Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

*Zem*

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Pas de foie gras pour Charles lll
Ma propre BD ( toujours depuis Bruxelles ) les Justiciers du Temps  Icon_minitime1Aujourd'hui à 7:48 par *Zem*

» Le film BAC Nord
Ma propre BD ( toujours depuis Bruxelles ) les Justiciers du Temps  Icon_minitime1Aujourd'hui à 3:53 par Christophe

» Conserver ses oeufs, frigo ou pas ?
Ma propre BD ( toujours depuis Bruxelles ) les Justiciers du Temps  Icon_minitime1Hier à 23:10 par *Zem*

» Décès de l'acteur Jean-Pierre Bacri à 69 ans
Ma propre BD ( toujours depuis Bruxelles ) les Justiciers du Temps  Icon_minitime1Hier à 22:54 par *Zem*

» arnaque à la carte bancaire
Ma propre BD ( toujours depuis Bruxelles ) les Justiciers du Temps  Icon_minitime1Hier à 22:27 par *Zem*

» La courgette...
Ma propre BD ( toujours depuis Bruxelles ) les Justiciers du Temps  Icon_minitime1Hier à 21:11 par girolette

» crèpes du soir un peu plus légères
Ma propre BD ( toujours depuis Bruxelles ) les Justiciers du Temps  Icon_minitime1Hier à 21:02 par girolette

» Pour les "nuls" en cuisine
Ma propre BD ( toujours depuis Bruxelles ) les Justiciers du Temps  Icon_minitime1Hier à 19:20 par *Zem*

» Attrape-couillon de la voiture électrique
Ma propre BD ( toujours depuis Bruxelles ) les Justiciers du Temps  Icon_minitime1Hier à 19:07 par papaye

» La cuisine de chez moi
Ma propre BD ( toujours depuis Bruxelles ) les Justiciers du Temps  Icon_minitime1Hier à 19:04 par papaye

» Appareil Airfryer avis
Ma propre BD ( toujours depuis Bruxelles ) les Justiciers du Temps  Icon_minitime1Hier à 18:58 par Aurore

» les derniers seront les premiers
Ma propre BD ( toujours depuis Bruxelles ) les Justiciers du Temps  Icon_minitime1Hier à 18:49 par papaye

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
Ma propre BD ( toujours depuis Bruxelles ) les Justiciers du Temps  Icon_minitime1Hier à 18:43 par papaye

» Jeu cinéma : une photo un film
Ma propre BD ( toujours depuis Bruxelles ) les Justiciers du Temps  Icon_minitime1Hier à 18:36 par *Zem*

» Quel est donc cet objet ?
Ma propre BD ( toujours depuis Bruxelles ) les Justiciers du Temps  Icon_minitime1Hier à 18:35 par papaye

» Faut-il mettre de l'huile dans l'eau des pâtes ? 5 idées reçues sur la cuisine !
Ma propre BD ( toujours depuis Bruxelles ) les Justiciers du Temps  Icon_minitime1Hier à 18:22 par papaye

» Une lettre en plus
Ma propre BD ( toujours depuis Bruxelles ) les Justiciers du Temps  Icon_minitime1Hier à 17:46 par *Zem*

» Les médias en font ils de trop avec la réouverture de la cathédrale notre dame à paris ?
Ma propre BD ( toujours depuis Bruxelles ) les Justiciers du Temps  Icon_minitime1Hier à 17:25 par Copernic

» Si vous obtenez 10/10 à ce test, votre vocabulaire est excellent
Ma propre BD ( toujours depuis Bruxelles ) les Justiciers du Temps  Icon_minitime1Hier à 17:09 par canelle

» Rendons hommage à Clint Eastwood
Ma propre BD ( toujours depuis Bruxelles ) les Justiciers du Temps  Icon_minitime1Hier à 16:38 par *Zem*

» Le film Heretic
Ma propre BD ( toujours depuis Bruxelles ) les Justiciers du Temps  Icon_minitime1Hier à 16:27 par *Zem*

» Du deal aux persécution anti-chrétienne. .
Ma propre BD ( toujours depuis Bruxelles ) les Justiciers du Temps  Icon_minitime1Hier à 14:59 par paulau

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Ma propre BD ( toujours depuis Bruxelles ) les Justiciers du Temps  Icon_minitime1Hier à 14:25 par *Zem*

» Un dessin étrange.
Ma propre BD ( toujours depuis Bruxelles ) les Justiciers du Temps  Icon_minitime1Hier à 11:55 par *Zem*

» Humour politique
Ma propre BD ( toujours depuis Bruxelles ) les Justiciers du Temps  Icon_minitime1Hier à 11:05 par *Zem*

» --- Vocabulaire ---
Ma propre BD ( toujours depuis Bruxelles ) les Justiciers du Temps  Icon_minitime1Hier à 8:32 par paulau

» Le jeu du : si tu étais ?
Ma propre BD ( toujours depuis Bruxelles ) les Justiciers du Temps  Icon_minitime1Lun 9 Déc 2024 - 18:34 par papaye

» Nettoyer la semelle de votre fer a repasser facilement
Ma propre BD ( toujours depuis Bruxelles ) les Justiciers du Temps  Icon_minitime1Lun 9 Déc 2024 - 16:52 par Copernic

» L'astuce infaillible pour écaler les oeufs
Ma propre BD ( toujours depuis Bruxelles ) les Justiciers du Temps  Icon_minitime1Lun 9 Déc 2024 - 16:20 par moguilev

» Ne jetez plus votre marc de café, réutilisez-le !
Ma propre BD ( toujours depuis Bruxelles ) les Justiciers du Temps  Icon_minitime1Lun 9 Déc 2024 - 16:19 par Aurore

» --- Patriotisme ---
Ma propre BD ( toujours depuis Bruxelles ) les Justiciers du Temps  Icon_minitime1Lun 9 Déc 2024 - 15:49 par paulau

» Petite présentation
Ma propre BD ( toujours depuis Bruxelles ) les Justiciers du Temps  Icon_minitime1Lun 9 Déc 2024 - 11:57 par DoMi

» Pour nuire aux emm...........s téléphonique !
Ma propre BD ( toujours depuis Bruxelles ) les Justiciers du Temps  Icon_minitime1Lun 9 Déc 2024 - 11:14 par Coufe

» L'Ukraine et le bal des hypocrites !
Ma propre BD ( toujours depuis Bruxelles ) les Justiciers du Temps  Icon_minitime1Lun 9 Déc 2024 - 7:50 par Damkipik

» chansons des années 70/80
Ma propre BD ( toujours depuis Bruxelles ) les Justiciers du Temps  Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 23:46 par *Zem*

» Quelques blagues pour sourire
Ma propre BD ( toujours depuis Bruxelles ) les Justiciers du Temps  Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 23:08 par girolette

» Comment choisir une bonne clémentine ?
Ma propre BD ( toujours depuis Bruxelles ) les Justiciers du Temps  Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 22:54 par *Zem*

» La série le Silo
Ma propre BD ( toujours depuis Bruxelles ) les Justiciers du Temps  Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 21:54 par DoMi

» l'immigration en chiffres
Ma propre BD ( toujours depuis Bruxelles ) les Justiciers du Temps  Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 18:50 par *Zem*

» Malgré des réformes menées ces dernières années, les élèves français font toujours partie des derniers de la classe en mathématiques et en sciences dans l’Union européenne, selon une étude internationale
Ma propre BD ( toujours depuis Bruxelles ) les Justiciers du Temps  Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 16:59 par lerisson

» Le tutoiement sur le web et dans la vie active
Ma propre BD ( toujours depuis Bruxelles ) les Justiciers du Temps  Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 16:56 par lerisson

» Jeu du : je souhaite voir.......
Ma propre BD ( toujours depuis Bruxelles ) les Justiciers du Temps  Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 13:57 par Sophie

» Bonjour à toutes et tous!
Ma propre BD ( toujours depuis Bruxelles ) les Justiciers du Temps  Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 11:56 par Aurore

» Chaque jour sa citation !!
Ma propre BD ( toujours depuis Bruxelles ) les Justiciers du Temps  Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 11:50 par papaye

» Le jeu de : termine ma phrase....
Ma propre BD ( toujours depuis Bruxelles ) les Justiciers du Temps  Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 11:33 par papaye

» Belle colle
Ma propre BD ( toujours depuis Bruxelles ) les Justiciers du Temps  Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 11:31 par papaye

» Jeu de la derniére syllabe
Ma propre BD ( toujours depuis Bruxelles ) les Justiciers du Temps  Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 23:03 par *Zem*

» ❤ N'est-ce pas là de la belle poésie ❓
Ma propre BD ( toujours depuis Bruxelles ) les Justiciers du Temps  Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 21:23 par *Zem*

» Spectacles de cétacés bientôt interdits : Le parc aquatique Marineland d'Antibes, au coeur d'une polémique autour de ses orques, les dernières en captivité en France, envisage une "fermeture définitive à compter du 5 janvier 2025"
Ma propre BD ( toujours depuis Bruxelles ) les Justiciers du Temps  Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 18:50 par Copernic

» Ce clip me fait du bien et je ne sais pas pourquoi
Ma propre BD ( toujours depuis Bruxelles ) les Justiciers du Temps  Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 18:17 par DoMi

» ma petite presentation
Ma propre BD ( toujours depuis Bruxelles ) les Justiciers du Temps  Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 17:59 par *Zem*

» Éducation nationale
Ma propre BD ( toujours depuis Bruxelles ) les Justiciers du Temps  Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 11:23 par paulau

» Shaka ponk : Triste de leur arrêt
Ma propre BD ( toujours depuis Bruxelles ) les Justiciers du Temps  Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 22:14 par Christophe

» Jean-Jacques Goldman
Ma propre BD ( toujours depuis Bruxelles ) les Justiciers du Temps  Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 22:02 par Aurore

» Grandpa Farts on people in public street!! ????????????
Ma propre BD ( toujours depuis Bruxelles ) les Justiciers du Temps  Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 19:34 par girolette

» Un défi qui tourne mal: un enfant se blesse grièvement à la tête suite au "Superman" challenge sur TikTok
Ma propre BD ( toujours depuis Bruxelles ) les Justiciers du Temps  Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 17:25 par Copernic

» Coup de théâtre : Le Groupe Canal Plus annonce retirer toutes ses chaînes payantes de la TNT (CANAL+, CANAL+ Cinéma, CANAL+ Sport, Planète) en réaction à la décision de l'ARCOM de ne pas reconduire C8 à partir du mois de février
Ma propre BD ( toujours depuis Bruxelles ) les Justiciers du Temps  Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 17:12 par Christophe

» La fin du gouvernement français actuel ?
Ma propre BD ( toujours depuis Bruxelles ) les Justiciers du Temps  Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 14:17 par canelle

» Nos chers déficits.
Ma propre BD ( toujours depuis Bruxelles ) les Justiciers du Temps  Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 8:28 par Damkipik

» Des perquisitions menées dans un institut de formation d'imams en France dans le cadre d'une enquête sur des soupçons de non-déclaration de financements en provenance notamment du Qatar
Ma propre BD ( toujours depuis Bruxelles ) les Justiciers du Temps  Icon_minitime1Mer 4 Déc 2024 - 21:37 par girolette

Le Deal du moment : -60%
OtterBox – Batterie externe avec chargement sans ...
Voir le deal
19.99 €

Ma propre BD ( toujours depuis Bruxelles ) les Justiciers du Temps

4 participants

Ma propre BD ( toujours depuis Bruxelles ) les Justiciers du Temps  Empty Ma propre BD ( toujours depuis Bruxelles ) les Justiciers du Temps

Message par Rhodan Mar 28 Mar 2023 - 13:44

Ma propre BD ( toujours depuis Bruxelles ) les Justiciers du Temps  112

Voilà, je me présente , je me nomme Thierry Rhodan, et j'aime la BD ( Européenne, Comics USA, Mangas du Japon) , depuis quelques temps, je tente de " lancer" une BD avec des héros simples : un Super Héros, un gorille ( Moses ), un Viking ( Vidar ), un Cow Boy ( le Shériff Tipy), et d'autres . Ils parcourent le monde ( pour instant d'Ouest en Est : Far West , Mexique, Atlantide, Egypte, Tibet, Japon, Océanie ) afin de récolter des objets mythologiques ( Boîte de Pandore, la Lance d' Odin, le bouclier de Zeus ....) en confrontant des démons ou des divinités locales
Pour l'instant la seule plate forme un rien fonctionnelle est TIK TOK ( qui crée des vues ) ---
Donc je cherche des idées ( des éditeurs pff personne n'en voudra, le niveau dessin est tel de nos jours ) ( peut-être des FANZINES ? où ? )
Je cherche aussi des idées pour améliorer le scénario , et pourquoi pas , un meilleur dessinateur pour continuer
A vos conseils et avis
Rhodan
Rhodan

Installation et découverte

Revenir en haut Aller en bas

Ma propre BD ( toujours depuis Bruxelles ) les Justiciers du Temps  Empty Re: Ma propre BD ( toujours depuis Bruxelles ) les Justiciers du Temps

Message par Damkipik Mar 28 Mar 2023 - 14:28

Il y a, ici, un excellent dessinateur humoristique et, au moins, une passionnée de BD.
Un forum avec des gens plus jeunes serait, peut-être, plus intéressant pour ta recherche, Rhodan ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Ma propre BD ( toujours depuis Bruxelles ) les Justiciers du Temps  Empty Re: Ma propre BD ( toujours depuis Bruxelles ) les Justiciers du Temps

Message par Copernic Mar 28 Mar 2023 - 14:59

La BD n'intéresse pas que les "jeunes" damkipick, il ya de tout dans la bd, tous les styles, pour tout âge..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Christophe Mar 28 Mar 2023 - 20:13

J'ai un ami très proche qui s'appelle David Ratte tu le connais ?

https://www.bdfugue.com/auteur/david-ratte
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND

Message par Rhodan Mar 28 Mar 2023 - 21:41

Pour David Ratte, non mais comme curieux j'ai regardé , rien à dire du travail de " pro" ---
Pour des forums plus jeune, oui, bien sûr, déjà je place sous forme de " clips" ( case par case ) sur TIK TOK , dans tous les cas heureux de voir, encore des forums actifs
Rhodan
Rhodan

Message par Rhodan Mer 29 Mar 2023 - 13:09

Tiens dans la section Juridique , je vais placer un plus long texte, pour prendre des avis , ici en deux mots déjà, je suis persuader d'être plagié par une compagnie Américaine , mais je vais bien expliciter cela
( Section Juridique )
Rhodan
Rhodan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé