Connexion

Récupérer mon mot de passe

Statistiques
Nous avons 44 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Coline

Nos membres ont posté un total de 90525 messages dans 4555 sujets
Derniers sujets
» c'est la fête au japon
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:33 par papacoz

» L'Italie plaide pour une réouverture commune des frontières en Europe le 15 juin
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:19 par Damkipik

» Protection des données: le RGPD a deux ans, à quoi a-t-il servi ?
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:00 par Copernic

» Perturbateurs endocriniens : le bisphénol A serait-il cancérogène même à petite dose ?
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:52 par Copernic

» Encore avec Amazon !
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 14:52 par Crilauzik

» Afghanistan : Kaboul veut libérer 900 talibans mardi
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:58 par Copernic

» Les masques, fléau écologique
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Aujourd'hui à 12:36 par rose04

» c'est qui qui avait des vues sur les guerriers massaï
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Hier à 20:23 par Frimousse73

» Tarte aux pommes râpées
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Hier à 15:46 par canelle

» Les intox de cette semaine
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Hier à 14:00 par zet

» La VOD peut elle tuer le cinéma en salles ?
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Hier à 13:58 par zet

» Le Conseil départemental de l'Aisne a acheté "plus de 4.000 maroilles
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Mai 2020 - 20:47 par canelle

» Vol de données : la liste des applications à désinstaller rapidement de votre smartphone
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Mai 2020 - 20:03 par Copernic

» Pub ou pas pub à la télé ?
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Mai 2020 - 19:39 par Copernic

» Mon beau jardin
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Mai 2020 - 19:38 par girolette

» La peinture par numéros
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Mai 2020 - 14:00 par Damkipik

» Les petits meutres d'agatha christie : changements total de tout les acteurs
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Dim 24 Mai 2020 - 8:57 par Frimousse73

» Un tissu qui digère le Corona virus !
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Mai 2020 - 14:19 par Damkipik

» Un comparatif qui fait mal !
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Mai 2020 - 10:37 par Damkipik

» steve miller
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Sam 23 Mai 2020 - 9:49 par Sophie

» Un avion s'écrase sur un quartier résidentiel de Karachi
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Mai 2020 - 19:20 par DoMi

» 28 juin, deuxieme tour des élections municipales
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Mai 2020 - 19:03 par DoMi

» Wuhan interdit officiellement la consommation des animaux sauvages
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Mai 2020 - 17:16 par DoMi

» Didier Raoult relativise la gravité du Covid-19: “Un délire déraisonnable”
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Ven 22 Mai 2020 - 11:09 par papacoz

» Sans masque dans le métro ,il crache sur des policiers
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2020 - 19:38 par Frimousse73

» Victoire ! J'ai un nouveau médecin traitant !
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Mai 2020 - 10:59 par Frimousse73

» Un homme a pu retrouver ses parents biologiques 32 ans après avoir été kidnappé
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Mer 20 Mai 2020 - 22:40 par Frimousse73

» ca en fait du monde !
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Mai 2020 - 22:03 par Gustyne

» Vous avez des problèmes de santé et pas de masque
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Mai 2020 - 15:59 par papacoz

» Un commerçant ne peut pas invoquer l'épidémie de Covid-19 pour refuser un paiement en espèces
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Mai 2020 - 12:51 par canelle

» Facebook : Avez vous testé la nouvelle apparence ?
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Mar 19 Mai 2020 - 11:01 par girolette

» Traitements contre le coronavirus: deux nouvelles études montrent que l'hydroxychloroquine a surtout des effets indésirables
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Mai 2020 - 20:32 par Frimousse73

» Un gel hydroalcoolique jugé inéfficace contre le covid 19
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Mai 2020 - 18:52 par Copernic

» Humour en images ... tous thèmes ...
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Mai 2020 - 18:06 par blandine

» comprendre l'après
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Lun 18 Mai 2020 - 16:28 par Arthénice

» Déconfinement en Europe: l'Allemagne rouvre ses restaurants. Quid des autres pays ?
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2020 - 18:20 par Copernic

» Depuis le temps que je vous le dis !!!!!
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2020 - 17:28 par Damkipik

» Extraits de l'Almanach Vermot...
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Mai 2020 - 15:54 par Gelsey

» Uderzo, le créateur et dessinateur d'astérix, nous a quitté d'une crise cardiaque à 92 ans
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Mai 2020 - 21:00 par DoMi

» Venise : alerte après un incendie dans une usine chimique
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Mai 2020 - 13:48 par Copernic

» Le piégeage du chat à plus de 300 mètres de toute habitation, ce serait une bonne chose
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Ven 15 Mai 2020 - 11:39 par Frimousse73

» Découvrez la nouvelle émission de Frédéric Lopez intitulée "Comme les autres" qui sera lancée le mardi 5 mai à 21h sur France 2
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Mai 2020 - 17:08 par Damkipik

» Un enfant de cinq ans a été arrêté sur une autoroute
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Mai 2020 - 18:54 par Copernic

» découvrer la vie secrète d'un animal de Guyane : le Cubidé commun
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Mai 2020 - 18:52 par Damkipik

» Quelles sont les obligations des locataires qui ont un jardin ?
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Mai 2020 - 18:40 par blandine

» Les femmes en première ligne de la lutte contre le Covid-19
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Mai 2020 - 18:37 par Damkipik

» Coronavirus : le vrai et le faux des rumeurs et idées reçues sur le Covid-19
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Mai 2020 - 17:48 par papacoz

» Un déconfinement trop rapide en Allemagne ?
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Mai 2020 - 17:47 par blandine

» Il meurt intoxiqué après avoir confondu deux plantes cueillies en forêt
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Mai 2020 - 17:06 par Gelsey

» L’idée d’organiser des « fêtes Covid-19 »est trés dangereuse
Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Mai 2020 - 16:16 par blandine

Le Deal du moment : -26%
25% d’économie sur la Maxi Plancha ...
Voir le deal
53.99 €

Je n'en peux plus de ce gouvernement.

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Empty Re: Je n'en peux plus de ce gouvernement.

Message par Invité le Sam 2 Mai 2020 - 12:19

Le traité de Mastricht a structuré l'Union européenne autour de trois piliers : les Communautés européennes, la Politique étrangère et de sécurité commune, et la coopération policière et judiciaire en matière pénale ... peut-être a-t-on eu tord ( enfin 51% des français auraient eu tord ) l'avenir prochain nous le dira !
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 Empty Re: Je n'en peux plus de ce gouvernement.

Message par Invité le Sam 2 Mai 2020 - 12:26

papacoz a écrit:
captur a écrit:

J'approuve totalement ... mais il est beaucoup plus simple de tout faire payer à Macron !

c'est quand même lui le fautif
en 2011 quand il y avait 1 400 000 000 masques en stock
c'est lui qui conseillais hollande sur la stratégie économique à appliquer
et aussi quand il à été élu en tant que conseiller et ministre

Pas si sur que toi que ce soit Hollande ou Macron qui soient responsables de la pénurie de masques ... mais bref ... on va lui imputer cette " faute" ... il est habitué à encaisser les conneries des autres ! Smile
En 2010, il y avait dans notre pays un stock d'État d'un milliard de masques chirurgicaux ... qui était aux commandes de l'Etat à cette époque ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Damkipik le Sam 2 Mai 2020 - 13:17

Nicolas Sarkosi jusqu'en mai 2012.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND

https://consommer-autrement.jimdo.com

Message par canelle le Sam 2 Mai 2020 - 13:28

papacoz a écrit:
captur a écrit:

J'approuve totalement ... mais il est beaucoup plus simple de tout faire payer à Macron !

c'est quand même lui le fautif

en 2011 quand il y avait 1 400 000 000 masques en stock

c'est lui qui conseillais hollande sur la stratégie économique à appliquer

et aussi quand il à été élu en tant que conseiller et ministre
Tu as raison Papacoz, on trop tendance à oublier qu'avant il était chez Hollande et pas pour lui servir le café, enfin si peut-être mais pas que.....! Laughing
canelle
canelle

Modératrice

Message par Frimousse73 le Sam 2 Mai 2020 - 13:42

Il est évident que Macron n'est pas responsable de tout. Le problème remonte à Mitterrand et les autres n'ont fait que poursuivre la manoeuvre destructrice que ce soit l'hôpital, l'industrie, l'éducation nationale et j'en passe. De grande puissance la France est devenue l'ombre de ce qu'elle fut et c'est bien triste. Ceux qui osent encore parler de la 5è puissance du monde en parlant de notre pays ont un sacré culot.Je suis très déçue.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Christophe le Sam 2 Mai 2020 - 15:10

Y a même plus de numéro à avoir on est plus une puissance du tout
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND

https://www.brezoland.com

Message par papacoz le Sam 2 Mai 2020 - 15:59

Christophe a écrit:Y a même plus de numéro à avoir on est plus une puissance du tout

au contraire des pays d'ays d'afrique qui sont en voie de développement

nous sommes en voie de sous-développement
papacoz
papacoz

Modérateur

http://imagesapapa.free.fr/

Message par Invité le Sam 2 Mai 2020 - 16:01

Non nous ne sommes plue une puissance ... seulement la 7ème puissance mondiale... Laughing

Economie : pourquoi la France devrait se maintenir dans le top 10 mondial en 2050
En 2017, l'Inde a ravi à la France sa sixième place au classement des pays par produit intérieur brut (PIB), selon la Banque mondiale.
Cette évolution, perçue comme un nouveau symbole du recul français doit cependant être nuancée.
Le déclassement français n’a rien de déshonorant puisqu’il s’explique uniquement par le fait que les deux Etats les plus peuplés du monde, la Chine (1,4 milliard d’habitants) et l’Inde (1,3 milliard d’habitants), retrouvent des niveaux de production de richesses correspondant mieux à leur taille.
En l’occurrence, cela ne signifie nullement, pour l’instant tout du moins, que ces pays nous devancent technologiquement, puisque rapporté à leur population, leur produit national brut (PNB) demeure bien faible.
La Chine a toujours un PNB par habitant, proche de 10.000 dollars en 2019, et se classe seulement à la 65e place.
L’Inde, avec un PNB par habitant de 2.000 dollars, figure toujours parmi les Etats les plus pauvres de la planète, à la 140e place.
La situation de la France, qui affiche un PNB par habitant de 42.000 dollars, est donc incomparable.

Qui pourrait dépasser la France ?

https://www.lesechos.fr/idees-debats/cercle/opinion-economie-pourquoi-la-france-devrait-se-maintenir-dans-le-top-10-mondial-en-2050-1153228
Anonymous
Invité
Invité

Message par Copernic le Sam 2 Mai 2020 - 16:03

Si l'Afrique est si en voie de développement, pourquoi elle veut temps venir chez nous ?
Copernic
Copernic

Administrateur

Message par papacoz le Sam 2 Mai 2020 - 16:07

Copernic a écrit:Si l'Afrique est si en voie de développement, pourquoi elle veut temps venir chez nous ?

pour former ses gens d'une manière pratique et non théorique

il y a beaucoup d'ingénieurs et dans le médical qui ne restent que quelques années en europe

papacoz
papacoz

Modérateur

http://imagesapapa.free.fr/

Message par Invité le Sam 2 Mai 2020 - 16:47

papacoz a écrit:
Copernic a écrit:Si l'Afrique est si en voie de développement, pourquoi elle veut temps venir chez nous ?
il y a beaucoup d'ingénieurs et dans le médical qui ne restent que quelques années en europe

Tous les africains vivant en France ne sont pas " ingénieurs" ... loin s'en faut ! Mad
Anonymous
Invité
Invité

Message par Carline le Dim 3 Mai 2020 - 14:48

papacoz a écrit:

Je n'en peux plus de ce gouvernement. - Page 3 1525868412
Carline
Carline

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3