Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Quel est donc cet objet ?
La plus grande bibliothèque perso du monde ? Icon_minitime1Hier à 22:25 par *Zem*

» les derniers seront les premiers
La plus grande bibliothèque perso du monde ? Icon_minitime1Hier à 21:14 par papaye

» Si vous obtenez 10/10 à ce test, votre vocabulaire est excellent
La plus grande bibliothèque perso du monde ? Icon_minitime1Hier à 19:56 par Sophie

» Les médias en font ils de trop avec la réouverture de la cathédrale notre dame à paris ?
La plus grande bibliothèque perso du monde ? Icon_minitime1Hier à 19:02 par Copernic

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
La plus grande bibliothèque perso du monde ? Icon_minitime1Hier à 18:53 par *Zem*

» Le jeu du : si tu étais ?
La plus grande bibliothèque perso du monde ? Icon_minitime1Hier à 18:34 par papaye

» Nettoyer la semelle de votre fer a repasser facilement
La plus grande bibliothèque perso du monde ? Icon_minitime1Hier à 16:52 par Copernic

» L'astuce infaillible pour écaler les oeufs
La plus grande bibliothèque perso du monde ? Icon_minitime1Hier à 16:20 par moguilev

» Ne jetez plus votre marc de café, réutilisez-le !
La plus grande bibliothèque perso du monde ? Icon_minitime1Hier à 16:19 par Aurore

» --- Patriotisme ---
La plus grande bibliothèque perso du monde ? Icon_minitime1Hier à 15:49 par paulau

» Humour politique
La plus grande bibliothèque perso du monde ? Icon_minitime1Hier à 12:04 par paulau

» Petite présentation
La plus grande bibliothèque perso du monde ? Icon_minitime1Hier à 11:57 par DoMi

» Pour nuire aux emm...........s téléphonique !
La plus grande bibliothèque perso du monde ? Icon_minitime1Hier à 11:14 par Coufe

» --- Vocabulaire ---
La plus grande bibliothèque perso du monde ? Icon_minitime1Hier à 11:09 par *Zem*

» L'Ukraine et le bal des hypocrites !
La plus grande bibliothèque perso du monde ? Icon_minitime1Hier à 7:50 par Damkipik

» chansons des années 70/80
La plus grande bibliothèque perso du monde ? Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 23:46 par *Zem*

» Quelques blagues pour sourire
La plus grande bibliothèque perso du monde ? Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 23:08 par girolette

» Comment choisir une bonne clémentine ?
La plus grande bibliothèque perso du monde ? Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 22:54 par *Zem*

» La série le Silo
La plus grande bibliothèque perso du monde ? Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 21:54 par DoMi

» l'immigration en chiffres
La plus grande bibliothèque perso du monde ? Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 18:50 par *Zem*

» Malgré des réformes menées ces dernières années, les élèves français font toujours partie des derniers de la classe en mathématiques et en sciences dans l’Union européenne, selon une étude internationale
La plus grande bibliothèque perso du monde ? Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 16:59 par lerisson

» Le tutoiement sur le web et dans la vie active
La plus grande bibliothèque perso du monde ? Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 16:56 par lerisson

» Un dessin étrange.
La plus grande bibliothèque perso du monde ? Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 16:52 par lerisson

» Jeu du : je souhaite voir.......
La plus grande bibliothèque perso du monde ? Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 13:57 par Sophie

» Bonjour à toutes et tous!
La plus grande bibliothèque perso du monde ? Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 11:56 par Aurore

» Chaque jour sa citation !!
La plus grande bibliothèque perso du monde ? Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 11:50 par papaye

» Le jeu de : termine ma phrase....
La plus grande bibliothèque perso du monde ? Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 11:33 par papaye

» Belle colle
La plus grande bibliothèque perso du monde ? Icon_minitime1Dim 8 Déc 2024 - 11:31 par papaye

» Jeu de la derniére syllabe
La plus grande bibliothèque perso du monde ? Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 23:03 par *Zem*

» Une lettre en plus
La plus grande bibliothèque perso du monde ? Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 23:00 par *Zem*

» ❤ N'est-ce pas là de la belle poésie ❓
La plus grande bibliothèque perso du monde ? Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 21:23 par *Zem*

» Spectacles de cétacés bientôt interdits : Le parc aquatique Marineland d'Antibes, au coeur d'une polémique autour de ses orques, les dernières en captivité en France, envisage une "fermeture définitive à compter du 5 janvier 2025"
La plus grande bibliothèque perso du monde ? Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 18:50 par Copernic

» Ce clip me fait du bien et je ne sais pas pourquoi
La plus grande bibliothèque perso du monde ? Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 18:17 par DoMi

» ma petite presentation
La plus grande bibliothèque perso du monde ? Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 17:59 par *Zem*

» Jeu cinéma : une photo un film
La plus grande bibliothèque perso du monde ? Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 13:46 par Christophe

» Éducation nationale
La plus grande bibliothèque perso du monde ? Icon_minitime1Sam 7 Déc 2024 - 11:23 par paulau

» Shaka ponk : Triste de leur arrêt
La plus grande bibliothèque perso du monde ? Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 22:14 par Christophe

» Jean-Jacques Goldman
La plus grande bibliothèque perso du monde ? Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 22:02 par Aurore

» Grandpa Farts on people in public street!! ????????????
La plus grande bibliothèque perso du monde ? Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 19:34 par girolette

» Un défi qui tourne mal: un enfant se blesse grièvement à la tête suite au "Superman" challenge sur TikTok
La plus grande bibliothèque perso du monde ? Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 17:25 par Copernic

» Coup de théâtre : Le Groupe Canal Plus annonce retirer toutes ses chaînes payantes de la TNT (CANAL+, CANAL+ Cinéma, CANAL+ Sport, Planète) en réaction à la décision de l'ARCOM de ne pas reconduire C8 à partir du mois de février
La plus grande bibliothèque perso du monde ? Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 17:12 par Christophe

» La fin du gouvernement français actuel ?
La plus grande bibliothèque perso du monde ? Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 14:17 par canelle

» Nos chers déficits.
La plus grande bibliothèque perso du monde ? Icon_minitime1Ven 6 Déc 2024 - 8:28 par Damkipik

» Le film Heretic
La plus grande bibliothèque perso du monde ? Icon_minitime1Jeu 5 Déc 2024 - 8:45 par Corry

» Des perquisitions menées dans un institut de formation d'imams en France dans le cadre d'une enquête sur des soupçons de non-déclaration de financements en provenance notamment du Qatar
La plus grande bibliothèque perso du monde ? Icon_minitime1Mer 4 Déc 2024 - 21:37 par girolette

» La Belgique vote en faveur d’une restriction de la cigarette sur les terrasses
La plus grande bibliothèque perso du monde ? Icon_minitime1Mer 4 Déc 2024 - 19:20 par Copernic

» Le PSG bientôt à vendre ? “Le Qatar serait prêt à céder le club en cas de belle offre”
La plus grande bibliothèque perso du monde ? Icon_minitime1Mer 4 Déc 2024 - 19:12 par girolette

» Le film Jurée numéro 2
La plus grande bibliothèque perso du monde ? Icon_minitime1Mer 4 Déc 2024 - 17:53 par papaye

» Le film Dogman de Luc Besson
La plus grande bibliothèque perso du monde ? Icon_minitime1Mer 4 Déc 2024 - 17:52 par papaye

» Le film Conclave
La plus grande bibliothèque perso du monde ? Icon_minitime1Mer 4 Déc 2024 - 17:41 par Christophe

» L’Allemagne se dit prête à envoyer des troupes en Ukraine: “Nous soutiendrons tout ce qui peut servir la paix”
La plus grande bibliothèque perso du monde ? Icon_minitime1Mer 4 Déc 2024 - 15:54 par Copernic

» ça se discute, l'émission de débat mythique du mercredi soir en seconde partie de soirée dans les années 90 début 2000 sur france 2
La plus grande bibliothèque perso du monde ? Icon_minitime1Mer 4 Déc 2024 - 15:42 par lerisson

» On en parle d’actualité.....?
La plus grande bibliothèque perso du monde ? Icon_minitime1Mer 4 Déc 2024 - 15:32 par lerisson

» Parlottes d'animaux
La plus grande bibliothèque perso du monde ? Icon_minitime1Mar 3 Déc 2024 - 23:28 par paulau

» L’inst rêvée sûrement
La plus grande bibliothèque perso du monde ? Icon_minitime1Mar 3 Déc 2024 - 14:22 par canelle

» Voici les nouvelles règles strictes pour les touristes qui se rendent en Espagne
La plus grande bibliothèque perso du monde ? Icon_minitime1Mar 3 Déc 2024 - 10:49 par papaye

» Le gouvernement français déclenche (encore) le 49.3 pour contourner le vote du Parlement
La plus grande bibliothèque perso du monde ? Icon_minitime1Mar 3 Déc 2024 - 8:46 par Damkipik

» Le niveau de nos élèves en chute libre !
La plus grande bibliothèque perso du monde ? Icon_minitime1Lun 2 Déc 2024 - 15:05 par paulau

» l'énergie et le carbone ! Le nucléaire est avantageux...
La plus grande bibliothèque perso du monde ? Icon_minitime1Lun 2 Déc 2024 - 13:41 par canelle

» L’acteur français Niels Arestrup est mort dimanche à l’âge de 75 ans
La plus grande bibliothèque perso du monde ? Icon_minitime1Lun 2 Déc 2024 - 8:09 par Damkipik

Le deal à ne pas rater :
Coffret Collection Poster Pokémon EV8.5 Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

La plus grande bibliothèque perso du monde ?

+2
Damkipik
Sophie
6 participants

La plus grande bibliothèque perso du monde ? Empty La plus grande bibliothèque perso du monde ?

Message par Sophie Mer 10 Mai 2023 - 13:55

Bruno Schröder, un allemand, est décédé l'an dernier. On a alors découvert sa bibliothèque perso qui contient plus de ... 70 000 ouvrages !!!!! Il y en a partout partout dans sa maison, comme on peut le voir sur cette vidéo :
https://www1.wdr.de/mediathek/av/video-rundgang-durch-das-buecherhaus-in-mettingen-100.html
Impressionnant, non ?
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

La plus grande bibliothèque perso du monde ? Empty Re: La plus grande bibliothèque perso du monde ?

Message par Damkipik Mer 10 Mai 2023 - 14:06

70 000 seulement ?
Je dirais plutôt 700 000 !
Remarque, cela fait une déco originale comparée à une maison avec des murs blancs !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

La plus grande bibliothèque perso du monde ? Empty Re: La plus grande bibliothèque perso du monde ?

Message par canelle Mer 10 Mai 2023 - 14:52

Punaise, j’aurais aimé tout un pan de mur avec des bouquins, mais là c’est beaucoup, sur des murs extérieurs bonne isolation. Laughing
canelle
canelle

Modératrice

Message par DoMi Mer 10 Mai 2023 - 17:00

Et bien moi je n'aime pas les livres, une fois lu je les donne. J'ai environ une trentaine de livres en ce moment, ce sont tous des livres que je n'ai pas lu encore, et des livres style cuisine, livre pour les nuls, enfin trucs qu'on garde.

La je ne pourrais pas du tout vivre dans une maison comme ci-dessus, j'imagine si des insectes pondent beurkkk et les petites souris ..
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par girolette Jeu 11 Mai 2023 - 11:23

Et ça doit sentir le vieux lit .... Et ça doit être d'un poids...!
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Arthénice Jeu 11 Mai 2023 - 13:31

Moi j'ai une passion pour les livres c'est ce que j'emporterai sur une ile déserte avec mon chat
Ils sont partis aux usa et revenu avec moi il devait y avoir environ 60 cartons
Personne n'a le droit d'y toucher la porte du bureau est fermée à clé Je n'aime pas les "poches" pas de pages cornées pas d'annotations mème au crayon
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé