Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» - Le Wokisme - . .....
France que t'arrive t'il ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 12:11 par Frimousse73

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
France que t'arrive t'il ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 12:07 par Frimousse73

» Hier soir, j'ai regardé...
France que t'arrive t'il ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 12:05 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
France que t'arrive t'il ? Icon_minitime1Aujourd'hui à 8:54 par Damkipik

» Humour politique
France que t'arrive t'il ? Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
France que t'arrive t'il ? Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Le film : la petite
France que t'arrive t'il ? Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 15:37 par Corry

» MACRON et la guerre en UKRAINE
France que t'arrive t'il ? Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 15:04 par Damkipik

» Ennio Morricone, les musiques de films
France que t'arrive t'il ? Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
France que t'arrive t'il ? Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
France que t'arrive t'il ? Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:49 par Copernic

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
France que t'arrive t'il ? Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Pourquoi l'UKRAINE ?
France que t'arrive t'il ? Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:29 par Damkipik

» Blagues de M et Mme
France que t'arrive t'il ? Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
France que t'arrive t'il ? Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:31 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
France que t'arrive t'il ? Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 8:50 par Damkipik

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
France que t'arrive t'il ? Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» MACRON. Quelques réflexions.
France que t'arrive t'il ? Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 8:40 par paulau

» Ma découverte du moment : Joji
France que t'arrive t'il ? Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
France que t'arrive t'il ? Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
France que t'arrive t'il ? Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
France que t'arrive t'il ? Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
France que t'arrive t'il ? Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
France que t'arrive t'il ? Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
France que t'arrive t'il ? Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
France que t'arrive t'il ? Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
France que t'arrive t'il ? Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Le Printemps est là
France que t'arrive t'il ? Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:01 par Frimousse73

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
France que t'arrive t'il ? Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» Kleptocratie ?
France que t'arrive t'il ? Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 18:56 par Frimousse73

» deux mots mots mots mots
France que t'arrive t'il ? Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
France que t'arrive t'il ? Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
France que t'arrive t'il ? Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
France que t'arrive t'il ? Icon_minitime1Lun 1 Avr 2024 - 20:02 par Frimousse73

» Pour enrayer la faillite de la France...
France que t'arrive t'il ? Icon_minitime1Ven 29 Mar 2024 - 8:34 par Damkipik

» Les "discriminations capilaires" une nouvelle lubie ?
France que t'arrive t'il ? Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:37 par Arthénice

» Pétain. Le vote des pleins pouvoirs.
France que t'arrive t'il ? Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:01 par Damkipik

» Tablette, PC et smartphone à l’école: les pays scandinaves font marche arrière
France que t'arrive t'il ? Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 21:11 par Frimousse73

» Les islamistes en veulent beaucoup aux Russes, ce qu'on avait un peu oublié...
France que t'arrive t'il ? Icon_minitime1Mar 26 Mar 2024 - 11:23 par Frimousse73

» Miracleeeee !!!!
France que t'arrive t'il ? Icon_minitime1Lun 25 Mar 2024 - 21:46 par girolette

» La série espagnole Entrevias
France que t'arrive t'il ? Icon_minitime1Dim 24 Mar 2024 - 20:22 par Corry

» Bonne nouvelle, le prix du gaz est en baisse...
France que t'arrive t'il ? Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:25 par Frimousse73

» Éducation nationale
France que t'arrive t'il ? Icon_minitime1Sam 23 Mar 2024 - 18:23 par Frimousse73

» Mort de Frédéric Mitterrand
France que t'arrive t'il ? Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:35 par DoMi

» Le régal de Girolet....
France que t'arrive t'il ? Icon_minitime1Jeu 21 Mar 2024 - 21:32 par DoMi

» Sylvain Augier, l'ancien animateur de "La carte aux trésors" et "Faut pas rêver" sur France 3, est décédé à l'âge 68 ans - Diagnostiqué bipolaire dans les années 1990, il avait révélé sa maladie en 2023
France que t'arrive t'il ? Icon_minitime1Mer 20 Mar 2024 - 17:04 par Frimousse73

» En réponse à paulau
France que t'arrive t'il ? Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 17:02 par Damkipik

» RACISME- TESTING
France que t'arrive t'il ? Icon_minitime1Lun 18 Mar 2024 - 10:43 par Frimousse73

» Je vous attends le 11 mars Porte de Versaille
France que t'arrive t'il ? Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 19:05 par Frimousse73

» Sur quel suppport regardez vous la télévision ?
France que t'arrive t'il ? Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 17:19 par canelle

» La chaîne info BFMTV et la radio RMC seront vendues cet été à l’armateur Rodolphe Saadé, le patron de CMA CGM, pour 1,55 milliard d'euros
France que t'arrive t'il ? Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 14:00 par Copernic

» Une blague par jour
France que t'arrive t'il ? Icon_minitime1Dim 17 Mar 2024 - 12:22 par paulau

» Il y a juste un an la Russie de Poutine envahissait l'Ukraine...
France que t'arrive t'il ? Icon_minitime1Jeu 14 Mar 2024 - 11:20 par paulau

» Humour politique sans parole !!!
France que t'arrive t'il ? Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 23:45 par girolette

» Le soutien occidental à l’Ukraine risque d'entraîner des “conséquences catastrophiques entre des puissances nucléaires”
France que t'arrive t'il ? Icon_minitime1Dim 10 Mar 2024 - 8:18 par Damkipik

» IVG dans la constitution
France que t'arrive t'il ? Icon_minitime1Sam 9 Mar 2024 - 15:25 par Copernic

» Délinquance .....
France que t'arrive t'il ? Icon_minitime1Sam 9 Mar 2024 - 14:50 par Damkipik

» Cnews. Quel avenir ?
France que t'arrive t'il ? Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 16:58 par Damkipik

» Mixité sociale et éducative
France que t'arrive t'il ? Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 14:03 par Damkipik

» L'horreur de l'immigration.
France que t'arrive t'il ? Icon_minitime1Mer 6 Mar 2024 - 13:56 par Damkipik

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

France que t'arrive t'il ?

+8
rose04
Frimousse73
Christophe
DoMi
scoopy
Copernic
papacoz
canelle
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

France que t'arrive t'il ? Empty France que t'arrive t'il ?

Message par Christophe Jeu 11 Juin 2020 - 13:20

C'est hallucinant ce qu'il se passe en ce moment et jusqu'où cela v a-t-il aller ??? On crache sur les enseignants sur tous les médias, feniants, profs decrocheurs, profs qui veulent pas repredrendre etc....allez tous dans le même panier..., Alors il y a des profs à risques comme moi, ma pathologie m'interdit de faire du présentiel, et c'est certifié par la haut conseil de la santé Publique, donc oui je ne suis pas au collège mais franchement je préférerais car là je fais presque 10h d'écran par jour entre le taf avec les eleves, les copies a récupérer, faire la chasse aux élèves qui rendent rien, appeler au moins 30 pare ts par jour car les parents décrocheurs on en parle pas du tout dans les médias, les visio pour chaque réunion, deS réunions à la file pour préparer septembre,.....alors donc oui il y a des profs absent pour raison de santé, ensuite je vois dans mon collège, on ne peut recevoir plus d'élèves si on veut respecter les consignes, faire des groupes cela veut dire avoir 3 fois plus de salles, on en a pas, donc on a au mieux 100 élèves sur 600, ce qui veut dire que l'on a pas besoin de tous les profs au collège donc ils font le distanciel.... Au début du confinement on disait de nous ha on comprends mieux votre métier vous avez du courage etc...et là on nous crache à la Gueule...pourquoi les gens et les medias n'attaquent pas les vrais responsables c'est à dire l'état... Quand j'entends que à cause de nous l'économie ne reprend pas commeprévu.....

Ensuite c'est quoi cette folie anti racisme ?? On va où la aussi ? Le racisme c'est mal on le sait mais il est ancré dans notre société depuis des lustres, pourquoi que la police ? Votre boulangère, votre fleuriste, votre épicier, votre banquier peut lui aussi être raciste.... Et là on parle de désarmer la police ? Mais oui allons y.... On veut déboulonner les statues de Colbert ? Allons y mais dans ce cas faudra déboulonner de nombreuses statues d'intellectuels de l'époque, d'écrivains qui ont participé à tout cela.....
Et le cas Traoré ?? Ce garçon a été malheureusement tué lors d'une interpellation qui s'est mal passé c'est terrible mais pas parce qu'il est noir mais parce qu'il était une racaille tout simplement, et quand je vois sa famille dont deux d'entre eux ont été inculpé contre violence contre personne vulnérable et incendie de bus....il est beau l'exemple mais il faut le dire c'est une famille de racailles. Les racailles et les voyous n'ont pas de couleurs, alors oui Traoré était noir mais doit on en faire autant pour cette raison ? On confond tout, on se compare aux usa mais ce n'est absolument pas la même chose, pas du tout, nos deux pays ne sont pas comparables sur ce point. Alors je suis en colère de voir ce qu'il arrive, entendre un manifestant au mégaphone crier français fachos, état facho etc...quand je vois cela la haine me monte. L'affaire Traoré sert de de prétexte pour revendiquer tour et n'importe quoi. Et quand je vois Castaner qui ne défend pas ses troupes, qui les lache comme un général pourrait abandonner ses soldats au combat...la France se couche devant tout cela.... Après il ne faudra pas s'étonner sur des gens comme Trump ou Bolsorano arrivent au pouvoir. Nos dirigeants manque de couilles tout simplement car c'est un sujet tabou. Exemple, aussi depuis des années, quand un jeune voyou est blessé par une interpellation musclée de la police, l'état reçoit la famille, se rend au chevet de la victime à l'hôpital, quand un policier se fait tabasser et va à l'hosto, rien, que dalle, walou comme ont dit chez nous.... Voilà pour moi une injustice et inégalité évidente. La France n'est plus l'ombre qu'elle même, d'un grand pays que nous étions que reste il ??? Nos souvenirs c'est tout...
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

France que t'arrive t'il ? Empty Re: France que t'arrive t'il ?

Message par Frimousse73 Jeu 11 Juin 2020 - 14:01

Chris, je partage totalement ton indignation. Ce qui se passe est ahurissant et très très inquiétant quant au devenir de la France et aussi de toute l'Europe. Ce matin aux grandes gueules ils parlaient des enseignants et aussi de cette folie de "l'anti-racisme" érigé en dictature raciste au final. Comment donner confiance au peuple quand ses dirigeants ne sont pas capables de réagir intelligemment et surtout courageusement?Ils disaient bien que les "fainéans" étaient une minorité. Autre chose aussi. On dirait que nos gouvernants n'ont pas envie que l'on sorte de ce confinement. C'est comme si ça  les embêtait. Pendant ce temps le peuple ne se révolte pas....Je me pose une question. Si jamais cette épidémie devenait permanente, avec des haut et des bas mais s'installerait de façon permanente que deviendra le monde? Comment vivrons-nous définitivement avec des masques sur le nez? Et que se passera-t-il au niveau économique et financier?? Ca me fait vraiment de plus en plus penser à des livres et films de science fiction que j'ai lus et vu dans ma jeunesse. Je n'en peux plus de voir tous ces visages avec ces trucs moches sur le nez les rendant aussi anonymes que les femmes islamistes (il y en avait plusieurs aujourd'hui à Géant avec leur tenu islamiste rigoriste à faire peur).
Quant à la famille Traoré ça donne envie de vomir et toute cete compromissions envers eux??? La ministre Belloubet qui leur fait allégeance en les invitant dans son ministère et eux qui ont le toupet de l'envoyer balader.Mais nous sommes la risée du monde avec des gens comme ça!! Et ces acteurs, actrices, chanteurs et chanteuses de seconde zone,pété de fric mais qui crachent sur nous comme Omar Sy!! J'en ai vraiment marre et comment espèrent-ils qu'on les aimera ensuite, qu'on les acceptera avec leur haine de notre monde et notre culture qu'ils veulent (et arriveront) à détruire??
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

France que t'arrive t'il ? Empty Re: France que t'arrive t'il ?

Message par canelle Jeu 11 Juin 2020 - 14:05

Complètement d'accord avec toi Christophe, arrêtons aussi de faire des généralités, il y a des bons et des méchants ou incapables dans tous les corps de métiers. Jusqu'où va t'on aller.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

France que t'arrive t'il ? Empty Re: France que t'arrive t'il ?

Message par Copernic Jeu 11 Juin 2020 - 14:32

J'ai lu tout à l'heure qu'une plateforme américaine de VOD avait retiré de son offre le film "autant en emporte le vent", car soit disant raciste !!.. Ce film date des années 50, donc il a presque 70 ans, on l'a tous vu (moi en tous cas je l'ai vu plusieurs fois quand j'étais gosse) !! il n'a rien de raciste, il raconte la guerre de sécession, qui a fait partie de l'histoire des états unis. La connerie humaine..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

France que t'arrive t'il ? Empty Re: France que t'arrive t'il ?

Message par Christophe Jeu 11 Juin 2020 - 14:37

Omar Shy....j'adore....le mec il bave sur la France mais il vit à Los Angeles....
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

France que t'arrive t'il ? Empty Re: France que t'arrive t'il ?

Message par Christophe Jeu 11 Juin 2020 - 14:40

Et Uber état qui decide de faire les livraisons gratuites aux personnes de couleurs....même si cela part d'un bon sentiment c'est maladroit et dangereux, cela creuse l'inégalité entre les races comme on dit... Ils auraient mieux fait de faire cela et dire nous offrons la livraison à toutes personnes demunies et en difficultés...
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

France que t'arrive t'il ? Empty Re: France que t'arrive t'il ?

Message par Copernic Jeu 11 Juin 2020 - 14:41

Eh oui, un soit disant français, comme votre dieu hallyday, qui vient faire du fric en France puis cours le planquer aux USA pour échapper au fisc.. D'accord il n'est pas le seul mais bon..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

France que t'arrive t'il ? Empty Re: France que t'arrive t'il ?

Message par canelle Jeu 11 Juin 2020 - 15:07

Maintenant il va y avoir des excès dans l'autre sens. Ici, la peur des débordements de la part des jeunes est sans doute à l'origine des prises de position de Castaner, ce qui va mécontenter la police et la population, qui ne va pas tarder à parler de laxisme.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

France que t'arrive t'il ? Empty Re: France que t'arrive t'il ?

Message par papacoz Jeu 11 Juin 2020 - 15:54

pour le racisme ; je te rassure

trump est raciste ; il vit dans une maison blanche

les grecs , les andalous  et les basques sont raciste leur maisons sont blanche

dans les banlieues ils ne sont pas raciste ; vu que leur futur est bien noir


toutes ces conneries me débèctent

je préfère le prendre avec humour
papacoz
papacoz

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

France que t'arrive t'il ? Empty Re: France que t'arrive t'il ?

Message par Invité Jeu 11 Juin 2020 - 16:09

c'est une poignée d'agitateurs qui fait du bruit, et bien sur les médias foncent dedans, ca change du Coronavirus...

je vis au milieu des "blacks" et croyez moi, ils sont bien plus racistes que nous les blancs... toujours revient sur le devant de la scene : l'esclavage !

OK c'est une horreur, on (la France) l'a reconnu comme tel, mais ce qu'ils veulent aujourd'hui c'est une reconnaissance financière : de l'argent pour chaque descendant d'esclave !

et là, une fissure dans le systeme grace a la triste affaire de ce pauvre gars tué par, effectivement un flic raciste (et sourd apparement) , et on fonce dedans et bien sur nos politiques courbe le dos afin d'eviter des débordement !

chez nous, beaucoup de ces détracteurs qui hurlent indépendance, reconnaissances sont .............. des fonctionnaires de l'Etat francais ! et oui...

je ne dis pas qu'il n'y a pas de racisme en France, mais c'est pour certains du racisme par l'ignorance !

quand a notre "Traoré", il avait parait il des problemes de santé (entre autres) !

le plus gros tord de notre génération est fait par les médias et les reseaux sociaux


Quand aux profs, c'est comme partout, il y a les bons et les mauvais, et malheureusement ces derniers, meme une minorité ternissent l'image des autres !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France que t'arrive t'il ? Empty Re: France que t'arrive t'il ?

Message par Copernic Jeu 11 Juin 2020 - 16:19

Sauf que l'esclavage des "blacks" comme tu dis ça commence à dater, on est au 21eme siècle, plus au 19eme, c'est ridicule de demander dédommagement financier 150 ans après..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

France que t'arrive t'il ? Empty Re: France que t'arrive t'il ?

Message par Damkipik Jeu 11 Juin 2020 - 16:45

En période de crise on cherche toujours des boucs émissaires. Depuis quelques jours ce sont les enseignants demain ce sera un autre corps de métier...
Quant à ce qui se passe avec le Floyd aux Etats-Unis et le Traoré en France, je suis d'accord pour dire que la foule ne réfléchit pas. Les media n'aident d'ailleurs pas beaucoup à réfléchir en passant sous silence des faits avérés et en laissant la main aux soit disant ligues antiracistes et compagnie.
13 ans passés en Afrique m'ont permis de forger un autre discours et je suis pratiquement certaine que Frimousse pourrait tenir le même.
Le racisme n'est pas l’apanage des blancs vis-à-vis des noirs ou seulement des non blancs.
En Afrique il est présent partout, surtout que chaque pays (merci le découpage des pays coloniaux !) regroupe des ethnies qui ne s'aimaient déjà pas trop avant la colonisation.
Il y a de fortes chances qu'en Asie ce soit un peu pareil, sauf pour le découpage.
Nous avons tous des préventions vis-à-vis des gens qui ne nous ressemblent pas. C'est humain.
Ceux qui se servent de réactions contraires à la raison pour dénoncer d'une manière très globale le racisme ne cherchent qu'à mettre la pagaille dans des pays déjà éprouvés par la crise économique puis la pandémie et la future crise économique qui se profile encore.
Les gouvernements doivent faire très attention à tous ceux qui se servent se tels prétextes pour essayer de bousculer encore un peu plus nos démocraties déjà bien ébranlées.
La situation me paraît assez grave avec tout ça.
Les mois à venir ne sont pas très enthousiasmants.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

France que t'arrive t'il ? Empty Re: France que t'arrive t'il ?

Message par Caro Jeu 11 Juin 2020 - 16:58

Tout à fait d'accord avec vous Christophe.
Caro
Caro

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

France que t'arrive t'il ? Empty Re: France que t'arrive t'il ?

Message par Invité Jeu 11 Juin 2020 - 16:59

Copernic a écrit:Sauf que l'esclavage des "blacks" comme tu dis ça commence à dater, on est au 21eme siècle, plus au 19eme, c'est ridicule de demander dédommagement financier 150 ans après..

on est d'accord !

mais si tu savais ce que je lis sur les reseaux, moi qui vit ici, parfois ca fait peur !

anticolonialistes et Cie y vont bon train en ce moment....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France que t'arrive t'il ? Empty Re: France que t'arrive t'il ?

Message par scoopy Jeu 11 Juin 2020 - 18:13

je suis globalement en phase avec ce qui s'est dit précédemment sur ce sujet je ne vois pas matière à y ajouter mon grain de sel ...peut-être en ce qui concerne les profs où personnellement je n'ai pas entendu autour de moi de remarques particulières .... quelques médias ?....je n'ai rien entendu ...
scoopy
scoopy

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

France que t'arrive t'il ? Empty Re: France que t'arrive t'il ?

Message par Christophe Jeu 11 Juin 2020 - 18:21

Tout comme Blanquer qui ne défend pas ses enseignants Castaner ne défend pas ses policiers, ils en peuvent plus... Ces deux hommes n'ont pas l'endroit d'être ministre ils sont indignes de leur fonction....
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

France que t'arrive t'il ? Empty Re: France que t'arrive t'il ?

Message par Christophe Jeu 11 Juin 2020 - 19:24

Je n'aime pas Philippe de Villiers mais il a dit au sujet du gouvernement que c'est le gouvernement de la pétoche et oui il a raison.....
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

France que t'arrive t'il ? Empty Re: France que t'arrive t'il ?

Message par DoMi Jeu 11 Juin 2020 - 19:37

Il y a des flics racistes, il  ne faut pas se leurrer ... j'ai eu des Amis de la brigade mobile qui racontaient certaines anecdotes pas bien méchantes, mais tout de même ...

Par contre le Georges Floyd, c'est vraiment scandaleux, rien à voir avec ce qui se passe en France.. J'ai vu la vidéo comme tout le monde, et j'avais les larmes aux yeux lorsque ce géant appelait "Maman" ... Je ne comprends pas que les flics qui étaient à coté ne soient pas intervenus ..

Par contre les profs, moi je leur tire mon chapeau ... j'ai fais faire les leçons à mes petites filles et c'est galère pour qu'Elles restent concentrés .. Andréa ma petite Fille fini aussi cette année, Quand à mes petits fils, Il y en a un qui termine son bac pro mécanicien moto, ça encore Il a bossé, mais mes 2 autres Le grand en 3ème à complètement décroché et le petit en 6ème pareil .. J'ai dis à ma Fille qui avec le boulot, la maison etc n'a pas le temps nécessaire de prendre une étudiante pour les faire travailler. C'est pareil ma Fille maman de mes petites filles, télé travaille avec des réunions presque tous les jours, c'est galère.. Les Papas travaillent bien sûr aussi et ni les uns ni les autres se sont arrêtés pendant le confinement.

Donc, bravo et merci aux profs ...  Jamais je n'aurai pu faire ce métier ..
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

France que t'arrive t'il ? Empty Re: France que t'arrive t'il ?

Message par Christophe Ven 12 Juin 2020 - 11:02

En tout cas bravo aux policiers qui manifestent en ce moment .. comme ils le disent castaner n'est plus le premier flic de France ils ne les representent plus.
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

France que t'arrive t'il ? Empty Re: France que t'arrive t'il ?

Message par Frimousse73 Ven 12 Juin 2020 - 11:26

En ce moment aux Grandes gueules ils parlent de personnalités qui pourraient influer sur les élections de 2022 : Jean-Marie Bigard (là je me roule par terre de rire...) Michel Onfray, Le docteur Raoult, Elise Lucet et le Général Pierre de Villiers. Moi je choisis sans aucune hésitation le général de Villiers. Il a des c....illes, la fermeté nécessaire et surtout le courage. Mais bon ne rêvons pas. Les français rééliront Macron;(pas moi je précise), ceux qui ont la trouille du changement, ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et ne rêvent que d'une chose, que ça bouge, que ça réforme mais surtout que ça ne LES TOUCHE PAS PERSONNELLEMENT et surtout sans faire aucun effort!!. Le ramollissement de la société française est désespérant.
Entendu ce matin, la femme d'Omar SY bien française et blanche de surcrôit prend fait et cause pour la famille Traoré!!
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

France que t'arrive t'il ? Empty Re: France que t'arrive t'il ?

Message par Christophe Ven 12 Juin 2020 - 11:41

Ha moi non plus je ne vote plus pour lui, mais j'irais voter pour Marine...voilà à force de mépriser le peuple, à force de nous mentir, à force de donner des leçons aux autres aors que ce que l'on fait est digne de l'amateurisme, moi je vais désormais
chez les extrêmes, c'est désormais la que je m'y sens le mieux.
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

France que t'arrive t'il ? Empty Re: France que t'arrive t'il ?

Message par Frimousse73 Ven 12 Juin 2020 - 11:48

J'attends encore un peu avant de me décider pour un ou une candidate. Je voterai car je n'ai jamais loupé un seul vote (blanc en désespoir de cause). IL est évident que si la droite un peu plus couillue qu'actuellement se ralliait à MLP et Dupont-Aignan ça pourrait faire mal....Seulement tout le monde veut être calife à la place du calife, tout seul ce qui est complètement crétin.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

France que t'arrive t'il ? Empty Re: France que t'arrive t'il ?

Message par rose04 Ven 12 Juin 2020 - 11:57

France que t'arrive t'il ? Actuel10
rose04
rose04

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

France que t'arrive t'il ? Empty Re: France que t'arrive t'il ?

Message par Marius Ven 12 Juin 2020 - 14:29

et bien je partage vos opinions sur la gestion de nos politiques qui prennent plus en compte les réseaux sociaux que l,opinion de la majorité des français, Castaner et un mec qui n'as pas de couille quand on voit comment il traite les policiers , ce mec là doit se barrer et vite !!!halala ou vas t'on ,par contre personne ne parle du comportement dans certaine banlieue ou quartier difficile des petits merdeux de tout bord qui vivent du trafic de drogue et qui ne veulent surtout de controle de police quitte a foutre le feux a leur bagnole ou les caillassé !!!et oui nos politique savent tout çà mais ferme les yeux sous prétexte de paix sociale,

et pour le colonialisme c'est pareil !!!! ,on doit les dédommager !!!!!!!et puis quoi encore

c'est marrant mais chez nous une frange de la population veut de l'argent gratos sans rien donner en échange
et puis le racisme n'est pas que chez nous mais dans tout les pays !!!!!!!

alors moi je le dis tout ceux qui ont des origines étrangére et qui sont pas content de leur sort en France n,ont retourner dans leur pays d'origine puisque c'est mieux !!!!!
Marius
Marius

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

France que t'arrive t'il ? Empty Re: France que t'arrive t'il ?

Message par Caro Ven 12 Juin 2020 - 15:18

Christophe a écrit:En tout cas bravo aux policiers qui manifestent en ce moment .. comme ils le disent castaner n'est plus le premier flic de France ils ne les representent plus.


France que t'arrive t'il ? 3705861883
Soutien total à notre police !
Caro
Caro

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

France que t'arrive t'il ? Empty Re: France que t'arrive t'il ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum