Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités

*Zem*, Damkipik

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» les derniers seront les premiers
Le poisson c'est bon et c'est bon pour la mémoire Icon_minitime1Aujourd'hui à 7:50 par Corry

» Cette image vous fait penser à quoi ?
Le poisson c'est bon et c'est bon pour la mémoire Icon_minitime1Aujourd'hui à 0:26 par girolette

» Quel est donc cet objet ?
Le poisson c'est bon et c'est bon pour la mémoire Icon_minitime1Hier à 20:53 par papaye

» France Télévisions lance demain sur la chaîne France 4 une émission d'actualité hebdomadaire pour les 7-11 ans, "Mission info", pour "traiter l'info des grands à hauteur des enfants"
Le poisson c'est bon et c'est bon pour la mémoire Icon_minitime1Hier à 18:21 par DoMi

» --- Vocabulaire ---
Le poisson c'est bon et c'est bon pour la mémoire Icon_minitime1Hier à 15:26 par papaye

» Ma femme est partie pour la semaine.
Le poisson c'est bon et c'est bon pour la mémoire Icon_minitime1Hier à 15:20 par *Zem*

» Rivage sur france 2
Le poisson c'est bon et c'est bon pour la mémoire Icon_minitime1Sam 11 Jan 2025 - 11:38 par rose04

» Chroniques du racisme ordinaire
Le poisson c'est bon et c'est bon pour la mémoire Icon_minitime1Sam 11 Jan 2025 - 10:30 par *Zem*

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Le poisson c'est bon et c'est bon pour la mémoire Icon_minitime1Sam 11 Jan 2025 - 6:07 par *Zem*

» Qu'est ce qu'on mange à midi ?
Le poisson c'est bon et c'est bon pour la mémoire Icon_minitime1Ven 10 Jan 2025 - 16:03 par Marius

» Chaque jour sa citation !!
Le poisson c'est bon et c'est bon pour la mémoire Icon_minitime1Ven 10 Jan 2025 - 11:04 par *Zem*

» Humour politique
Le poisson c'est bon et c'est bon pour la mémoire Icon_minitime1Ven 10 Jan 2025 - 10:15 par papaye

» Qu'est ce qu'on mange ce soir ?
Le poisson c'est bon et c'est bon pour la mémoire Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2025 - 20:11 par papaye

» Les célébrités préférées des français 2024
Le poisson c'est bon et c'est bon pour la mémoire Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2025 - 20:07 par Sophie

» Pourquoi la neige est-elle blanche ?
Le poisson c'est bon et c'est bon pour la mémoire Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2025 - 18:28 par papaye

» Filet mignon de porc
Le poisson c'est bon et c'est bon pour la mémoire Icon_minitime1Mer 8 Jan 2025 - 19:39 par Copernic

» Adoucisseur d'eau
Le poisson c'est bon et c'est bon pour la mémoire Icon_minitime1Mar 7 Jan 2025 - 10:08 par Aurore

» Humour du jour
Le poisson c'est bon et c'est bon pour la mémoire Icon_minitime1Lun 6 Jan 2025 - 19:29 par paulau

» Enfin quelque chose de clair sur le VIRUS...
Le poisson c'est bon et c'est bon pour la mémoire Icon_minitime1Lun 6 Jan 2025 - 18:48 par *Zem*

» tu l'as ! blague pour pleurer
Le poisson c'est bon et c'est bon pour la mémoire Icon_minitime1Lun 6 Jan 2025 - 11:19 par rose04

» La série Squid Game sur netflix saison 2
Le poisson c'est bon et c'est bon pour la mémoire Icon_minitime1Dim 5 Jan 2025 - 13:15 par papaye

» Après capri c'est fini, naguy c'est fini ?
Le poisson c'est bon et c'est bon pour la mémoire Icon_minitime1Dim 5 Jan 2025 - 12:02 par Frimousse73

» Le bigdil est de retour !!
Le poisson c'est bon et c'est bon pour la mémoire Icon_minitime1Dim 5 Jan 2025 - 11:43 par Frimousse73

» film PAPI SITTER sur netflix
Le poisson c'est bon et c'est bon pour la mémoire Icon_minitime1Sam 4 Jan 2025 - 12:00 par Aurore

» Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo
Le poisson c'est bon et c'est bon pour la mémoire Icon_minitime1Sam 4 Jan 2025 - 10:46 par papaye

» Rap rap rapidooo !
Le poisson c'est bon et c'est bon pour la mémoire Icon_minitime1Ven 3 Jan 2025 - 18:52 par *Zem*

» Qui est végétarien sur le forum ?
Le poisson c'est bon et c'est bon pour la mémoire Icon_minitime1Ven 3 Jan 2025 - 15:58 par canelle

» Nos amis les animaux
Le poisson c'est bon et c'est bon pour la mémoire Icon_minitime1Jeu 2 Jan 2025 - 11:48 par paulau

» “Il pourra être librement copié”: après 95 ans, Tintin perd ses droits d’auteur aux États-Unis
Le poisson c'est bon et c'est bon pour la mémoire Icon_minitime1Mer 1 Jan 2025 - 17:26 par papaye

» Humour en images ... tous thèmes ...
Le poisson c'est bon et c'est bon pour la mémoire Icon_minitime1Mer 1 Jan 2025 - 13:01 par paulau

» Mais viendras tu manger jeudi sur une nappe propre ?
Le poisson c'est bon et c'est bon pour la mémoire Icon_minitime1Mer 1 Jan 2025 - 8:52 par Damkipik

» Michel blanc est mort
Le poisson c'est bon et c'est bon pour la mémoire Icon_minitime1Mar 31 Déc 2024 - 17:30 par papaye

» Les films ou téléfilms de noêl qui vous ont marqués et plu
Le poisson c'est bon et c'est bon pour la mémoire Icon_minitime1Mar 31 Déc 2024 - 10:09 par Corry

» Un dessin étrange.
Le poisson c'est bon et c'est bon pour la mémoire Icon_minitime1Lun 30 Déc 2024 - 19:36 par papaye

» Les cheveux : naturels ou teints ?
Le poisson c'est bon et c'est bon pour la mémoire Icon_minitime1Dim 29 Déc 2024 - 17:48 par DoMi

» Parlottes d'animaux
Le poisson c'est bon et c'est bon pour la mémoire Icon_minitime1Ven 27 Déc 2024 - 16:36 par paulau

» Jeu de société Monique
Le poisson c'est bon et c'est bon pour la mémoire Icon_minitime1Jeu 26 Déc 2024 - 21:44 par Sophie

» Quelques blagues pour sourire
Le poisson c'est bon et c'est bon pour la mémoire Icon_minitime1Jeu 26 Déc 2024 - 17:26 par blandine

» Votre menu de noel et nouvel an 2024
Le poisson c'est bon et c'est bon pour la mémoire Icon_minitime1Jeu 26 Déc 2024 - 17:06 par blandine

» Bricolage: besoin d'avis pour un achat
Le poisson c'est bon et c'est bon pour la mémoire Icon_minitime1Mer 25 Déc 2024 - 14:05 par Damkipik

» le quizz du 20 décembre
Le poisson c'est bon et c'est bon pour la mémoire Icon_minitime1Dim 22 Déc 2024 - 21:32 par *Zem*

» Apprenez le franglais...
Le poisson c'est bon et c'est bon pour la mémoire Icon_minitime1Dim 22 Déc 2024 - 21:24 par DoMi

» Star télé de la cuisine du terroir dans les années 90, la célèbre cuisinière Maïté, incarnation d'une France gourmande et généreuse, est décédée à l'âge de 86 ans dans un Ehpad à Rion-des-Landes
Le poisson c'est bon et c'est bon pour la mémoire Icon_minitime1Dim 22 Déc 2024 - 10:45 par girolette

» Mini bonnets décoratifs avec de la laine pour noel très faciles à réaliser
Le poisson c'est bon et c'est bon pour la mémoire Icon_minitime1Sam 21 Déc 2024 - 19:08 par papaye

» Quizz code de la route
Le poisson c'est bon et c'est bon pour la mémoire Icon_minitime1Sam 21 Déc 2024 - 13:52 par *Zem*

» Éducation nationale
Le poisson c'est bon et c'est bon pour la mémoire Icon_minitime1Ven 20 Déc 2024 - 17:24 par paulau

» humour noir ......rien n'interdit le contraire !!!!
Le poisson c'est bon et c'est bon pour la mémoire Icon_minitime1Ven 20 Déc 2024 - 17:16 par paulau

» les dic - tons
Le poisson c'est bon et c'est bon pour la mémoire Icon_minitime1Ven 20 Déc 2024 - 6:26 par papaye

» Nature ,l'écologie,notre environnement
Le poisson c'est bon et c'est bon pour la mémoire Icon_minitime1Jeu 19 Déc 2024 - 19:55 par Frimousse73

» Tiens ce cadeau est pour toi
Le poisson c'est bon et c'est bon pour la mémoire Icon_minitime1Mer 18 Déc 2024 - 21:54 par canelle

» "On va s’aimer" : ce tube qui a participé à rendre célèbre Gilbert Montagné est en réalité un plagiat, le chanteur condamné
Le poisson c'est bon et c'est bon pour la mémoire Icon_minitime1Mar 17 Déc 2024 - 10:13 par Corry

» ❤ N'est-ce pas là de la belle poésie ❓
Le poisson c'est bon et c'est bon pour la mémoire Icon_minitime1Lun 16 Déc 2024 - 15:20 par *Zem*

» Je vous propose le jeu du trombinoscope
Le poisson c'est bon et c'est bon pour la mémoire Icon_minitime1Dim 15 Déc 2024 - 21:17 par girolette

» Hippocrate, sur canal +
Le poisson c'est bon et c'est bon pour la mémoire Icon_minitime1Dim 15 Déc 2024 - 19:54 par DoMi

» Les trois esclavages
Le poisson c'est bon et c'est bon pour la mémoire Icon_minitime1Dim 15 Déc 2024 - 18:45 par paulau

» La cuisine de chez moi
Le poisson c'est bon et c'est bon pour la mémoire Icon_minitime1Ven 13 Déc 2024 - 15:55 par girolette

» L'association foodwatch désigne les 5 produits et marques qui seraient les plus grosses arnaques de ce Noël 2024 : Escargot Lanvin, Rôti farci de Maître CoQ, Foie Gras de la Maison Monfort....
Le poisson c'est bon et c'est bon pour la mémoire Icon_minitime1Jeu 12 Déc 2024 - 15:46 par *Zem*

» Pas de foie gras pour Charles lll
Le poisson c'est bon et c'est bon pour la mémoire Icon_minitime1Mer 11 Déc 2024 - 19:41 par DoMi

» Petite présentation
Le poisson c'est bon et c'est bon pour la mémoire Icon_minitime1Mer 11 Déc 2024 - 19:11 par Frimousse73

» Décès de l'acteur Jean-Pierre Bacri à 69 ans
Le poisson c'est bon et c'est bon pour la mémoire Icon_minitime1Mer 11 Déc 2024 - 14:49 par Christophe

-30%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, revêtement verre trempé, ...
165 € 235 €
Voir le deal

Le poisson c'est bon et c'est bon pour la mémoire

+6
Corry
canelle
girolette
Sophie
Damkipik
Copernic
10 participants

Le poisson c'est bon et c'est bon pour la mémoire Empty Le poisson c'est bon et c'est bon pour la mémoire

Message par Copernic Ven 7 Juil 2023 - 16:25

Mangez vous du poisson régulièrement ? le(s)quel(s) ?

Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Le poisson c'est bon et c'est bon pour la mémoire Empty Re: Le poisson c'est bon et c'est bon pour la mémoire

Message par Damkipik Ven 7 Juil 2023 - 16:50

J'ai horreur de cuisiner le poisson à cause de l'odeur mais j'aime en manger.
En principe je l'achète donc déjà cuisiné et je prends ce qui se présente.
En Afrique j'adorais le barracuda. Quand il y en avait dans la carte d'un restaurant, je prenais.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Le poisson c'est bon et c'est bon pour la mémoire Empty Re: Le poisson c'est bon et c'est bon pour la mémoire

Message par Sophie Ven 7 Juil 2023 - 17:45

J'achète assez souvent des filets de saumon, disons 1 fois par semaine. Parfois je prends plutôt (ou aussi) des filets de cabillaud, ou de merlan, j'aime bien aussi de temps en temps une petite truite.
Chez mes parents, on est nombreux, on prend souvent un gros merlu, on adore ça avec une sauce gribiche.
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

Message par girolette Ven 7 Juil 2023 - 19:08

Je n'aime pas trop les fruits de mer. Oui, le saumon frais ou fumé, les moules ou quelques huitres, mais le poisson je n'y cours pas après !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par canelle Ven 7 Juil 2023 - 21:21

J’aime plus ke poisson que la viande, pas de saumon, mais pour l’instant je saturé, donc c’est dos de cabillaud ou lieu et en ce moment c’est merlu, supe bon. Il m’arrive de prendre du surgelés c’est de la limande panée.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Corry Sam 8 Juil 2023 - 10:24

girolette a écrit:Je n'aime pas trop les fruits de mer. Oui, le saumon frais ou fumé, les moules ou quelques huitres, mais le poisson je n'y cours pas après !

j'adore ça me concernant.
j'aime tous les poissons j'en mange très souvent.
La viande presque plus.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par scoopy Sam 8 Juil 2023 - 11:54

Je mange du poisson parce que je suis pêcheur mais ..je ne suis pas friand du poisson de rivière.je ne mange que la truite et un peu le brochet (s'il y a beaucoup de mayonnaise avec Laughing ) ..ponctuellement quelques petits, très petits poissons de friture ... autrement oui ! j'aime bien le poisson de mer ...mais il n'est pas donné et c'est vrai que le cuisiner en intérieur c'est désagréable .. scratch
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi Sam 8 Juil 2023 - 16:36

Je n'aimais pas du tout le poisson, maintenant ça passe mieux saumon, mais ce que je préfère est les crustacés.
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Copernic Sam 8 Juil 2023 - 16:40

J'adore le saumon et le thon (le maquereau c'est bon aussi), mais j'aime beaucoup aussi la lotte, le cabillaud, la solle, la perche du nil.. Les fruits de mer pas trop mon truc, juste à l'occasion de bonnes moules de zélandes (on est belge ou on l'est pas)..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Sophie Sam 8 Juil 2023 - 17:20

Ah ouais, une petite sole, miam !
Et j'adore les crevettes et les tourteaux. Et les langoustines ! Mais c'est pas donné alors c'est super rare que j'en mange, il faut que ça soit un jour de fête.
Par contre je n'aime pas tout ce qui est cru. Huitres, praires, palourdes, ...
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

Message par Corry Sam 8 Juil 2023 - 20:03

Finalement moi j'aime tout !
par contre j'évite la viande, notamment les bébés animaux.
Mais sinon on aime bien m'inviter à manger lol car j'aime tout ! Laughing
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND

Message par rose04 Dim 9 Juil 2023 - 10:02

J'aime les fruits de mer (sauf les bulots), les crustacés, le poisson (sauf le rouget)
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par Aurore Lun 10 Juil 2023 - 10:21

J'aime le poisson mais j'en mange pas assez réguliérement car je sais pas trop le cuisiner. je prend du dos de cabillaud congelé histoire d'en avoir en permanance, j'aime beaucoup la lotte, les filet de sole, le saumon et aussi j'adore les coquillage et les crustacé
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé