Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Deadpool & Wolverine
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:45 par moguilev

» Nos amis les animaux
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 11:35 par paulau

» Une carrière riche au cinéma et au théâtre: Jean-Michel Dupuis, acteur de "La Boum" et "Le Prénom", est décédé à 69 ans
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:33 par Damkipik

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Hier à 16:31 par Damkipik

» Ce n'est pas du racisme, mais de la pédagogie
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Hier à 14:33 par canelle

» Éducation nationale
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Sep 2024 - 17:35 par Damkipik

» Mon véto !!!! grrrr
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Sep 2024 - 15:23 par Aurore

» Kaizen : la montée de l'Everest par Inoxtag
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Sep 2024 - 13:46 par Damkipik

» Humour en images ... tous thèmes ...
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Sep 2024 - 5:55 par paulau

» un bon père de famille
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Sep 2024 - 14:39 par Damkipik

» Cake, oignon rouge, gésiers de canard confits, magret de canard fumé
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Sep 2024 - 13:47 par Damkipik

» l'immigration en chiffres
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Sep 2024 - 11:15 par Damkipik

» "Coup de vieux" de Bigflo & Oli avec Julien Doré : fake ou pas ?
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Sep 2024 - 18:51 par DoMi

» Patriarcat vs féminisme
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Sep 2024 - 17:41 par Frimousse73

» Humour politique
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Sep 2024 - 11:20 par paulau

» Pour les nostalgiques qui regrettent que cette géniale émission n'existe plus (c'est pas sorcier)
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Sep 2024 - 20:10 par Sophie

» Ligue des nations 2024-2025
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Sep 2024 - 16:35 par Christophe

» Les déclarations d'amour sont parfois surprenantes
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Sep 2024 - 23:09 par girolette

» trump à fait du trump une fois de plus
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Sep 2024 - 21:31 par Copernic

» Comment on fait évoluer les idées.
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Sep 2024 - 18:43 par paulau

» Chez vous aussi c'était la fête du cochon ?
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Mar 10 Sep 2024 - 14:33 par papacoz

» Photos de tomates
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Sep 2024 - 15:00 par canelle

» Michel Barnier, nouveau premier ministre !
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Lun 9 Sep 2024 - 10:39 par paulau

» Insolite : un type devient millionnaire en vendant ... des cailloux !
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Sep 2024 - 10:20 par Sophie

» Electricité - heures creuses...
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Sep 2024 - 12:20 par girolette

» Joli psaume chanté par la Mamy...
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Ven 6 Sep 2024 - 18:54 par DoMi

» Délinquance .....
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 5 Sep 2024 - 18:23 par Damkipik

» Que se passes t’il chez Stellantis ?
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Sep 2024 - 14:07 par canelle

» Quel livre avez vous lu aujourd'hui ?
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Sep 2024 - 8:08 par Damkipik

» le film : un ptit truc en plus
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Sep 2024 - 15:04 par Copernic

» La louche en argent.
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Dim 1 Sep 2024 - 11:41 par canelle

» la série ouija, un été meurtrier sur france 3
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Sam 31 Aoû 2024 - 15:46 par Christophe

» Delon décédé et Brezoland se tait !
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Aoû 2024 - 22:08 par DoMi

» Némésis, une association à connaître.
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Aoû 2024 - 19:48 par paulau

» Selon vous, quels ont été les pires présidents et premiers ministres en France jusqu'à aujourd'hui ?
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2024 - 19:54 par Christophe

» La courgette...
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2024 - 16:29 par canelle

» Mélenchon ouvre la porte à une non-participation de LFI pour faire accepter Lucie Castets à Matignon
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Aoû 2024 - 16:23 par canelle

» Balades de chats avec leur maître
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2024 - 17:23 par Damkipik

» Humour du jour
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2024 - 10:35 par paulau

» Les J.O sont terminés ah bon
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Aoû 2024 - 9:05 par Sophie

» titre de la série mexicaine : accidente
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Aoû 2024 - 16:42 par DoMi

» J'y crois pas !!!
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Aoû 2024 - 0:16 par girolette

» Pied nécrosé et perte de poids: l’araignée violoniste fait une nouvelle victime dans le sud de la France
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Aoû 2024 - 21:54 par Frimousse73

» la série Nautilus
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Aoû 2024 - 10:07 par Corry

» Pourquoi les français aiment ils tant raler ?
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Aoû 2024 - 16:59 par Damkipik

» Macron ,la posture du protecteur perlinpinpin
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Aoû 2024 - 13:57 par Damkipik

» Hier soir, j'ai regardé...
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Aoû 2024 - 20:42 par Frimousse73

» vous passez par la case prison et zou à la maison
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Aoû 2024 - 15:17 par canelle

» La filature Levavasseur
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2024 - 18:54 par girolette

» Décès de Gena Rowlands
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2024 - 14:50 par Copernic

» On n'arrête pas de l'entendre partout mais ça tombe bien, je l'aime beaucoup !
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Aoû 2024 - 18:44 par canelle

» Qui a l'intention de regarder la cérémonie de cloture des J.O. ce soir ?
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2024 - 15:51 par blandine

» Les jeudis du port
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2024 - 9:05 par Frimousse73

» Jeux olympiques 2024 à Paris
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2024 - 0:55 par Christophe

» --- Russophobie ---
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2024 - 19:09 par Copernic

» Marre des moucherons !!!
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Aoû 2024 - 11:02 par Damkipik

» L'immigration analysée par un expert
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Aoû 2024 - 9:57 par paulau

» L’Arcom a tranché: C8 et NRJ12 perdent leur fréquence sur la TNT
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Aoû 2024 - 17:05 par Copernic

» L'animateur télé Patrice Laffont a succombé à un accident cardiaque ce matin dans sa maison d'Oppède, dans le Luberon: Il avait présenté "Des chiffres et des lettres", mais aussi "Fort Boyard ou encore "Pyramide"
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Aoû 2024 - 22:07 par DoMi

» Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Aoû 2024 - 15:52 par Aurore

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Je n'en peux plus de ce gouvernement.

+6
canelle
Damkipik
DoMi
Arthénice
girolette
blandine
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Empty Re: Je n'en peux plus de ce gouvernement.

Message par Invité Sam 2 Mai 2020 - 12:19

Le traité de Mastricht a structuré l'Union européenne autour de trois piliers : les Communautés européennes, la Politique étrangère et de sécurité commune, et la coopération policière et judiciaire en matière pénale ... peut-être a-t-on eu tord ( enfin 51% des français auraient eu tord ) l'avenir prochain nous le dira !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Empty Re: Je n'en peux plus de ce gouvernement.

Message par Invité Sam 2 Mai 2020 - 12:26

papacoz a écrit:
captur a écrit:

J'approuve totalement ... mais il est beaucoup plus simple de tout faire payer à Macron !

c'est quand même lui le fautif
en 2011 quand il y avait 1 400 000 000 masques en stock
c'est lui qui conseillais hollande sur la stratégie économique à appliquer
et aussi quand il à été élu en tant que conseiller et ministre

Pas si sur que toi que ce soit Hollande ou Macron qui soient responsables de la pénurie de masques ... mais bref ... on va lui imputer cette " faute" ... il est habitué à encaisser les conneries des autres ! Smile
En 2010, il y avait dans notre pays un stock d'État d'un milliard de masques chirurgicaux ... qui était aux commandes de l'Etat à cette époque ?

Invité
Invité

Message par Damkipik Sam 2 Mai 2020 - 13:17

Nicolas Sarkosi jusqu'en mai 2012.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

Message par canelle Sam 2 Mai 2020 - 13:28

papacoz a écrit:
captur a écrit:

J'approuve totalement ... mais il est beaucoup plus simple de tout faire payer à Macron !

c'est quand même lui le fautif

en 2011 quand il y avait 1 400 000 000 masques en stock

c'est lui qui conseillais hollande sur la stratégie économique à appliquer

et aussi quand il à été élu en tant que conseiller et ministre
Tu as raison Papacoz, on trop tendance à oublier qu'avant il était chez Hollande et pas pour lui servir le café, enfin si peut-être mais pas que.....! Laughing
canelle
canelle

Modératrice

Message par Frimousse73 Sam 2 Mai 2020 - 13:42

Il est évident que Macron n'est pas responsable de tout. Le problème remonte à Mitterrand et les autres n'ont fait que poursuivre la manoeuvre destructrice que ce soit l'hôpital, l'industrie, l'éducation nationale et j'en passe. De grande puissance la France est devenue l'ombre de ce qu'elle fut et c'est bien triste. Ceux qui osent encore parler de la 5è puissance du monde en parlant de notre pays ont un sacré culot.Je suis très déçue.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Christophe Sam 2 Mai 2020 - 15:10

Y a même plus de numéro à avoir on est plus une puissance du tout
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND

Message par papacoz Sam 2 Mai 2020 - 15:59

Christophe a écrit:Y a même plus de numéro à avoir on est plus une puissance du tout

au contraire des pays d'ays d'afrique qui sont en voie de développement

nous sommes en voie de sous-développement
papacoz
papacoz

Membre de BREZOLAND

Message par Invité Sam 2 Mai 2020 - 16:01

Non nous ne sommes plue une puissance ... seulement la 7ème puissance mondiale... Laughing

Economie : pourquoi la France devrait se maintenir dans le top 10 mondial en 2050
En 2017, l'Inde a ravi à la France sa sixième place au classement des pays par produit intérieur brut (PIB), selon la Banque mondiale.
Cette évolution, perçue comme un nouveau symbole du recul français doit cependant être nuancée.
Le déclassement français n’a rien de déshonorant puisqu’il s’explique uniquement par le fait que les deux Etats les plus peuplés du monde, la Chine (1,4 milliard d’habitants) et l’Inde (1,3 milliard d’habitants), retrouvent des niveaux de production de richesses correspondant mieux à leur taille.
En l’occurrence, cela ne signifie nullement, pour l’instant tout du moins, que ces pays nous devancent technologiquement, puisque rapporté à leur population, leur produit national brut (PNB) demeure bien faible.
La Chine a toujours un PNB par habitant, proche de 10.000 dollars en 2019, et se classe seulement à la 65e place.
L’Inde, avec un PNB par habitant de 2.000 dollars, figure toujours parmi les Etats les plus pauvres de la planète, à la 140e place.
La situation de la France, qui affiche un PNB par habitant de 42.000 dollars, est donc incomparable.

Qui pourrait dépasser la France ?

https://www.lesechos.fr/idees-debats/cercle/opinion-economie-pourquoi-la-france-devrait-se-maintenir-dans-le-top-10-mondial-en-2050-1153228

Invité
Invité

Message par Copernic Sam 2 Mai 2020 - 16:03

Si l'Afrique est si en voie de développement, pourquoi elle veut temps venir chez nous ?
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par papacoz Sam 2 Mai 2020 - 16:07

Copernic a écrit:Si l'Afrique est si en voie de développement, pourquoi elle veut temps venir chez nous ?

pour former ses gens d'une manière pratique et non théorique

il y a beaucoup d'ingénieurs et dans le médical qui ne restent que quelques années en europe

papacoz
papacoz

Membre de BREZOLAND

Message par Invité Sam 2 Mai 2020 - 16:47

papacoz a écrit:
Copernic a écrit:Si l'Afrique est si en voie de développement, pourquoi elle veut temps venir chez nous ?
il y a beaucoup d'ingénieurs et dans le médical qui ne restent que quelques années en europe

Tous les africains vivant en France ne sont pas " ingénieurs" ... loin s'en faut ! Mad

Invité
Invité

Message par Invité Dim 3 Mai 2020 - 14:48

papacoz a écrit:

Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 1525868412

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3