Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

paulau

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Connaissez-vous le film "Traitre sur commande"
Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:00 par Damkipik

» Kleptocratie ?
Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:49 par Damkipik

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:43 par Damkipik

» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Icon_minitime1Hier à 21:37 par DoMi

» Une perle du wokisme universitaire parisien
Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Icon_minitime1Hier à 19:19 par Sophie

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:15 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:21 par Frimousse73

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Hier soir, j'ai regardé...
Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Tarte au Roquefort et aux poires
Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 16:58 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Humour politique
Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 8:50 par Damkipik

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» deux mots mots mots mots
Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Icon_minitime1Lun 1 Avr 2024 - 20:02 par Frimousse73

» Pour enrayer la faillite de la France...
Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Icon_minitime1Ven 29 Mar 2024 - 8:34 par Damkipik

» Les "discriminations capilaires" une nouvelle lubie ?
Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:37 par Arthénice

» Pétain. Le vote des pleins pouvoirs.
Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:01 par Damkipik

» Tablette, PC et smartphone à l’école: les pays scandinaves font marche arrière
Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 21:11 par Frimousse73

» Les islamistes en veulent beaucoup aux Russes, ce qu'on avait un peu oublié...
Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 11:23 par Frimousse73

» Miracleeeee !!!!
Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 21:46 par girolette

» La série espagnole Entrevias
Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Icon_minitime1Dim 24 Mar 2024 - 20:22 par Corry

» Bonne nouvelle, le prix du gaz est en baisse...
Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Éducation nationale
Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:23 par Frimousse73

» Mort de Frédéric Mitterrand
Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:35 par DoMi

» Le régal de Girolet....
Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:32 par DoMi

» Sylvain Augier, l'ancien animateur de "La carte aux trésors" et "Faut pas rêver" sur France 3, est décédé à l'âge 68 ans - Diagnostiqué bipolaire dans les années 1990, il avait révélé sa maladie en 2023
Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Icon_minitime1Mer 20 Mar 2024 - 17:04 par Frimousse73


Que pensez vous de la une de charlie hebdo ?

+7
kikidi
blandine
Frimousse73
Copernic
rose04
Damkipik
Christophe
11 participants

Aller en bas

Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Empty Que pensez vous de la une de charlie hebdo ?

Message par Christophe Sam 15 Juil 2023 - 23:03

Choqué ? pas choqué ?
Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Screen11
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Empty Re: Que pensez vous de la une de charlie hebdo ?

Message par Damkipik Dim 16 Juil 2023 - 8:01

Charlie Hebdo n'a jamais été réputé pour son bon goût.
Cela dit, j'ai le sentiment que c'est le traitement de l'enquête par les gendarmes et l'utilisation que la presse en fait qui sont en cause... L'expression "le jeu de l'été" le laisse en tout cas à penser...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Empty Re: Que pensez vous de la une de charlie hebdo ?

Message par rose04 Dim 16 Juil 2023 - 9:40

Je pense que c'est leur style.
Par contre cette disparition les médias en parlent tous les jours comme un feuilleton, mais je pense qu'il se pourrait bien que l'enfant ait été enlevé sinon ils l'auraient retrouvé ?
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Empty Re: Que pensez vous de la une de charlie hebdo ?

Message par Damkipik Dim 16 Juil 2023 - 10:32

Il a peut-être été enlevé par des extraterrestres ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Empty Re: Que pensez vous de la une de charlie hebdo ?

Message par Copernic Dim 16 Juil 2023 - 13:02

J'espère qu'ils retrouveront vite le gamin mais ne dévions pas de sujet, nous devons juger cette caricature, pas l'histoire représentée par ce dessin qui est la disparition de cet enfant de 2 ans il y a quelques jours.. Perso je dirais que nous sommes habitués à l'humour trash de charly hebdo ou du canard enchainé, la c'est vrai que c'est limite encore une fois mais on a vu bien pire chez eux..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Empty Re: Que pensez vous de la une de charlie hebdo ?

Message par Frimousse73 Dim 16 Juil 2023 - 15:50

Je n'aime pas du tout même si c'est pour dénoncer les médias.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Empty Re: Que pensez vous de la une de charlie hebdo ?

Message par Copernic Dim 16 Juil 2023 - 15:54

Ah, je n'avais pas compris pourquoi ce pissenlit ni le message qu'il voulaient faire passer.. Un tacle pour BFM qui doit être en boucle sur le sujet depuis 2 ou 3 jours Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Empty Re: Que pensez vous de la une de charlie hebdo ?

Message par blandine Dim 16 Juil 2023 - 17:00

C'est d'un mauvais gout surtout concernant un enfant ,je n'aime pas ce genre d'humour
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Empty Re: Que pensez vous de la une de charlie hebdo ?

Message par kikidi Dim 16 Juil 2023 - 21:03

Pas compris non plus le message. Sinon rien à dire sur ce genre de presse de mauvais goût à part que je déteste.
kikidi
kikidi

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Empty Re: Que pensez vous de la une de charlie hebdo ?

Message par DoMi Dim 16 Juil 2023 - 22:33

Je suis bien entendu choqué, je déteste l'humour noir ..
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Empty Re: Que pensez vous de la une de charlie hebdo ?

Message par girolette Dim 16 Juil 2023 - 22:44

Je suis outrée. On ne peut pas rire de TOUT. Il y a des choses vraiment tabou pour moi dont je n'admets pas qu'on se gausse...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Empty Re: Que pensez vous de la une de charlie hebdo ?

Message par Corry Lun 17 Juil 2023 - 15:47

girolette a écrit:Je suis outrée. On ne peut pas rire de TOUT. Il y a des choses vraiment tabou pour moi dont je n'admets pas qu'on se gausse...

tu as tout dit !
je n'aime pas du tout charlie hebdo !
c'est à cause d'eux que tout à commencé (en parlant des attentats)
ils se sont moqués de la religion et hop cela a engendré de la haine et vous connaissez la suite.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Empty Re: Que pensez vous de la une de charlie hebdo ?

Message par Copernic Lun 17 Juil 2023 - 16:00

Je ne suis pas du même avis, il ya toujours eu des caricatures sur les religions, puis dans nos pays il existe encore la liberté d'expression.. Que ça ne plaise pas aux intégristes musulmans c'est autre chose.. Il y a eu de nombreuses caricatures sur la religion catholique jamais personne n'en à fait un foin ni même le pape.. Ya que els barbus intégristes qui appellent aux meurtres dés qu'on dessine leur putain de prophète, uniquement eux.

Ce sketch très connu et plutot ancien de françois pirette humoriste belge ou il se moque de la religion catholique n'a jamais choqué personne



Dernière édition par Copernic le Lun 17 Juil 2023 - 16:05, édité 1 fois
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Empty Re: Que pensez vous de la une de charlie hebdo ?

Message par Damkipik Lun 17 Juil 2023 - 16:03

Les prétextes sont des prétextes. Les causes profondes, c'est autre chose...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Empty Re: Que pensez vous de la une de charlie hebdo ?

Message par Frimousse73 Lun 17 Juil 2023 - 20:30

Je ne connaissais pas cet humoriste belge. J'ai bien aimé et bien ri. L'islam est la seule religion qui, de nos jours,  tue dès qu'elle se sent offensée.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Empty Re: Que pensez vous de la une de charlie hebdo ?

Message par Corry Mar 18 Juil 2023 - 9:58

Copernic a écrit: Il y a eu de nombreuses caricatures sur la religion catholique jamais personne n'en à fait un foin ni même le pape..

Oui mais avec ces gens là il faut faire attention ils sont très très susceptibles concernant leur prophète.
Bien sûr que ce n'est pas normal de répondre à cet "humour" par des actes si violents !

C'est ça que vous ne comprenez pas ! Evil or Very Mad

et puis il y a d'autres raisons de rire que la religion ! moi ça ne me fait pas rire.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Empty Re: Que pensez vous de la une de charlie hebdo ?

Message par Corry Mar 18 Juil 2023 - 9:59

je rajoute ! faire de l'humour sur ce petit garçon qui a disparu c'est MINABLE
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Empty Re: Que pensez vous de la une de charlie hebdo ?

Message par DoMi Mar 18 Juil 2023 - 10:58

Corry a écrit:
Copernic a écrit: Il y a eu de nombreuses caricatures sur la religion catholique jamais personne n'en à fait un foin ni même le pape..

Oui mais avec ces gens là il faut faire attention ils sont très très susceptibles concernant leur prophète.
Bien sûr que ce n'est pas normal de répondre à cet "humour" par des actes si violents !

C'est ça que vous ne comprenez pas ! Evil or Very Mad

et puis il y a d'autres raisons de rire que la religion ! moi ça ne me fait pas rire.

Corry a écrit:je rajoute ! faire de l'humour sur ce petit garçon qui a disparu c'est MINABLE

Tout à fait de ton avis ...
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Empty Re: Que pensez vous de la une de charlie hebdo ?

Message par girolette Mar 18 Juil 2023 - 12:15

Et moi aussi ! On ne se moque pas des religions, déjà pour éviter ce genre de réaction. Ce n'est pas la peine d'exciter des sanguinaires aveuglés par leur dogme ! Tant qu'ils n'auront pas le droit de s'intéresser à autre chose que que leurs prières : pas de musique, pas de beautés à apprécier, pas de respect des femmes, enfin toutes choses qui font que nous apprécions, nous, notre séjour ici bas, et tant qu'ils n'auront pas l'idée de voir autre chose, il n'y aura aucune communication entre nous et eux, et encore moins d'humour accepté !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Empty Re: Que pensez vous de la une de charlie hebdo ?

Message par Arthénice Mar 18 Juil 2023 - 15:04

No comment au hit parade du mauvais gout ce journal est premier de la classe
Un minimum de décence eut été de bon gout mais savent-ils la définition de décence et bon gout ?
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de la une de charlie hebdo ? Empty Re: Que pensez vous de la une de charlie hebdo ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum