Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Connaissez-vous le film "Traitre sur commande"
Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Icon_minitime1Aujourd'hui à 9:00 par Damkipik

» Kleptocratie ?
Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:49 par Damkipik

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:43 par Damkipik

» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Icon_minitime1Hier à 21:37 par DoMi

» Une perle du wokisme universitaire parisien
Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Icon_minitime1Hier à 19:19 par Sophie

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:15 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:21 par Frimousse73

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Hier soir, j'ai regardé...
Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Tarte au Roquefort et aux poires
Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 16:58 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Humour politique
Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 8:50 par Damkipik

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» deux mots mots mots mots
Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Icon_minitime1Lun 1 Avr 2024 - 20:02 par Frimousse73

» Pour enrayer la faillite de la France...
Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Icon_minitime1Ven 29 Mar 2024 - 8:34 par Damkipik

» Les "discriminations capilaires" une nouvelle lubie ?
Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:37 par Arthénice

» Pétain. Le vote des pleins pouvoirs.
Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:01 par Damkipik

» Tablette, PC et smartphone à l’école: les pays scandinaves font marche arrière
Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 21:11 par Frimousse73

» Les islamistes en veulent beaucoup aux Russes, ce qu'on avait un peu oublié...
Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 11:23 par Frimousse73

» Miracleeeee !!!!
Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 21:46 par girolette

» La série espagnole Entrevias
Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Icon_minitime1Dim 24 Mar 2024 - 20:22 par Corry

» Bonne nouvelle, le prix du gaz est en baisse...
Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Éducation nationale
Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:23 par Frimousse73

» Mort de Frédéric Mitterrand
Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:35 par DoMi

» Le régal de Girolet....
Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:32 par DoMi

» Sylvain Augier, l'ancien animateur de "La carte aux trésors" et "Faut pas rêver" sur France 3, est décédé à l'âge 68 ans - Diagnostiqué bipolaire dans les années 1990, il avait révélé sa maladie en 2023
Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Icon_minitime1Mer 20 Mar 2024 - 17:04 par Frimousse73

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain

+6
Frimousse73
Damkipik
scoopy
DoMi
canelle
Copernic
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Empty Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain

Message par Copernic Lun 31 Juil 2023 - 18:39

Comme c'est déjà le cas en Belgique depuis un an ou deux et peut-être dans d'autres pays d’Europe, le ticket de caisse ne sera plus systématiquement imprimé dans les supermarchés français, mais uniquement sur demande..

Vous continuerez à le demander vous ?
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Empty Re: Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain

Message par canelle Lun 31 Juil 2023 - 20:47

Bien sûr je vais le demander, je veux vérifier, trop d’erreurs, faire pour la planète mais envoyer sûr un smartphone quand on en a un il va falloir m’expliquer.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Empty Re: Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain

Message par DoMi Lun 31 Juil 2023 - 21:04

C'est déjà le cas chez nous, je demande chaque fois mes tickets caisse et carte bleue. Sinon tout le monde, peut facturer n'importe quoi. J'ai eu le cas cette semaine.
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Empty Re: Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain

Message par scoopy Mar 1 Aoû 2023 - 7:58

Oui c'est aussi utile quand on fait quelques achats pour quelqu'un d'autre et que l'on avance l'argent .... mais bon pourquoi pas si ça peut sauver la planète ...
j'en vois ma les implications sur ces caisses sans caissière. Ces caisses "automatiques"  où, pour sauver la planète , les actionnaires on scanne soit même les achats , ou même celles où ne fait que les poser sur le plateau et on se demande si ça n'a pas facturé deux fois (ou pas du tout Laughing )
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Empty Re: Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain

Message par Damkipik Mar 1 Aoû 2023 - 14:10

Je demanderai car pour moi la vérification, sur place d'abord, puis en sortant mes courses à la maison est importante.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Empty Re: Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain

Message par Frimousse73 Mar 1 Aoû 2023 - 16:19

Avec cette mesure en France ou même dans d'autres pays d'Europe on ne participera qu'à 0,0000001% du sauvetage de la planète pendant que la Chine, l'Inde, l'Afrique, l'Amérique du nord et du sud continueront à polluer allègrement!! Tout ça est fait pour berner le con-sommateur car qui va vraiment vérifier?? Et ceux qui n'ont ni internet ni smartphone???
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Empty Re: Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain

Message par Copernic Mar 1 Aoû 2023 - 17:09

Le ticket de caisse ne disparait pas complétement frimousse, il ne sera juste plus systématiquement imprimé mais toujours disponible sur demande à la caisse en version papier.. Alors oui le ticket sert aussi à vérifier qu'il n'y a pas eu d'erreur mais quand tu payes par carte toutes les entrées et sorties sont journalisées sur le site de la banque de toute façon, tu n'aura juste plus le détail juste la somme totale payée, la plus part des gens le tapent à la poubelle direct voir le jettent sur le parking du magasin, donc oui au niveau écologique ça compte..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Empty Re: Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain

Message par canelle Mar 1 Aoû 2023 - 18:17

Copernic tout le monde ne va pas sur le site de la banque, il y aura le global, sans me vanter j’ai plutôt une bonne mémoire des prix et je regarde aussi quand la caissière scanne, je ne fais aucun cadeau même mpour 10 centimes, je revirifie avant de partir, sinon c’est 30 km à faire et sur les quantités on ne pourra rien prouver.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Empty Re: Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain

Message par Damkipik Mer 2 Aoû 2023 - 14:12

Ce matin, je l'ai demandé et je l'ai obtenu avec, en plus, plusieurs bons de réductions sur des articles que j'achète régulièrement...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Empty Re: Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain

Message par DoMi Mer 2 Aoû 2023 - 19:34

Copernic a écrit:Le ticket de caisse ne disparait pas complétement frimousse, il ne sera juste plus systématiquement imprimé mais toujours disponible sur demande à la caisse en version papier.. Alors oui le ticket sert aussi à vérifier qu'il n'y a pas eu d'erreur mais quand tu payes par carte toutes les entrées et sorties sont journalisées sur le site de la banque de toute façon, tu n'aura juste plus le détail juste la somme totale payée, la plus part des gens le tapent à la poubelle direct voir le jettent sur le parking du magasin, donc oui au niveau écologique ça compte..

Cop je serai curieuse de savoir si ta Mère garde le ticket ? Parce que je pense que tu ne fais peut être pas les courses. Rolling Eyes
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Empty Re: Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain

Message par girolette Mer 2 Aoû 2023 - 21:56

Bien sûr que je vais le demander ! J'aime bien vérifier aussi, et peut être pouvoir comparer les prix entre les magasins.
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Empty Re: Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain

Message par Aurore Jeu 3 Aoû 2023 - 8:59

J'ai des ticket de caisse de partout que je ne regarde finalement jamais donc c'est une bonne chose de ne plus les imprimé systématiquement
Aurore
Aurore

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Empty Re: Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain

Message par Copernic Jeu 3 Aoû 2023 - 12:48

DoMi a écrit:
Copernic a écrit:Le ticket de caisse ne disparait pas complétement frimousse, il ne sera juste plus systématiquement imprimé mais toujours disponible sur demande à la caisse en version papier.. Alors oui le ticket sert aussi à vérifier qu'il n'y a pas eu d'erreur mais quand tu payes par carte toutes les entrées et sorties sont journalisées sur le site de la banque de toute façon, tu n'aura juste plus le détail juste la somme totale payée, la plus part des gens le tapent à la poubelle direct voir le jettent sur le parking du magasin, donc oui au niveau écologique ça compte..

Cop je serai curieuse de savoir si ta Mère garde le ticket ? Parce que je pense que tu ne fais peut être pas les courses. Rolling Eyes
Effectivement je ne les fais jamais mais elle le garde un petit temps oui..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Empty Re: Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain

Message par canelle Jeu 3 Aoû 2023 - 18:02

Tout à l’heure chez Gémo la vendeuse ne voulait pas me donner le ticket carte bleue ni l’autre, celui ci a la limite j’aurais pu céder mais non , elle voulait mon adresse mail, c’est extrêmement rare quand j’y vais hormis pour des chaussures d’intérieur,  j’en toucherais deux mots à mon gentil voisin un responsable.


Dernière édition par canelle le Ven 4 Aoû 2023 - 16:00, édité 1 fois
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Empty Re: Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain

Message par Damkipik Ven 4 Aoû 2023 - 9:01

Nous avons tous le droit de demander nos tickets et de les obtenir, canelle ! Tu as bien raison !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Empty Re: Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain

Message par Marius Sam 5 Aoû 2023 - 17:15

moi je le demande systématique car parfois les articles en promo ne figure pas sur le ticket au prix réel
Marius
Marius

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Empty Re: Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain

Message par DoMi Dim 6 Aoû 2023 - 16:50

Alors plus que jamais il faut le demander, je n'ai pratiquement jamais eu de problème et la semaine dernière déjà 3 paquets de jambon en date courte compté au prix normal, j'ai du tél et y retourner pour me faire rembourser. Hier on sort de LIDL avec le Biquet, il me dit bizarre j'en ai eu pour 150 € et j'ai trois fois moins que la semaine dernière. Je regarde le ticket et je vois que la caissière a compté 36 pots de crème fraiche au lieu de 4 c'est à dire pour 61.56 €. Du coup je suis retournée à la caisse et j'ai demandé le remboursement. La caissière ne comprenait pas du tout ce qu'elle avait pu faire. Hier une Amie a acheté à Leclerc au lieu de 0.90€ on lui a compté 90€.. affraid affraid affraid
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Empty Re: Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain

Message par Michelle Dim 6 Aoû 2023 - 17:31

Il va avoir des derives , c'est sur et nous ne pourrons plus contrôler, si nous n'avons plus de ticket de caisse, souvent les prix afficher en rayons, ne passent pas au même prix en caisse, je me suis fait souvent avoir à inter,marché, surtout au rayon fruit et legume , des pommes Canada grises a 0.90 le kg , ""c'était avant toutes ces augmentations,"" sont passées en caisse a 3€ le kg , ils n'ont pas voulu le reconnaitre , du coup je leur ai laissé les pommes et me suis faite remboursé , non mais, pour des céréales aussi, j'avais pris les moins chères et en caisse ce n'était pas le même prix, je ne vais plus a inter , bref ils vont encore plus nous voler, sans ticket , pendant qu'ils y sont , ils ne devraient plus afficher les prix
avatar
Michelle

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Empty Re: Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain

Message par Copernic Dim 6 Aoû 2023 - 17:42

Chez nous ya quelques années chez carrefour ils n'affichaient plus les prix en rayon, juste un code bar, donc tu devais chercher un scanner proche pour avoir le prix.. C'est bon que je savais ou ils étaient dans le magasin mais c'était d'un chiant..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Empty Re: Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain

Message par Michelle Dim 6 Aoû 2023 - 17:48

C'est pas normal, on nous prend vraiment pour des pigeons , déjà qu'avec l'Euro çà avait bien augmenté , maintenant c'est le bouquet , et on ne peut plus faire jouer la concurrence, c'est cher de partout, même chez l'IDL , ce n'est plus un magasin discount , ni chez ALDI , je suis dégouté .
avatar
Michelle

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Empty Re: Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain

Message par Damkipik Dim 6 Aoû 2023 - 18:11

Demandons systématiquement nos tickets et contrôlons. Ils ne peuvent pas refuser mais c'est à nous, désormais, de faire la demande !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Empty Re: Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain

Message par Michelle Dim 6 Aoû 2023 - 18:17

Damkipik bonsoir , mais Es-ce qu'elles voudront les donner, j'ai de gros doutes
On a le même âge je vois hi hi salut conscrit lol , tu es entre Vercors et Provence ? ce n'est pas loin de ma région .

avatar
Michelle

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Empty Re: Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain

Message par Copernic Dim 6 Aoû 2023 - 18:28

Ils ne peuvent pas refuser, la loi c'est la loi.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Empty Re: Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain

Message par Michelle Dim 6 Aoû 2023 - 18:39

Merci Copernic , je ne savais pas que l'on pouvait demander , alors je n'y manquerai pas, c'est certain
avatar
Michelle

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Empty Re: Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain

Message par Copernic Dim 6 Aoû 2023 - 19:39

Je peux me tromper mais logiquement c'est la caissière elle même qui doit te le proposer non ? C'est pas au client à le réclamer..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain Empty Re: Le ticket de caisse systématique à la caisse c'est fini dés demain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum