Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Marre des moucherons !!!
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Hier à 19:42 par Frimousse73

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Hier à 11:06 par paulau

» L’Arcom a tranché: C8 et NRJ12 perdent leur fréquence sur la TNT
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 21:50 par DoMi

» Une BD sur la shoah
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 18:03 par paulau

» Humour politique
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 17:57 par paulau

» Jeux olympiques 2024 à Paris
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 17:34 par Copernic

» Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 13:38 par Copernic

» “Le moment est grave”: Lucie Castets demande à Macron de la nommer Première ministre
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 11:13 par Marius

» La gauche et la collaboration
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Juil 2024 - 14:46 par Damkipik

» Second tour des élections législatives "surprise 2024"
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Juil 2024 - 17:24 par Damkipik

» pop-corn salé. Santa
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Juil 2024 - 9:57 par Corry

» Quel livre avez vous lu aujourd'hui ?
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 15:05 par canelle

» Humour en images ... tous thèmes ...
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 14:51 par paulau

» En français s'il vous plait
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 14:19 par Damkipik

» 08 juillet, les paris sur le nouveau gouvernement sont lancés !!!
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Juil 2024 - 18:08 par moguilev

» Euro 2024 : la compétition
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Juil 2024 - 17:40 par Frimousse73

» “Un drame pour nos démocraties”: les dirigeants du monde entier indignés par “l’ignoble” tentative d’assassinat visant Trump
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Juil 2024 - 14:01 par Frimousse73

» Deschamps stop ou encore ?
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Juil 2024 - 19:17 par DoMi

» François Hollande candidat aux élections législatives en Corrèze avec le Nouveau Front populaire : Colère et déception de Manuel Valls contre l'ancien président de la République
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 14:01 par paulau

» Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ?
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 8:26 par Damkipik

» FRANJO. L' humoriste qui monte ?
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 8:19 par Damkipik

» Le plus dangereux apres les elections sera ?
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Juil 2024 - 8:11 par scoopy

» Le vouvoiement à l'école
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Juil 2024 - 8:30 par Damkipik

» Qui a rempli, ce dimanche, son devoir électoral ?
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2024 - 8:14 par Damkipik

» L'immigration analysée par un expert
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2024 - 8:12 par Damkipik

» Pour Macron, “pas question” de “gouverner demain avec LFI”
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Juil 2024 - 21:52 par Copernic

» Némésis, une association à connaître.
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Dim 30 Juin 2024 - 17:38 par paulau

» C'est parti pour le tour de France 2024
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Juin 2024 - 13:35 par Damkipik

» Appareil Airfryer avis
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Juin 2024 - 17:06 par canelle

» le film : un ptit truc en plus
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Juin 2024 - 16:13 par Aurore

» RACISME- TESTING
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2024 - 20:53 par paulau

» l'immigration en chiffres
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Juin 2024 - 20:51 par paulau

» Chanson retrouvée. Le Corselet.
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Juin 2024 - 15:51 par canelle

» Pub SNCF connect : Aliocha Schneider
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Juin 2024 - 8:40 par Sophie

» Législatives. La propagande se déploie.
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Juin 2024 - 13:54 par Damkipik

» Les candidats de ma circonscription
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2024 - 11:27 par Frimousse73

» Nature ,l'écologie,notre environnement
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Juin 2024 - 17:35 par paulau

» Nous sommes le 16 juin 2024. Que s'est-il passé le 16 juin 1940 ?
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 13:49 par Damkipik

» Le triste spectacle de nos élus politiques...
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 9:34 par moguilev

» Jean-Luc Mélenchon n'envisage pas d'être lui-même candidat aux législatives des 12 et 19 juin, a indiqué hier soir sur France 2 l'ancien candidat LFI à la présidentielle
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 9:06 par paulau

» Pour les "nuls" en cuisine
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Juin 2024 - 23:51 par girolette

» Elections européennes : quelques infos sur les différents programmes
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Juin 2024 - 20:48 par Frimousse73

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Juin 2024 - 12:00 par Damkipik

» Les propriétaires doivent faire une déclaration d'occupation et de loyer avant le 1er juillet
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Juin 2024 - 8:15 par canelle

» Le drame de MAYOTTE
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juin 2024 - 8:08 par Damkipik

» Coup de tonnerre dans le paysage politique français !
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Juin 2024 - 13:31 par Christophe

» Vous maquillez vous ?
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Juin 2024 - 8:46 par Damkipik

» Elections européennes : Les Insoumis dénoncent (déjà) de "nombreuses irrégularités" dans le déroulement du scrutin en France - Jean-Luc Mélenchon souhaite "une commission d’enquête"
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 18:40 par canelle

» Crise au 20h de France 2 avec les audiences qui ne cessent de baisser depuis des mois : Voici les noms qui commencent à circuler pour remplacer Anne-Sophie Lapix et Laurent Delahousse à la présentation
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 18:33 par canelle

» Elections du 9 juin, on y est !
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 15:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Juin 2024 - 13:50 par Damkipik

» La dette de la France est une bombe à retardement...
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Juin 2024 - 13:56 par Damkipik

» Groupe d'enfants percutés à La Rochelle à vélo par une automobiliste de 83 ans roulant à "contresens": La fillette âgée de 10 ans en état de mort cérébrale est décédée, annonce le parquet
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Juin 2024 - 13:54 par Damkipik

» L'horreur de l'immigration.
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Juin 2024 - 7:46 par paulau

» Crépol, Thomas et les suites
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Juin 2024 - 19:52 par DoMi

» Projet de loi sur l' euthanasie.
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Mai 2024 - 9:21 par Damkipik

» Filet de cabilleau et pommes de terre à l'eau.
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Mai 2024 - 7:37 par canelle

» Hier soir, j'ai regardé...
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Mai 2024 - 10:03 par Frimousse73

» Chaque jour sa citation !!
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Mai 2024 - 9:30 par paulau

» Nouvelle-Calédonie
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Mai 2024 - 17:55 par Damkipik

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Je n'en peux plus de ce gouvernement.

+6
canelle
Damkipik
DoMi
Arthénice
girolette
blandine
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Empty Re: Je n'en peux plus de ce gouvernement.

Message par Invité Sam 2 Mai 2020 - 12:19

Le traité de Mastricht a structuré l'Union européenne autour de trois piliers : les Communautés européennes, la Politique étrangère et de sécurité commune, et la coopération policière et judiciaire en matière pénale ... peut-être a-t-on eu tord ( enfin 51% des français auraient eu tord ) l'avenir prochain nous le dira !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Empty Re: Je n'en peux plus de ce gouvernement.

Message par Invité Sam 2 Mai 2020 - 12:26

papacoz a écrit:
captur a écrit:

J'approuve totalement ... mais il est beaucoup plus simple de tout faire payer à Macron !

c'est quand même lui le fautif
en 2011 quand il y avait 1 400 000 000 masques en stock
c'est lui qui conseillais hollande sur la stratégie économique à appliquer
et aussi quand il à été élu en tant que conseiller et ministre

Pas si sur que toi que ce soit Hollande ou Macron qui soient responsables de la pénurie de masques ... mais bref ... on va lui imputer cette " faute" ... il est habitué à encaisser les conneries des autres ! Smile
En 2010, il y avait dans notre pays un stock d'État d'un milliard de masques chirurgicaux ... qui était aux commandes de l'Etat à cette époque ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Empty Re: Je n'en peux plus de ce gouvernement.

Message par Damkipik Sam 2 Mai 2020 - 13:17

Nicolas Sarkosi jusqu'en mai 2012.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Empty Re: Je n'en peux plus de ce gouvernement.

Message par canelle Sam 2 Mai 2020 - 13:28

papacoz a écrit:
captur a écrit:

J'approuve totalement ... mais il est beaucoup plus simple de tout faire payer à Macron !

c'est quand même lui le fautif

en 2011 quand il y avait 1 400 000 000 masques en stock

c'est lui qui conseillais hollande sur la stratégie économique à appliquer

et aussi quand il à été élu en tant que conseiller et ministre
Tu as raison Papacoz, on trop tendance à oublier qu'avant il était chez Hollande et pas pour lui servir le café, enfin si peut-être mais pas que.....! Laughing
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Empty Re: Je n'en peux plus de ce gouvernement.

Message par Frimousse73 Sam 2 Mai 2020 - 13:42

Il est évident que Macron n'est pas responsable de tout. Le problème remonte à Mitterrand et les autres n'ont fait que poursuivre la manoeuvre destructrice que ce soit l'hôpital, l'industrie, l'éducation nationale et j'en passe. De grande puissance la France est devenue l'ombre de ce qu'elle fut et c'est bien triste. Ceux qui osent encore parler de la 5è puissance du monde en parlant de notre pays ont un sacré culot.Je suis très déçue.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Empty Re: Je n'en peux plus de ce gouvernement.

Message par Christophe Sam 2 Mai 2020 - 15:10

Y a même plus de numéro à avoir on est plus une puissance du tout
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Empty Re: Je n'en peux plus de ce gouvernement.

Message par papacoz Sam 2 Mai 2020 - 15:59

Christophe a écrit:Y a même plus de numéro à avoir on est plus une puissance du tout

au contraire des pays d'ays d'afrique qui sont en voie de développement

nous sommes en voie de sous-développement
papacoz
papacoz

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Empty Re: Je n'en peux plus de ce gouvernement.

Message par Invité Sam 2 Mai 2020 - 16:01

Non nous ne sommes plue une puissance ... seulement la 7ème puissance mondiale... Laughing

Economie : pourquoi la France devrait se maintenir dans le top 10 mondial en 2050
En 2017, l'Inde a ravi à la France sa sixième place au classement des pays par produit intérieur brut (PIB), selon la Banque mondiale.
Cette évolution, perçue comme un nouveau symbole du recul français doit cependant être nuancée.
Le déclassement français n’a rien de déshonorant puisqu’il s’explique uniquement par le fait que les deux Etats les plus peuplés du monde, la Chine (1,4 milliard d’habitants) et l’Inde (1,3 milliard d’habitants), retrouvent des niveaux de production de richesses correspondant mieux à leur taille.
En l’occurrence, cela ne signifie nullement, pour l’instant tout du moins, que ces pays nous devancent technologiquement, puisque rapporté à leur population, leur produit national brut (PNB) demeure bien faible.
La Chine a toujours un PNB par habitant, proche de 10.000 dollars en 2019, et se classe seulement à la 65e place.
L’Inde, avec un PNB par habitant de 2.000 dollars, figure toujours parmi les Etats les plus pauvres de la planète, à la 140e place.
La situation de la France, qui affiche un PNB par habitant de 42.000 dollars, est donc incomparable.

Qui pourrait dépasser la France ?

https://www.lesechos.fr/idees-debats/cercle/opinion-economie-pourquoi-la-france-devrait-se-maintenir-dans-le-top-10-mondial-en-2050-1153228

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Empty Re: Je n'en peux plus de ce gouvernement.

Message par Copernic Sam 2 Mai 2020 - 16:03

Si l'Afrique est si en voie de développement, pourquoi elle veut temps venir chez nous ?
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Empty Re: Je n'en peux plus de ce gouvernement.

Message par papacoz Sam 2 Mai 2020 - 16:07

Copernic a écrit:Si l'Afrique est si en voie de développement, pourquoi elle veut temps venir chez nous ?

pour former ses gens d'une manière pratique et non théorique

il y a beaucoup d'ingénieurs et dans le médical qui ne restent que quelques années en europe

papacoz
papacoz

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Empty Re: Je n'en peux plus de ce gouvernement.

Message par Invité Sam 2 Mai 2020 - 16:47

papacoz a écrit:
Copernic a écrit:Si l'Afrique est si en voie de développement, pourquoi elle veut temps venir chez nous ?
pour former ses gens d'une manière pratique et non théorique
il y a beaucoup d'ingénieurs et dans le médical qui ne restent que quelques années en europe

Tous les africains vivant en France ne sont pas " ingénieurs" ... loin s'en faut ! Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Empty Re: Je n'en peux plus de ce gouvernement.

Message par Invité Dim 3 Mai 2020 - 14:48

papacoz a écrit:
Copernic a écrit:Si l'Afrique est si en voie de développement, pourquoi elle veut temps venir chez nous ?

pour former ses gens d'une manière pratique et non théorique

il y a beaucoup d'ingénieurs et dans le médical qui ne restent que quelques années en europe


Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 1525868412

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Empty Re: Je n'en peux plus de ce gouvernement.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum