Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Hier soir, j'ai regardé...
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Hier à 19:40 par Frimousse73

» En réponse à paulau
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Hier à 17:02 par Damkipik

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Hier à 17:01 par Damkipik

» MACRON. Quelques réflexions.
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Hier à 16:12 par moguilev

» Le régal de Girolet....
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Hier à 16:04 par moguilev

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Hier à 15:21 par Arthénice

» RACISME- TESTING
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Hier à 10:43 par Frimousse73

» Je vous attends le 11 mars Porte de Versaille
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 19:05 par Frimousse73

» Sur quel suppport regardez vous la télévision ?
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 17:19 par canelle

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 15:50 par paulau

» La chaîne info BFMTV et la radio RMC seront vendues cet été à l’armateur Rodolphe Saadé, le patron de CMA CGM, pour 1,55 milliard d'euros
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 14:00 par Copernic

» Une blague par jour
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 12:22 par paulau

» Éducation nationale
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 11:30 par paulau

» Humour en images ... tous thèmes ...
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 11:28 par Frimousse73

» Il y a juste un an la Russie de Poutine envahissait l'Ukraine...
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 11:20 par paulau

» Humour politique sans parole !!!
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 23:45 par girolette

» Le soutien occidental à l’Ukraine risque d'entraîner des “conséquences catastrophiques entre des puissances nucléaires”
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 8:18 par Damkipik

» IVG dans la constitution
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Sam 9 Mar 2024 - 15:25 par Copernic

» Délinquance .....
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Sam 9 Mar 2024 - 14:50 par Damkipik

» Cnews. Quel avenir ?
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 16:58 par Damkipik

» Mixité sociale et éducative
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 14:03 par Damkipik

» L'horreur de l'immigration.
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 13:56 par Damkipik

» Une fresque de 250000 briques Legos à Brest
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Lun 4 Mar 2024 - 8:33 par Sophie

» Jeux Olympiques
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Dim 3 Mar 2024 - 9:31 par Frimousse73

» - Le Wokisme - . .....
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Dim 3 Mar 2024 - 9:30 par Frimousse73

» Les discordes de la gauche ont aidé Hitler plus que les urnes
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Sam 2 Mar 2024 - 10:55 par paulau

» Sondage exclusif CNews: 53% des Français pensent qu'Emmanuel Macron a tort de dire qu'il "veut emmerder" les non-vaccinés
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Sam 2 Mar 2024 - 8:26 par Damkipik

» La belgique veut augmenter le délai concernant l'avortement
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 21:45 par girolette

» Insécurité en France.
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Bientôt une visite médicale obligatoire et la fin du permis de conduire à vie ?
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Ven 1 Mar 2024 - 14:09 par Marius

» “Pas envie de bosser pour un gamin de 34 ans”: la nomination de Gabriel Attal a fait “hurler” des poids lourds de la majorité
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Mer 28 Fév 2024 - 13:24 par moguilev

» Le nounou sur TF1
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Mer 28 Fév 2024 - 8:46 par Frimousse73

» Deux ans déjà...
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Lun 26 Fév 2024 - 14:46 par Arthénice

» Qu'est ce qu'on mange à midi ?
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Lun 26 Fév 2024 - 8:16 par Damkipik

» Gâteau au chocolat
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Dim 25 Fév 2024 - 8:31 par Damkipik

» Nature ,l'écologie,notre environnement
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Dim 25 Fév 2024 - 8:18 par scoopy

» Manouchian au Panthéon
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Sam 24 Fév 2024 - 10:25 par Damkipik

» Patriarcat vs féminisme
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Sam 24 Fév 2024 - 9:51 par paulau

» Le drame de MAYOTTE
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Ven 23 Fév 2024 - 17:50 par Frimousse73

» La dictature de la bien-pensance sur les chaines d'infos ?
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Ven 23 Fév 2024 - 8:30 par Damkipik

» Faits divers ou fait de société ?
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Mer 21 Fév 2024 - 20:57 par Frimousse73

» blague d'anciens
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Mar 20 Fév 2024 - 20:15 par Patchouly

» Humour belge
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Lun 19 Fév 2024 - 19:15 par paulau

» Islam radical: le préfet de la Sarthe décide de fermer la mosquée d'Allonnes
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Lun 19 Fév 2024 - 13:02 par canelle

» Israël/Palestine, le point de vue du démographe Yves Monterey
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Dim 18 Fév 2024 - 8:31 par Damkipik

» Notaires, généalogistes, limiers des uns et des autres
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Sam 17 Fév 2024 - 16:09 par Frimousse73

» Décès de Robert Badinter
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Ven 16 Fév 2024 - 13:31 par Copernic

» Vos chansons pour la saint valentin
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Mer 14 Fév 2024 - 19:31 par Frimousse73

» l'immigration en chiffres
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Mer 14 Fév 2024 - 8:19 par scoopy

» Le Namandier, vous connaissez ?
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Mar 13 Fév 2024 - 17:33 par DoMi

» Les Marins d'Iroise
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Lun 12 Fév 2024 - 8:46 par Damkipik

» Faut-il mettre de l'huile dans l'eau des pâtes ? 5 idées reçues sur la cuisine !
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Ven 9 Fév 2024 - 23:27 par Frimousse73

» Il se moque vraiment de karine lemarchand ou plutôt des agriculteurs ? le doute plane.
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Jeu 8 Fév 2024 - 17:53 par Frimousse73

» Salah Abdeslam extrait de sa cellule en Belgique et renvoyé en France
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Jeu 8 Fév 2024 - 17:16 par canelle

» Le mot – Victor Hugo. Tout peut sortir d’un mot qu’en passant vous perdîtes ; TOUT, la haine et le deuil ! Et ne m’objectez pas que vos amis sont sûrs et que vous parlez bas.
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Mar 6 Fév 2024 - 8:41 par Damkipik

» Le kouign-amann..
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Sam 3 Fév 2024 - 19:16 par girolette

» Tarte au Roquefort et aux poires
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Sam 3 Fév 2024 - 18:50 par Mèch'

» Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ?
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Sam 3 Fév 2024 - 16:13 par Copernic

» Pithiviers fondant
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 17:08 par Aurore

» Far breton aux pruneaux
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 16:42 par Damkipik

» Une loi anti squat définitivement adoptée par le parlement !
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Jeu 1 Fév 2024 - 14:05 par Damkipik

» Le film : chasse gardée
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Jeu 1 Fév 2024 - 11:02 par Christophe

» J'adore le mois de février.
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Mar 30 Jan 2024 - 15:05 par Mèch'

» Kleptocratie ?
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Lun 29 Jan 2024 - 16:38 par Damkipik

» Les Russes se rebellent-ils? Nombreuses attaques contre des bureaux de recrutement militaire au cours des six derniers mois
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Lun 29 Jan 2024 - 8:49 par Damkipik

» mort dans un barrage d'agriculteur da s l'Ariege
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Ven 26 Jan 2024 - 11:39 par canelle

» C' était mieux avant
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Mer 24 Jan 2024 - 13:42 par Copernic

» Le nouveau président argentin a tenu un discours très sensé à Davos
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Mar 23 Jan 2024 - 8:21 par scoopy

» Emmanuel Macron : "La France a toujours été une terre d’immigration. Cela fait partie de notre ADN, c’est la force de notre pays ! La restauration, les travaux agricoles ne tournent pas sans immigration."
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Lun 22 Jan 2024 - 20:21 par paulau

» Votre consommation d'électricité sera-t-elle bridée ?
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Lun 22 Jan 2024 - 16:43 par canelle

» Trouvez l'animal
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Sam 20 Jan 2024 - 7:55 par Damkipik

» Une certaine idée de la tolérance !
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Ven 19 Jan 2024 - 22:37 par canelle

» Laxisme de la justice.
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Ven 19 Jan 2024 - 20:03 par moguilev

» Le clan d'Alain Delon se déchire publiquement
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Lun 15 Jan 2024 - 23:13 par girolette

» Qu'est ce qu'on mange ce soir ?
Paris brule-t-il Non c'est la France Icon_minitime1Lun 15 Jan 2024 - 21:30 par Sophie

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Paris brule-t-il Non c'est la France

+5
Glorianne
Frimousse73
canelle
girolette
Arthénice
9 participants

Aller en bas

Paris brule-t-il Non c'est la France Empty Paris brule-t-il Non c'est la France

Message par Arthénice Ven 24 Mar 2023 - 16:06

Pardonnez leur il ne savent pas ce qu'ils font (Luc 23-34)
Que nenni
Ces blacks-bourges instruits vivant dans ce que l'on nomme les beaux quartiers sont des militants d'extrème gauche hyper organisés Et qui manipulent les ptits cons des cités de banlieue
Que craignent-ils une fois attrapés :RIEN les magistrats estiment qu'ils n'ont pas à les sanctionner (dixit un ancien grand magistrat parisien)
Hier soir j'ai regardé bruler la ville où j'ai vécu bruler. J'ai pensé à Domi C'était des souvenirs qui partaient en fumée
Quel manque de civisme que de voir ces décérébrés empécher des pompiers d'utiliser les lances alors que pendant ce temps des voisins tentaient vainement avec des seaux d'eau d'éteindre les flammes

Mais le pire ce sont ceux qui prenaient des selfies de leurs copains devant les feux ou de cette pseudo mannequin dépoitraillée qui posait devant les flammes Ne comprenant pas pourquoi "elle n'était qu'en shooting"

N'ont ils plus aucun sens civique ?

Et ce week-end c'est le grand rassemblement dans la région de Niort aux "bassines" avec l'internationale black-blocs et autres yellow blacks

Le roi d'Angleterre a accepté de reporter son voyage officiel c'est déjà çà

Alors je me pose des questions doit-on montrer toutes ces exactions ou pas Mais je n'ai pas de réponse
Et vous ?


Que dire de l'inconscience de la maire de Paris qui au nom de la solidarité refuse de réquisitionner les éboueurs et qu'atten
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Paris brule-t-il Non c'est la France Empty Re: Paris brule-t-il Non c'est la France

Message par Invité Ven 24 Mar 2023 - 17:12

Comme déjà dit, les semeurs de trouble, les autorités les connaissent, donc je pense que s'ils ne les serrent pas, c'est qu'ils ont des ordres pour ne ma le faire. Pourquoi ? Je ne sais pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris brule-t-il Non c'est la France Empty Re: Paris brule-t-il Non c'est la France

Message par girolette Ven 24 Mar 2023 - 20:37

Arthénice, le civisme est foutu. Avec tous ces serpents que notre beau pays réchauffe dans son sein, qui nous haissent et sont trop contents de profiter des manifestations pour casser, je me demande, s'il y avait une guerre que feraient ils ? N'en ont vaiment rien à faire des motifs des manifestations ! Ils pensent juste à essayer de casser la bijouterie du coin pour voler, ou mettre le feu pour faire le plus de dégats possibles... Et il ne faut rien dire.... Je ne sais pas pendant combien de temps encore, les "flics" et les pompiers vont essayer d'intervenir. Ils en ont marre... qui va nous protéger, nous les civiques...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Paris brule-t-il Non c'est la France Empty Re: Paris brule-t-il Non c'est la France

Message par canelle Ven 24 Mar 2023 - 20:49

piloup a écrit:Comme déjà dit, les semeurs de trouble, les autorités les connaissent, donc je pense que s'ils ne les serrent pas, c'est qu'ils ont des ordres pour ne ma le faire. Pourquoi ? Je ne sais pas.
Juste pour décribiliser les manifestants " normaux", et ce n’est pas que mon avis.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Paris brule-t-il Non c'est la France Empty Re: Paris brule-t-il Non c'est la France

Message par Frimousse73 Ven 24 Mar 2023 - 21:38

Je pense comme Canelle. Tout ça est voulu parle Grand Fossoyeur du pays!!
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Paris brule-t-il Non c'est la France Empty Re: Paris brule-t-il Non c'est la France

Message par Glorianne Ven 24 Mar 2023 - 23:49

Effectivement, d'habitude, les casseurs sont plus ou moins connus. Par contre, je crois que en ce moment ce n'est pas le cas car ce sont beaucoup de jeunes et étudiants qui n'ont jamais fait ça auparavant.
D'ailleurs on voit bien que les méthodes sont très différentes du black bloc, et plus spontanées. Ca change beaucoup la donne.
Glorianne
Glorianne

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Paris brule-t-il Non c'est la France Empty Re: Paris brule-t-il Non c'est la France

Message par Copernic Sam 25 Mar 2023 - 0:02

Le soucis c'est que les fouteurs de troubles sont souvent mineurs, et donc savent qu'ils ne risquent rien, notre belle justice est hyper laxiste avec les mineurs..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Paris brule-t-il Non c'est la France Empty Re: Paris brule-t-il Non c'est la France

Message par scoopy Sam 25 Mar 2023 - 7:51

Du fond de ma campagne je ne vis pas les manifs et leurs débordements comme ceux qui y sont immergés malgré eux  mais au stade actuel je pense que ce qui se passe n'a pas encore franchi le niveu de ce que l'on a déjà connu ...ça ne veut pas dire que c'est insignifiant mais des voyous ,  délinquants, agitateurs professionnels ou non , dans les rangs des manifs ce n'est pas nouveau ..évidemment les moyens et les techniques évoluent et se modernisent : internet et ses réseaux sociaux n'y sont pas pour rien ...Qu'on nous en diffuse les images , qu'on nous informe en leur faisant une publicité malsaine qui les motive  je pense que c'est malheureusement nécessaire , ce serait tout aussi malsain de ne monter que ce qui est beau, utile et constructif ..comme d'hab , tout est dans le professionnalisme des journalistes et des chaines de diffusion qui les emploient et dans le même professionalime de ceux qui ont la charge de les contenir et le réprimer..
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Paris brule-t-il Non c'est la France Empty Re: Paris brule-t-il Non c'est la France

Message par Damkipik Sam 25 Mar 2023 - 7:52

N'oublions pas les barbouzes puis le service d'action civique (SAC) d'un certain Sanguinetti...
L'histoire de Benalla au tout début du premier mandat du président doit nous rester en tête...
Il fait quoi d'ailleurs ce Benalla, aujourd'hui ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Paris brule-t-il Non c'est la France Empty Re: Paris brule-t-il Non c'est la France

Message par Frimousse73 Sam 25 Mar 2023 - 8:22

Tiens c'est marrant Damkipik, Bernard se posait la même question hier soir alors que nous discutions de tout ce bazar et des compromissions du gouvernement avec les casseurs. Sorti des radars le grand copain de Macron et de Madame.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Paris brule-t-il Non c'est la France Empty Re: Paris brule-t-il Non c'est la France

Message par Damkipik Sam 25 Mar 2023 - 14:40

Et le roi Charles III n'effectuera pas sa première visite en terre étrangère chez nous.
Macron a eu peur qu'il soit témoin du mécontentement de beaucoup de travailleurs français...
Au fait, Charles, a-t-il seulement déjà été intronisé ? Je ne me souviens pas avoir vu de cérémonie...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Paris brule-t-il Non c'est la France Empty Re: Paris brule-t-il Non c'est la France

Message par Invité Sam 25 Mar 2023 - 18:04

Ce sera pour le 6 mai 2023.
Tu veux une invitation ? Paris brule-t-il Non c'est la France 642905
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris brule-t-il Non c'est la France Empty Re: Paris brule-t-il Non c'est la France

Message par Frimousse73 Sam 25 Mar 2023 - 20:30

Les tabloïd britanniques se moquent de la France et de son "petit" roi.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Paris brule-t-il Non c'est la France Empty Re: Paris brule-t-il Non c'est la France

Message par Invité Sam 25 Mar 2023 - 21:10

Frimousse73 a écrit:Les tabloïd britanniques se moquent de la France et de son "petit" roi.
Ils peuvent. Eux, ils en un, mais un vrai.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris brule-t-il Non c'est la France Empty Re: Paris brule-t-il Non c'est la France

Message par Damkipik Dim 26 Mar 2023 - 8:43

Non, piloup, je ne veux pas d'invitation.
Un roi pas - encore intronisé - n'a pas à fouler le sol de France !!!!
Une visite officielle doit être faite par un roi jusqu'au bout des ongles, non mais ! Paris brule-t-il Non c'est la France 2279916580
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Paris brule-t-il Non c'est la France Empty Re: Paris brule-t-il Non c'est la France

Message par Frimousse73 Dim 26 Mar 2023 - 9:18

Quand je pense à tout ce faste qui va coûter des millions d'euros pour recevoir un roi parasite de son peuple ça ne m'enchante pas du tout. Ca fait travailler les fleuristes, les traiteurs, des décorateurs, les chauffeurs, les musiciens (s'il y en a) bref, tout ça payé par les contribuables français qui auraient bien besoin d'autre chose que la visite du roi d'un pays qui ne nous aime pas, ne nous a jamais aimés et se fout de nous avec une délicatesse toute britannique.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Paris brule-t-il Non c'est la France Empty Re: Paris brule-t-il Non c'est la France

Message par Corry Dim 26 Mar 2023 - 9:55

Frimousse73 a écrit:Quand je pense à tout  ce faste qui va coûter des millions d'euros pour recevoir un roi parasite de son peuple ça ne m'enchante pas du tout. Ca fait travailler les fleuristes, les traiteurs, des décorateurs, les chauffeurs, les musiciens (s'il y en a) bref, tout ça payé par les contribuables français qui auraient bien besoin d'autre chose que la visite du roi d'un pays qui ne nous aime pas, ne nous a jamais aimés et se fout de nous avec une délicatesse toute britannique.

ah la la tu as tout dit frimousse Twisted Evil
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Paris brule-t-il Non c'est la France Empty Re: Paris brule-t-il Non c'est la France

Message par Damkipik Dim 26 Mar 2023 - 11:32

Parce que notre Président, nos sénateurs et de nombreux autres élus ne se baignent pas dans les ors de la République ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Paris brule-t-il Non c'est la France Empty Re: Paris brule-t-il Non c'est la France

Message par Invité Dim 26 Mar 2023 - 11:39

Le roi ne viendra pas. Le petit roi français a eu peur que les Gaulois réfractaire ne jettent des œufs sur le pare-brise de sa majesté.
Autant d'économisé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris brule-t-il Non c'est la France Empty Re: Paris brule-t-il Non c'est la France

Message par Corry Lun 27 Mar 2023 - 8:58

piloup a écrit:Le roi ne viendra pas.

tant mieux ! on a pas besoin de lui Twisted Evil ça nous fait de belles jambes Twisted Evil je n'ai jamais pu le blairer ! il a tellement fait du mal à lady diana que j'adorais

je rejoute un smiley pour piloup : Laughing Paris brule-t-il Non c'est la France 447892
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Paris brule-t-il Non c'est la France Empty Re: Paris brule-t-il Non c'est la France

Message par Glorianne Lun 27 Mar 2023 - 10:27

Je suis d'accord aussi... Je ne suis pas très "people" mais la façon dont s'est passé la jeunesse de ce personnage me laisse à penser que c'est probablement un sale type. Bon, ok, il y avait aussi le protocole royal, mais on voit bien avec ses fils qu'on peut quand même faire des choix.

Et en dehors de ça, une visite "royaliste" dans un contexte de Versailles très "royal", ça allait quand même réveiller les instincts de 1789 qui sont quand même ancrés dans l'ADN des français... Ca ne présageait rien de bon !

Si Macron espère que ça sera réglé en mai, je pense qu'il pèche par excès d'optimisme ! Suspect
Glorianne
Glorianne

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Paris brule-t-il Non c'est la France Empty Re: Paris brule-t-il Non c'est la France

Message par Arthénice Lun 27 Mar 2023 - 15:00

il eut été malencontreux qu'après Diana princesse du peuple qui a trouvé la mort sur notre sol son ex époux soit victime d'une tentative d'attentat Ca ferait désordre Smile
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Paris brule-t-il Non c'est la France Empty Re: Paris brule-t-il Non c'est la France

Message par Damkipik Lun 27 Mar 2023 - 16:41

L'humour noir d'Arthénice ! Paris brule-t-il Non c'est la France 2279916580
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Paris brule-t-il Non c'est la France Empty Re: Paris brule-t-il Non c'est la France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum