Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
Derniers sujets
» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Hier à 20:03 par paulau

» Hier soir, j'ai regardé...
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Hier à 19:51 par Frimousse73

» Les discordes de la gauche ont aidé Hitler plus que les urnes
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Hier à 10:55 par paulau

» Le nounou sur TF1
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Mer 28 Fév 2024 - 8:46 par Frimousse73

» Qu'est ce qu'on mange à midi ?
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Lun 26 Fév 2024 - 8:16 par Damkipik

» Gâteau au chocolat
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Dim 25 Fév 2024 - 8:31 par Damkipik

» Humour en images ... tous thèmes ...
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Sam 24 Fév 2024 - 13:01 par Copernic

» La dictature de la bien-pensance sur les chaines d'infos ?
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Ven 23 Fév 2024 - 8:30 par Damkipik

» blague d'anciens
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Mar 20 Fév 2024 - 20:15 par Patchouly

» Humour belge
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Lun 19 Fév 2024 - 19:15 par paulau

» Notaires, généalogistes, limiers des uns et des autres
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Sam 17 Fév 2024 - 16:09 par Frimousse73

» Vos chansons pour la saint valentin
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Mer 14 Fév 2024 - 19:31 par Frimousse73

» Le Namandier, vous connaissez ?
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Mar 13 Fév 2024 - 17:33 par DoMi

» Les Marins d'Iroise
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Lun 12 Fév 2024 - 8:46 par Damkipik

» Faut-il mettre de l'huile dans l'eau des pâtes ? 5 idées reçues sur la cuisine !
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Ven 9 Fév 2024 - 23:27 par Frimousse73

» Le mot – Victor Hugo. Tout peut sortir d’un mot qu’en passant vous perdîtes ; TOUT, la haine et le deuil ! Et ne m’objectez pas que vos amis sont sûrs et que vous parlez bas.
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Mar 6 Fév 2024 - 8:41 par Damkipik

» Le kouign-amann..
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Sam 3 Fév 2024 - 19:16 par girolette

» Tarte au Roquefort et aux poires
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Sam 3 Fév 2024 - 18:50 par Mèch'

» Qui a regardé le téléfilm et débat hier sur france 2 sur la réinsertion d'anciens détenus ?
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Sam 3 Fév 2024 - 16:13 par Copernic

» Pithiviers fondant
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 17:08 par Aurore

» Far breton aux pruneaux
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Ven 2 Fév 2024 - 16:42 par Damkipik

» Le film : chasse gardée
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Jeu 1 Fév 2024 - 11:02 par Christophe

» J'adore le mois de février.
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Mar 30 Jan 2024 - 15:05 par Mèch'

» C' était mieux avant
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Mer 24 Jan 2024 - 13:42 par Copernic

» Trouvez l'animal
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Sam 20 Jan 2024 - 7:55 par Damkipik

» Une certaine idée de la tolérance !
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Ven 19 Jan 2024 - 22:37 par canelle

» Humour politique sans parole !!!
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Ven 19 Jan 2024 - 17:12 par Damkipik

» Qu'est ce qu'on mange ce soir ?
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Lun 15 Jan 2024 - 21:30 par Sophie

» Le ragoût sous la motte. ( Ile d'Ouessant)
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Sam 13 Jan 2024 - 14:18 par Mèch'

» Mannick Je connais des bateaux
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Ven 12 Jan 2024 - 17:18 par Sophie

» Pour sourire un peu
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Ven 12 Jan 2024 - 8:42 par Frimousse73

» Série La chute de la maison Usher Netflix
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Mer 10 Jan 2024 - 10:03 par Corry

» Couronne des Rois
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Dim 7 Jan 2024 - 14:50 par Copernic

» "Huch" est mort
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Dim 7 Jan 2024 - 10:11 par Corry

» La petit déjeuner.
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Sam 6 Jan 2024 - 19:21 par Mèch'

» Parlottes d'animaux
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Sam 23 Déc 2023 - 8:37 par Damkipik

» Quel livre avez vous lu aujourd'hui ?
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Ven 22 Déc 2023 - 17:34 par moguilev

» Une blague par jour
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Ven 22 Déc 2023 - 17:12 par moguilev

» Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Ven 15 Déc 2023 - 14:56 par Arthénice

» Que pensez vous de cyril Hanouna ?
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Ven 15 Déc 2023 - 11:02 par Caro

» Quelques blagues pour sourire
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Mer 13 Déc 2023 - 15:09 par girolette

» sur Arte en Repay
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Mar 12 Déc 2023 - 18:44 par DoMi

» ce film en replay sur Arté vaut le détour
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Dim 10 Déc 2023 - 19:50 par Frimousse73

»  7 malentendus du mariage
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Dim 10 Déc 2023 - 17:41 par blandine

» Ma shopping list de la semaine dernière
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Sam 2 Déc 2023 - 17:58 par DoMi

» Votre tenue du jour
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Sam 2 Déc 2023 - 17:54 par DoMi

» Oppenheimer !!!!!!!!
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Jeu 30 Nov 2023 - 15:13 par Christophe

» Roulé de crêpes au chocolat et à l'orange
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Lun 27 Nov 2023 - 9:01 par Damkipik

» Ya que la vérité qui compte
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Ven 24 Nov 2023 - 16:53 par Damkipik

» Le plat souvenir de votre enfance
Ma shopping list de la semaine dernière Icon_minitime1Sam 18 Nov 2023 - 14:11 par canelle

Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Ma shopping list de la semaine dernière

+2
DoMi
Arthénice
6 participants

Ma shopping list de la semaine dernière Empty Ma shopping list de la semaine dernière

Message par Arthénice Lun 27 Nov 2023 - 14:59

Le métis de Dieu sur Arté et en replay : le parcours de Monseigneur Aaron Lustiger né juif et qui s'est converti très tôt à la religion catholique. C'est son ascension entre la petite paroisse et le vatican (conseiller de Jean-Paul II) en passant par Archevèque de Paris. C'est une suite d'incompréhension avec son père dont l'épouse est dcd à Auscwitz

Mes autres visionnages c'est pour ceux qui ont canal

Deux séries de l'histoire française à la sauce américaine : Versailles la vie de Louis xiv et Marie-Antoinette Dans les 2 cas çà m'a permis de remettre mes notions d'histoire de France entre fiction et réel

Et pour le fun précédemment Le bureau des légendes dernière saison et Kaboul kitchen (j'admets se payer la tète des musulmans) c'est pas politiquement correct à l'heure actuel mais rire est bon pour la santé
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

Ma shopping list de la semaine dernière Empty Re: Ma shopping list de la semaine dernière

Message par DoMi Lun 27 Nov 2023 - 19:03

J'aimerai bien voir Versailles, j'ai Canal + mais comme je n'arrive pas à le mettre sur ma tv, qui pourtant est connectée. Je ne suis pas douée.
Regarder sur la TV du salon, je n'aime pas.

DoMi
DoMi

Administratrice

Ma shopping list de la semaine dernière Empty Re: Ma shopping list de la semaine dernière

Message par Christophe Mar 28 Nov 2023 - 13:04

Est ce que tu vas aller voir Napoléon au cinéma Catherine ?
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND

Message par Arthénice Mar 28 Nov 2023 - 13:29

Non car il faudrait que les cinemas soient adaptés aux fauteuils
Domi moi non plus suis pas douée pour ces trucs là Mais je suis chez orange il y a des procédures simples et en cas d'échec tu peux appeler l'assistance technique
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi Mer 29 Nov 2023 - 18:01

Napoléon j'aimerai bien le voir, chez nous les premières places sont accessibles aux fauteuils roulants, après il faut aimer être devant, mais moi j'aime beaucoup, je n'ai pas les escaliers à monter déjà et j'ai l'impression d'être à une séance privée .. Razz
Alors en principe Shirley va au fond de la salle en hauteur et moi en bas ... M'en fout je garde les pops corn .. Ma shopping list de la semaine dernière 3566540674 Et les enfants restent avec Moi, ils adorent aussi.
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Arthénice Jeu 30 Nov 2023 - 11:37

Sinon essaie de trouver un film "monsieur N" d'Antoine de Caunes en VOD mais il date de 2003
C'est son exil à Sainte Hélène et sa dernière bataille-------
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par girolette Ven 1 Déc 2023 - 22:50

Et les fauteuils.... Ici, je ne peux plus aller au théatre ni à l'auditorium... je veux bien être un peu empâtée mais quand même : il faut un tire-bottes pour m'en extirper ! les fauteuils sont tellement étroits que ça fait même mal aux hanches. On se moque vraiment du monde... pareil dans les cars...Ce nest pas parce que les personnes au fessier avantageux ne viendront plus qu'ils vont occuper toutes leurs p*tain de places pour maigrichons !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik Sam 2 Déc 2023 - 9:12

J'ai le fessier adéquat pour le cinéma mais j'ai du mal à rester sans me lever et aller et venir durant une heure trente voire deux heures...
En plus je n'ai jamais eu une franche sympathie pour le personnage de Buonaparte devenu Napoléon premier.
Je me suis toujours demandé comment il avait été possible qu'un petit Corse à peine français, né dans une famille sans grandes perspectives, devienne empereur de tous les Français.
Je sais qu'il faut savoir saisir les opportunités mais lui savait avant tout les provoquer.
Cela dit, il a donné à la France le corset administratif qui lui manquait peut-être à l'époque ; le souci c'est qu'aujourd'hui ce corset nous étouffe.
(Corse, corset... pas mal trouvé, non ? Ma shopping list de la semaine dernière 3258521635 )
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par rose04 Sam 2 Déc 2023 - 9:53

DoMi a écrit:Napoléon j'aimerai bien le voir, chez nous les premières places sont accessibles aux fauteuils roulants, après il faut aimer être devant, mais moi j'aime beaucoup, je n'ai pas les escaliers à monter déjà et j'ai l'impression d'être à une séance privée .. Razz
Alors en principe Shirley va au fond de la salle en hauteur et moi en bas ... M'en fout je garde les pops corn ..  Ma shopping list de la semaine dernière 3566540674 Et les  enfants restent avec Moi, ils adorent aussi.

Les Pop corn ils adorent ? Laughing Laughing Laughing
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi Sam 2 Déc 2023 - 17:58

Ben oui mais on a chacun nos cornets, je ne partage pas .. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Ma shopping list de la semaine dernière 3410592975 Ma shopping list de la semaine dernière 3566540674
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé