Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Un dessin étrange.
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:26 par Damkipik

» L' OQTF DU JOUR.
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:33 par Damkipik

» Nos amis les animaux
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Aujourd'hui à 0:21 par Frimousse73

» Les grosses retraites.
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Hier à 18:52 par papaye

» les derniers seront les premiers
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Hier à 15:03 par papaye

» Les mots en liaison, reliés entre eux
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Hier à 15:00 par papaye

» Le jeu du : si tu étais ?
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Hier à 14:59 par papaye

» humour noir ......rien n'interdit le contraire !!!!
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Hier à 14:54 par papaye

» Humour du jour
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Hier à 6:59 par paulau

» la série italienne : nous voulons tous être sauvés
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Sam 5 Oct 2024 - 16:12 par papaye

» Michel blanc est mort
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Sam 5 Oct 2024 - 10:45 par rose04

» l'immigration en chiffres
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Sam 5 Oct 2024 - 10:41 par papaye

» Les pigeons de la lande
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Ven 4 Oct 2024 - 11:13 par papaye

» Humour en images ... tous thèmes ...
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Ven 4 Oct 2024 - 11:01 par papaye

» Taxer les riches, la solution ?
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Ven 4 Oct 2024 - 8:58 par Damkipik

» Prendre le train devient il un luxe ?
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 20:37 par papaye

» présentation de cora
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 20:00 par Corry

» Kylian Mbappé copieusement sifflé à Lille: pourquoi la France en a assez de sa star
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 19:58 par Corry

» Polémique - Le Conseil d'Etat valide le statut de réfugié d'un Algérien condamné à 4 ans de prison pour le viol d'un mineur de moins de 15 ans: "Comme il est en transition de genre, il risque d'être persécuté dans son pays"
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 19:16 par Frimousse73

» Éducation nationale
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 19:07 par canelle

» Humour politique
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 18:41 par paulau

» vous avez le bonsoir de papaye !
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 18:28 par papaye

» Insécurité en France.
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 17:45 par Damkipik

» Bonsoir, je me présente !
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2024 - 14:24 par Corry

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Mer 2 Oct 2024 - 17:03 par paulau

» Le fascisme. L' opinion de Jospin.
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Mer 2 Oct 2024 - 13:48 par papacoz

» Jeu du : je souhaite voir.......
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 21:23 par Sophie

» Meurtre de Lola: La grosse colère d'Éric Dupond-Moretti contre un député Républicain: "Se servir du cercueil d'une gamine de 12 ans comme on se sert d'un marche-pied, c'est une honte!"
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 19:22 par moguilev

» Kaizen : la montée de l'Everest par Inoxtag
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 19:07 par papaye

» Film : The Crow
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 19:00 par papaye

» Film : Speak no evil
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 18:58 par papaye

» Film : Appartement 7A
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Mar 1 Oct 2024 - 18:57 par papaye

» --- Vocabulaire ---
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Lun 30 Sep 2024 - 10:55 par paulau

» Feuilletons du soir : ITC et DNA
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Dim 29 Sep 2024 - 23:08 par canelle

» chansons anciennes que nous aimons toujours
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Dim 29 Sep 2024 - 15:58 par canelle

» Et çà vous tombe dessus comme la misère sur le pauvre monde
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Dim 29 Sep 2024 - 15:27 par Arthénice

» le film : quand vient l'automne
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Dim 29 Sep 2024 - 15:12 par papaye

» Les peoples sont elles déconnectées de la vie normale ?
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Sam 28 Sep 2024 - 19:14 par papaye

» Quel livre avez vous lu aujourd'hui ?
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Sam 28 Sep 2024 - 11:59 par Damkipik

» Délinquance .....
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Ven 27 Sep 2024 - 16:38 par Arthénice

» erreur ou oubli volontaire
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Ven 27 Sep 2024 - 16:37 par Arthénice

» Trouvez l'animal
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Ven 27 Sep 2024 - 13:26 par papaye

» Netflix
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Ven 27 Sep 2024 - 2:38 par Aurore

» Deadpool & Wolverine
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Ven 27 Sep 2024 - 1:27 par Aurore

» Présentation nouveau venu !
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Jeu 26 Sep 2024 - 18:37 par DoMi

» Moretti, c’est fini, et dire..
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Jeu 26 Sep 2024 - 17:13 par Arthénice

» La courgette...
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Jeu 26 Sep 2024 - 11:46 par papaye

» Le film : des mains en or
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Jeu 26 Sep 2024 - 11:32 par papaye

» - Le Wokisme - . .....
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Jeu 26 Sep 2024 - 4:47 par paulau

» Mon véto !!!! grrrr
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Mer 25 Sep 2024 - 23:36 par Aurore

» Délestages .....
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Mer 25 Sep 2024 - 20:22 par girolette

» Le film : A l'ancienne
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Mer 25 Sep 2024 - 15:47 par papaye

» Le problème des Squatts.
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Mer 25 Sep 2024 - 15:33 par papaye

» Pour les nostalgiques qui regrettent que cette géniale émission n'existe plus (c'est pas sorcier)
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Mer 25 Sep 2024 - 15:30 par papaye

» Un vieux sketch qui aujourd'hui ne passerait plus : politiquement incorrect ?
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Mar 24 Sep 2024 - 16:08 par canelle

» Bonjour à tous
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Mar 24 Sep 2024 - 15:12 par Corry

» Second tour des élections législatives "surprise 2024"
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Lun 23 Sep 2024 - 18:21 par Frimousse73

» MACRON. Quelques réflexions.
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Lun 23 Sep 2024 - 11:26 par paulau

» A Toute Berzingue ! Lorant Deutsch
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Dim 22 Sep 2024 - 21:13 par Frimousse73

» Reconversion dans le milieu animalier
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Dim 22 Sep 2024 - 15:40 par Copernic

Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Ma shopping list de la semaine dernière

+2
DoMi
Arthénice
6 participants

Ma shopping list de la semaine dernière Empty Ma shopping list de la semaine dernière

Message par Arthénice Lun 27 Nov 2023 - 14:59

Le métis de Dieu sur Arté et en replay : le parcours de Monseigneur Aaron Lustiger né juif et qui s'est converti très tôt à la religion catholique. C'est son ascension entre la petite paroisse et le vatican (conseiller de Jean-Paul II) en passant par Archevèque de Paris. C'est une suite d'incompréhension avec son père dont l'épouse est dcd à Auscwitz

Mes autres visionnages c'est pour ceux qui ont canal

Deux séries de l'histoire française à la sauce américaine : Versailles la vie de Louis xiv et Marie-Antoinette Dans les 2 cas çà m'a permis de remettre mes notions d'histoire de France entre fiction et réel

Et pour le fun précédemment Le bureau des légendes dernière saison et Kaboul kitchen (j'admets se payer la tète des musulmans) c'est pas politiquement correct à l'heure actuel mais rire est bon pour la santé
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

Ma shopping list de la semaine dernière Empty Re: Ma shopping list de la semaine dernière

Message par DoMi Lun 27 Nov 2023 - 19:03

J'aimerai bien voir Versailles, j'ai Canal + mais comme je n'arrive pas à le mettre sur ma tv, qui pourtant est connectée. Je ne suis pas douée.
Regarder sur la TV du salon, je n'aime pas.

DoMi
DoMi

Administratrice

Ma shopping list de la semaine dernière Empty Re: Ma shopping list de la semaine dernière

Message par Christophe Mar 28 Nov 2023 - 13:04

Est ce que tu vas aller voir Napoléon au cinéma Catherine ?
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND

Message par Arthénice Mar 28 Nov 2023 - 13:29

Non car il faudrait que les cinemas soient adaptés aux fauteuils
Domi moi non plus suis pas douée pour ces trucs là Mais je suis chez orange il y a des procédures simples et en cas d'échec tu peux appeler l'assistance technique
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi Mer 29 Nov 2023 - 18:01

Napoléon j'aimerai bien le voir, chez nous les premières places sont accessibles aux fauteuils roulants, après il faut aimer être devant, mais moi j'aime beaucoup, je n'ai pas les escaliers à monter déjà et j'ai l'impression d'être à une séance privée .. Razz
Alors en principe Shirley va au fond de la salle en hauteur et moi en bas ... M'en fout je garde les pops corn .. Ma shopping list de la semaine dernière 3566540674 Et les enfants restent avec Moi, ils adorent aussi.
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Arthénice Jeu 30 Nov 2023 - 11:37

Sinon essaie de trouver un film "monsieur N" d'Antoine de Caunes en VOD mais il date de 2003
C'est son exil à Sainte Hélène et sa dernière bataille-------
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par girolette Ven 1 Déc 2023 - 22:50

Et les fauteuils.... Ici, je ne peux plus aller au théatre ni à l'auditorium... je veux bien être un peu empâtée mais quand même : il faut un tire-bottes pour m'en extirper ! les fauteuils sont tellement étroits que ça fait même mal aux hanches. On se moque vraiment du monde... pareil dans les cars...Ce nest pas parce que les personnes au fessier avantageux ne viendront plus qu'ils vont occuper toutes leurs p*tain de places pour maigrichons !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Sam 2 Déc 2023 - 9:12

J'ai le fessier adéquat pour le cinéma mais j'ai du mal à rester sans me lever et aller et venir durant une heure trente voire deux heures...
En plus je n'ai jamais eu une franche sympathie pour le personnage de Buonaparte devenu Napoléon premier.
Je me suis toujours demandé comment il avait été possible qu'un petit Corse à peine français, né dans une famille sans grandes perspectives, devienne empereur de tous les Français.
Je sais qu'il faut savoir saisir les opportunités mais lui savait avant tout les provoquer.
Cela dit, il a donné à la France le corset administratif qui lui manquait peut-être à l'époque ; le souci c'est qu'aujourd'hui ce corset nous étouffe.
(Corse, corset... pas mal trouvé, non ? Ma shopping list de la semaine dernière 3258521635 )
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par rose04 Sam 2 Déc 2023 - 9:53

DoMi a écrit:Napoléon j'aimerai bien le voir, chez nous les premières places sont accessibles aux fauteuils roulants, après il faut aimer être devant, mais moi j'aime beaucoup, je n'ai pas les escaliers à monter déjà et j'ai l'impression d'être à une séance privée .. Razz
Alors en principe Shirley va au fond de la salle en hauteur et moi en bas ... M'en fout je garde les pops corn ..  Ma shopping list de la semaine dernière 3566540674 Et les  enfants restent avec Moi, ils adorent aussi.

Les Pop corn ils adorent ? Laughing Laughing Laughing
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi Sam 2 Déc 2023 - 17:58

Ben oui mais on a chacun nos cornets, je ne partage pas .. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Ma shopping list de la semaine dernière 3410592975 Ma shopping list de la semaine dernière 3566540674
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé