Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
» Quelques blagues pour sourire
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Mar 5 Déc 2023 - 10:26 par girolette

» Quel livre avez vous lu aujourd'hui ?
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Mar 5 Déc 2023 - 8:50 par Damkipik

» Ma shopping list de la semaine dernière
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Sam 2 Déc 2023 - 17:58 par DoMi

» Votre tenue du jour
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Sam 2 Déc 2023 - 17:54 par DoMi

»  7 malentendus du mariage
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Ven 1 Déc 2023 - 15:49 par Arthénice

» Que pensez vous de cyril Hanouna ?
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Jeu 30 Nov 2023 - 15:51 par Copernic

» Oppenheimer !!!!!!!!
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Jeu 30 Nov 2023 - 15:13 par Christophe

» Humour en images ... tous thèmes ...
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Lun 27 Nov 2023 - 17:38 par Damkipik

» Roulé de crêpes au chocolat et à l'orange
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Lun 27 Nov 2023 - 9:01 par Damkipik

» Ya que la vérité qui compte
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Ven 24 Nov 2023 - 16:53 par Damkipik

» Une blague par jour
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Mer 22 Nov 2023 - 10:54 par girolette

» Le plat souvenir de votre enfance
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Sam 18 Nov 2023 - 14:11 par canelle

» Clara Ysè = Le monde s'est dédoublé.
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Mar 14 Nov 2023 - 19:08 par Copernic

» J'aime beaucoup Vianney
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Mer 8 Nov 2023 - 13:47 par canelle

» Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ?
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Lun 6 Nov 2023 - 13:31 par Arthénice

» Bétisier des assurances
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Sam 4 Nov 2023 - 22:27 par girolette

» Les séries d'hier : Starsky et Hutch
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Jeu 2 Nov 2023 - 17:06 par blandine

» Tarte fine au roquefort et aux raisins
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Jeu 2 Nov 2023 - 14:27 par canelle

» Un autre choeur, que j'adore...
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Mer 1 Nov 2023 - 11:28 par girolette

» Les séries d'hier : Dallas
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Mar 31 Oct 2023 - 17:10 par Damkipik

» Les bonnes pubs d'hier
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Mar 31 Oct 2023 - 17:08 par Christophe

» Les séries d'hier : L'homme invisible
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Mar 31 Oct 2023 - 17:08 par Damkipik

» Les séries d'hier : L'age de cristal
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Mar 31 Oct 2023 - 17:04 par Damkipik

» Les séries d'hier : Chapeau melon et bottes de cuir 1976
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Mar 31 Oct 2023 - 17:02 par Damkipik

» Les séries d'hier : Le prisonnier
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Mar 31 Oct 2023 - 14:12 par Sophie

» Les séries d'hier : L'homme qui valait 3 Milliards
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Mar 31 Oct 2023 - 14:11 par Sophie

» Décès de Matthew Perry, de la série emblématique "Friends"
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Mar 31 Oct 2023 - 14:08 par Sophie

» Les séries d'hier : Cosmos 1999
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Mar 31 Oct 2023 - 14:00 par Sophie

» Les séries d'hier : Les têtes brulées
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Mar 31 Oct 2023 - 13:49 par Sophie

» recette de pesto
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Mar 31 Oct 2023 - 10:06 par rose04

» Les vieux ne sont pas tous séniles !
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Mer 25 Oct 2023 - 15:13 par Arthénice

» Un repas avec une célébrité ?
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Mar 24 Oct 2023 - 10:55 par rose04

» La petit déjeuner.
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Mar 24 Oct 2023 - 10:40 par rose04

» Série bodies Netflix
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Mar 24 Oct 2023 - 9:55 par Corry

» chansons des années 70/80
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Mar 24 Oct 2023 - 9:11 par Frimousse73

» Saw 10 yehhhhh !
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Lun 23 Oct 2023 - 18:29 par blandine

» Série La chute de la maison Usher Netflix
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Ven 20 Oct 2023 - 18:54 par Christophe

»  Une vieille dame se présente à une agence bancaire pour effectuer un retrait d’espèces.
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Jeu 19 Oct 2023 - 20:18 par Frimousse73

» Pêché sur le net.
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Mar 17 Oct 2023 - 8:43 par Damkipik

» Pour sourire un peu
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Dim 15 Oct 2023 - 18:08 par Frimousse73

» Le film : Dogman
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Sam 14 Oct 2023 - 15:22 par Frimousse73

» Langue française
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Jeu 12 Oct 2023 - 8:52 par Damkipik

» Mon copain netflix et son cousin replay
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Mar 10 Oct 2023 - 21:59 par DoMi

» La nouvelle série "Cannes police criminelle" de TF1 avec lucie lucas
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Mar 10 Oct 2023 - 18:04 par Copernic

» Alphabet des chanteuses - Lettre K
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Lun 9 Oct 2023 - 13:04 par moguilev

» Papa, je te laisse…. Et surtout ne regrette rien.
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Dim 8 Oct 2023 - 6:48 par Mèch'

» Dernières volontés
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Mer 4 Oct 2023 - 15:00 par canelle

» Sous controle en replay sur Arté
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Dim 1 Oct 2023 - 15:41 par Damkipik

» Les lacs du Connemarabe....
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Ven 29 Sep 2023 - 17:28 par Copernic

» Blue beetle (le scarabé)
Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Icon_minitime1Ven 29 Sep 2023 - 16:59 par Christophe

Le Deal du moment :
Pokébox Pokémon EV4.5 Destinées ...
Voir le deal

Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ?

+4
Christophe
kikidi
canelle
Copernic
8 participants

Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Empty Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ?

Message par Copernic Mar 31 Oct 2023 - 15:25

Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ?

Chaque année le 31 octobre voir une partie de la semaine de la Toussaint certaines grandes chaines de télévision adaptent leurs émissions en version Halloween.. Pour les inconditionnels OK, mais une bonne partie du public n'en a aussi rien à cirer d’Halloween, et j'en fais partie..
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Empty Re: Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ?

Message par canelle Mar 31 Oct 2023 - 15:39

Halloween je m’en fiche, c’est juste l’Anniversaire de ma fille,  des gamins passent dans les maisons pour des bonbons  et cette année nous sommes là donc j’ai prévu, 4 sont déjà passés Laughing
Certains dépensent beaucoup d’argent pour décoration et costumes, je viens de zipper sur la 6 on en parle, après si cela leur fait plaisir.
canelle
canelle

Modératrice

Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ? Empty Re: Les grandes chaines en font elles trop avec Halloween ?

Message par kikidi Ven 3 Nov 2023 - 18:59

Bah, je dirais que c'est divertissant, ça change, sans plus. Ici tout se fait dans le centre du village, les enfants ne passent pas dans les rues éloignées.
kikidi
kikidi

Membre de BREZOLAND

Message par Christophe Ven 3 Nov 2023 - 20:19

Un soir par an cela ne tuera personne lol
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Sam 4 Nov 2023 - 8:42

Bof, je n'ai jamais aimé cette fête typiquement américaine. Il y a des décos que j'aime bien mais d'autres franchement trash et moches.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par rose04 Sam 4 Nov 2023 - 9:54

Encore un truc commercial.
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi Sam 4 Nov 2023 - 18:05

Chez nous ça a été le défilé, je pense que l'an prochain je vais me déguiser pour leur faire peur (ok j'en ai peut être pas besoin) j'ai déjà bien rigolé en leur disant ici c'est la maison ou l'on mange les petits enfants... Une petite fille s'est mis dans les jupons de sa Mère effrayée, bon Elle a pris les bonbons quand même.

Je ne fais pas de décos pour Hallowen, mais j'achète un stock de bonbons et on en manque toujours à la fin.
Le plus marrant est que les derniers étaient mes petites filles, du coup Elles n'ont rien eu ..

DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Arthénice Lun 6 Nov 2023 - 13:31

Les enfants sont venus diner avec Henri mardi soir car chez eux les ados se présentent mème fort tard et çà réveille Henri qui refuse de se rendormir
Chez moi il y a un code et un visiophone suffit de ne pas répondre
Cette coutume est irlandais ou il y a plusieurs milliers d'années la fin de celle-ci était le 31 octobre
Elle a été exportée avec l'immigration aux USA tout comme la saint patrick
La communauté irlandaise de souche y est fort importante

Perso mème si j'ai parmi mes ancètres des irlandais je ne me sens pas concernée
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé