre avez vous lu aujourd'hui ?
Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 15:05 par canelle

» Humour en images ... tous thèmes ...
Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 14:51 par paulau

» En français s'il vous plait
Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 14:19 par Damkipik

» 08 juillet, les paris sur le nouveau gouvernement sont lancés !!!
Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Icon_minitime1Jeu 18 Juil 2024 - 18:08 par moguilev

» Euro 2024 : la compétition
Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Icon_minitime1Mer 17 Juil 2024 - 17:40 par Frimousse73

» “Un drame pour nos démocraties”: les dirigeants du monde entier indignés par “l’ignoble” tentative d’assassinat visant Trump
Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Icon_minitime1Lun 15 Juil 2024 - 14:01 par Frimousse73

» Deschamps stop ou encore ?
Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Icon_minitime1Mer 10 Juil 2024 - 19:17 par DoMi

» François Hollande candidat aux élections législatives en Corrèze avec le Nouveau Front populaire : Colère et déception de Manuel Valls contre l'ancien président de la République
Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 14:01 par paulau

» Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ?
Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 8:26 par Damkipik

» FRANJO. L' humoriste qui monte ?
Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 8:19 par Damkipik

» Le plus dangereux apres les elections sera ?
Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Icon_minitime1Lun 8 Juil 2024 - 8:11 par scoopy

» Le vouvoiement à l'école
Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Icon_minitime1Sam 6 Juil 2024 - 8:30 par Damkipik

» Qui a rempli, ce dimanche, son devoir électoral ?
Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2024 - 8:14 par Damkipik

» L'immigration analysée par un expert
Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2024 - 8:12 par Damkipik

» Pour Macron, “pas question” de “gouverner demain avec LFI”
Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Icon_minitime1Mer 3 Juil 2024 - 21:52 par Copernic

» Némésis, une association à connaître.
Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Icon_minitime1Dim 30 Juin 2024 - 17:38 par paulau

» C'est parti pour le tour de France 2024
Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Icon_minitime1Sam 29 Juin 2024 - 13:35 par Damkipik

» Appareil Airfryer avis
Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Icon_minitime1Ven 28 Juin 2024 - 17:06 par canelle

» le film : un ptit truc en plus
Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Icon_minitime1Ven 28 Juin 2024 - 16:13 par Aurore

» RACISME- TESTING
Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2024 - 20:53 par paulau

» l'immigration en chiffres
Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Icon_minitime1Mer 26 Juin 2024 - 20:51 par paulau

» Chanson retrouvée. Le Corselet.
Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Icon_minitime1Lun 24 Juin 2024 - 15:51 par canelle

» Pub SNCF connect : Aliocha Schneider
Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Icon_minitime1Lun 24 Juin 2024 - 8:40 par Sophie

» Législatives. La propagande se déploie.
Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Icon_minitime1Sam 22 Juin 2024 - 13:54 par Damkipik

» Les candidats de ma circonscription
Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2024 - 11:27 par Frimousse73

» Nature ,l'écologie,notre environnement
Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Icon_minitime1Mar 18 Juin 2024 - 17:35 par paulau

» Nous sommes le 16 juin 2024. Que s'est-il passé le 16 juin 1940 ?
Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 13:49 par Damkipik

» Le triste spectacle de nos élus politiques...
Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 9:34 par moguilev

» Jean-Luc Mélenchon n'envisage pas d'être lui-même candidat aux législatives des 12 et 19 juin, a indiqué hier soir sur France 2 l'ancien candidat LFI à la présidentielle
Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 9:06 par paulau

» Pour les "nuls" en cuisine
Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Icon_minitime1Sam 15 Juin 2024 - 23:51 par girolette

» Elections européennes : quelques infos sur les différents programmes
Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Icon_minitime1Sam 15 Juin 2024 - 20:48 par Frimousse73

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Icon_minitime1Mer 12 Juin 2024 - 12:00 par Damkipik

» Les propriétaires doivent faire une déclaration d'occupation et de loyer avant le 1er juillet
Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Icon_minitime1Mer 12 Juin 2024 - 8:15 par canelle

» Le drame de MAYOTTE
Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Icon_minitime1Mar 11 Juin 2024 - 8:08 par Damkipik

» Coup de tonnerre dans le paysage politique français !
Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Icon_minitime1Lun 10 Juin 2024 - 13:31 par Christophe

» Vous maquillez vous ?
Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Icon_minitime1Lun 10 Juin 2024 - 8:46 par Damkipik

» Elections européennes : Les Insoumis dénoncent (déjà) de "nombreuses irrégularités" dans le déroulement du scrutin en France - Jean-Luc Mélenchon souhaite "une commission d’enquête"
Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 18:40 par canelle

» Crise au 20h de France 2 avec les audiences qui ne cessent de baisser depuis des mois : Voici les noms qui commencent à circuler pour remplacer Anne-Sophie Lapix et Laurent Delahousse à la présentation
Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 18:33 par canelle

» Elections du 9 juin, on y est !
Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 15:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Icon_minitime1Sam 8 Juin 2024 - 13:50 par Damkipik

» La dette de la France est une bombe à retardement...
Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Icon_minitime1Ven 7 Juin 2024 - 13:56 par Damkipik

» Groupe d'enfants percutés à La Rochelle à vélo par une automobiliste de 83 ans roulant à "contresens": La fillette âgée de 10 ans en état de mort cérébrale est décédée, annonce le parquet
Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Icon_minitime1Ven 7 Juin 2024 - 13:54 par Damkipik

» L'horreur de l'immigration.
Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Icon_minitime1Mer 5 Juin 2024 - 7:46 par paulau

» Crépol, Thomas et les suites
Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Icon_minitime1Mar 4 Juin 2024 - 19:52 par DoMi

» Projet de loi sur l' euthanasie.
Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Icon_minitime1Lun 27 Mai 2024 - 9:21 par Damkipik

» Filet de cabilleau et pommes de terre à l'eau.
Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Icon_minitime1Lun 27 Mai 2024 - 7:37 par canelle

» Hier soir, j'ai regardé...
Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Icon_minitime1Dim 26 Mai 2024 - 10:03 par Frimousse73

» Chaque jour sa citation !!
Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Icon_minitime1Ven 24 Mai 2024 - 9:30 par paulau

» Nouvelle-Calédonie
Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Icon_minitime1Jeu 23 Mai 2024 - 17:55 par Damkipik


Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!!

4 participants

Aller en bas

Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Empty Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!!

Message par Invité Dim 5 Mar 2023 - 10:17

https://www.20minutes.fr/sport/4026427-20230305-psg-fc-nantes-roi-mbappe-celebre-demesure-apres-201e-but-paris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Empty Re: Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!!

Message par Copernic Dim 5 Mar 2023 - 14:47

Qui a dit qu'il était mauvais ? C'est sa mentalité que beaucoup n'aiment pas, puis certains médias français l’idolâtrent un peu trop, ça énerve et je le comprend.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Empty Re: Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!!

Message par DoMi Dim 5 Mar 2023 - 21:42

En tous cas qu'Il agace ou pas c'est vraiment un type incroyable .. La jalousie est partout.
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Empty Re: Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!!

Message par Copernic Dim 5 Mar 2023 - 22:39

C'est pas de la jalousie Domi, mais alors pas du tout Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Empty Re: Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!!

Message par Invité Dim 5 Mar 2023 - 23:10

Ce sont les journalistes qui nous donnent l'image qu'ils veulent nous donner.
Imaginez une seconde être à sa place à 20 ans. Serions-nous restés les mêmes avant et après une signature au PSG et avec l'argent qui va avec ?
Ce gars, il l'a toujours dit, c'est un chasseur de record, peut-on le lui reprocher ? D'autant que dans la vie, il ne fait, pour l'instant, pas parler de lui.
Je ne suis pas pour l'idolâtre des personnes, et je ne suis pas un de ses plus grands fans, mais je lui dis quand même "chapeau, gamin".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Empty Re: Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!!

Message par Copernic Dim 5 Mar 2023 - 23:17

Qu'il ai du talent ç'est certains, mais quand j’entends certains journalistes, chroniqueurs de télé française dire qu'il est le meilleur joueur du monde : vaut mieux en rire tellement c'est ridicule..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Empty Re: Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!!

Message par Invité Dim 5 Mar 2023 - 23:19

Copernic a écrit:Qu'il ai du talent ç'est certains, mais quand j’entends certains journalistes, chroniqueurs de télé française dire qu'il est le meilleur joueur du monde : vaut mieux en rire tellement c'est ridicule..

Je suis d'accord avec toi. Et ce sont ces journalistes qui lui portent tort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Empty Re: Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!!

Message par Copernic Dim 5 Mar 2023 - 23:22

On verra mercredi soir si il arrive à sauver son équipe de l'élimination face au bayern.. J'ai hâte de voir le match, et bruges mardi soir biensur..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Empty Re: Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!!

Message par Invité Dim 5 Mar 2023 - 23:32

Je pense que ce sera très difficile pour le PSG.
Tu vois, je ne suis pas chauvin, j'espère que Bruges va se qualifier.
Bonne soirée, je vais faire dodo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Empty Re: Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!!

Message par Invité Mar 7 Mar 2023 - 22:31

Pour Bruges, c'est la déculottée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Empty Re: Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!!

Message par Copernic Mar 7 Mar 2023 - 22:40

Oui, j'ai commencé le match puis quand j'ai vu que c'était 4-0 vers la 30eme minute j'ai éteint la télé, c'était plié.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Empty Re: Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!!

Message par Copernic Mer 8 Mar 2023 - 23:13

1 + 3 ça fait combien déjà ? ah oui 4.. Par contre 0 + 0 ça fait toujours 0..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Empty Re: Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!!

Message par Invité Mer 8 Mar 2023 - 23:27

Copernic a écrit:1 + 3 ça fait combien déjà ? ah oui 4.. Par contre 0 + 0 ça fait toujours 0..
Tu es un petit marrant, toi. Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! 1247663174
Combien en a pris Bruges ? Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! 1039776835 Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! 2279916580 Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! 209770 Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! 818963

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Empty Re: Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!!

Message par Copernic Mer 8 Mar 2023 - 23:32

5-1 pour bruges hier oui je sais.. mais bruges ne s'est jamais prise pour la meilleure équipe du monde contrairement au QSG. Le soit disant meilleur joueur du monde mbappé n'a encore pas montré grand chose ce soir.. On va plus les entendre maintenant pendant un moment.. Pour bruges l'entraineur est viré, je trouve que c'est un peu facile mais bon..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Empty Re: Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!!

Message par papacoz Jeu 9 Mar 2023 - 9:11

vous connaissez le 2° nom de bapé ?

Spoiler:
papacoz
papacoz

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Empty Re: Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!!

Message par Invité Jeu 9 Mar 2023 - 10:56

Copernic a écrit:5-1 pour bruges hier oui je sais.. mais bruges ne s'est jamais prise pour la meilleure équipe du monde contrairement au QSG. Le soit disant meilleur joueur du monde mbappé n'a encore pas montré grand chose ce soir.. On va plus les entendre maintenant pendant un moment.. Pour bruges l'entraineur est viré, je trouve que c'est un peu facile mais bon..

Tu es tellement de mauvaise foi que je préfère ne pas te répondre. D'autant que tu connais mon avis sur le gamin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Empty Re: Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!!

Message par Copernic Jeu 9 Mar 2023 - 12:49

Biensur que je connais ton avis sur mbappé.. Joueur de talent ou pas hier il n'a encore pas montré grand chose. De plus encore une fois c'est l'équipe complète que je juge, pas uniquement le gamin comme tu dis. Le bayern à mieux joué et est supérieur point. Si dimaria n'est pas sur le terrain mbappé ne fait rien ou peu..

Quand à Bruges, je ne conteste pas le résultat, je n'ai vu que environ 30 minutes du match, j'ai éteint la télé quand j'ai vu que c'était 4-0, mettre deux buts c'était encore possible, mais quatre c'est presque mission impossible, bruges c'est pas le réal madrid. Je dis que c'est un peu facile de s'en prendre systématiquement à l'entraineur, comme si c'était à 100% de sa faute. Oui il doit avoir des tords, mais tout n'est pas que choix de joueurs, positionnement et tactique de jeux.. Leurs adversaires étaient supérieurs la aussi déjà.

Ce matin je lis dans la presse la même réaction au PSG, on vire l'entraineur.. Le problème n'est pas que l'entraineur. Déjà que la ligue des champions est une compétition européenne, je ne savais pas que le qatar faisait partie de l'Europe.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Empty Re: Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!!

Message par canelle Jeu 9 Mar 2023 - 14:03

Ton avis Copernic est très proche de celui de Daniel Riolo, mauvais entraîneur,  des joueurs qui se prennent pour des stars et ne sont que des starlettes, des journalistes qui encence, les joueurs ne voulant pas reconnaître leur médiocrité parce qu’ils sont copains. Pour lui c'était inévitable,  au vu des choix qui sont faits. Une équipe c’est 11 joueurs et pas 1.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Empty Re: Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!!

Message par Invité Jeu 9 Mar 2023 - 14:06

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Le pauvre Mbappé, il est donc fini.
Di maria ne joue plus au PSG, mais à Turin
https://www.footmercato.net/a4268706770007482493-juventus-turin-angel-di-maria-bientot-prolonge
Le QSG au lieu du PSG ? Pourquoi pas le USA Bruges ? Bruges appartient à un fond d'investissement américain.
La coupe du monde est une coupe Européenne !!! L'argentine, championne du monde 2022 est donc en Europe. Va falloir prendre des cours de géographie.
Facile de critiqué, mais il faut se renseigner avant.
https://www.lecho.be/entreprises/sport/l-invasion-etrangere-du-football-belge-se-poursuit/10422343.html
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Empty Re: Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!!

Message par Copernic Jeu 9 Mar 2023 - 14:08

Justement Canelle, je ne met pas tous les tords sur l'entraineur moi Smile Les coupables sont surtout les joueurs sur le terrains. On devrait payer les joueurs au mérite déjà : Tu bouches ton cul sur le terrain t'est bien payé, sinon t'aura pas un copec, point..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Empty Re: Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!!

Message par Invité Jeu 9 Mar 2023 - 14:09

canelle a écrit:. Une équipe, c'est 11 joueurs et pas 1.
Je dirai plutôt 20 à 24 joueurs et tout le staff autour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Empty Re: Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!!

Message par Invité Jeu 9 Mar 2023 - 14:12

Je pense qu'il y a un truc que vous ne comprenez pas.
Pour qu'il y ai un vainqueur, il faut un perdant. Et il n'y a pas de déshonneur à perdre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Empty Re: Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!!

Message par Copernic Jeu 9 Mar 2023 - 14:20

ai-je dit que mbappé était fini ? absolument pas. Aucun joueur n'est bon à 100% dans tous les matchs qu'il joue.. on parle d'une équipe la pas uniquement de mbappé.. J'ai corrigé mon message depuis, je voulais dire la ligue des champions pas la coupe du monde bien évidement. Après le scandal pendant la coupe du monde concernant le qatar on peut se demander pourquoi ils ont vendu le PSG à ces princes qatari. Certe la coupe du monde s'est bien passé mais le qatar n'est pas un exemple en matière de droit de l'homme déjà, sans compter les milliers de népalais morts pour construire les stades. Alors oui les USA sont loin d'être un exemple, mais pour d'autres raisons.

Enfin bon que bruges aient eu des fonds américains qu'importe, la mentalité des médias belges et des supporters brugeois et même belges en général est incomparable, ils ne prennent pas leur adversaire de haut eux avant même d'avoir joué le match.. Puis sortir que le gamin est le meilleur joueur du monde, pathétique.. Il a du talent oui mais bon.. Non je ne suis pas anti mbappé je suis juste réaliste.. oui il a marqué le plus de buts en coupe du monde, et ? le talent d'un joueur ne se limite pas à ses buts.. Déjà il n'y a que la presse française qui parle de lui comme meilleur joueur du monde, enfin une partie biensur, à méditer.. Meilleur buteur c'est pas meilleur joueur..

Biensur qu'il n'y a pas de déshonneur à perdre piloup, j'accepte la défaite de bruges ou d'anderlecht (en ligue des champions ou europa league je n'ai rien à foutre de la jupiler league) ou celles des diables quand c'est eux sans chercher des excuses à deux balles comme certains médias français..

Quand les belges jouent mal je le dis aussi.

L'anti parisien ou anti français n'a plus rien à dire sur ce sujet..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Empty Re: Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!!

Message par canelle Jeu 9 Mar 2023 - 16:02

piloup a écrit:
canelle a écrit:. Une équipe, c'est 11 joueurs et pas 1.
Je dirai plutôt 20 à 24 joueurs et tout le staff autour.
Que tu dise que je n’y connais rien je te l’accorde, c’est pourquoi j’ai donné le nom d’un journaliste qui visiblement s’y connaît à lui même joué au foot et à donné le  chiffre que j’ai donné,  il a même parlé de 7 quand il jouait, pourquoi,  comment je hé sais pas. Aïs je dit que M’papa était fini. Il faut un gagnant et un perdant,  sauf qu’au prix  où ils sont payés,  certains plus que d’autres, heureusement qu’ils mouillent le maillot, encore que parfois il y aurait beaucoup à dire. Pour clore le sujet me concernant je n’aime que les gardiens de but, comme Barthez , parce que franchement tous les M’Papè du monde ne sont rien sans eux  Laughing Laughing
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Empty Re: Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!!

Message par DoMi Jeu 9 Mar 2023 - 16:37

piloup a écrit:
Copernic a écrit:5-1 pour bruges hier oui je sais.. mais bruges ne s'est jamais prise pour la meilleure équipe du monde contrairement au QSG. Le soit disant meilleur joueur du monde mbappé n'a encore pas montré grand chose ce soir.. On va plus les entendre maintenant pendant un moment.. Pour bruges l'entraineur est viré, je trouve que c'est un peu facile mais bon..

Tu es tellement de mauvaise foi que je préfère ne pas te répondre. D'autant que tu connais mon avis sur le gamin.

Tout à fait d'accord avec Toi Piloup, on en deviendrai même désagréable avec l'équipe Belge, même chose pour Papacoz avec son "minet" .. En attendant lorsque le PSG gagne on ne vous entends pas. Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! 61651160 Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! 1316914670 Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! 424826235
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!! Empty Re: Le gamin, finalement, il n'est peut être pas si mauvais que ça !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum