Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Marre des moucherons !!!
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Icon_minitime1Hier à 19:42 par Frimousse73

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Icon_minitime1Hier à 11:06 par paulau

» L’Arcom a tranché: C8 et NRJ12 perdent leur fréquence sur la TNT
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 21:50 par DoMi

» Une BD sur la shoah
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 18:03 par paulau

» Humour politique
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 17:57 par paulau

» Jeux olympiques 2024 à Paris
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 17:34 par Copernic

» Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 13:38 par Copernic

» “Le moment est grave”: Lucie Castets demande à Macron de la nommer Première ministre
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 11:13 par Marius

» La gauche et la collaboration
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juil 2024 - 14:46 par Damkipik

» Second tour des élections législatives "surprise 2024"
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Juil 2024 - 17:24 par Damkipik

» pop-corn salé. Santa
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Juil 2024 - 9:57 par Corry

» Quel livre avez vous lu aujourd'hui ?
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 15:05 par canelle

» Humour en images ... tous thèmes ...
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 14:51 par paulau

» En français s'il vous plait
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 14:19 par Damkipik

» 08 juillet, les paris sur le nouveau gouvernement sont lancés !!!
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Juil 2024 - 18:08 par moguilev

» Euro 2024 : la compétition
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Juil 2024 - 17:40 par Frimousse73

» “Un drame pour nos démocraties”: les dirigeants du monde entier indignés par “l’ignoble” tentative d’assassinat visant Trump
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juil 2024 - 14:01 par Frimousse73

» Deschamps stop ou encore ?
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Juil 2024 - 19:17 par DoMi

» François Hollande candidat aux élections législatives en Corrèze avec le Nouveau Front populaire : Colère et déception de Manuel Valls contre l'ancien président de la République
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 14:01 par paulau

» Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ?
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 8:26 par Damkipik

» FRANJO. L' humoriste qui monte ?
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 8:19 par Damkipik

» Le plus dangereux apres les elections sera ?
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juil 2024 - 8:11 par scoopy

» Le vouvoiement à l'école
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juil 2024 - 8:30 par Damkipik

» Qui a rempli, ce dimanche, son devoir électoral ?
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2024 - 8:14 par Damkipik

» L'immigration analysée par un expert
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2024 - 8:12 par Damkipik

» Pour Macron, “pas question” de “gouverner demain avec LFI”
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Juil 2024 - 21:52 par Copernic

» Némésis, une association à connaître.
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Juin 2024 - 17:38 par paulau

» C'est parti pour le tour de France 2024
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Juin 2024 - 13:35 par Damkipik

» Appareil Airfryer avis
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Juin 2024 - 17:06 par canelle

» le film : un ptit truc en plus
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Juin 2024 - 16:13 par Aurore

» RACISME- TESTING
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2024 - 20:53 par paulau

» l'immigration en chiffres
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Juin 2024 - 20:51 par paulau

» Chanson retrouvée. Le Corselet.
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Juin 2024 - 15:51 par canelle

» Pub SNCF connect : Aliocha Schneider
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Juin 2024 - 8:40 par Sophie

» Législatives. La propagande se déploie.
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Juin 2024 - 13:54 par Damkipik

» Les candidats de ma circonscription
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2024 - 11:27 par Frimousse73

» Nature ,l'écologie,notre environnement
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Juin 2024 - 17:35 par paulau

» Nous sommes le 16 juin 2024. Que s'est-il passé le 16 juin 1940 ?
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 13:49 par Damkipik

» Le triste spectacle de nos élus politiques...
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 9:34 par moguilev

» Jean-Luc Mélenchon n'envisage pas d'être lui-même candidat aux législatives des 12 et 19 juin, a indiqué hier soir sur France 2 l'ancien candidat LFI à la présidentielle
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 9:06 par paulau

» Pour les "nuls" en cuisine
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Juin 2024 - 23:51 par girolette

» Elections européennes : quelques infos sur les différents programmes
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Juin 2024 - 20:48 par Frimousse73

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Juin 2024 - 12:00 par Damkipik

» Les propriétaires doivent faire une déclaration d'occupation et de loyer avant le 1er juillet
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Juin 2024 - 8:15 par canelle

» Le drame de MAYOTTE
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Juin 2024 - 8:08 par Damkipik

» Coup de tonnerre dans le paysage politique français !
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Juin 2024 - 13:31 par Christophe

» Vous maquillez vous ?
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Juin 2024 - 8:46 par Damkipik

» Elections européennes : Les Insoumis dénoncent (déjà) de "nombreuses irrégularités" dans le déroulement du scrutin en France - Jean-Luc Mélenchon souhaite "une commission d’enquête"
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 18:40 par canelle

» Crise au 20h de France 2 avec les audiences qui ne cessent de baisser depuis des mois : Voici les noms qui commencent à circuler pour remplacer Anne-Sophie Lapix et Laurent Delahousse à la présentation
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 18:33 par canelle

» Elections du 9 juin, on y est !
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 15:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Juin 2024 - 13:50 par Damkipik

» La dette de la France est une bombe à retardement...
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Juin 2024 - 13:56 par Damkipik

» Groupe d'enfants percutés à La Rochelle à vélo par une automobiliste de 83 ans roulant à "contresens": La fillette âgée de 10 ans en état de mort cérébrale est décédée, annonce le parquet
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Juin 2024 - 13:54 par Damkipik

» L'horreur de l'immigration.
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Juin 2024 - 7:46 par paulau

» Crépol, Thomas et les suites
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Juin 2024 - 19:52 par DoMi

» Projet de loi sur l' euthanasie.
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Mai 2024 - 9:21 par Damkipik

» Filet de cabilleau et pommes de terre à l'eau.
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Mai 2024 - 7:37 par canelle

» Hier soir, j'ai regardé...
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Mai 2024 - 10:03 par Frimousse73

» Chaque jour sa citation !!
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Mai 2024 - 9:30 par paulau

» Nouvelle-Calédonie
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Mai 2024 - 17:55 par Damkipik


Je n'en peux plus de ce gouvernement.

+6
canelle
Damkipik
DoMi
Arthénice
girolette
blandine
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Empty Re: Je n'en peux plus de ce gouvernement.

Message par Invité Ven 1 Mai 2020 - 13:15

... et nombreux à être des "y a ka " "faukon" ....

Je râle bcp, une façon d'évacuer le stress.... mais je n'ai pas plus que nos dirigeants de solutions miracles... No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Empty Re: Je n'en peux plus de ce gouvernement.

Message par Christophe Ven 1 Mai 2020 - 13:30

Pour l'instant je suis acteur dans la commune je fais plein de choses pour des personnes âgées, je vais faire leurs courses quand je vais faire les miennes et leur rapporte mais je ne l'avais dit à personne sauf le blog de ma ville est au courant.. je me bats tous les jours sur les stylos rouge pour défendre mes collègues enseignants qui vont servir de chair à canon et quand je vois ce qui se passe dans l'éducation, j'ai des infos que vous n'avez pas sur le chantage de merde qu est en train de faire le gouvernement auprès des enseignants et bien d'autres choses dont tu n'es même pas toi au courant...oui je me bats et je vais continuer, je suis syndiqué et je me bats aces mon syndicat contre ce gouvernement donc je ne me considère pas comme spectateur je me sens engagé...c'est trop facile de dire que l'on est trop nombreux spectateurs..trop facile de balancer des choses comme cela....beaucoup trop facile...
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Empty Re: Je n'en peux plus de ce gouvernement.

Message par Christophe Ven 1 Mai 2020 - 13:31

Pour l'instant je suis acteur dans la commune je fais plein de choses pour des personnes âgées, je vais faire leurs courses quand je vais faire les miennes et leur rapporte mais je ne l'avais dit à personne sauf le blog de ma ville est au courant.. je me bats tous les jours sur les stylos rouge pour défendre mes collègues enseignants qui vont servir de chair à canon et quand je vois ce qui se passe dans l'éducation, j'ai des infos que vous n'avez pas sur le chantage de merde qu est en train de faire le gouvernement auprès des enseignants et bien d'autres choses dont tu n'es même pas toi au courant...oui je me bats et je vais continuer, je suis syndiqué et je me bats aces mon syndicat contre ce gouvernement donc je ne me considère pas comme spectateur je me sens engagé...c'est trop facile de dire que l'on est trop nombreux spectateurs..trop facile de balancer des choses comme cela....beaucoup trop facile
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Empty Re: Je n'en peux plus de ce gouvernement.

Message par Invité Ven 1 Mai 2020 - 13:38

Carline a écrit:... et nombreux à être des "y a ka "  "faukon" ....  

Je râle bcp, une façon d'évacuer le stress.... mais je n'ai pas plus que nos dirigeants de solutions miracles...  No

Tiens, ça me rappelle quelqu'un cette expression. Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 3258521635 Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 3258521635 Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 3463386825

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Empty Re: Je n'en peux plus de ce gouvernement.

Message par Christophe Ven 1 Mai 2020 - 14:09

Je ferme le sujet, si certains veulent faire le leur aucun soucis moi j'ai dit ce que j'avais à dire. Je vais sur mon canapé et être spectateur d'un bon film.
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Empty A Christophe

Message par Invité Ven 1 Mai 2020 - 14:44

Je ne comprends pas que tu verrouilles un sujet qui aurait été intéressant à suivre. On ne peut pas deviner tout ce que tu as décrit à la fin du topic en question " je n'en peux plus de ce gouvernement". Qui est tout à ton honneur.

Sans savoir, on est resté dans les banalités d'usage, car il est bien connu que le Français est râleur..... mais au moment d'agir il n'y a souvent plus grand'monde !

Et puis, le " ferme-là " à une forumeuse m'a choquée il est vrai.....

Oui, je suis relativement nouvelle, mais justement, j'offre un oeil neuf ! cheers Laughing

Bon 1er mai à tous..... Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 97899 Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 97899 Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 97899

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Empty Re: Je n'en peux plus de ce gouvernement.

Message par canelle Ven 1 Mai 2020 - 15:35

Carline le ferme la, s'adressait à Blandine, mais n'avait absolument rien de méchant, elle partage les idées de Christophe, qui ne sont pas partagées par quelqu'un d'autre et c'était une boutade, si j'ai bien compris Nous sommes encore en démocratie, le mot très tendance et encore heureux que nous avons le droit de parler.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Empty Re: Je n'en peux plus de ce gouvernement.

Message par Arthénice Ven 1 Mai 2020 - 15:43

Force est de constater qu'il est difficile de s'exprimer sur des sujets dits "sensibles" dommage
La violence tant dans les mots que dans les actes n'est jamais constructive
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Empty Re: Je n'en peux plus de ce gouvernement.

Message par blandine Ven 1 Mai 2020 - 16:32

canelle a écrit:Carline le ferme la, s'adressait à Blandine, mais n'avait absolument rien de méchant, elle partage les idées de Christophe, qui ne sont pas partagées par quelqu'un d'autre et c'était une boutade, si j'ai bien compris Nous sommes encore en démocratie, le mot très tendance et encore heureux que nous avons le droit de parler.

Qui m'a dit ferme la? affraid Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 1674244440 Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 1674244440 Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 1674244440

M'en vais voir Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 818963

J'y reviens c'est le chef qui m'a dit de la fermer Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 674180 Je voudrais bien étre actrice et passer a la télé Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 1574968324
blandine
blandine

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Empty Re: Je n'en peux plus de ce gouvernement.

Message par Invité Ven 1 Mai 2020 - 17:31

Christophe a écrit:Je ferme le sujet, si certains veulent faire le leur aucun soucis moi j'ai dit ce que j'avais à dire. Je vais sur mon canapé et être spectateur d'un bon film.

Un peu dommage en effet, car on peut tout autant (les autres forumeurs) poursuivre sur le sujet ouvert, alors que tu n'es pas en accord avec Arthénise, je me permets ;

je trouve cela trop """facile"""  No  mais bon, on va pas en ""chier une pendule", d'autres choses bien plus préoccupantes

alors, bon 1er Mai Mr Christophe  Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 608606

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Empty Re: Je n'en peux plus de ce gouvernement.

Message par Invité Ven 1 Mai 2020 - 17:35

Arthénice a écrit:Force est de constater qu'il est difficile de s'exprimer sur des sujets dits "sensibles" dommage
La violence tant dans les mots que dans les actes n'est jamais constructive

Je partage cet avis, à 200 %. Wink  Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 3705861883

bon 1er Mai à toi aussi. Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 941745017

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Empty Re: Je n'en peux plus de ce gouvernement.

Message par Copernic Ven 1 Mai 2020 - 19:12

Le sujet de Christophe était personnel, c'était juste un coup de gueule de sa part, si il souhaite le déverrouiller il le ferra, mais avoir verrouillé ce sujet ne vous empêche en rien de donner votre avis sur le gouvernement dans un autre sujet, c'est pas les sujets qui manquent dans cette rubrique concernant le gouvernement, et il y en aura encore des centaines voir milliers à venir dans l'actualité politique. Il ne faut pas prendre cela pour de la censure ou quoique se soit du genre.
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Empty Re: Je n'en peux plus de ce gouvernement.

Message par girolette Ven 1 Mai 2020 - 20:03

Moi, je suis OK avec Christophe. Juste il prend quelques risques, peut être, à dire cela tout haut.
La Marine a toujours souligné ce qui n'allait pas et dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas et n'osent pas dire de peur de se faire incendier. Notre Pays qui était un beau Pays ne l'est plus, comme s'il était jeté en pâture à des loups qui s'engouffrent dans les portes de la cage grandes ouvertes par des gens qui font tout en fonction de leurs convoitises personnelles et s'en fichent de ruiner et de faire ruiner le pays. Non, la France ne fait plus partie des pays riches, comme on le dit toujours. Va falloir oublier ça ! Les Français qui triment dur, sont les esclaves nouvelle formule. Les vaches à lait à l'étable pour entretenir du monde tous azimuths !.
Quant à ce qui se passe maintenant, c'est du n'importe quoi ! Décisions prises un jour, contredites le lendemain... Portez des masques, prenez du gel, alors qu' il n'y en a pas, on se les fait piquer à l'aéroport de toutes façons !!! Faites comme ci, faites comme ça... mais rien n'est vraiment précis et faisable ! Mais on fait fermer et on punit ! On se moque de qui ?
En plus, je m'interroge sur cette histoire de masques achetés par Mme B*chelo* où on la couvre de louanges. J'en étais restée à une histoires de vaccins achetés à tort (qui a fait son beurre là dessus ?) vaccins transformés tout à coup en masques dont on n'avait jamais entendu parler avant ???? c'est quoi l'idée ?
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Empty Re: Je n'en peux plus de ce gouvernement.

Message par Arthénice Ven 1 Mai 2020 - 20:34

Girolette loin de moi l idée de me mêler des idées politiques de chacun

Mais il est souvent p'us aise de critiquer de loin que de gouverner Et la situation de la France remonte à la loi hospitalière de 1983 presque 30 ans
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Empty Re: Je n'en peux plus de ce gouvernement.

Message par Christophe Ven 1 Mai 2020 - 20:39

Il va être deverouillé ce soir.... Quand au ferme la à Blandine oui c'est une boutade car Blandine et moi on pense pareil bien souvent et elle sait que c'est de l'humour donc rassurez vous je ne dirais jamais ferme la à un membre... Sauf à Domi peut être en fait lol ha non elle est trop âgée je lui dois le respect. Pourtant en conseil de classe elle en avait aucun pour moi du respect et pourtant j'étais le prof de ses filles
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Empty Re: Je n'en peux plus de ce gouvernement.

Message par Christophe Ven 1 Mai 2020 - 20:40

Laisse mon message quand même cool ou fusionne le aussi
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Empty Re: Je n'en peux plus de ce gouvernement.

Message par DoMi Ven 1 Mai 2020 - 20:40

Banane ...ferme la .. Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 904520742 Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 904520742 Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 904520742
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Empty Re: Je n'en peux plus de ce gouvernement.

Message par Copernic Ven 1 Mai 2020 - 20:57

Le débat est ré-ouvert. Incident clos..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Empty Re: Je n'en peux plus de ce gouvernement.

Message par Invité Sam 2 Mai 2020 - 10:55

Je vois que je suis bien tombé ! Shocked Shocked Shocked Laughing


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Empty Re: Je n'en peux plus de ce gouvernement.

Message par Invité Sam 2 Mai 2020 - 10:57

Arthénice a écrit:Girolette loin de moi l idée de me mêler des idées politiques de chacun

Mais il est souvent plus aisé de critiquer de loin que de gouverner Et la situation de la France remonte à la loi hospitalière de 1983 presque 30 ans

J'approuve totalement ... mais il est beaucoup plus simple de tout faire payer à Macron !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Empty Re: Je n'en peux plus de ce gouvernement.

Message par Damkipik Sam 2 Mai 2020 - 11:35

C'est quand même un peu de sa faute au Macron ! Fallait pas qu'il nous promette de tout changer et de faire entrer la France dans la modernité !!! Trois ans après elle s'enfonce dans la médiocrité !
Il avait pris pas mal de mesures intéressantes dans les premiers mois et patatras il y a eu l'affaire Benalla et tout a coincé...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Empty Re: Je n'en peux plus de ce gouvernement.

Message par Christophe Sam 2 Mai 2020 - 11:58

Il a fait des erreurs certe mais ce qui arrive par exemple à l'hôpital cela fait des années...... Je le demande ce que dirait Mitterrand et Helmut Kohl si ils pouvaient voir ce qu'est devenu l'Europe aujourd'hui...si elle en est le reflet de ce qu'ils espéraient....
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Empty Re: Je n'en peux plus de ce gouvernement.

Message par Christophe Sam 2 Mai 2020 - 12:04

Par contre je ne demords pas sur la gestion de la crise sur les mensonges , lui et son gouvernement sont les responsables. La seule chose positive que j'approuve c'est l'aide financière et le chômage partiel pour les enployés du privé, et les les différentes aides.... Le reste pour moi c'est de l'incompétence la plus totale ...
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Empty Re: Je n'en peux plus de ce gouvernement.

Message par papacoz Sam 2 Mai 2020 - 12:05

captur a écrit:

J'approuve totalement ... mais il est beaucoup plus simple de tout faire payer à Macron !

c'est quand même lui le fautif

en 2011 quand il y avait 1 400 000 000 masques en stock

c'est lui qui conseillais hollande sur la stratégie économique à appliquer

et aussi quand il à été élu en tant que conseiller et ministre
papacoz
papacoz

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Empty Re: Je n'en peux plus de ce gouvernement.

Message par papacoz Sam 2 Mai 2020 - 12:07

Christophe a écrit:Il a fait des erreurs certe mais ce qui arrive par exemple à l'hôpital cela fait des années...... Je le demande ce que dirait Mitterrand et Helmut Kohl si ils pouvaient voir ce qu'est devenu l'Europe aujourd'hui...si elle en est le reflet de ce qu'ils espéraient....

pas ce qu'ils en espéraient

mais celle qu'ils ont fait avec la connerie de maastricht
papacoz
papacoz

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 2 Empty Re: Je n'en peux plus de ce gouvernement.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum