Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Copernic

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Le passé simple, pas si simple que ça !
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Hier à 23:06 par *Zem*

» Souvenirs de profs
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Hier à 22:28 par *Zem*

» les derniers seront les premiers
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Hier à 22:28 par papaye

» Cette image vous fait penser à quoi ?
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Hier à 20:41 par papaye

» Quel est donc cet objet ?
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Hier à 20:39 par papaye

» Chroniques du racisme ordinaire
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Hier à 18:06 par *Zem*

» Qu'est ce qu'on mange à midi ?
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Hier à 10:37 par *Zem*

» J'irai cracher sur vos tombes
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2025 - 23:23 par girolette

» Un dessin étrange.
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2025 - 21:06 par papaye

» "Made In France" sur france 2
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2025 - 19:04 par rose04

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2025 - 16:00 par Aurore

» Humour politique
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Mer 15 Jan 2025 - 16:19 par paulau

» Humour du jour
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Mar 14 Jan 2025 - 18:23 par DoMi

» France Télévisions lance demain sur la chaîne France 4 une émission d'actualité hebdomadaire pour les 7-11 ans, "Mission info", pour "traiter l'info des grands à hauteur des enfants"
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Dim 12 Jan 2025 - 18:21 par DoMi

» --- Vocabulaire ---
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Dim 12 Jan 2025 - 15:26 par papaye

» Ma femme est partie pour la semaine.
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Dim 12 Jan 2025 - 15:20 par *Zem*

» Rivage sur france 2
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Sam 11 Jan 2025 - 11:38 par rose04

» Chaque jour sa citation !!
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Ven 10 Jan 2025 - 11:04 par *Zem*

» Qu'est ce qu'on mange ce soir ?
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2025 - 20:11 par papaye

» Les célébrités préférées des français 2024
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2025 - 20:07 par Sophie

» Pourquoi la neige est-elle blanche ?
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2025 - 18:28 par papaye

» Filet mignon de porc
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Mer 8 Jan 2025 - 19:39 par Copernic

» Adoucisseur d'eau
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Mar 7 Jan 2025 - 10:08 par Aurore

» Enfin quelque chose de clair sur le VIRUS...
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Lun 6 Jan 2025 - 18:48 par *Zem*

» tu l'as ! blague pour pleurer
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Lun 6 Jan 2025 - 11:19 par rose04

» La série Squid Game sur netflix saison 2
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Dim 5 Jan 2025 - 13:15 par papaye

» Après capri c'est fini, naguy c'est fini ?
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Dim 5 Jan 2025 - 12:02 par Frimousse73

» Le bigdil est de retour !!
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Dim 5 Jan 2025 - 11:43 par Frimousse73

» film PAPI SITTER sur netflix
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Sam 4 Jan 2025 - 12:00 par Aurore

» Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Sam 4 Jan 2025 - 10:46 par papaye

» Rap rap rapidooo !
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Ven 3 Jan 2025 - 18:52 par *Zem*

» Qui est végétarien sur le forum ?
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Ven 3 Jan 2025 - 15:58 par canelle

» Nos amis les animaux
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Jeu 2 Jan 2025 - 11:48 par paulau

» “Il pourra être librement copié”: après 95 ans, Tintin perd ses droits d’auteur aux États-Unis
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Mer 1 Jan 2025 - 17:26 par papaye

» Humour en images ... tous thèmes ...
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Mer 1 Jan 2025 - 13:01 par paulau

» Mais viendras tu manger jeudi sur une nappe propre ?
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Mer 1 Jan 2025 - 8:52 par Damkipik

» Michel blanc est mort
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Mar 31 Déc 2024 - 17:30 par papaye

» Les films ou téléfilms de noêl qui vous ont marqués et plu
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Mar 31 Déc 2024 - 10:09 par Corry

» Les cheveux : naturels ou teints ?
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Dim 29 Déc 2024 - 17:48 par DoMi

» Parlottes d'animaux
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Ven 27 Déc 2024 - 16:36 par paulau

» Jeu de société Monique
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Jeu 26 Déc 2024 - 21:44 par Sophie

» Quelques blagues pour sourire
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Jeu 26 Déc 2024 - 17:26 par blandine

» Votre menu de noel et nouvel an 2024
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Jeu 26 Déc 2024 - 17:06 par blandine

» Bricolage: besoin d'avis pour un achat
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Mer 25 Déc 2024 - 14:05 par Damkipik

» le quizz du 20 décembre
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Dim 22 Déc 2024 - 21:32 par *Zem*

» Apprenez le franglais...
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Dim 22 Déc 2024 - 21:24 par DoMi

» Star télé de la cuisine du terroir dans les années 90, la célèbre cuisinière Maïté, incarnation d'une France gourmande et généreuse, est décédée à l'âge de 86 ans dans un Ehpad à Rion-des-Landes
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Dim 22 Déc 2024 - 10:45 par girolette

» Mini bonnets décoratifs avec de la laine pour noel très faciles à réaliser
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Sam 21 Déc 2024 - 19:08 par papaye

» Quizz code de la route
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Sam 21 Déc 2024 - 13:52 par *Zem*

» Éducation nationale
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Ven 20 Déc 2024 - 17:24 par paulau

» humour noir ......rien n'interdit le contraire !!!!
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Ven 20 Déc 2024 - 17:16 par paulau

» les dic - tons
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Ven 20 Déc 2024 - 6:26 par papaye

» Nature ,l'écologie,notre environnement
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Jeu 19 Déc 2024 - 19:55 par Frimousse73

» Tiens ce cadeau est pour toi
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Mer 18 Déc 2024 - 21:54 par canelle

» "On va s’aimer" : ce tube qui a participé à rendre célèbre Gilbert Montagné est en réalité un plagiat, le chanteur condamné
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Mar 17 Déc 2024 - 10:13 par Corry

» ❤ N'est-ce pas là de la belle poésie ❓
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Lun 16 Déc 2024 - 15:20 par *Zem*

» Je vous propose le jeu du trombinoscope
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Dim 15 Déc 2024 - 21:17 par girolette

» Hippocrate, sur canal +
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Dim 15 Déc 2024 - 19:54 par DoMi

» Les trois esclavages
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Dim 15 Déc 2024 - 18:45 par paulau

» La cuisine de chez moi
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Ven 13 Déc 2024 - 15:55 par girolette

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le ...
Voir le deal

Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ?

+4
Christophe
kikidi
canelle
Copernic
8 participants

Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Empty Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ?

Message par Copernic Mar 31 Oct 2023 - 15:25

Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ?

Chaque année le 31 octobre voir une partie de la semaine de la Toussaint certaines grandes chaines de télévision adaptent leurs émissions en version Halloween.. Pour les inconditionnels OK, mais une bonne partie du public n'en a aussi rien à cirer d’Halloween, et j'en fais partie..
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Empty Re: Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ?

Message par canelle Mar 31 Oct 2023 - 15:39

Halloween je m’en fiche, c’est juste l’Anniversaire de ma fille,  des gamins passent dans les maisons pour des bonbons  et cette année nous sommes là donc j’ai prévu, 4 sont déjà passés Laughing
Certains dépensent beaucoup d’argent pour décoration et costumes, je viens de zipper sur la 6 on en parle, après si cela leur fait plaisir.
canelle
canelle

Modératrice

Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Empty Re: Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ?

Message par kikidi Ven 3 Nov 2023 - 18:59

Bah, je dirais que c'est divertissant, ça change, sans plus. Ici tout se fait dans le centre du village, les enfants ne passent pas dans les rues éloignées.
kikidi
kikidi

Membre de BREZOLAND

Message par Christophe Ven 3 Nov 2023 - 20:19

Un soir par an cela ne tuera personne lol
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Sam 4 Nov 2023 - 8:42

Bof, je n'ai jamais aimé cette fête typiquement américaine. Il y a des décos que j'aime bien mais d'autres franchement trash et moches.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par rose04 Sam 4 Nov 2023 - 9:54

Encore un truc commercial.
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi Sam 4 Nov 2023 - 18:05

Chez nous ça a été le défilé, je pense que l'an prochain je vais me déguiser pour leur faire peur (ok j'en ai peut être pas besoin) j'ai déjà bien rigolé en leur disant ici c'est la maison ou l'on mange les petits enfants... Une petite fille s'est mis dans les jupons de sa Mère effrayée, bon Elle a pris les bonbons quand même.

Je ne fais pas de décos pour Hallowen, mais j'achète un stock de bonbons et on en manque toujours à la fin.
Le plus marrant est que les derniers étaient mes petites filles, du coup Elles n'ont rien eu ..

DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Arthénice Lun 6 Nov 2023 - 13:31

Les enfants sont venus diner avec Henri mardi soir car chez eux les ados se présentent mème fort tard et çà réveille Henri qui refuse de se rendormir
Chez moi il y a un code et un visiophone suffit de ne pas répondre
Cette coutume est irlandais ou il y a plusieurs milliers d'années la fin de celle-ci était le 31 octobre
Elle a été exportée avec l'immigration aux USA tout comme la saint patrick
La communauté irlandaise de souche y est fort importante

Perso mème si j'ai parmi mes ancètres des irlandais je ne me sens pas concernée
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé