Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

DoMi

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» - Le Wokisme - . .....
Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:58 par paulau

» Laxisme de la justice.
Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:02 par Frimousse73

» Meurtre de Matisse
Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:21 par canelle

» "Pas de doute, en Ukraine, le bricolage est un art."
Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 12:49 par Copernic

» RACISME- TESTING
Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 7:53 par scoopy

» Esclaves chrétiens maîtres musulmans
Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Icon_minitime1Hier à 9:03 par Damkipik

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 19:15 par Frimousse73

» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 18:00 par Frimousse73

» “C’est d’une gravité exceptionnelle”: Macron sous le feu des critiques après ses propos sur la dissuasion nucléaire
Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 20:32 par scoopy

» Kleptocratie ?
Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 18:00 par moguilev

» La France insoumise souhaite que le mouvement étudiant pour la Palestine “prenne de l’ampleur”
Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 17:33 par Damkipik

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:55 par moguilev

» L'aide américaine arrive-t-elle trop tard alors que l'armée ukrainienne recule? "C’est une double course qui se joue"
Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:51 par Copernic

» Comment la Russie brouille le système GPS au-dessus de l’Europe et met en danger le trafic aérien
Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:43 par Copernic

» Connaissez-vous le film "Traitre sur commande"
Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 9:00 par Damkipik

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 8:43 par Damkipik

» Une perle du wokisme universitaire parisien
Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Icon_minitime1Dim 28 Avr 2024 - 19:19 par Sophie

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:21 par Frimousse73

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Hier soir, j'ai regardé...
Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Tarte au Roquefort et aux poires
Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Humour politique
Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 8:50 par Damkipik

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» deux mots mots mots mots
Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Icon_minitime1Lun 1 Avr 2024 - 20:02 par Frimousse73

» Pour enrayer la faillite de la France...
Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Icon_minitime1Ven 29 Mar 2024 - 8:34 par Damkipik

» Les "discriminations capilaires" une nouvelle lubie ?
Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:37 par Arthénice

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2

+2
Damkipik
Copernic
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Empty Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2

Message par Copernic Mar 11 Juil 2023 - 13:24

Une nouvelle déception pour Sara De Paduwa qui passe à côté de «Tout le monde veut prendre sa place» sur France 2.

On attendait une fumée blanche à France Télévisions concernant la succession de Laurence Boccolini aux commandes du jeu de France 2, «Tout le monde veut prendre sa place». Elle est arrivée ce mardi matin lors de la conférence de rentrée du groupe public, et avec une grosse surprise !

C’est Jarry qui a été choisi pour présenter le jeu de culture générale. À bientôt 46 ans, l’humoriste est devenu animateur sur France 2, notamment du «Big show», depuis juin 2022.

Pour notre compatriote, Sara De Paduwa, le coup est dur puisqu’elle était le premier choix de la maison de production du «Tout le monde veut prendre sa place», Effervescence, et que le poste lui échappe pour la 2e fois. D’autres noms avaient été cités comme Bruno Guillon et des animateurs de la chaîne testés comme Damien Thévenot, Samuel Étienne ou Jean-Luc Lemoine.

Le choix de Jarry est peut-être judicieux de la part de France 2 pour contrecarrer la machine de guerre qu’est Jean-Luc Reichmann et «Les 12 coups de midi», leaders sur TF1.

Les tournages vont rapidement débuter pour une mise à l’antenne de la «nouvelle formule», à la rentrée.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Empty Re: Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2

Message par Damkipik Mar 11 Juil 2023 - 16:02

J'ai regardé ce midi "Tout le monde veut prendre sa place".
Laurence Boccolini était bien présente pour animer.
Il n'y a pas si longtemps que ça qu'elle a repris ce jeu derrière Nagui.
C'est quoi cette histoire de jarry ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Empty Re: Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2

Message par Copernic Mar 11 Juil 2023 - 16:11

Laurence boccolini ne présentera plus le jeu, c'est normal que tu la vois encore c'est pas du direct c'est enregistré depuis des semaines..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Empty Re: Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2

Message par canelle Mar 11 Juil 2023 - 19:57

Je ne regarde aucun jeu et lui je ne l’apprécié pas, il en fait trop.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Empty Re: Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2

Message par Damkipik Mer 12 Juil 2023 - 8:08

On voit que tu ne vis pas seule, canelle !
Manger sans personne à écouter, je trouve ça pénible. J'ai donc la télé ou la radio...
connaît-on les raisons du départ de Florence Boccolini ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Empty Re: Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2

Message par Aurore Mer 12 Juil 2023 - 9:33

je regarde tous les midi j'aime bien laurence et j'aime aussi jary donc je continuerai a regarder
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Empty Re: Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2

Message par canelle Mer 12 Juil 2023 - 13:40

Damkipik a écrit:On voit que tu ne vis pas seule, canelle !
Manger sans personne à écouter, je trouve ça pénible. J'ai donc la télé ou la radio...
connaît-on les raisons du départ de Florence Boccolini ?
Même si je ne suis pas seule la télé est là et je regarde tout sauf les jeux, .
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Empty Re: Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2

Message par Copernic Mer 12 Juil 2023 - 13:52

Autre nouvelle toute fraiche : ruquier quitte france 2..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Empty Re: Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2

Message par Damkipik Mer 12 Juil 2023 - 13:52

Ah, moi, c'est les sports que je ne regarde surtout pas ! LOL !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Empty Re: Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2

Message par canelle Mer 12 Juil 2023 - 13:54

Copernic a écrit:Autre nouvelle toute fraiche : ruquier quitte france 2..
J’ai lu qu’il irait sur TF1.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Empty Re: Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2

Message par Copernic Mer 12 Juil 2023 - 13:57

Il ferrait une belle connerie en allant sur TF1, même si son émission les enfants de la télé a été longtemps sur TF1 quand il était présentée par Arthur.. Mais c'est pas du tout le même public déjà, il serait mieux sur M6...

Virez la cordula et prennez ruquier vous ne perdrez pas au change au contraire.. Qu'elle retourne au brésil..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Empty Re: Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2

Message par Frimousse73 Mer 12 Juil 2023 - 14:58

Le midi nous regardons essentiellement Les douze coups de midi et nous aimons bien. C'est le seul jeu que je regarde.Je zappais pendant la pub sur France 2 et Boccolini c'est tout. Jarry??? Bof. Je verrai en continuant à zapper pendant la pub de TF1 qui dure 10mn et est décalée par rapport à celle de France 2 Wink
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Empty Re: Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2

Message par Copernic Dim 16 Juil 2023 - 15:44

Ruquier ne rejoint pas TF1 mais la chaine préférée de Domi, BFM..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Empty Re: Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2

Message par Frimousse73 Dim 16 Juil 2023 - 15:47

BFM???? beurk...Beaucoup trop gauchiste enfin, disons que je n'aime beaucoup moins que Cnews dans la soirée. Là aussi,pendant la pub de Cnew je zappe sur BFM pour vite revenir sur la 16...
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Empty Re: Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2

Message par Copernic Dim 16 Juil 2023 - 15:50

Justement ruquier est de gauche comme quasi tout les animateurs de france TV.. Moi je dirais que BFM est plutot pro macron..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Empty Re: Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2

Message par Frimousse73 Dim 16 Juil 2023 - 15:56

Oui très pro-Macron mais très orient" gauche extrême aussi. Bruce Toussaint m'horripile quand i interview une personnalité de droite. Sur CNews tout le monde est invité, même LFI quand ils le veulent bien. On peut ainsi mieux analyser les opinions.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Empty Re: Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2

Message par Copernic Dim 16 Juil 2023 - 16:01

Oui, sauf que cnews est de droite.. Les chaines de gauche qui font venir des candidats de droite le font un peu par obligation parceque le CSA enfin l'arcom maintenant l'oblige, surtout en période électorale, et comme on vote en juin prochain.. Regarde quand mélanchon va sur france2 c'est limite si on lui cire pas les pompes, par contre quand c'est zemour il se fait descendre par salamé ou autres..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Empty Re: Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2

Message par Frimousse73 Dim 16 Juil 2023 - 16:10

Voilà c'est tout à fait ça Copernic.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Empty Re: Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2

Message par DoMi Dim 16 Juil 2023 - 20:06

Frimousse73 a écrit:Oui très pro-Macron mais très orient" gauche extrême aussi. Bruce Toussaint m'horripile quand i interview une personnalité de droite. Sur CNews tout le monde est invité, même LFI quand ils le veulent bien. On peut ainsi mieux analyser les opinions.

J'adore vraiment Bruce Toussaint, mais je déteste Ruquier .. Qu'est qu'Il vient faire sur BFM ? Je ne remarque même pas l'orientation politique de BFM. Mais je ne regarde presque jamais autre chose que BFM, Netflix et parfois ARTE.
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Empty Re: Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2

Message par canelle Dim 16 Juil 2023 - 23:16

Laurent Ruquier aura la tranche 20 h/21 h, avec Julie Hammet, pour parler politique, sports, societale.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Empty Re: Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2

Message par Copernic Ven 4 Aoû 2023 - 12:56

La première émission avec jarry sera diffusée demain.. Je ne regarde plus les jeux de midi depuis un bon moment mais j'aime bien jarry moi, je le trouve très bon, et surtout pas donneur de leçon comme naguy...
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Empty Re: Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2

Message par Damkipik Ven 4 Aoû 2023 - 13:34

J'ai regardé le best of de la période Boccolini ce midi. Il faut croire que je ne regarde pas si souvent que ça l'émission car la plupart des images ne m'ont rien évoqué. Seuls quelques gagnants installés sur le fauteuil durant plusieurs semaines m'ont été familiers !!!
Je n'ai jamais suivi d'émission avec Jarry. Nous verrons bien à partir de demain ce que cela donne.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Empty Re: Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2

Message par Copernic Sam 5 Aoû 2023 - 14:00

Alors, verdict de cette première émission avec jarry ?
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Empty Re: Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2

Message par Damkipik Sam 5 Aoû 2023 - 16:57

J'ai regardé. Il a l'air simple et plutôt sympa avec les candidats ce Jarry. Sa tenue me paraît quand même bien négligée.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Empty Re: Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2

Message par Copernic Sam 5 Aoû 2023 - 17:13

Tu parles de sa tenue vestimentaire je suppose ? pourquoi négligée ? tu aurais voulu qu'il mette un beau costume ?
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2 Empty Re: Officiel : Jarry prend la place de Laurence Boccolini à midi sur France 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum