Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
S'en prendre à des animaux  Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:19 par Damkipik

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
S'en prendre à des animaux  Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:15 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
S'en prendre à des animaux  Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
S'en prendre à des animaux  Icon_minitime1Hier à 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
S'en prendre à des animaux  Icon_minitime1Hier à 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
S'en prendre à des animaux  Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
S'en prendre à des animaux  Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Pourquoi l'UKRAINE ?
S'en prendre à des animaux  Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 18:42 par scoopy

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
S'en prendre à des animaux  Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
S'en prendre à des animaux  Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:21 par Frimousse73

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
S'en prendre à des animaux  Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
S'en prendre à des animaux  Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Hier soir, j'ai regardé...
S'en prendre à des animaux  Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Tarte au Roquefort et aux poires
S'en prendre à des animaux  Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
S'en prendre à des animaux  Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
S'en prendre à des animaux  Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
S'en prendre à des animaux  Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
S'en prendre à des animaux  Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
S'en prendre à des animaux  Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
S'en prendre à des animaux  Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 16:58 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
S'en prendre à des animaux  Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
S'en prendre à des animaux  Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Humour politique
S'en prendre à des animaux  Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
S'en prendre à des animaux  Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
S'en prendre à des animaux  Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
S'en prendre à des animaux  Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
S'en prendre à des animaux  Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
S'en prendre à des animaux  Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
S'en prendre à des animaux  Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 8:50 par Damkipik

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
S'en prendre à des animaux  Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
S'en prendre à des animaux  Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
S'en prendre à des animaux  Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
S'en prendre à des animaux  Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
S'en prendre à des animaux  Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
S'en prendre à des animaux  Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
S'en prendre à des animaux  Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
S'en prendre à des animaux  Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
S'en prendre à des animaux  Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
S'en prendre à des animaux  Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
S'en prendre à des animaux  Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» Kleptocratie ?
S'en prendre à des animaux  Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 18:56 par Frimousse73

» deux mots mots mots mots
S'en prendre à des animaux  Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
S'en prendre à des animaux  Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
S'en prendre à des animaux  Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
S'en prendre à des animaux  Icon_minitime1Lun 1 Avr 2024 - 20:02 par Frimousse73

» Pour enrayer la faillite de la France...
S'en prendre à des animaux  Icon_minitime1Ven 29 Mar 2024 - 8:34 par Damkipik

» Les "discriminations capilaires" une nouvelle lubie ?
S'en prendre à des animaux  Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:37 par Arthénice

» Pétain. Le vote des pleins pouvoirs.
S'en prendre à des animaux  Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:01 par Damkipik

» Tablette, PC et smartphone à l’école: les pays scandinaves font marche arrière
S'en prendre à des animaux  Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 21:11 par Frimousse73

» Les islamistes en veulent beaucoup aux Russes, ce qu'on avait un peu oublié...
S'en prendre à des animaux  Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 11:23 par Frimousse73

» Miracleeeee !!!!
S'en prendre à des animaux  Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 21:46 par girolette

» La série espagnole Entrevias
S'en prendre à des animaux  Icon_minitime1Dim 24 Mar 2024 - 20:22 par Corry

» Bonne nouvelle, le prix du gaz est en baisse...
S'en prendre à des animaux  Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Éducation nationale
S'en prendre à des animaux  Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:23 par Frimousse73

» Mort de Frédéric Mitterrand
S'en prendre à des animaux  Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:35 par DoMi

» Le régal de Girolet....
S'en prendre à des animaux  Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:32 par DoMi

» Sylvain Augier, l'ancien animateur de "La carte aux trésors" et "Faut pas rêver" sur France 3, est décédé à l'âge 68 ans - Diagnostiqué bipolaire dans les années 1990, il avait révélé sa maladie en 2023
S'en prendre à des animaux  Icon_minitime1Mer 20 Mar 2024 - 17:04 par Frimousse73

» En réponse à paulau
S'en prendre à des animaux  Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 17:02 par Damkipik

» RACISME- TESTING
S'en prendre à des animaux  Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 10:43 par Frimousse73

» Je vous attends le 11 mars Porte de Versaille
S'en prendre à des animaux  Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 19:05 par Frimousse73

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

S'en prendre à des animaux

+5
Corry
scoopy
canelle
Damkipik
Frimousse73
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

S'en prendre à des animaux  Empty S'en prendre à des animaux

Message par Invité Lun 13 Mar 2023 - 20:25

S'en prendre à des animaux sans défense, qui ne demandent rien à personne, ces mecs sont des lâches. Une fois arrêtait, ils mériteraient d'être enduit de jus de croquettes et d'être attachés dans un enclos avec 7 ou 8 chiens en liberté.

https://www.20minutes.fr/sport/4027698-20230313-canicross-apres-mort-trois-chiens-lors-championnat-france-sideration-toute-discipline
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'en prendre à des animaux  Empty Re: S'en prendre à des animaux

Message par Frimousse73 Lun 13 Mar 2023 - 20:45

Vu cette info horrible aux infos. Incroyable et dans quel but?? L’humain de vient de plus en plus violent, à tous les niveau.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

S'en prendre à des animaux  Empty Re: S'en prendre à des animaux

Message par Damkipik Mar 14 Mar 2023 - 7:37

S'il s'agit de quelqu'un que l'exploitation des animaux dans des courses avec paris choque (je suppose que ça existe...), pourquoi s'en prendre aux animaux eux-mêmes et pas aux organisateurs de ce type de manifestations et aux maîtres ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

S'en prendre à des animaux  Empty Re: S'en prendre à des animaux

Message par canelle Mar 14 Mar 2023 - 10:55

piloup a écrit:S'en prendre à des animaux sans défense, qui ne demandent rien à personne, ces mecs sont des lâches. Une fois arrêtait, ils mériteraient d'être enduit de jus de croquettes et d'être attachés dans un enclos avec 7 ou 8 chiens en liberté.

https://www.20minutes.fr/sport/4027698-20230313-canicross-apres-mort-trois-chiens-lors-championnat-france-sideration-toute-discipline
Complètement d’accord avec toi, je vais même rajouter deux ou trois chiens. 
Quel monde de dégénéré. 
Hors sujet mais autre exemple le viol de cette mamie de 96 ans.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

S'en prendre à des animaux  Empty Re: S'en prendre à des animaux

Message par Damkipik Mar 14 Mar 2023 - 17:02

Apparemment il y en aurait eu plusieurs canelle, en région parisienne et à Toulouse, notamment...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

S'en prendre à des animaux  Empty Re: S'en prendre à des animaux

Message par canelle Mar 14 Mar 2023 - 21:49

Damkipik a écrit:Apparemment il y en aurait eu plusieurs canelle, en région parisienne et à Toulouse, notamment...
Me suis-je mal exprimée je disais 2 ou 3 chiens en plus de ceux de piloup pour bouffer ces tarés
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

S'en prendre à des animaux  Empty Re: S'en prendre à des animaux

Message par scoopy Mer 15 Mar 2023 - 8:13

Bof!... il s'agit d'un fait divers , navrant mais pas étonnant quand on sait le nombre de tarés qui nous entourent (sur les routes, dans les  commerces , au boulot etc..!...) ,  et qui malheureusement passent inaperçus jusqu'au jour où ils entrent en action ..
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

S'en prendre à des animaux  Empty Re: S'en prendre à des animaux

Message par Corry Mer 15 Mar 2023 - 8:49

j'ai vu ça aux infos ! ça m'a horrifiée ! humains de m..... 30 ans de prison ce n'est pas assez selon moi pour ces saloperies !

rappellez vous quand certains faisaient du mal aux chevaux la nuit dans les enclos !

monde de merde
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

S'en prendre à des animaux  Empty Re: S'en prendre à des animaux

Message par Frimousse73 Mer 15 Mar 2023 - 9:09

De ton avis Corry. Ignoble.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

S'en prendre à des animaux  Empty Re: S'en prendre à des animaux

Message par Invité Mer 15 Mar 2023 - 9:44

scoopy a écrit:Bof!... il s'agit d'un fait divers , navrant mais pas étonnant quand on sait le nombre de tarés qui nous entourent (sur les routes, dans les  commerces , au boulot etc..!...) ,  et qui malheureusement passent inaperçus jusqu'au jour où ils entrent en action ..

Le Bof me gêne énormément. Cela veut "pas grave, on passe à autre chose" S'en prendre à des animaux  599747787
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'en prendre à des animaux  Empty Re: S'en prendre à des animaux

Message par Corry Mer 15 Mar 2023 - 9:54

piloup a écrit:

Le Bof me gêne énormément. Cela veut "pas grave, on passe à autre chose" S'en prendre à des animaux  599747787

je pense que scoopy a voulu dire : bof on voit tellement de drames inimaginables nous y sommes tellement habitués sur cette planète de m......que......

si d'autre planètes existent j'espère qu'il n'y a que des végétaux de l'eau des animaux.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

S'en prendre à des animaux  Empty Re: S'en prendre à des animaux

Message par canelle Mer 15 Mar 2023 - 13:41

Ce matin, un participant à dit, que deux autres chiens appartenant à des riverains sont morts,  lors d’une promenade avec leurs maîtres.  Il y aurait eue une altercation avec des gens qui font du cross , ce produit est interdit en France.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

S'en prendre à des animaux  Empty Re: S'en prendre à des animaux

Message par Corry Mer 15 Mar 2023 - 17:12

canelle a écrit:  Il y aurait eue une altercation avec des gens qui font du cross , ce produit est interdit en France.

se venger sur des animaux c'est minable.
il y a beaucoup d'altercations au sujet des animaux ! le chant du coq, aboiement des chiens les gens s'énervent pour rien du tout ! un chien qui fait pipi caca devant une maison etc etc Twisted Evil
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

S'en prendre à des animaux  Empty Re: S'en prendre à des animaux

Message par Copernic Mer 15 Mar 2023 - 17:17

Un chien qui chie devant chez toi non c'est pas normal, un chien c'est comme un gosse ça s'éduque.. Mais faire du mal à un animal c'est autre chose.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

S'en prendre à des animaux  Empty Re: S'en prendre à des animaux

Message par Invité Mer 15 Mar 2023 - 17:53

Copernic a écrit:Un chien qui chie devant chez toi non c'est pas normal, un chien c'est comme un gosse ça s'éduque.. .
Je pense qu'avant d'éduquer le chien, il faut éduquer le maitre.
J'ai toujours des sacs à crottes dans mes poches.
Lorsque j'ai déménagé (il y a 20 ans), les gens venaient faire crotter leurs chiens sur mon trottoir en pelouse. Après plusieurs coups de gueules et être passé pour un irascible, plus personne ne vient. Et si quelqu'un vient, je le piste et gare à lui s'il ne ramasse pas les déjections de son protégé.
Ne pas oublier que le chien, tout comme l'homme, doit faire ses besoins, et il les fait où il se trouve, donc c'est au maitre de ramasser.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'en prendre à des animaux  Empty Re: S'en prendre à des animaux

Message par Copernic Mer 15 Mar 2023 - 18:35

Oui, c'est pas faux, si le maitre n'a lui même aucune éducation, aucun savoir vivre, c'est peine perdue. Mais savoir respecter les animaux et ne pas leur faire de mal même quand on râle sur certains ça fait aussi partie de l'éducation de base. Moi j'aime pas les chiens, surtout les pitbulls, rottveiller, americain staff et autres saloperies du genre (je dis saloperie pour leur dangerosité), c'est pas pour autant que je m'en prendrais physiquement à l'un deux.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

S'en prendre à des animaux  Empty Re: S'en prendre à des animaux

Message par Invité Mer 15 Mar 2023 - 20:24

Copernic, sache qu'il y a des races de chien plus virulentes que d'autres. Mais un chien, Quelle que soit sa race, n'attaque JAMAIS sans raison. Le problème de 999 personnes sur 1000, c'est que face à un chien, elles raisonnent en humain et non en chien.
La b a BA du maitre, c'est de comprendre le chien et pourquoi il réagit d'une certaine façon dans une certaine situation. Mais ça, ça ne s'invente pas, ça s'apprend.  
Un truc tout bête. Tu veux caresser un chien et tu tends gentiment ta main paume vers le bas, au-dessus de la tête du chien. Le chien va se sentir agressé et réagir. Si au contraire, tu lui tends la main, paume vers le haut, au-dessous du niveau de sa gueule, pour lui, c'est un geste d'apaisement, et tu ne risques pratiquement rien. (le risque zéro n'existe pas). Mais ça, tu ne peux pas l'inventer, tu le sais ou tu ne le sais pas. Mais si tu mets ta main paume vers le bas et au-dessus de la tête du chien, s'il te gnaque, c'est toi le fautif, car en langage chien, tu l'as agressé et il ne fait que se défendre.
Ceci n'est qu'un exemple évidement. Un autre truc : ne JAMAIS caresser un chien qui dort.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'en prendre à des animaux  Empty Re: S'en prendre à des animaux

Message par Corry Jeu 16 Mar 2023 - 8:52

oui Ok les hommes mais si le chien ne peut pas se retenir ? sur votre trottoir ?
Et que le maître n'a pas ce qu'il faut pour ramasser ? est ce que c'est si grâve que ça ? n'y a t'il pas plus grâve dans la vie ? lol

En parlant de maltraitance des animaux je me suis brouillée à vie avec un couple d'amis qui adorait la corrida.
Un jour je les invite à manger et voilà ti pas qu'ils nous racontent tous les détails ? je les ais mis à la porte.
J'ai bloqué leur numéro et je ne veux plus jamais les revoir.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

S'en prendre à des animaux  Empty Re: S'en prendre à des animaux

Message par Corry Jeu 16 Mar 2023 - 8:53

piloup a écrit:
Ceci n'est qu'un exemple évidement. Un autre truc : ne JAMAIS caresser un chien qui dort.

ça c'est sûr ne jamais le surprendre !
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

S'en prendre à des animaux  Empty Re: S'en prendre à des animaux

Message par Invité Jeu 16 Mar 2023 - 11:53

Corry a écrit:oui Ok les hommes mais si le chien ne peut pas se retenir ? sur votre trottoir ?
Et que le maître n'a pas ce qu'il faut pour ramasser ? est ce que c'est si grâve que ça ?
Oui, c'est grave. Si ça se produit partout, on va vite être dans la merde affraid
Le chien n'est pas responsable. Lorsque le maître sort son chien, il doit systématiquement avoir des sacs à crottes dans ses poches. C'est une question d'éducation. (du maître)
Lorsque tu vas faire la grosse commission, tu sais où tu vas (le chien, fait où on l'amène) et si tu oublies le papier ... (à toi de me dire ce que tu fais Laughing ). Mais je suis certain, que tu ne l'oublies pas. Pour le chien, c'est pareil, ne pas oublier son sac.
Bon appétit S'en prendre à des animaux  Miniar10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'en prendre à des animaux  Empty Re: S'en prendre à des animaux

Message par Frimousse73 Jeu 16 Mar 2023 - 12:56

Si je croise un chien que je ne connais pas, si son maître est à proximité ou pas si je le vois s'approcher de moi, je baisse ma main droite et l'avance un peu, doucement. Souvent le chien vient renifler puis se laisse caresser. Le chien doit sentir si la personne a peur ou si elle est agressive au fond d'elle. Je n'ai jamais eu de problème avec des chiens inconnus.
Un jour nous étions chez des amis qui avaient un énorme Saint-Bernard. Ma petite Virginie, 2 ans à l'époque avait voulu le caresser alors qu'il somnolait. Nous n'avions pas vu ça et ous avons entendu ma fille hurler et le chien sur elle mais il s'est arrêté à temps. Il a dû se rendre compte que ce n'était qu'un petit d'homme et qu'il n'était finalement pas agressé.Nous avons eu la peur de notre vie. Combien d'enfant sont défigurés voire tués par des chiens se sentant agressés. Un chien qui on donne tous les droits finit par dominer ses maitre. Ma fille et mon gendre ont pris des cours pour savoir comment réagit avec leur jeune Beagle qui a maintenant 2 ans, qui fait toujours quelques bêtises mais ne se croit pas tout permis. Il obéît aux injonctions la voix. Jamais frapper, surtout avec la main. Un chien, chat ou autre est comme un enfant,on doit lui donner des limites sinon il est perdu et dérive vers la violence ou des r"actions inappropriées.
Le chien qui viendrait systématiquement ch... devant ma porte je ramasse et dépose le tout surl e seuil des maitres impolis!! Il y a des c... partout!!
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

S'en prendre à des animaux  Empty Re: S'en prendre à des animaux

Message par Invité Lun 24 Avr 2023 - 12:57

.

Mon avis perso est que les lois ne sont pas suffisamment sévères, déjà qu'elles ne le sont pas envers les humains, alors les animaux n'en parlons pas !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'en prendre à des animaux  Empty Re: S'en prendre à des animaux

Message par girolette Lun 1 Mai 2023 - 19:33

Frimousse, j'aurais un sac à crottes sur moi, je ramasserais les étrons et je bombarderais le maitre avec, ou je les glisserais dans sa boite aux lettres...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

S'en prendre à des animaux  Empty Re: S'en prendre à des animaux

Message par Invité Lun 1 Mai 2023 - 20:53

girolette a écrit:Frimousse, j'aurais un sac à crottes sur moi, je ramasserais  les étrons et je les glisserais dans sa boite aux lettres...
En faisant cela, tu risques une amende, voir plus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

S'en prendre à des animaux  Empty Re: S'en prendre à des animaux

Message par DoMi Lun 1 Mai 2023 - 21:25

girolette a écrit:Frimousse, j'aurais un sac à crottes sur moi, je ramasserais  les étrons et je bombarderais  le maitre avec,  ou je les glisserais dans sa boite aux lettres...

S'en prendre à des animaux  2655112713 S'en prendre à des animaux  2655112713 S'en prendre à des animaux  2655112713
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

S'en prendre à des animaux  Empty Re: S'en prendre à des animaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum