Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 62 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Marre des moucherons !!!
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Hier à 19:42 par Frimousse73

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Hier à 11:06 par paulau

» L’Arcom a tranché: C8 et NRJ12 perdent leur fréquence sur la TNT
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 21:50 par DoMi

» Une BD sur la shoah
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 18:03 par paulau

» Humour politique
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 17:57 par paulau

» Jeux olympiques 2024 à Paris
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 17:34 par Copernic

» Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 13:38 par Copernic

» “Le moment est grave”: Lucie Castets demande à Macron de la nommer Première ministre
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 11:13 par Marius

» La gauche et la collaboration
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 24 Juil 2024 - 14:46 par Damkipik

» Second tour des élections législatives "surprise 2024"
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Juil 2024 - 17:24 par Damkipik

» pop-corn salé. Santa
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 23 Juil 2024 - 9:57 par Corry

» Quel livre avez vous lu aujourd'hui ?
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 15:05 par canelle

» Humour en images ... tous thèmes ...
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 14:51 par paulau

» En français s'il vous plait
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 14:19 par Damkipik

» 08 juillet, les paris sur le nouveau gouvernement sont lancés !!!
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 18 Juil 2024 - 18:08 par moguilev

» Euro 2024 : la compétition
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 17 Juil 2024 - 17:40 par Frimousse73

» “Un drame pour nos démocraties”: les dirigeants du monde entier indignés par “l’ignoble” tentative d’assassinat visant Trump
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 15 Juil 2024 - 14:01 par Frimousse73

» Deschamps stop ou encore ?
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 10 Juil 2024 - 19:17 par DoMi

» François Hollande candidat aux élections législatives en Corrèze avec le Nouveau Front populaire : Colère et déception de Manuel Valls contre l'ancien président de la République
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 14:01 par paulau

» Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ?
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 8:26 par Damkipik

» FRANJO. L' humoriste qui monte ?
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 8:19 par Damkipik

» Le plus dangereux apres les elections sera ?
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 8 Juil 2024 - 8:11 par scoopy

» Le vouvoiement à l'école
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 6 Juil 2024 - 8:30 par Damkipik

» Qui a rempli, ce dimanche, son devoir électoral ?
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2024 - 8:14 par Damkipik

» L'immigration analysée par un expert
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2024 - 8:12 par Damkipik

» Pour Macron, “pas question” de “gouverner demain avec LFI”
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 3 Juil 2024 - 21:52 par Copernic

» Némésis, une association à connaître.
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 30 Juin 2024 - 17:38 par paulau

» C'est parti pour le tour de France 2024
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Juin 2024 - 13:35 par Damkipik

» Appareil Airfryer avis
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Juin 2024 - 17:06 par canelle

» le film : un ptit truc en plus
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Juin 2024 - 16:13 par Aurore

» RACISME- TESTING
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2024 - 20:53 par paulau

» l'immigration en chiffres
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Juin 2024 - 20:51 par paulau

» Chanson retrouvée. Le Corselet.
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Juin 2024 - 15:51 par canelle

» Pub SNCF connect : Aliocha Schneider
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 24 Juin 2024 - 8:40 par Sophie

» Législatives. La propagande se déploie.
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Juin 2024 - 13:54 par Damkipik

» Les candidats de ma circonscription
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2024 - 11:27 par Frimousse73

» Nature ,l'écologie,notre environnement
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 18 Juin 2024 - 17:35 par paulau

» Nous sommes le 16 juin 2024. Que s'est-il passé le 16 juin 1940 ?
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 13:49 par Damkipik

» Le triste spectacle de nos élus politiques...
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 9:34 par moguilev

» Jean-Luc Mélenchon n'envisage pas d'être lui-même candidat aux législatives des 12 et 19 juin, a indiqué hier soir sur France 2 l'ancien candidat LFI à la présidentielle
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 9:06 par paulau

» Pour les "nuls" en cuisine
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Juin 2024 - 23:51 par girolette

» Elections européennes : quelques infos sur les différents programmes
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 15 Juin 2024 - 20:48 par Frimousse73

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Juin 2024 - 12:00 par Damkipik

» Les propriétaires doivent faire une déclaration d'occupation et de loyer avant le 1er juillet
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 12 Juin 2024 - 8:15 par canelle

» Le drame de MAYOTTE
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 11 Juin 2024 - 8:08 par Damkipik

» Coup de tonnerre dans le paysage politique français !
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Juin 2024 - 13:31 par Christophe

» Vous maquillez vous ?
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Juin 2024 - 8:46 par Damkipik

» Elections européennes : Les Insoumis dénoncent (déjà) de "nombreuses irrégularités" dans le déroulement du scrutin en France - Jean-Luc Mélenchon souhaite "une commission d’enquête"
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 18:40 par canelle

» Crise au 20h de France 2 avec les audiences qui ne cessent de baisser depuis des mois : Voici les noms qui commencent à circuler pour remplacer Anne-Sophie Lapix et Laurent Delahousse à la présentation
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 18:33 par canelle

» Elections du 9 juin, on y est !
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 15:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Juin 2024 - 13:50 par Damkipik

» La dette de la France est une bombe à retardement...
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Juin 2024 - 13:56 par Damkipik

» Groupe d'enfants percutés à La Rochelle à vélo par une automobiliste de 83 ans roulant à "contresens": La fillette âgée de 10 ans en état de mort cérébrale est décédée, annonce le parquet
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Juin 2024 - 13:54 par Damkipik

» L'horreur de l'immigration.
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Juin 2024 - 7:46 par paulau

» Crépol, Thomas et les suites
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Juin 2024 - 19:52 par DoMi

» Projet de loi sur l' euthanasie.
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Mai 2024 - 9:21 par Damkipik

» Filet de cabilleau et pommes de terre à l'eau.
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Mai 2024 - 7:37 par canelle

» Hier soir, j'ai regardé...
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Mai 2024 - 10:03 par Frimousse73

» Chaque jour sa citation !!
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Mai 2024 - 9:30 par paulau

» Nouvelle-Calédonie
Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Mai 2024 - 17:55 par Damkipik

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Et un changement d'heure de plus !

+6
DoMi
Corry
canelle
Frimousse73
Copernic
Damkipik
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par Invité Dim 26 Mar 2023 - 15:22

DoMi a écrit:La modération dit que vous êtes des personnes adultes, nouvelles sur ce forum, donc je pense que rien pour l'instant ne demande une modération.
Il n'y a rien à modérer, juste que Piloup je pense que tu as compris que de plaisanter avec Mèch n'est pas vraiment de son goût.
PS Canelle à raison,


Je ne demande rien, je pensais qu'il était plus convenable de signaler mon départ.

Longue vie au forum Brezoland

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par Invité Dim 26 Mar 2023 - 18:07

canelle a écrit:Alors en effet il va partir,  je ne vois rien de gentil dans ta réponse,  s’il est un moi je parce qu’il impose ses états d’âmes en raison de sa mauvaise santé et de celles de son épouse,  alors ici nous sommes nombreux à être des "moi je" parce que plusieurs d’entre nous ont morflé. Justement en parler permets de se sentir moins seul, que sais tu de l’entourage des malades, peut-être personne à qui en parler, ce fut mon cas, on ne se presse pas à ta porte quand on a genre de maladie entre autre. Il écrit gros et alors tu sais si sa vue est bonne. Il n’aime ce genre d’humour oui il a le droit, je n’ai aucun  humour te dirait mes filles cela arrive. Les personnes qui ont un souci de quelque ordre que ce soit qui en parle n’impose rien aux autres, ici c’est convivialité,  tolérance,  libre à toi de ne pas lire, les jugements à l’emporte pièce n’ont pas leur place ici, évidemment cela n'engage que moi. Libre à chacun de penser différemment concernant ce post si gentil concernant Méch’
Autre chose, si demain tu avais un gros problème ou que tu as et envie d’en parler tu serais comme les autres le bienvenu.

Je vois qu'il est encore là, donc non, il ne part pas (et tant mieux).
La tolérance, il faut qu'elle soit pour tout le monde. Dans le sujet bonjour chacun mets ce qu'il veut. Et tant mieux
J'ai compris le message.
Bonne continuation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par Damkipik Dim 26 Mar 2023 - 18:17

Mais que se passe-t-il ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par Damkipik Lun 27 Mar 2023 - 8:35

Piloup et Mèch' étant nouveaux, je suppose qu'ils n'ont pas encore le droit de jeter un œil dans la rubrique réservée aux intimes où chacun, chacune d'entre nous parle de ses problèmes de santé...
Au bout de combien de temps les nouveaux peuvent-ils y accéder ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par Corry Lun 27 Mar 2023 - 8:54

Damkipik a écrit:Piloup et Mèch' étant nouveaux, je suppose qu'ils n'ont pas encore le droit de jeter un œil dans la rubrique réservée aux intimes où chacun, chacune d'entre nous parle de ses problèmes de santé...
Au bout de combien de temps les nouveaux peuvent-ils y accéder ?  

il ne faut pas parler de cette rubrique secrète ! Twisted Evil c'est confidentiel.
Seuls les modérateurs peuvent en parler en nous y invitant au bout d'un certain temps !
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par Glorianne Lun 27 Mar 2023 - 10:21

Mince ! le secret a été divulgué ! Laughing

Mais franchement, il n'y a vraiment pas de problème avec ça : il y a des rubriques privées sur tous les forums, et c'est complètement normal ! Personne n'a envie de dévoiler des trucs privés avec n'importe qui ! Cool
Glorianne
Glorianne

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par girolette Lun 27 Mar 2023 - 10:47

Corry a écrit:
Damkipik a écrit:Piloup et Mèch' étant nouveaux, je suppose qu'ils n'ont pas encore le droit de jeter un œil dans la rubrique réservée aux intimes où chacun, chacune d'entre nous parle de ses problèmes de santé...
Au bout de combien de temps les nouveaux peuvent-ils y accéder ?  

il ne faut pas parler de cette rubrique secrète ! Twisted Evil c'est confidentiel.
Seuls les modérateurs peuvent en parler en nous y invitant au bout d'un certain temps !

Moi, je n'étais donc pas au courant, et je suis restée des annnées sans y être "invitée"...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par Damkipik Lun 27 Mar 2023 - 14:41


S'il était vraiment interdit d'en parler, pourquoi l'administrateur en chef n'a-t-il pas supprimé mon message ?
En outre, dans le sommaire, il me semble bien que cette rubrique est visible...
De qui dépend l'ouverture de cette rubrique à de nouvelles personnes ? Qui décide ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par Corry Lun 27 Mar 2023 - 18:05

Damkipik a écrit:

En outre, dans le sommaire, il me semble bien que cette rubrique est visible...

Elle est visible par ceux celles qui y sont invités pas sûre à 100 %
dès qu'on t'ouvre les portes tu vois la rubrique !

Cop ? domi ? c'est ça ?
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par Invité Lun 27 Mar 2023 - 18:07

Comment elle s'appelle cette rubrique ?
Je vais vous dire si on la voit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par Copernic Lun 27 Mar 2023 - 18:08

Non corry, elle est cachée par défaut Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par Corry Lun 27 Mar 2023 - 18:09

piloup a écrit:Comment elle s'appelle cette rubrique ?
Je vais vous dire si on la voit.

salon des intimes
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par Invité Lun 27 Mar 2023 - 18:09

On me cache des choses ? Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 1039776835

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par Corry Lun 27 Mar 2023 - 18:10

Copernic a écrit:Non corry, elle est cachée par défaut Smile

ok mais tu es d'accord avec moi il ne faut pas en parler ? La discrétion est un mot du dictionnaire
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par Copernic Lun 27 Mar 2023 - 18:12

En principe non, mais bon c'est pas la zone 51 non plus si tu vois ce que je veux dire par la Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par Corry Lun 27 Mar 2023 - 18:13

piloup a écrit:On me cache des choses ? Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 1039776835

ca me rappelle dans le feuilleton : ici tout commence

le passage secret de l'institut où les meilleurs cuisiniers se cachent pour trouver des recettes d'exception Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 3302110610
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par Invité Lun 27 Mar 2023 - 18:13

Corry a écrit:
Copernic a écrit:Non corry, elle est cachée par défaut Smile

ok mais tu es d'accord avec moi il ne faut pas en parler ? La discrétion est un mot du dictionnaire
C'est comme "le cercle" dans "ici tout commence", tout le monde sait que ça existe, mais personne ne sait ce que c'est.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par Corry Lun 27 Mar 2023 - 18:13

Copernic a écrit:En principe non, mais bon c'est pas la zone 51 non plus si tu vois ce que je veux dire par la Smile

Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 3302110610
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par Invité Lun 27 Mar 2023 - 18:15

Copernic a écrit:En principe non, mais bon c'est pas la zone 51 non plus si tu vois ce que je veux dire par la Smile
D'après toi, qu'elle est la différence entre un 45 et un 51 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par Corry Lun 27 Mar 2023 - 18:16

piloup a écrit:
Copernic a écrit:En principe non, mais bon c'est pas la zone 51 non plus si tu vois ce que je veux dire par la Smile
D'après toi, qu'elle est la différence entre un 45 et un 51 ?

rooooooooooooo c'est encore un piège ça !
je ne sais pas piloup Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 1989199543
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par jojo14 Lun 27 Mar 2023 - 18:18

Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Img_2014
jojo14
jojo14

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par Corry Lun 27 Mar 2023 - 18:19

excellent jojo.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par Invité Lun 27 Mar 2023 - 18:29

Le 45 c'est du Ricard, le 51 c'est du Pastis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par Corry Lun 27 Mar 2023 - 20:22

piloup a écrit:Le 45 c'est du Ricard, le 51 c'est du Pastis

c'est vrai et j'adore ça l'été avec des glaçons Laughing
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par jojo14 Lun 27 Mar 2023 - 20:53

Par chez nous on dit  passe nous voir a une heure intelligente
(L heure de apéro)😅
Aucun rapport avec le sujet Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 537619
jojo14
jojo14

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Et un changement d'heure de plus ! - Page 3 Empty Re: Et un changement d'heure de plus !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum