Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 59 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Marre des moucherons !!!
Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Icon_minitime1Hier à 19:42 par Frimousse73

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Icon_minitime1Hier à 11:06 par paulau

» L’Arcom a tranché: C8 et NRJ12 perdent leur fréquence sur la TNT
Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 21:50 par DoMi

» Une BD sur la shoah
Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 18:03 par paulau

» Humour politique
Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 17:57 par paulau

» Jeux olympiques 2024 à Paris
Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 17:34 par Copernic

» Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo
Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 13:38 par Copernic

» “Le moment est grave”: Lucie Castets demande à Macron de la nommer Première ministre
Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 11:13 par Marius

» La gauche et la collaboration
Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Juil 2024 - 14:46 par Damkipik

» Second tour des élections législatives "surprise 2024"
Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Juil 2024 - 17:24 par Damkipik

» pop-corn salé. Santa
Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Juil 2024 - 9:57 par Corry

» Quel livre avez vous lu aujourd'hui ?
Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 15:05 par canelle

» Humour en images ... tous thèmes ...
Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 14:51 par paulau

» En français s'il vous plait
Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 14:19 par Damkipik

» 08 juillet, les paris sur le nouveau gouvernement sont lancés !!!
Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Juil 2024 - 18:08 par moguilev

» Euro 2024 : la compétition
Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Juil 2024 - 17:40 par Frimousse73

» “Un drame pour nos démocraties”: les dirigeants du monde entier indignés par “l’ignoble” tentative d’assassinat visant Trump
Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juil 2024 - 14:01 par Frimousse73

» Deschamps stop ou encore ?
Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Juil 2024 - 19:17 par DoMi

» François Hollande candidat aux élections législatives en Corrèze avec le Nouveau Front populaire : Colère et déception de Manuel Valls contre l'ancien président de la République
Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 14:01 par paulau

» Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ?
Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 8:26 par Damkipik

» FRANJO. L' humoriste qui monte ?
Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 8:19 par Damkipik

» Le plus dangereux apres les elections sera ?
Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Juil 2024 - 8:11 par scoopy

» Le vouvoiement à l'école
Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juil 2024 - 8:30 par Damkipik

» Qui a rempli, ce dimanche, son devoir électoral ?
Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2024 - 8:14 par Damkipik

» L'immigration analysée par un expert
Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2024 - 8:12 par Damkipik

» Pour Macron, “pas question” de “gouverner demain avec LFI”
Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Juil 2024 - 21:52 par Copernic

» Némésis, une association à connaître.
Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Juin 2024 - 17:38 par paulau

» C'est parti pour le tour de France 2024
Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Icon_minitime1Sam 29 Juin 2024 - 13:35 par Damkipik

» Appareil Airfryer avis
Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Juin 2024 - 17:06 par canelle

» le film : un ptit truc en plus
Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Juin 2024 - 16:13 par Aurore

» RACISME- TESTING
Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2024 - 20:53 par paulau

» l'immigration en chiffres
Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Juin 2024 - 20:51 par paulau

» Chanson retrouvée. Le Corselet.
Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Juin 2024 - 15:51 par canelle

» Pub SNCF connect : Aliocha Schneider
Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Juin 2024 - 8:40 par Sophie

» Législatives. La propagande se déploie.
Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Icon_minitime1Sam 22 Juin 2024 - 13:54 par Damkipik

» Les candidats de ma circonscription
Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2024 - 11:27 par Frimousse73

» Nature ,l'écologie,notre environnement
Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Icon_minitime1Mar 18 Juin 2024 - 17:35 par paulau

» Nous sommes le 16 juin 2024. Que s'est-il passé le 16 juin 1940 ?
Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 13:49 par Damkipik

» Le triste spectacle de nos élus politiques...
Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 9:34 par moguilev

» Jean-Luc Mélenchon n'envisage pas d'être lui-même candidat aux législatives des 12 et 19 juin, a indiqué hier soir sur France 2 l'ancien candidat LFI à la présidentielle
Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 9:06 par paulau

» Pour les "nuls" en cuisine
Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Juin 2024 - 23:51 par girolette

» Elections européennes : quelques infos sur les différents programmes
Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Juin 2024 - 20:48 par Frimousse73

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Juin 2024 - 12:00 par Damkipik

» Les propriétaires doivent faire une déclaration d'occupation et de loyer avant le 1er juillet
Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Juin 2024 - 8:15 par canelle

» Le drame de MAYOTTE
Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Juin 2024 - 8:08 par Damkipik

» Coup de tonnerre dans le paysage politique français !
Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Juin 2024 - 13:31 par Christophe

» Vous maquillez vous ?
Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Icon_minitime1Lun 10 Juin 2024 - 8:46 par Damkipik

» Elections européennes : Les Insoumis dénoncent (déjà) de "nombreuses irrégularités" dans le déroulement du scrutin en France - Jean-Luc Mélenchon souhaite "une commission d’enquête"
Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 18:40 par canelle

» Crise au 20h de France 2 avec les audiences qui ne cessent de baisser depuis des mois : Voici les noms qui commencent à circuler pour remplacer Anne-Sophie Lapix et Laurent Delahousse à la présentation
Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 18:33 par canelle

» Elections du 9 juin, on y est !
Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 15:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Juin 2024 - 13:50 par Damkipik

» La dette de la France est une bombe à retardement...
Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Juin 2024 - 13:56 par Damkipik

» Groupe d'enfants percutés à La Rochelle à vélo par une automobiliste de 83 ans roulant à "contresens": La fillette âgée de 10 ans en état de mort cérébrale est décédée, annonce le parquet
Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Juin 2024 - 13:54 par Damkipik

» L'horreur de l'immigration.
Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Juin 2024 - 7:46 par paulau

» Crépol, Thomas et les suites
Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Juin 2024 - 19:52 par DoMi

» Projet de loi sur l' euthanasie.
Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Mai 2024 - 9:21 par Damkipik

» Filet de cabilleau et pommes de terre à l'eau.
Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Mai 2024 - 7:37 par canelle

» Hier soir, j'ai regardé...
Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Mai 2024 - 10:03 par Frimousse73

» Chaque jour sa citation !!
Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Mai 2024 - 9:30 par paulau

» Nouvelle-Calédonie
Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Mai 2024 - 17:55 par Damkipik

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné...

+3
Sophie
scoopy
Damkipik
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Empty Re: Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné...

Message par kikidi Dim 26 Fév 2023 - 17:01

Pfff, toujours pas pour moi non plus Smile
kikidi
kikidi

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Empty Re: Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné...

Message par canelle Mer 29 Mar 2023 - 17:17

canelle a écrit:Non je n’ai rien fait, il faut que je me déplace,  je ne fais rien sur internet je ne suis pas supposée avoir un ordinateur.
C’est exactement ce que j’ai fait ce matin, à l’accueil un charmant jeune et jeune fille, j’avais mes papiers en deux clics c’était fait, comme il y a des gens sympathiques partout.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Empty Re: Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné...

Message par kikidi Jeu 6 Avr 2023 - 16:05

A l'accueil de quoi Canelle? quels papiers? du coup elle a du t'ouvrir un compte sur le site des impôts ou pas? tu pourras continuer à faire ta déclaration sur papier? J'espérais qu'on puisse le faire sur la déclaration papier! Razz
kikidi
kikidi

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Empty Re: Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné...

Message par canelle Jeu 6 Avr 2023 - 16:14

kikidi a écrit:A l'accueil de quoi Canelle? quels papiers? du coup elle a du t'ouvrir un compte sur le site des impôts ou pas? tu pourras continuer à faire ta déclaration sur papier? J'espérais qu'on puisse le faire sur la déclaration papier! Razz
Je suis allée au centre des impôts, j’avais pris ma déclaration impôts fonciers elle est allée sur mon compte, m’à demandée si c’était toujours la maison que nous habitons, cela a pris 5 mn et voilà. Je n’ai pas posée la question concernant la déclaration papier. Je ne pense pas qu’elle ait eu le temps de m’ouvrir un compte et nous n'avons répondu à rien hormis confirmer notre lieu habitation.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Empty Re: Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné...

Message par Damkipik Jeu 6 Avr 2023 - 17:21

Je vous l'avais bien dit plus haut dans le sujet, en page 1, que c'était facile !!! Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 3463386825

Damkipik a écrit:Je viens d'aller faire cette démarche. C'est facile quand on suit pas à pas la procédure indiquée par l'article.
Là où j'ai rigolé c'est que la cave apparaît comme un bien immobilier en plus de l'appartement.
De ce fait j'ai dû faire deux fois la manœuvre mais bon, c'est facile !
Je n'ai pas passé dix minutes sur le site des impôts.
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Empty Re: Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné...

Message par kikidi Ven 7 Avr 2023 - 7:32

Ah oui, il faut se déplacer quand même du coup! Merci Canelle!!
kikidi
kikidi

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Empty Re: Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné...

Message par canelle Ven 7 Avr 2023 - 7:55

kikidi a écrit:Ah oui, il faut se déplacer quand même du coup! Merci Canelle!!
Ce jour là nous allions faire toiletter Jazz, le parking est tout à côté du centre des impôts, que demande le peuple Laughing
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Empty Re: Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné...

Message par Damkipik Ven 7 Avr 2023 - 8:29

Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 2655112713
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Empty Re: Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné...

Message par Damkipik Dim 25 Juin 2023 - 11:23

Bonne nouvelle pour tout le monde !
Le délai du 30 juin pour cette déclaration concernant les propriétaires de logements ou autres vient d'être prolongé
au 31 juillet.
Il semblerait que l'Administration fiscale croule sous les déclarations !!! Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 2655112713
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Empty Re: Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné...

Message par canelle Dim 25 Juin 2023 - 11:26

Comme d’habitude on a mis la charrue avant les bœufs.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Empty Re: Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné...

Message par kikidi Mar 27 Juin 2023 - 19:42

Enfin fait pour moi, résultat 15 jours plus tard je reçois une lettre comme quoi je ne l'avais toujours pas fait! Evil or Very Mad
kikidi
kikidi

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Empty Re: Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné...

Message par canelle Mar 27 Juin 2023 - 19:43

kikidi a écrit:Enfin fait pour moi, résultat 15 jours plus tard je reçois une lettre comme quoi je ne l'avais toujours pas fait! Evil or Very Mad
Même chose pour moi Laughing
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné... - Page 2 Empty Re: Vous êtes propriétaire, vous êtes donc concerné...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum