Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités

Aurore, Sophie

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Kaizen : la montée de l'Everest par Inoxtag
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:16 par Sophie

» Humour en images ... tous thèmes ...
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Aujourd'hui à 5:55 par paulau

» un bon père de famille
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Hier à 14:39 par Damkipik

» Cake, oignon rouge, gésiers de canard confits, magret de canard fumé
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Dim 15 Sep 2024 - 13:47 par Damkipik

» l'immigration en chiffres
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Dim 15 Sep 2024 - 11:15 par Damkipik

» "Coup de vieux" de Bigflo & Oli avec Julien Doré : fake ou pas ?
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Sam 14 Sep 2024 - 18:51 par DoMi

» Patriarcat vs féminisme
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Sam 14 Sep 2024 - 17:41 par Frimousse73

» Humour politique
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Sam 14 Sep 2024 - 11:20 par paulau

» Pour les nostalgiques qui regrettent que cette géniale émission n'existe plus (c'est pas sorcier)
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Ven 13 Sep 2024 - 20:10 par Sophie

» Ligue des nations 2024-2025
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Ven 13 Sep 2024 - 16:35 par Christophe

» Les déclarations d'amour sont parfois surprenantes
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Mer 11 Sep 2024 - 23:09 par girolette

» trump à fait du trump une fois de plus
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Mer 11 Sep 2024 - 21:31 par Copernic

» Comment on fait évoluer les idées.
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Mer 11 Sep 2024 - 18:43 par paulau

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Mer 11 Sep 2024 - 16:26 par paulau

» Chez vous aussi c'était la fête du cochon ?
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Mar 10 Sep 2024 - 14:33 par papacoz

» Photos de tomates
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Lun 9 Sep 2024 - 15:00 par canelle

» Michel Barnier, nouveau premier ministre !
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Lun 9 Sep 2024 - 10:39 par paulau

» Insolite : un type devient millionnaire en vendant ... des cailloux !
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Dim 8 Sep 2024 - 10:20 par Sophie

» Electricité - heures creuses...
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Sam 7 Sep 2024 - 12:20 par girolette

» Joli psaume chanté par la Mamy...
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Ven 6 Sep 2024 - 18:54 par DoMi

» Délinquance .....
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Jeu 5 Sep 2024 - 18:23 par Damkipik

» Que se passes t’il chez Stellantis ?
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Mar 3 Sep 2024 - 14:07 par canelle

» Quel livre avez vous lu aujourd'hui ?
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Mar 3 Sep 2024 - 8:08 par Damkipik

» le film : un ptit truc en plus
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Dim 1 Sep 2024 - 15:04 par Copernic

» La louche en argent.
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Dim 1 Sep 2024 - 11:41 par canelle

» la série ouija, un été meurtrier sur france 3
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Sam 31 Aoû 2024 - 15:46 par Christophe

» Delon décédé et Brezoland se tait !
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Mer 28 Aoû 2024 - 22:08 par DoMi

» Némésis, une association à connaître.
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2024 - 19:48 par paulau

» Selon vous, quels ont été les pires présidents et premiers ministres en France jusqu'à aujourd'hui ?
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2024 - 19:54 par Christophe

» La courgette...
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2024 - 16:29 par canelle

» Mélenchon ouvre la porte à une non-participation de LFI pour faire accepter Lucie Castets à Matignon
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2024 - 16:23 par canelle

» Balades de chats avec leur maître
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2024 - 17:23 par Damkipik

» Humour du jour
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2024 - 10:35 par paulau

» Les J.O sont terminés ah bon
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2024 - 9:05 par Sophie

» titre de la série mexicaine : accidente
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Sam 24 Aoû 2024 - 16:42 par DoMi

» J'y crois pas !!!
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Sam 24 Aoû 2024 - 0:16 par girolette

» Pied nécrosé et perte de poids: l’araignée violoniste fait une nouvelle victime dans le sud de la France
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Ven 23 Aoû 2024 - 21:54 par Frimousse73

» la série Nautilus
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Ven 23 Aoû 2024 - 10:07 par Corry

» Pourquoi les français aiment ils tant raler ?
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Jeu 22 Aoû 2024 - 16:59 par Damkipik

» Macron ,la posture du protecteur perlinpinpin
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Mar 20 Aoû 2024 - 13:57 par Damkipik

» Hier soir, j'ai regardé...
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Lun 19 Aoû 2024 - 20:42 par Frimousse73

» Nos amis les animaux
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Lun 19 Aoû 2024 - 12:08 par paulau

» vous passez par la case prison et zou à la maison
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Sam 17 Aoû 2024 - 15:17 par canelle

» La filature Levavasseur
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2024 - 18:54 par girolette

» Décès de Gena Rowlands
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2024 - 14:50 par Copernic

» On n'arrête pas de l'entendre partout mais ça tombe bien, je l'aime beaucoup !
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Mer 14 Aoû 2024 - 18:44 par canelle

» Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ?
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2024 - 15:51 par blandine

» Les jeudis du port
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2024 - 9:05 par Frimousse73

» Jeux olympiques 2024 à Paris
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2024 - 0:55 par Christophe

» --- Russophobie ---
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2024 - 19:09 par Copernic

» Marre des moucherons !!!
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Ven 9 Aoû 2024 - 11:02 par Damkipik

» L'immigration analysée par un expert
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Ven 9 Aoû 2024 - 9:57 par paulau

» L’Arcom a tranché: C8 et NRJ12 perdent leur fréquence sur la TNT
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Jeu 8 Aoû 2024 - 17:05 par Copernic

» L'animateur télé Patrice Laffont a succombé à un accident cardiaque ce matin dans sa maison d'Oppède, dans le Luberon: Il avait présenté "Des chiffres et des lettres", mais aussi "Fort Boyard ou encore "Pyramide"
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2024 - 22:07 par DoMi

» Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Lun 5 Aoû 2024 - 15:52 par Aurore

» Pommier : faut-il enlever des pommes ?
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Sam 3 Aoû 2024 - 21:25 par Frimousse73

» Ne les approchez surtout pas: des vers intestinaux mortels détectés sur plusieurs ratons laveurs en Wallonie
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Sam 3 Aoû 2024 - 11:23 par moguilev

» MACRON. Quelques réflexions.
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Jeu 1 Aoû 2024 - 10:57 par paulau

» Kleptocratie ?
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Jeu 1 Aoû 2024 - 10:15 par paulau

» Second tour des élections législatives "surprise 2024"
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Mer 31 Juil 2024 - 21:13 par Frimousse73

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal)

+3
Copernic
girolette
canelle
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Empty Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal)

Message par Invité Dim 1 Mar 2020 - 20:10

The Beatles - A Day In The Life

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Empty C'est beau la vie ! - Jean Ferrat

Message par Invité Dim 1 Mar 2020 - 20:13

Invité
Invité

Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Empty Re: Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal)

Message par Copernic Dim 1 Mar 2020 - 21:08

Les beatles je ne suis pas fan, mais jean ferrat j'aime beaucoup, il avait de très belles chansons.
Copernic
Copernic

Administrateur

Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Empty Re: Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal)

Message par canelle Lun 2 Mar 2020 - 11:57

Copernic a écrit:Les beatles je ne suis pas fan, mais jean ferrat j'aime beaucoup, il avait de très  belles chansons.
Comme toi Copernic.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Invité Lun 2 Mar 2020 - 13:14

Joli titre de topic!   Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) 494183613
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) 494183613Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) 494183613

Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) EdvPKLzjXU37fI_AtCW-6G83ZvYOMvqVK4tLghMrj7tPsenAOTeFVQJOFQvGaaB5-6n2hO4fiTx1JYDlOfRpic7TORzZVWknnyWpoIQOA-zPXHG0MXdndl0znoi8cmBGf0TAexeUoQ126I9p2ULFHZE91VjZDvo

Invité
Invité

Message par Copernic Lun 2 Mar 2020 - 13:21

De la musique d'arabes maintenant. Je croyais que pour eux la musique c'était un truc de mécréan.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Invité Lun 2 Mar 2020 - 13:27

Copernic a écrit:De la musique d'arabes maintenant. Je croyais que pour eux la musique c'était un truc de mécréan.

??????

https://www.la-croix.com/Monde/Moyen-Orient/Pourquoi-lIran-nest-pas-pays-arabe-2017-06-09-1200853837

Il me semblait que la musique était universelle....

Invité
Invité

Message par Copernic Lun 2 Mar 2020 - 13:31

Oui, en principe Carline. Mais pour les musulmans extrémistes et yen a pas mal dans les pays comme l'Iran, la musique n'est pas vraiment tolérée, ou du moins pas la nôtre. Enfin bon je disais juste ça comme ça, excuse moi si tu as mal pris ma réponse.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Invité Lun 2 Mar 2020 - 13:36

Jean François Battez chante Brel

Invité
Invité

Message par Invité Lun 2 Mar 2020 - 13:52

Copernic a écrit:Oui, en principe Carline. Mais pour les musulmans extrémistes et yen a pas mal dans les pays comme l'Iran, la musique n'est pas vraiment tolérée, ou du moins pas la nôtre. Enfin bon je disais juste ça comme ça, excuse moi si tu as mal pris ma réponse.  

Je pensais poster dans le sens de ce topic.
S'il faut y retrouver encore des allusions à l'islam intégriste .... Shocked Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) 608764 Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) 608606

Invité
Invité

Message par Copernic Lun 2 Mar 2020 - 14:02

Juste une petite allusion sans suite, que je n'aurais pas du faire et que je te demande d'ignorer car mon but n'était pas de polluer de topic..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Invité Lun 2 Mar 2020 - 14:06

Le titre est: Musique sans frontières que nous aimons....
Donc chacun peut poster ce qu´il aime sauf du rap, du techno ou du métal.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 2 Mar 2020 - 14:08

Cielito Lindo - Mariachi Nuevo Jalisco

Invité
Invité

Message par Copernic Lun 2 Mar 2020 - 14:10

Oui chanteplume, Carline comme n'importe qui d'autres a le droit d'aimer la musique iranienne ou n'importe quel autre style ou origine de musique. Ma réponse n'était nullement une critique ou jugement sur ses gouts musicaux..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Invité Lun 2 Mar 2020 - 14:19

Copernic a écrit:Oui chanteplume, Carline comme n'importe qui d'autres a le droit d'aimer la musique iranienne ou n'importe quel autre style ou origine de musique. Ma réponse n'était nullement une critique ou jugement sur ses gouts musicaux..
Je crois bien que Carline va te pardonner vu que ta remarque n´était pas à son intention. Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) 2807847491

Invité
Invité

Message par Invité Lun 2 Mar 2020 - 14:53

Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) 2279916580 Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) 808942

Invité
Invité

Message par Copernic Lun 2 Mar 2020 - 14:58

Je ne connaissais pas cette version de la chanson, juste celle de joe dassin..
Copernic
Copernic

Administrateur

Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Empty Dans le soleil et dans le vent – Nana Mouskouri

Message par Invité Mar 3 Mar 2020 - 11:49

Invité
Invité

Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Empty Mary Black - Bright Blue Rose

Message par Invité Jeu 5 Mar 2020 - 11:46

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 5 Mar 2020 - 12:21

cheers

Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) 1320122058Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) 1320122058Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) 1320122058

Invité
Invité

Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Empty Пелагея - Аж дух захватывает

Message par Invité Jeu 5 Mar 2020 - 21:18

Je ne comprends ce qu´ils chantent mais je suis envoûtée par la mélodie.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 6 Mar 2020 - 11:34

Carline a écrit:cheers

Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) 1320122058Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) 1320122058Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) 1320122058

Carline, merci pour cette chanson qui m'a donné "uma lacrima sul viso".... c'etait une des chansons préférée de mon Papa, il la chantait souvent, tout comme celle ci :

Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) 674180 Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) 674180 Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) 674180

Invité
Invité

Message par Invité Dim 8 Mar 2020 - 22:07

Désolée pour la tristesse.... Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) 1885737534

Un peu plus gai ? Smile

Invité
Invité

Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Empty Toutes les femmes sont belles

Message par Invité Dim 8 Mar 2020 - 22:32

Un peu vieux jeux mais j´aime bien.
Vous remarquerez qu´il n´y a pas beaucoup d´hommes dans la salle
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Femmed11

Invité
Invité

Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Empty Daniela de Santos Ave Maria live

Message par Invité Mer 11 Mar 2020 - 22:04

Un beau moment de calme et de sérénité...
Il est incroyable de pouvoir sortir des sons pareils depuis un instrument aussi rudimentaire...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant