Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 46 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Genius-Coyot

Nos membres ont posté un total de 91727 messages dans 4634 sujets
Derniers sujets
» Quelques devinettes
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 21:05 par blandine

» Boire du café agit sur la sudation
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 21:00 par blandine

» Un Indien porte un masque en or pour se protéger du coronavirus qui frappe le pays.
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 20:57 par blandine

» L'Espagne rouvre ses frontiéres aux Européens
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 20:52 par blandine

» Le potager et les fleurs aujourd'hui
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 20:47 par blandine

» Pour ou contre le port obligatoire du masque dans les supermarchés et petits commerces ?
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France - Page 2 Icon_minitime1Hier à 20:42 par Damkipik

» Et le nouveau Premier ministre français est...Jean Castex
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France - Page 2 Icon_minitime1Hier à 19:26 par Frimousse73

» Coronavirus dans l'UE : la Commission européenne négocie aussi un stock de remdesivir
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France - Page 2 Icon_minitime1Hier à 13:57 par Frimousse73

» Une pharmacie aux Indes...
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Juil 2020 - 18:39 par Copernic

» l'amie prodigieuse
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2020 - 19:01 par canelle

» Poutine pourra être président jusqu'à 84 ans !!!!!!
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2020 - 18:49 par scoopy

» Tarte à la courgette
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Juil 2020 - 17:27 par Caro

» Le groupe L’Oréal a décidé de retirer les mots blanc/blanchissant
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Juil 2020 - 15:44 par zet

» Quel livre avez vous lu aujurd'hui ?
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Juin 2020 - 15:18 par canelle

» 110/km sur l'autoroute: Plus des deux tiers des Français sont opposés à une baisse de la vitesse
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Juin 2020 - 12:33 par Genius-Coyot

» L'Europe
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Juin 2020 - 10:31 par papacoz

» Du nouveau pour les semences dites paysannes
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Juin 2020 - 12:02 par canelle

» Tout un choix de belles musiques !
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2020 - 22:25 par Copernic

» Quel est votre repas de ce midi ...
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2020 - 14:03 par canelle

» Votre dîner (souper pour certains) de ce soir ....
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2020 - 18:31 par canelle

» Ils se séparent de leur petit garçon autiste ,adopté 3 ans auparavant
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2020 - 14:31 par Damkipik

» Les sucres favoriseraient Alzheimer !!!
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2020 - 14:26 par Damkipik

» Peut on congeler du beurre ?
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2020 - 14:15 par Damkipik

» L'attaque au couteau a fait trois morts et trois blessés grave a Londres
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2020 - 14:06 par Damkipik

» Ils sont sérieux sur TF1 ?
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Juin 2020 - 8:16 par scoopy

» Humour en images ... tous thèmes ...
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Juin 2020 - 16:03 par blandine

» Vu sur le net
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Juin 2020 - 11:06 par girolette

» Dessin du mois : Soucis
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Juin 2020 - 18:38 par blandine

» Encore avec Amazon !
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Juin 2020 - 7:46 par charles01

» Quelques émoticônes pour réagir sur les différents sujets
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Juin 2020 - 17:58 par Damkipik

» Mini série Maman à tort inspiré du livre de Michel Bussi
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Juin 2020 - 21:02 par Sophie

» j'ai voulu apprendre à tricoter, mais ....
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Juin 2020 - 23:46 par canelle

» En Roumanie, l'enseignement sur le genre est désormais interdit
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Juin 2020 - 14:05 par Copernic

» truc infaillible pour tuer les pucerons qui envahissent nos chères plantes
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Juin 2020 - 9:08 par rose04

» Que pensez-vous de ma dentelle ??
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Juin 2020 - 17:31 par Frimousse73

» on cherche des mèdecins
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Juin 2020 - 17:28 par zet

» Le discours de Macron hier
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Juin 2020 - 7:19 par Frimousse73

» Les mystères de la fécondité dévoilés !
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Juin 2020 - 7:14 par Frimousse73

» Il urine sur une plaque installée en hommage à un policier tué
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juin 2020 - 18:03 par Caro

» Prenons soins de nos oreilles
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juin 2020 - 17:31 par canelle

» Etes vous content de votre maire actuel ?
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juin 2020 - 16:07 par Copernic

» France : manifestation nocturne de policiers devant l'Arc de Triomphe
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Juin 2020 - 18:12 par blandine

» L'Espagne avance au 21 juin la réouverture de ses frontières avec les pays de l'UE
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Juin 2020 - 18:10 par blandine

» Donald Trump accusé de vouloir politiser un Pentagone lui-même accusé d'avoir militarisé à l'excès la police américaine
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Juin 2020 - 16:05 par Copernic

» Pierre Perret et les cons finis
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Juin 2020 - 21:44 par Copernic

» France que t'arrive t'il ?
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Juin 2020 - 14:04 par Crilauzik

» France: le parti macronien aimanté par la droite
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juin 2020 - 22:15 par zet

» Tarte aux pommes râpées
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juin 2020 - 13:59 par canelle

» la poire de terre
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juin 2020 - 11:22 par rose04

» Un peu de gros son
L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Juin 2020 - 16:23 par Copernic

-42%
Le deal à ne pas rater :
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black Rose Gold
51.86 € 89 €
Voir le deal

L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France - Page 2 Empty Re: L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France

Message par Crilauzik le Mar 14 Avr 2020 - 18:11

Coline a écrit:
girolette a écrit:Je n'en ai retenu qu'une nouveauté : que tout reprendra le 11 mai... Je n'en crois pas vraiment un mot... Ca doit être comme une croquette pour le chien, dans la poche, pour faire attendre. Le 10 on va encore nous annoncer une prolongation... à mon avis....
Ce qui m'embête vraiment plus, c'est le bruit qui court qu'on continuerait à laisser les séniors enfermés pour plusieurs mois encore ! On a besoin de soins : dentiste, pédicure, coiffeur et autres... on va faire comment ?
FAUX
Tu n'as pas bien écouté

Cela va être progressif ,et puis pour le 11 mai ce n'est pas une certitude absolue
De plus ,nous les anciens allons devoir attendre beaucoup plus longtemps  il n'a pas donné de date, mais faut pas avoir fait 
l' E N A  pour le comprendre
Ce qui va commencer ce seront vraisemblablement les écoles , pas toutes, pas tout le monde  en même temps ,malheureusement pour cet été c'est fichu pour le tourisme quand au commerces ce ne sera sans doute pas non plus pour tous
Faut se faire une raison,  ( pas le choix) attendre  et voir ce qui va se passer , cela ne sert à rien de râler avant même si, cela va être très long

Si, on peut tout de même faire part de son mécontentement ?!!!! Laughing Laughing Laughing
Crilauzik
Crilauzik

Membre de BREZOLAND

Revenir en haut Aller en bas

L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France - Page 2 Empty Re: L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France

Message par Crilauzik le Mar 14 Avr 2020 - 18:18

blandine a écrit:Oui bin si on remet les enfants a l'école etc ,la 2eme vague on y aura droit

Les enfants n'ont pas le droit de se défouler dans un parc en plein air et on va les mettre a 25 dans une classe !!!

Je viens de lire un article sur ma tablette (le R.Lorrain) qui disait que l'impact de cette épidémie n'était pas le même sur les enfants, que sur le ""rassemblement"" des parents qui viendraient les chercher à la sortie de l'école (maternelle) et ne respecteraient pas forcément les barrières de sécurité, mais par contre, tout serait mis en place dans l'école

""Selon les âges, nous nous organiserons différemment". Le ministre a notamment précisé qu'il pourrait s'agir de petits groupes de 5 à 10 élèves, comme c'est le cas depuis le début du confinement pour les élèves accueillis dans les établissements scolaires et dont les parents travaillent dans les hôpitaux. "C'est notamment cette capacité à accueillir en petits groupes, de manière différenciée, qui est une des clefs du respect des gestes barrières" , M. Blanquer

A écouter d'ailleurs ce soir au JT de Fr 2
Crilauzik
Crilauzik

Membre de BREZOLAND

Message par Damkipik le Mar 14 Avr 2020 - 18:21

J'ai regardé le discours mais sur aucune des chaînes mentionnées.
J'ai eu du mal à ne pas piquer du nez à plusieurs reprises.
C'était trop long pour si peu de mesures concrètes !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par Christophe le Mar 14 Avr 2020 - 18:31

Moi je ne l'écoute plus c'est terminé. Desormais il se prend pour le messie... Son discours c'était de la merde en boîte.
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND

Message par Invité le Mar 14 Avr 2020 - 19:07

Crilauzik a écrit:
Coline a écrit:
girolette a écrit:Je n'en ai retenu qu'une nouveauté : que tout reprendra le 11 mai... Je n'en crois pas vraiment un mot... Ca doit être comme une croquette pour le chien, dans la poche, pour faire attendre. Le 10 on va encore nous annoncer une prolongation... à mon avis....
Ce qui m'embête vraiment plus, c'est le bruit qui court qu'on continuerait à laisser les séniors enfermés pour plusieurs mois encore ! On a besoin de soins : dentiste, pédicure, coiffeur et autres... on va faire comment ?
FAUX
Tu n'as pas bien écouté

Cela va être progressif ,et puis pour le 11 mai ce n'est pas une certitude absolue
De plus ,nous les anciens allons devoir attendre beaucoup plus longtemps  il n'a pas donné de date, mais faut pas avoir fait 
l' E N A  pour le comprendre
Ce qui va commencer ce seront vraisemblablement les écoles , pas toutes, pas tout le monde  en même temps ,malheureusement pour cet été c'est fichu pour le tourisme quand au commerces ce ne sera sans doute pas non plus pour tous
Faut se faire une raison,  ( pas le choix) attendre  et voir ce qui va se passer , cela ne sert à rien de râler avant même si, cela va être très long

Si, on peut tout de même faire part de son mécontentement ?!!!! Laughing Laughing Laughing
VIVIVI
Anonymous
Invité
Invité

Message par scoopy le Mar 14 Avr 2020 - 19:53

Moi je me demande si je dois éviter d'attraper le virus ou bien comment faire pour en chopper un tout petit , pas trop méchant  pour être immunisé et déconfiné dans les premiers ...
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND

Message par scoopy le Mar 14 Avr 2020 - 20:04

ce qui me semble probable c'est qu'avec confinement ou abandon du confinement les français adapteront leur manière de vivre à la présence permanente du virus et que ceux qui le pourront ne mettront pas leurs enfants (surtout en très bas âge) à l'école et que d'eux mêmes ils éviteront pendant bien des semaines encore de participer à des rassemblements , des spectacles , des promenades en groupes et toutes distractions qu'ils jugeront toujours à risque ...Moi si j'étais chercheur , je me dépêcherais de trouver un remède à cette saloperie , parce que sinon on va être mal ...très mal !...Twisted Evil
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND

Message par papacoz le Mer 15 Avr 2020 - 9:08

Christophe a écrit:Moi je ne l'écoute plus c'est terminé. Desormais il se prend pour le messie... Son discours c'était de la merde en boîte.

ah non

pour le prix on n'as pas eu droit à la boite

seulement le jus de caniveau
papacoz
papacoz

Modérateur

Message par Crilauzik le Mer 15 Avr 2020 - 10:24

scoopy a écrit:ce qui me semble probable c'est qu'avec confinement ou abandon du confinement les français adapteront leur manière de vivre à la présence permanente du virus et que ceux qui le pourront ne mettront pas leurs enfants (surtout en très bas âge) à l'école et que d'eux mêmes  ils éviteront pendant bien des semaines encore de participer à des rassemblements , des spectacles , des promenades en groupes et toutes distractions qu'ils jugeront toujours à risque ...Moi si j'étais chercheur , je me dépêcherais de trouver un remède à cette saloperie , parce que sinon on va être mal ...très mal !...Twisted Evil    

Je pense là qu'ils font vraiment leur maximum mais ce n'est pas facile pour eux : l'institut Pasteur recherche un vaccin, le professeur Raoult nous fait part des résultats sur quelques malades avec son médicament, le dépistage par test sanguin est en cours, ils ne faut pas leur reprocher quoique ce soit, ce ne doit pas être évident pour eux tous Smile
Crilauzik
Crilauzik

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 le Mer 15 Avr 2020 - 10:53

Il est évident qu'une épidémie d'une telle ampleur n'était prévisible par personne et les chinois nous ont entubés au début et fait perdre du temps. Que des erreurs aient été faites c'est vrai mais qui est réellement responsable de l'état de nos stocks nécessaires (masques, médicaments, lits etc...) si ce n'est Sarkozy et Hollande?? Bachelot avait raison et que ne s'est-on moqués d'elle et détruits tous ses stocks?? Ce n'est quand même pas Macron. D'ailleurs on ne les entends plus et ne les voyons beaucoup Sarko et Hollande.....Péteux qu'ils sont!! Quand on entend tous les sons de cloche comment savoir qui a tort qui a raison? Comment prendre LA bonne décision. Donc ça patauge, ça tergiverse et ça perd du temps précieux. Ca c'est sûr!!
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par papacoz le Mer 15 Avr 2020 - 11:09

pour venir à bout du déconfinement

il faut des masques et des tests

les masques on les avait en 2011 ; qu'en ont ils fait ?

1 350 000 000 sachant qu'un stock de 700 000 000 fait tourner le pays

il n'ont même pas géré le stock

des tests il y en à

le coréen va bien chez eux mais n'irait pas chez nous

les allemands en ont un qui va très bien chez eux

pourquoi n'irait il pas chez nous ?
papacoz
papacoz

Modérateur

Message par Frimousse73 le Mer 15 Avr 2020 - 11:32

C'est bien ce que je disais. Qui "régnait" sur la France en 2011? et après? Qui encore??
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par papacoz le Mer 15 Avr 2020 - 12:16

Frimousse73 a écrit:C'est bien ce que je disais. Qui "régnait" sur la France en 2011? et après? Qui encore??

emanuel macron , conseiller économique de flamby depuis la campagne électorale de 2012

qui à commencé fin 2011

xavier bertrand à laissé le stock intacte
papacoz
papacoz

Modérateur

Message par Crilauzik le Mer 15 Avr 2020 - 15:01

papacoz a écrit:
Frimousse73 a écrit:C'est bien ce que je disais. Qui "régnait" sur la France en 2011? et après? Qui encore??

emanuel macron , conseiller économique de flamby depuis la campagne électorale de 2012

qui à commencé fin 2011

xavier bertrand à laissé le stock intacte

L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France - Page 2 3705861883 L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France - Page 2 3705861883 L’allocution d’Emmanuel Macron a été suivie par... presque toute la France - Page 2 3705861883
Crilauzik
Crilauzik

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2