Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Genius-Coyot

Nos membres ont posté un total de 91712 messages dans 4631 sujets
Derniers sujets
» L'Espagne rouvre ses frontiéres aux Européens
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:38 par canelle

» Le potager et les fleurs aujourd'hui
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:26 par canelle

» Pour ou contre le port obligatoire du masque dans les supermarchés et petits commerces ?
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Hier à 20:42 par Damkipik

» Et le nouveau Premier ministre français est...Jean Castex
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Hier à 19:26 par Frimousse73

» Coronavirus dans l'UE : la Commission européenne négocie aussi un stock de remdesivir
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Hier à 13:57 par Frimousse73

» Une pharmacie aux Indes...
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Ven 3 Juil 2020 - 18:39 par Copernic

» l'amie prodigieuse
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2020 - 19:01 par canelle

» Poutine pourra être président jusqu'à 84 ans !!!!!!
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2020 - 18:49 par scoopy

» Tarte à la courgette
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2020 - 17:27 par Caro

» Le groupe L’Oréal a décidé de retirer les mots blanc/blanchissant
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Mer 1 Juil 2020 - 15:44 par zet

» Quel livre avez vous lu aujurd'hui ?
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Mar 30 Juin 2020 - 15:18 par canelle

» 110/km sur l'autoroute: Plus des deux tiers des Français sont opposés à une baisse de la vitesse
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Dim 28 Juin 2020 - 12:33 par Genius-Coyot

» L'Europe
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Dim 28 Juin 2020 - 10:31 par papacoz

» Du nouveau pour les semences dites paysannes
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Sam 27 Juin 2020 - 12:02 par canelle

» Tout un choix de belles musiques !
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2020 - 22:25 par Copernic

» Quel est votre repas de ce midi ...
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2020 - 14:03 par canelle

» Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Lun 22 Juin 2020 - 18:31 par canelle

» Ils se séparent de leur petit garçon autiste ,adopté 3 ans auparavant
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Lun 22 Juin 2020 - 14:31 par Damkipik

» Les sucres favoriseraient Alzheimer !!!
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Lun 22 Juin 2020 - 14:26 par Damkipik

» Peut on congeler du beurre ?
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Lun 22 Juin 2020 - 14:15 par Damkipik

» L'attaque au couteau a fait trois morts et trois blessés grave a Londres
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Lun 22 Juin 2020 - 14:06 par Damkipik

» Ils sont sérieux sur TF1 ?
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Lun 22 Juin 2020 - 8:16 par scoopy

» Humour en images ... tous thèmes ...
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Dim 21 Juin 2020 - 16:03 par blandine

» Vu sur le net
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Dim 21 Juin 2020 - 11:06 par girolette

» Dessin du mois : Soucis
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Sam 20 Juin 2020 - 18:38 par blandine

» Encore avec Amazon !
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Sam 20 Juin 2020 - 7:46 par charles01

» Quelques émoticônes pour réagir sur les différents sujets
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Ven 19 Juin 2020 - 17:58 par Damkipik

» Mini série Maman à tort inspiré du livre de Michel Bussi
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Jeu 18 Juin 2020 - 21:02 par Sophie

» j'ai voulu apprendre à tricoter, mais ....
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Mer 17 Juin 2020 - 23:46 par canelle

» En Roumanie, l'enseignement sur le genre est désormais interdit
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Mer 17 Juin 2020 - 14:05 par Copernic

» truc infaillible pour tuer les pucerons qui envahissent nos chères plantes
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Mer 17 Juin 2020 - 9:08 par rose04

» Que pensez-vous de ma dentelle ??
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Mar 16 Juin 2020 - 17:31 par Frimousse73

» on cherche des mèdecins
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Mar 16 Juin 2020 - 17:28 par zet

» Le discours de Macron hier
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Mar 16 Juin 2020 - 7:19 par Frimousse73

» Les mystères de la fécondité dévoilés !
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Mar 16 Juin 2020 - 7:14 par Frimousse73

» Il urine sur une plaque installée en hommage à un policier tué
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Lun 15 Juin 2020 - 18:03 par Caro

» Prenons soins de nos oreilles
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Lun 15 Juin 2020 - 17:31 par canelle

» Etes vous content de votre maire actuel ?
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Lun 15 Juin 2020 - 16:07 par Copernic

» France : manifestation nocturne de policiers devant l'Arc de Triomphe
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Dim 14 Juin 2020 - 18:12 par blandine

» L'Espagne avance au 21 juin la réouverture de ses frontières avec les pays de l'UE
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Dim 14 Juin 2020 - 18:10 par blandine

» Donald Trump accusé de vouloir politiser un Pentagone lui-même accusé d'avoir militarisé à l'excès la police américaine
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Dim 14 Juin 2020 - 16:05 par Copernic

» Pierre Perret et les cons finis
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Sam 13 Juin 2020 - 21:44 par Copernic

» France que t'arrive t'il ?
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Sam 13 Juin 2020 - 14:04 par Crilauzik

» France: le parti macronien aimanté par la droite
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Ven 12 Juin 2020 - 22:15 par zet

» Tarte aux pommes râpées
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Ven 12 Juin 2020 - 13:59 par canelle

» la poire de terre
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Ven 12 Juin 2020 - 11:22 par rose04

» Un peu de gros son
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Jeu 11 Juin 2020 - 16:23 par Copernic

» Quelle plateforme de streaming audio utilisez vous le plus ?
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Jeu 11 Juin 2020 - 14:37 par Copernic

» Utilisateurs de Whataapp, attention à vos données !
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Jeu 11 Juin 2020 - 14:23 par Damkipik

» Emeutes dans le Minesota ,aprés la mort d'un noir par des policiers
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Dim 7 Juin 2020 - 10:43 par moguilev

Le Deal du moment : -15%
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
Voir le deal
75.99 €

L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Empty L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France

Message par Copernic le Mar 14 Avr 2020 - 15:08

L’allocution du président Emmanuel Macron a été suivie lundi soir par un total de 36,7 millions de téléspectateurs sur les onze chaînes qui la diffusaient, selon des données de Médiamétrie publiées ce mardi matin.

“C’est un record absolu”, a précisé à l’AFP un responsable de Médiamétrie. 35,4 millions de spectateurs avaient regardé l’allocution précédente le 16 mars.

94,4% des Français

Le message d’Emmanuel Macron était diffusé lundi par TF1, France 2, France 3, Canal+, M6, C8, TMC, BFMTV, LCI, CNews et France info. Il a rassemblé la quasi-totalité (94,4%) des Français qui regardaient la télévision entre 20H02 et 20H30.

Dans le détail

Dans le détail, 14,6 millions de personnes ont suivi l’allocution sur TF1, soit une part d’audience (pda) de 37,6% pour la première chaîne, 11,1 millions l’ont regardée sur France 2 (28,5%), 4,4 millions se sont branchés sur M6 (11,4%) et 2 millions sur France 3 (5,3%).

Précédent

Avant le début de l’épidémie de coronavirus, le précédent record d’audience pour une déclaration officielle remontait à fin 2018 (23 millions de téléspectateurs pour une allocution du président en pleine crise des “gilets jaunes”).

Si vous l'avez raté, son message est visible ici :

https://www.pscp.tv/w/1mnxeQXRgQAxX
Copernic
Copernic

Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Empty Re: L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France

Message par girolette le Mar 14 Avr 2020 - 15:16

Je n'en ai retenu qu'une nouveauté : que tout reprendra le 11 mai... Je n'en crois pas vraiment un mot... Ca doit être comme une croquette pour le chien, dans la poche, pour faire attendre. Le 10 on va encore nous annoncer une prolongation... à mon avis....
Ce qui m'embête vraiment plus, c'est le bruit qui court qu'on continuerait à laisser les séniors enfermés pour plusieurs mois encore ! On a besoin de soins : dentiste, pédicure, coiffeur et autres... on va faire comment ?
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND

L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Empty Re: L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France

Message par canelle le Mar 14 Avr 2020 - 15:26

Pour moi, mais cela n'engage que moi, théâtrale comme d'habitude, il dit que la situation à été mal géré, mais c'est comme dans le monde entier, pour les journalistes il a fait montre d'humilité, tout dépend de ce que l'on entend par humilité. Il a fait des annonces, comme reprendre l'école, mais ce matin, il faudra voir comment et qui, et puis des masques pour quasi tout le monde, faudrait il que les soignants en aient tous et c'est loin d'être le cas. Il faut que les parents de ces gamins retournent au boulot, on va tester mais que ceux qui ont des signes, Quid des autres. Ce matin, le journaliste Menez je crois, est touché malgré ses précautions, testé négatif, parce que les symptômes étaient différents, mais le scanner lui a confirmé.. Toutes les annonces qu'il pourra faire ne seront peut-être plus d'actualité demain. Quant à confiné les vieux, forcément nous en ferons partie.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Crilauzik le Mar 14 Avr 2020 - 15:29

girolette a écrit:Je n'en ai retenu qu'une nouveauté : que tout reprendra le 11 mai... Je n'en crois pas vraiment un mot... Ca doit être comme une croquette pour le chien, dans la poche, pour faire attendre. Le 10 on va encore nous annoncer une prolongation... à mon avis....
Ce qui m'embête vraiment plus, c'est le bruit qui court qu'on continuerait à laisser les séniors enfermés pour plusieurs mois encore ! On a besoin de soins : dentiste, pédicure, coiffeur et autres... on va faire comment ?

Je pense que ce n'est qu'un Objectif, et non une certitude ???? au vu du suivi de cette épidémie

Par ailleurs, j'ai trouvé un certain manque d'éléments concrets, notamment sur la deuxième vague de l'épidémie tant redoutée, appelant les Français à rester "prudents". affraid
Crilauzik
Crilauzik

Membre de BREZOLAND

Message par canelle le Mar 14 Avr 2020 - 15:34

girolette a écrit:Je n'en ai retenu qu'une nouveauté : que tout reprendra le 11 mai... Je n'en crois pas vraiment un mot... Ca doit être comme une croquette pour le chien, dans la poche, pour faire attendre. Le 10 on va encore nous annoncer une prolongation... à mon avis....
Je pense plutôt comme toi, mais comme je suis parano, je me posais la question du coiffeur ce matin, même si on nous laissais y aller sous certaines conditions, irais je. Je pense que tout va être modifié, ce matin mon mari a appeler l'hôpital, suite à son opération il aurait dû avoir un contrôle en mars, annulé, et ce matin toujours pas de rendez-vous tant qu'il y a confinement, il a dit à la secrétaire après donc, sa réponse peut-être.
canelle
canelle

Modératrice

Message par Carline le Mar 14 Avr 2020 - 15:56

Oui, le coiffeur ce n'est peut-être pas le plus important ! on peut toujours tester une nouvelle coiffure, au pire on met un foulard ! Laughing
Carline
Carline

Membre de BREZOLAND

Message par blandine le Mar 14 Avr 2020 - 15:57

Oui bin si on remet les enfants a l'école etc ,la 2eme vague on y aura droit

Les enfants n'ont pas le droit de se défouler dans un parc en plein air et on va les mettre a 25 dans une classe !!!
blandine
blandine

Modératrice

Message par Invité le Mar 14 Avr 2020 - 16:03

FAUX
Tu n'as pas bien écouté

Cela va être progressif ,et puis pour le 11 mai ce n'est pas une certitude absolue
De plus ,nous les anciens allons devoir attendre beaucoup plus longtemps  il n'a pas donné de date, mais faut pas avoir fait 
l' E N A  pour le comprendre
Ce qui va commencer ce seront vraisemblablement les écoles , pas toutes, pas tout le monde  en même temps ,malheureusement pour cet été c'est fichu pour le tourisme quand au commerces ce ne sera sans doute pas non plus pour tous
Faut se faire une raison,  ( pas le choix) attendre  et voir ce qui va se passer , cela ne sert à rien de râler avant même si, cela va être très long
Anonymous
Invité
Invité

Message par blandine le Mar 14 Avr 2020 - 16:08

Ah bin si on a le droit de raler quand méme L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France 3258521635

Car quand on voit tous les ratés qu'il y a eu depuis ce virus ,ya de quoi raler !
blandine
blandine

Modératrice

Message par Carline le Mar 14 Avr 2020 - 16:18

blandine a écrit:Oui bin si on remet les enfants a l'école etc ,la 2eme vague on y aura droit

Les enfants n'ont pas le droit de se défouler dans un parc en plein air et on va les mettre a 25 dans une classe !!!

Bien vu ! L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France 796593358
Carline
Carline

Membre de BREZOLAND

Message par blandine le Mar 14 Avr 2020 - 16:21

Carline a écrit:
blandine a écrit:Oui bin si on remet les enfants a l'école etc ,la 2eme vague on y aura droit

Bien vu !    L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France 796593358

L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France 849661843
blandine
blandine

Modératrice

Message par Copernic le Mar 14 Avr 2020 - 16:22

Si ils ont le droit, mais chez toi à la maison dans ton jardin, du moins tes propres enfants. Maintenant les familles en ville qui sont dans un appartement à 5 ou 6 dans 60m² la c'est pas la même chose.
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par Invité le Mar 14 Avr 2020 - 16:25

blandine a écrit:Ah bin si on a le droit de raler quand méme L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France 3258521635

Car quand on voit tous les ratés qu'il y a eu depuis ce virus ,ya de quoi raler !
Mais oui bien sûr mais encore une fois cela ne sert à rien ,on va devoir "subir et suivre"
Madame, elle fait rien qu'à m'embêter la fille   L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France 599747787
Anonymous
Invité
Invité

Message par blandine le Mar 14 Avr 2020 - 16:30

Coline a écrit:
blandine a écrit:Ah bin si on a le droit de raler quand méme L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France 3258521635

Mais oui bien sûr mais encore une fois cela ne sert à rien ,on va devoir "subir et suivre"
Madame, elle fait rien qu'à m'embêter la fille   L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France 599747787

cheers L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France 818963 L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France 796593358
blandine
blandine

Modératrice

Message par Carline le Mar 14 Avr 2020 - 16:31

L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France 542850 Laughing
Carline
Carline

Membre de BREZOLAND

Message par blandine le Mar 14 Avr 2020 - 16:32

Au moins ici on se défoule L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France 209770 L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France 97899
blandine
blandine

Modératrice

Message par Carline le Mar 14 Avr 2020 - 16:34

Copernic a écrit:Si ils ont le droit, mais chez toi à la maison dans ton jardin, du moins tes propres enfants. Maintenant les familles en ville qui sont dans un appartement à 5 ou 6 dans 60m² la c'est pas la même chose.
Voilà. Autant je ne trouve pas normal que ceux qui vivent dans une grande maison aillent en villégiature, autant je comprends les parents qui laissent leurs mômes jouer une demi-heure dehors, sous surveillance ! C'est le cas en bas de chez moi !
Carline
Carline

Membre de BREZOLAND

Message par Carline le Mar 14 Avr 2020 - 16:35

blandine a écrit:Au moins ici on se défoule L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France 209770 L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France 97899

L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France 642905 Et une L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France 642905 et deux ! L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France 849661843
Carline
Carline

Membre de BREZOLAND

Message par Invité le Mar 14 Avr 2020 - 16:38

Carline a écrit:
blandine a écrit:Au moins ici on se défoule L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France 209770 L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France 97899

L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France 642905  Et une  L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France 642905  et deux !   L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France 849661843
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France 293133     L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France 1462797076
Anonymous
Invité
Invité

Message par papacoz le Mar 14 Avr 2020 - 16:58

je n'ai pas regardé

mais vu les résumés ce matin

encore du en même temps

à l'ouest rien de nouveau

la date du 11/05

mais en même temps rien n'est sur
papacoz
papacoz

Modérateur

Message par rose04 le Mar 14 Avr 2020 - 17:11

Ils ont fixé cette date mais c'est pas sur du tout ! le virus ne va pas disparaître à cette date là, comme Tchernobyl n'a pas évité l'est de la France...
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND

Message par scoopy le Mar 14 Avr 2020 - 17:14

Moi je me demande si je dois éviter d'attraper le virus ou bien comment faire pour en chopper un tout petit , pas trop méchant pour être immunisé et déconfiné dans les premiers ... L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France 131950
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND

Message par Invité le Mar 14 Avr 2020 - 17:18

scoopy a écrit:Moi je me demande si je dois éviter d'attraper le virus ou bien comment faire pour en chopper un tout petit , pas trop méchant  pour être immunisé et déconfiné dans les premiers ... L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France 131950
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France 3258521635
Anonymous
Invité
Invité

Message par blandine le Mar 14 Avr 2020 - 17:20

Coline a écrit:
scoopy a écrit:Moi je me demande si je dois éviter d'attraper le virus ou bien comment faire pour en chopper un tout petit , pas trop méchant  pour être immunisé et déconfiné dans les premiers ... L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France 131950
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France 3258521635

L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France 293133
blandine
blandine

Modératrice

Message par canelle le Mar 14 Avr 2020 - 18:02

Cette idée m'a traversée l'esprit, mais avec la chance que j'ai je parierais peut-être le prix fort et est on sûre que après on est immunisés ? Laughing
canelle
canelle

Modératrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant