Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Hier à 22:21 par Frimousse73

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Hier à 18:54 par Frimousse73

» La gauche et la collaboration
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Hier à 17:59 par paulau

» La filature Levavasseur
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Hier à 16:00 par Copernic

» Hier soir, j'ai regardé...
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Hier à 11:33 par Damkipik

» Tarte au Roquefort et aux poires
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:02 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 16:58 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Humour politique
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:49 par Copernic

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:31 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 8:50 par Damkipik

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» MACRON. Quelques réflexions.
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 8:40 par paulau

» Ma découverte du moment : Joji
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» Kleptocratie ?
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 18:56 par Frimousse73

» deux mots mots mots mots
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Lun 1 Avr 2024 - 20:02 par Frimousse73

» Pour enrayer la faillite de la France...
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Ven 29 Mar 2024 - 8:34 par Damkipik

» Les "discriminations capilaires" une nouvelle lubie ?
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:37 par Arthénice

» Pétain. Le vote des pleins pouvoirs.
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:01 par Damkipik

» Tablette, PC et smartphone à l’école: les pays scandinaves font marche arrière
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 21:11 par Frimousse73

» Les islamistes en veulent beaucoup aux Russes, ce qu'on avait un peu oublié...
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 11:23 par Frimousse73

» Miracleeeee !!!!
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 21:46 par girolette

» La série espagnole Entrevias
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Dim 24 Mar 2024 - 20:22 par Corry

» Bonne nouvelle, le prix du gaz est en baisse...
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Éducation nationale
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:23 par Frimousse73

» Mort de Frédéric Mitterrand
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:35 par DoMi

» Le régal de Girolet....
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:32 par DoMi

» Sylvain Augier, l'ancien animateur de "La carte aux trésors" et "Faut pas rêver" sur France 3, est décédé à l'âge 68 ans - Diagnostiqué bipolaire dans les années 1990, il avait révélé sa maladie en 2023
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Mer 20 Mar 2024 - 17:04 par Frimousse73

» En réponse à paulau
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 17:02 par Damkipik

» RACISME- TESTING
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 10:43 par Frimousse73

» Je vous attends le 11 mars Porte de Versaille
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 19:05 par Frimousse73

» Sur quel suppport regardez vous la télévision ?
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 17:19 par canelle

» La chaîne info BFMTV et la radio RMC seront vendues cet été à l’armateur Rodolphe Saadé, le patron de CMA CGM, pour 1,55 milliard d'euros
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 14:00 par Copernic

» Une blague par jour
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 12:22 par paulau

» Il y a juste un an la Russie de Poutine envahissait l'Ukraine...
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 11:20 par paulau

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal)

+3
Copernic
girolette
canelle
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Empty Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal)

Message par Invité Dim 1 Mar 2020 - 20:10

The Beatles - A Day In The Life

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Empty C'est beau la vie ! - Jean Ferrat

Message par Invité Dim 1 Mar 2020 - 20:13

Anonymous
Invité
Invité

Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Empty Re: Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal)

Message par Copernic Dim 1 Mar 2020 - 21:08

Les beatles je ne suis pas fan, mais jean ferrat j'aime beaucoup, il avait de très belles chansons.
Copernic
Copernic

Administrateur

Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Empty Re: Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal)

Message par canelle Lun 2 Mar 2020 - 11:57

Copernic a écrit:Les beatles je ne suis pas fan, mais jean ferrat j'aime beaucoup, il avait de très  belles chansons.
Comme toi Copernic.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Invité Lun 2 Mar 2020 - 13:14

Joli titre de topic!   Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) 494183613
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) 494183613Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) 494183613

Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) EdvPKLzjXU37fI_AtCW-6G83ZvYOMvqVK4tLghMrj7tPsenAOTeFVQJOFQvGaaB5-6n2hO4fiTx1JYDlOfRpic7TORzZVWknnyWpoIQOA-zPXHG0MXdndl0znoi8cmBGf0TAexeUoQ126I9p2ULFHZE91VjZDvo
Anonymous
Invité
Invité

Message par Copernic Lun 2 Mar 2020 - 13:21

De la musique d'arabes maintenant. Je croyais que pour eux la musique c'était un truc de mécréan.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Invité Lun 2 Mar 2020 - 13:27

Copernic a écrit:De la musique d'arabes maintenant. Je croyais que pour eux la musique c'était un truc de mécréan.

??????

https://www.la-croix.com/Monde/Moyen-Orient/Pourquoi-lIran-nest-pas-pays-arabe-2017-06-09-1200853837

Il me semblait que la musique était universelle....
Anonymous
Invité
Invité

Message par Copernic Lun 2 Mar 2020 - 13:31

Oui, en principe Carline. Mais pour les musulmans extrémistes et yen a pas mal dans les pays comme l'Iran, la musique n'est pas vraiment tolérée, ou du moins pas la nôtre. Enfin bon je disais juste ça comme ça, excuse moi si tu as mal pris ma réponse.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Invité Lun 2 Mar 2020 - 13:36

Jean François Battez chante Brel

Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 2 Mar 2020 - 13:52

Copernic a écrit:Oui, en principe Carline. Mais pour les musulmans extrémistes et yen a pas mal dans les pays comme l'Iran, la musique n'est pas vraiment tolérée, ou du moins pas la nôtre. Enfin bon je disais juste ça comme ça, excuse moi si tu as mal pris ma réponse.  

Je pensais poster dans le sens de ce topic.
S'il faut y retrouver encore des allusions à l'islam intégriste .... Shocked Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) 608764 Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) 608606
Anonymous
Invité
Invité

Message par Copernic Lun 2 Mar 2020 - 14:02

Juste une petite allusion sans suite, que je n'aurais pas du faire et que je te demande d'ignorer car mon but n'était pas de polluer de topic..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Invité Lun 2 Mar 2020 - 14:06

Le titre est: Musique sans frontières que nous aimons....
Donc chacun peut poster ce qu´il aime sauf du rap, du techno ou du métal.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 2 Mar 2020 - 14:08

Cielito Lindo - Mariachi Nuevo Jalisco

Anonymous
Invité
Invité

Message par Copernic Lun 2 Mar 2020 - 14:10

Oui chanteplume, Carline comme n'importe qui d'autres a le droit d'aimer la musique iranienne ou n'importe quel autre style ou origine de musique. Ma réponse n'était nullement une critique ou jugement sur ses gouts musicaux..
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Invité Lun 2 Mar 2020 - 14:19

Copernic a écrit:Oui chanteplume, Carline comme n'importe qui d'autres a le droit d'aimer la musique iranienne ou n'importe quel autre style ou origine de musique. Ma réponse n'était nullement une critique ou jugement sur ses gouts musicaux..
Je crois bien que Carline va te pardonner vu que ta remarque n´était pas à son intention. Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) 2807847491
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 2 Mar 2020 - 14:53

Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) 2279916580 Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) 808942

Anonymous
Invité
Invité

Message par Copernic Lun 2 Mar 2020 - 14:58

Je ne connaissais pas cette version de la chanson, juste celle de joe dassin..
Copernic
Copernic

Administrateur

Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Empty Dans le soleil et dans le vent – Nana Mouskouri

Message par Invité Mar 3 Mar 2020 - 11:49

Anonymous
Invité
Invité

Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Empty Mary Black - Bright Blue Rose

Message par Invité Jeu 5 Mar 2020 - 11:46

Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 5 Mar 2020 - 12:21

cheers

Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) 1320122058Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) 1320122058Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) 1320122058
Anonymous
Invité
Invité

Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Empty Пелагея - Аж дух захватывает

Message par Invité Jeu 5 Mar 2020 - 21:18

Je ne comprends ce qu´ils chantent mais je suis envoûtée par la mélodie.

Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Ven 6 Mar 2020 - 11:34

Carline a écrit:cheers

Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) 1320122058Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) 1320122058Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) 1320122058

Carline, merci pour cette chanson qui m'a donné "uma lacrima sul viso".... c'etait une des chansons préférée de mon Papa, il la chantait souvent, tout comme celle ci :

Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) 674180 Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) 674180 Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) 674180
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Dim 8 Mar 2020 - 22:07

Désolée pour la tristesse.... Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) 1885737534

Un peu plus gai ? Smile

Anonymous
Invité
Invité

Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Empty Toutes les femmes sont belles

Message par Invité Dim 8 Mar 2020 - 22:32

Un peu vieux jeux mais j´aime bien.
Vous remarquerez qu´il n´y a pas beaucoup d´hommes dans la salle
Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Femmed11

Anonymous
Invité
Invité

Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal) Empty Daniela de Santos Ave Maria live

Message par Invité Mer 11 Mar 2020 - 22:04

Un beau moment de calme et de sérénité...
Il est incroyable de pouvoir sortir des sons pareils depuis un instrument aussi rudimentaire...

Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant