Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 63 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Marre des moucherons !!!
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Hier à 19:42 par Frimousse73

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Hier à 11:06 par paulau

» L’Arcom a tranché: C8 et NRJ12 perdent leur fréquence sur la TNT
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 21:50 par DoMi

» Une BD sur la shoah
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 18:03 par paulau

» Humour politique
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 17:57 par paulau

» Jeux olympiques 2024 à Paris
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 17:34 par Copernic

» Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 13:38 par Copernic

» “Le moment est grave”: Lucie Castets demande à Macron de la nommer Première ministre
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 11:13 par Marius

» La gauche et la collaboration
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Mer 24 Juil 2024 - 14:46 par Damkipik

» Second tour des élections législatives "surprise 2024"
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Mar 23 Juil 2024 - 17:24 par Damkipik

» pop-corn salé. Santa
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Mar 23 Juil 2024 - 9:57 par Corry

» Quel livre avez vous lu aujourd'hui ?
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 15:05 par canelle

» Humour en images ... tous thèmes ...
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 14:51 par paulau

» En français s'il vous plait
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 14:19 par Damkipik

» 08 juillet, les paris sur le nouveau gouvernement sont lancés !!!
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Jeu 18 Juil 2024 - 18:08 par moguilev

» Euro 2024 : la compétition
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Mer 17 Juil 2024 - 17:40 par Frimousse73

» “Un drame pour nos démocraties”: les dirigeants du monde entier indignés par “l’ignoble” tentative d’assassinat visant Trump
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Lun 15 Juil 2024 - 14:01 par Frimousse73

» Deschamps stop ou encore ?
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Mer 10 Juil 2024 - 19:17 par DoMi

» François Hollande candidat aux élections législatives en Corrèze avec le Nouveau Front populaire : Colère et déception de Manuel Valls contre l'ancien président de la République
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 14:01 par paulau

» Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ?
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 8:26 par Damkipik

» FRANJO. L' humoriste qui monte ?
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 8:19 par Damkipik

» Le plus dangereux apres les elections sera ?
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Lun 8 Juil 2024 - 8:11 par scoopy

» Le vouvoiement à l'école
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Sam 6 Juil 2024 - 8:30 par Damkipik

» Qui a rempli, ce dimanche, son devoir électoral ?
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2024 - 8:14 par Damkipik

» L'immigration analysée par un expert
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2024 - 8:12 par Damkipik

» Pour Macron, “pas question” de “gouverner demain avec LFI”
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Mer 3 Juil 2024 - 21:52 par Copernic

» Némésis, une association à connaître.
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Dim 30 Juin 2024 - 17:38 par paulau

» C'est parti pour le tour de France 2024
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Sam 29 Juin 2024 - 13:35 par Damkipik

» Appareil Airfryer avis
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Ven 28 Juin 2024 - 17:06 par canelle

» le film : un ptit truc en plus
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Ven 28 Juin 2024 - 16:13 par Aurore

» RACISME- TESTING
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2024 - 20:53 par paulau

» l'immigration en chiffres
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Mer 26 Juin 2024 - 20:51 par paulau

» Chanson retrouvée. Le Corselet.
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Lun 24 Juin 2024 - 15:51 par canelle

» Pub SNCF connect : Aliocha Schneider
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Lun 24 Juin 2024 - 8:40 par Sophie

» Législatives. La propagande se déploie.
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Sam 22 Juin 2024 - 13:54 par Damkipik

» Les candidats de ma circonscription
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2024 - 11:27 par Frimousse73

» Nature ,l'écologie,notre environnement
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Mar 18 Juin 2024 - 17:35 par paulau

» Nous sommes le 16 juin 2024. Que s'est-il passé le 16 juin 1940 ?
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 13:49 par Damkipik

» Le triste spectacle de nos élus politiques...
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 9:34 par moguilev

» Jean-Luc Mélenchon n'envisage pas d'être lui-même candidat aux législatives des 12 et 19 juin, a indiqué hier soir sur France 2 l'ancien candidat LFI à la présidentielle
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 9:06 par paulau

» Pour les "nuls" en cuisine
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Sam 15 Juin 2024 - 23:51 par girolette

» Elections européennes : quelques infos sur les différents programmes
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Sam 15 Juin 2024 - 20:48 par Frimousse73

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Mer 12 Juin 2024 - 12:00 par Damkipik

» Les propriétaires doivent faire une déclaration d'occupation et de loyer avant le 1er juillet
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Mer 12 Juin 2024 - 8:15 par canelle

» Le drame de MAYOTTE
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Mar 11 Juin 2024 - 8:08 par Damkipik

» Coup de tonnerre dans le paysage politique français !
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Lun 10 Juin 2024 - 13:31 par Christophe

» Vous maquillez vous ?
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Lun 10 Juin 2024 - 8:46 par Damkipik

» Elections européennes : Les Insoumis dénoncent (déjà) de "nombreuses irrégularités" dans le déroulement du scrutin en France - Jean-Luc Mélenchon souhaite "une commission d’enquête"
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 18:40 par canelle

» Crise au 20h de France 2 avec les audiences qui ne cessent de baisser depuis des mois : Voici les noms qui commencent à circuler pour remplacer Anne-Sophie Lapix et Laurent Delahousse à la présentation
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 18:33 par canelle

» Elections du 9 juin, on y est !
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 15:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Sam 8 Juin 2024 - 13:50 par Damkipik

» La dette de la France est une bombe à retardement...
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Ven 7 Juin 2024 - 13:56 par Damkipik

» Groupe d'enfants percutés à La Rochelle à vélo par une automobiliste de 83 ans roulant à "contresens": La fillette âgée de 10 ans en état de mort cérébrale est décédée, annonce le parquet
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Ven 7 Juin 2024 - 13:54 par Damkipik

» L'horreur de l'immigration.
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Mer 5 Juin 2024 - 7:46 par paulau

» Crépol, Thomas et les suites
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Mar 4 Juin 2024 - 19:52 par DoMi

» Projet de loi sur l' euthanasie.
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Lun 27 Mai 2024 - 9:21 par Damkipik

» Filet de cabilleau et pommes de terre à l'eau.
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Lun 27 Mai 2024 - 7:37 par canelle

» Hier soir, j'ai regardé...
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Dim 26 Mai 2024 - 10:03 par Frimousse73

» Chaque jour sa citation !!
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Ven 24 Mai 2024 - 9:30 par paulau

» Nouvelle-Calédonie
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Icon_minitime1Jeu 23 Mai 2024 - 17:55 par Damkipik

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France

+6
Damkipik
canelle
blandine
rose04
Copernic
girolette
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Empty L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France

Message par Copernic Mar 14 Avr 2020 - 15:08

L’allocution du président Emmanuel Macron a été suivie lundi soir par un total de 36,7 millions de téléspectateurs sur les onze chaînes qui la diffusaient, selon des données de Médiamétrie publiées ce mardi matin.

“C’est un record absolu”, a précisé à l’AFP un responsable de Médiamétrie. 35,4 millions de spectateurs avaient regardé l’allocution précédente le 16 mars.

94,4% des Français

Le message d’Emmanuel Macron était diffusé lundi par TF1, France 2, France 3, Canal+, M6, C8, TMC, BFMTV, LCI, CNews et France info. Il a rassemblé la quasi-totalité (94,4%) des Français qui regardaient la télévision entre 20H02 et 20H30.

Dans le détail

Dans le détail, 14,6 millions de personnes ont suivi l’allocution sur TF1, soit une part d’audience (pda) de 37,6% pour la première chaîne, 11,1 millions l’ont regardée sur France 2 (28,5%), 4,4 millions se sont branchés sur M6 (11,4%) et 2 millions sur France 3 (5,3%).

Précédent

Avant le début de l’épidémie de coronavirus, le précédent record d’audience pour une déclaration officielle remontait à fin 2018 (23 millions de téléspectateurs pour une allocution du président en pleine crise des “gilets jaunes”).

Si vous l'avez raté, son message est visible ici :

https://www.pscp.tv/w/1mnxeQXRgQAxX
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Empty Re: L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France

Message par girolette Mar 14 Avr 2020 - 15:16

Je n'en ai retenu qu'une nouveauté : que tout reprendra le 11 mai... Je n'en crois pas vraiment un mot... Ca doit être comme une croquette pour le chien, dans la poche, pour faire attendre. Le 10 on va encore nous annoncer une prolongation... à mon avis....
Ce qui m'embête vraiment plus, c'est le bruit qui court qu'on continuerait à laisser les séniors enfermés pour plusieurs mois encore ! On a besoin de soins : dentiste, pédicure, coiffeur et autres... on va faire comment ?
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Empty Re: L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France

Message par canelle Mar 14 Avr 2020 - 15:26

Pour moi, mais cela n'engage que moi, théâtrale comme d'habitude, il dit que la situation à été mal géré, mais c'est comme dans le monde entier, pour les journalistes il a fait montre d'humilité, tout dépend de ce que l'on entend par humilité. Il a fait des annonces, comme reprendre l'école, mais ce matin, il faudra voir comment et qui, et puis des masques pour quasi tout le monde, faudrait il que les soignants en aient tous et c'est loin d'être le cas. Il faut que les parents de ces gamins retournent au boulot, on va tester mais que ceux qui ont des signes, Quid des autres. Ce matin, le journaliste Menez je crois, est touché malgré ses précautions, testé négatif, parce que les symptômes étaient différents, mais le scanner lui a confirmé.. Toutes les annonces qu'il pourra faire ne seront peut-être plus d'actualité demain. Quant à confiné les vieux, forcément nous en ferons partie.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Empty Re: L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France

Message par Invité Mar 14 Avr 2020 - 15:29

girolette a écrit:Je n'en ai retenu qu'une nouveauté : que tout reprendra le 11 mai... Je n'en crois pas vraiment un mot... Ca doit être comme une croquette pour le chien, dans la poche, pour faire attendre. Le 10 on va encore nous annoncer une prolongation... à mon avis....
Ce qui m'embête vraiment plus, c'est le bruit qui court qu'on continuerait à laisser les séniors enfermés pour plusieurs mois encore ! On a besoin de soins : dentiste, pédicure, coiffeur et autres... on va faire comment ?

Je pense que ce n'est qu'un Objectif, et non une certitude ???? au vu du suivi de cette épidémie

Par ailleurs, j'ai trouvé un certain manque d'éléments concrets, notamment sur la deuxième vague de l'épidémie tant redoutée, appelant les Français à rester "prudents". affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Empty Re: L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France

Message par canelle Mar 14 Avr 2020 - 15:34

girolette a écrit:Je n'en ai retenu qu'une nouveauté : que tout reprendra le 11 mai... Je n'en crois pas vraiment un mot... Ca doit être comme une croquette pour le chien, dans la poche, pour faire attendre. Le 10 on va encore nous annoncer une prolongation... à mon avis....
Ce qui m'embête vraiment plus, c'est le bruit qui court qu'on continuerait à laisser les séniors enfermés pour plusieurs mois encore ! On a besoin de soins : dentiste, pédicure, coiffeur et autres... on va faire comment ?
Je pense plutôt comme toi, mais comme je suis parano, je me posais la question du coiffeur ce matin, même si on nous laissais y aller sous certaines conditions, irais je. Je pense que tout va être modifié, ce matin mon mari a appeler l'hôpital, suite à son opération il aurait dû avoir un contrôle en mars, annulé, et ce matin toujours pas de rendez-vous tant qu'il y a confinement, il a dit à la secrétaire après donc, sa réponse peut-être.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Empty Re: L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France

Message par Invité Mar 14 Avr 2020 - 15:56

Oui, le coiffeur ce n'est peut-être pas le plus important ! on peut toujours tester une nouvelle coiffure, au pire on met un foulard ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Empty Re: L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France

Message par blandine Mar 14 Avr 2020 - 15:57

Oui bin si on remet les enfants a l'école etc ,la 2eme vague on y aura droit

Les enfants n'ont pas le droit de se défouler dans un parc en plein air et on va les mettre a 25 dans une classe !!!
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Empty Re: L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France

Message par Invité Mar 14 Avr 2020 - 16:03

girolette a écrit:Je n'en ai retenu qu'une nouveauté : que tout reprendra le 11 mai... Je n'en crois pas vraiment un mot... Ca doit être comme une croquette pour le chien, dans la poche, pour faire attendre. Le 10 on va encore nous annoncer une prolongation... à mon avis....
Ce qui m'embête vraiment plus, c'est le bruit qui court qu'on continuerait à laisser les séniors enfermés pour plusieurs mois encore ! On a besoin de soins : dentiste, pédicure, coiffeur et autres... on va faire comment ?
FAUX
Tu n'as pas bien écouté

Cela va être progressif ,et puis pour le 11 mai ce n'est pas une certitude absolue
De plus ,nous les anciens allons devoir attendre beaucoup plus longtemps  il n'a pas donné de date, mais faut pas avoir fait 
l' E N A  pour le comprendre
Ce qui va commencer ce seront vraisemblablement les écoles , pas toutes, pas tout le monde  en même temps ,malheureusement pour cet été c'est fichu pour le tourisme quand au commerces ce ne sera sans doute pas non plus pour tous
Faut se faire une raison,  ( pas le choix) attendre  et voir ce qui va se passer , cela ne sert à rien de râler avant même si, cela va être très long

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Empty Re: L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France

Message par blandine Mar 14 Avr 2020 - 16:08

Ah bin si on a le droit de raler quand méme L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France 3258521635

Car quand on voit tous les ratés qu'il y a eu depuis ce virus ,ya de quoi raler !
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Empty Re: L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France

Message par Invité Mar 14 Avr 2020 - 16:18

blandine a écrit:Oui bin si on remet les enfants a l'école etc ,la 2eme vague on y aura droit

Les enfants n'ont pas le droit de se défouler dans un parc en plein air et on va les mettre a 25 dans une classe !!!


Bien vu ! L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France 796593358

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Empty Re: L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France

Message par blandine Mar 14 Avr 2020 - 16:21

Carline a écrit:
blandine a écrit:Oui bin si on remet les enfants a l'école etc ,la 2eme vague on y aura droit

Les enfants n'ont pas le droit de se défouler dans un parc en plein air et on va les mettre a 25 dans une classe !!!


Bien vu !    L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France 796593358

L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France 849661843
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Empty Re: L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France

Message par Copernic Mar 14 Avr 2020 - 16:22

Si ils ont le droit, mais chez toi à la maison dans ton jardin, du moins tes propres enfants. Maintenant les familles en ville qui sont dans un appartement à 5 ou 6 dans 60m² la c'est pas la même chose.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Empty Re: L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France

Message par Invité Mar 14 Avr 2020 - 16:25

blandine a écrit:Ah bin si on a le droit de raler quand méme L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France 3258521635

Car quand on voit tous les ratés qu'il y a eu depuis ce virus ,ya de quoi raler !
Mais oui bien sûr mais encore une fois cela ne sert à rien ,on va devoir "subir et suivre"
Madame, elle fait rien qu'à m'embêter la fille   L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France 599747787

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Empty Re: L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France

Message par blandine Mar 14 Avr 2020 - 16:30

Coline a écrit:
blandine a écrit:Ah bin si on a le droit de raler quand méme L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France 3258521635

Car quand on voit tous les ratés qu'il y a eu depuis ce virus ,ya de quoi raler !
Mais oui bien sûr mais encore une fois cela ne sert à rien ,on va devoir "subir et suivre"
Madame, elle fait rien qu'à m'embêter la fille   L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France 599747787

cheers L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France 818963 L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France 796593358
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Empty Re: L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France

Message par Invité Mar 14 Avr 2020 - 16:31

L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France 542850 Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Empty Re: L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France

Message par blandine Mar 14 Avr 2020 - 16:32

Au moins ici on se défoule L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France 209770 L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France 97899
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Empty Re: L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France

Message par Invité Mar 14 Avr 2020 - 16:34

Copernic a écrit:Si ils ont le droit, mais chez toi à la maison dans ton jardin, du moins tes propres enfants. Maintenant les familles en ville qui sont dans un appartement à 5 ou 6 dans 60m² la c'est pas la même chose.
Voilà. Autant je ne trouve pas normal que ceux qui vivent dans une grande maison aillent en villégiature, autant je comprends les parents qui laissent leurs mômes jouer une demi-heure dehors, sous surveillance ! C'est le cas en bas de chez moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Empty Re: L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France

Message par Invité Mar 14 Avr 2020 - 16:35

blandine a écrit:Au moins ici on se défoule L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France 209770 L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France 97899

L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France 642905 Et une L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France 642905 et deux ! L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France 849661843

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Empty Re: L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France

Message par Invité Mar 14 Avr 2020 - 16:38

Carline a écrit:
blandine a écrit:Au moins ici on se défoule L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France 209770 L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France 97899

L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France 642905  Et une  L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France 642905  et deux !   L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France 849661843
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France 293133     L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France 1462797076

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Empty Re: L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France

Message par papacoz Mar 14 Avr 2020 - 16:58

je n'ai pas regardé

mais vu les résumés ce matin

encore du en même temps

à l'ouest rien de nouveau

la date du 11/05

mais en même temps rien n'est sur
papacoz
papacoz

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Empty Re: L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France

Message par rose04 Mar 14 Avr 2020 - 17:11

Ils ont fixé cette date mais c'est pas sur du tout ! le virus ne va pas disparaître à cette date là, comme Tchernobyl n'a pas évité l'est de la France...
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Empty Re: L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France

Message par scoopy Mar 14 Avr 2020 - 17:14

Moi je me demande si je dois éviter d'attraper le virus ou bien comment faire pour en chopper un tout petit , pas trop méchant pour être immunisé et déconfiné dans les premiers ... L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France 131950
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Empty Re: L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France

Message par Invité Mar 14 Avr 2020 - 17:18

scoopy a écrit:Moi je me demande si je dois éviter d'attraper le virus ou bien comment faire pour en chopper un tout petit , pas trop méchant  pour être immunisé et déconfiné dans les premiers ... L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France 131950
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France 3258521635

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Empty Re: L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France

Message par blandine Mar 14 Avr 2020 - 17:20

Coline a écrit:
scoopy a écrit:Moi je me demande si je dois éviter d'attraper le virus ou bien comment faire pour en chopper un tout petit , pas trop méchant  pour être immunisé et déconfiné dans les premiers ... L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France 131950
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France 3258521635

L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France 293133
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Empty Re: L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France

Message par canelle Mar 14 Avr 2020 - 18:02

scoopy a écrit:Moi je me demande si je dois éviter d'attraper le virus ou bien comment faire pour en chopper un tout petit , pas trop méchant  pour être immunisé et déconfiné dans les premiers ... L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France 131950
Cette idée m'a traversée l'esprit, mais avec la chance que j'ai je parierais peut-être le prix fort et est on sûre que après on est immunisés ? Laughing
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France Empty Re: L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum