Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

paulau

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Laxisme de la justice.
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:02 par Frimousse73

» Meurtre de Matisse
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:21 par canelle

» "Pas de doute, en Ukraine, le bricolage est un art."
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Icon_minitime1Aujourd'hui à 12:49 par Copernic

» RACISME- TESTING
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Icon_minitime1Aujourd'hui à 7:53 par scoopy

» Esclaves chrétiens maîtres musulmans
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Icon_minitime1Hier à 9:03 par Damkipik

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 19:15 par Frimousse73

» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 18:00 par Frimousse73

» “C’est d’une gravité exceptionnelle”: Macron sous le feu des critiques après ses propos sur la dissuasion nucléaire
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 20:32 par scoopy

» Kleptocratie ?
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 18:00 par moguilev

» La France insoumise souhaite que le mouvement étudiant pour la Palestine “prenne de l’ampleur”
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 17:33 par Damkipik

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:55 par moguilev

» L'aide américaine arrive-t-elle trop tard alors que l'armée ukrainienne recule? "C’est une double course qui se joue"
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:51 par Copernic

» Comment la Russie brouille le système GPS au-dessus de l’Europe et met en danger le trafic aérien
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:43 par Copernic

» Connaissez-vous le film "Traitre sur commande"
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 9:00 par Damkipik

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 8:43 par Damkipik

» Une perle du wokisme universitaire parisien
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Icon_minitime1Dim 28 Avr 2024 - 19:19 par Sophie

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:21 par Frimousse73

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Hier soir, j'ai regardé...
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Tarte au Roquefort et aux poires
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» - Le Wokisme - . .....
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 16:58 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Humour politique
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 8:50 par Damkipik

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» deux mots mots mots mots
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Icon_minitime1Lun 1 Avr 2024 - 20:02 par Frimousse73

» Pour enrayer la faillite de la France...
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Icon_minitime1Ven 29 Mar 2024 - 8:34 par Damkipik

» Les "discriminations capilaires" une nouvelle lubie ?
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:37 par Arthénice

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête

+6
DoMi
Damkipik
Frimousse73
Christophe
canelle
Copernic
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Empty Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête

Message par Copernic Ven 8 Déc 2023 - 16:06

Un complément d'enquête hier soir sur l'acteur, qui a fait beaucoup réagir d'après ce que j'ai lu.. Un grand acteur, mais très porté sur la chose.. Et c'est pas la vodka qui l'a rendu ainsi puisque ça date pas d'aujourd'hui..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Empty Re: Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête

Message par canelle Ven 8 Déc 2023 - 18:15

J’entendais ce matin une personne qui a fait beaucoup de film avec lui dire c’est un grand enfant, capable de défendre beaucoup de femmes présentes, maquilleuses, costumière ect...mais plutôt que le calmer, en rire, je viens de la même ville que lui je l’ai connu jeune, il s’est chopé le melon il était loin d’être fils de bourgeois, aujourd'hui cela be se voit plus mais c’était un beau garçon "pétarou " Laughing
Maintenant vrai, faux, encore pire que ce qui se dit...?.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Empty Re: Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête

Message par Christophe Ven 8 Déc 2023 - 19:07

Son humour lourdingue est d'une autre époque. Reportage Complément nul une fois de plus. France 2 SVP achetez de de vrais journalistes
Christophe
Christophe

Fondateur de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Empty Re: Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête

Message par Frimousse73 Ven 8 Déc 2023 - 19:08

J'ai regardé cette émission et en effet il avait des propos franchement dégueulasses par moments. Comme il boit facilement est-ce vrai ou se donne -t-il un genre? Comme disait son metteur en scène à la fin, c'est le le propos d'un homme devenu impuissant et incapable au niveau sexuel. Il se gargarise de mots et de fantasmes. Il est cardiaque mort, il boit. Je ne le vois pas être violent avec une femme. On sait qu'il est ingérable mais je ne crois pas qu'il soit capable d'agir avec violence. Les femmes qui se laissent persuader ne sont pas toutes des oies blanches sortant du couvent des oiseaux, surtout dans ce milieu dans ce milieu où l'on couche facile. La petite jeune qui porte plainte je ne la crois pas du tout. Elle n'a pas été forcée de monter dans la chambre avec lui. Elle a accepté et dit ç présent qu'elle était tétanisé.Non mais elle se fout de qui? Des témoins l'ont vu sortir de la chambre de l'acteur tout à fait normale, pas traumatisée, marchant d'un pas assuré. Depardieu n'a pas voulu d'elle pour chanter avec lui du Barbara et elle se venge, comme beaucoup. Mais comment être sûr, comment prouver pour d'autres? Venir 10, 20, 30 ans après leurer devant les caméra j'ai du mal. Autant je vais plaindre et être horrifiées par le viol de femmes comme ce qu'ont subi les femmes et jeunes filles juives le 7 octobre et après durant leur cativité...A noter que pas une seule "féminiuste" Meetto ne les a défendues ni mêmes eu pitié d'elles et ça je n'admet pas!!! Des horreurs et ça bien sûr, quelle que soit la femme et d'où qu'elle vienne je ne supporte pas. Mais des petites garces il y en a aussi et en ce moment avec MeeTOO et le wokisme qui hait les hommes qui croire??? J'ai beaucoup de mal à accuser d'emblée et détruire socialement et professionnellement un homme. De récent procès ont montré que des femmes avaient menti. D'autres que c'était vrai. Alors.... Pour moi Depardieu a toujours eu un langage très cru, choquant. Il aimait se montrer nu ou étaler son zigougoui dans des films (Les Valseuses, 1870 etc...) il est cru, vulgaire mais justement, comme le disait son metteur en scène préféré, les hommes qui parlent le plus ne sont pas ceux qui agissent le plus. Les mains aux fesses, les attouchements limites, les propos graveleux j'ai connu dans les années 60. Nus sommes, 60 ans plus tard dans un monde qui devient puritain, ou rire est presque une insulte à la bienséance. Triste époque où un Coluche, un Desproges seraient cloués au pilori. Je n'aime pas du tout notre époque, surtout c e monde "nouveau" que nous promettait Macron après la "crise" du covid.
Bigre j'ai été longue là. Tant pis.... Wink
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Damkipik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Empty Re: Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête

Message par canelle Ven 8 Déc 2023 - 20:46

Il fait peut-être partie aujourd'hui et avant des beaux parleurs et petits faiseurs.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Empty Re: Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête

Message par Damkipik Sam 9 Déc 2023 - 8:08

Mon point de vue est très proche du tien, Frimousse !
Cela c'est en ce qui concerne Depardieu.
Et pour Hanouna, que s'est-il dit ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Empty Re: Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête

Message par DoMi Sam 9 Déc 2023 - 14:19

Frimousse je pense comme Toi, les filles maintenant jouent les vierges effarouchées et pourtant, lorsque je vois enfin façon de parler en boite les jeunes filles embrassent plusieurs garçons dans la soirée ou twerk (se frotter le derrière sur le zizi du garçon en dansant) Quel est le but du twerk ?
Pour certaines personnes, le twerk est simplement une forme d'expression artistique ou de danse qui peut être pratiquée pour le plaisir et l'amusement. Pour d'autres, il peut être considéré comme une forme d'expression de la sexualité ou de l'estime de soi.


Et puis qu'ensuite Elles se permettent de trouver que le mec est trop entreprenant, sans parler de relations sexuelles forcées, loin de là ..  Alors oui les garçons doivent savoir se retenir mais la franchement je trouve ça vraiment dégueu.. J'en parle avec mes petites filles et bien sûr avec mes petits fils en âge d'aller en boite, c'est comme ça que ça se passe.

Par contre j'ai toujours eu horreur de Depardieu, ce mec est d'une vulgarité absolue.
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Empty Re: Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête

Message par Frimousse73 Sam 9 Déc 2023 - 14:33

Tu fais très bien d'en parler à tes petits enfants Domi. Ca leur fera peut-être comprendre jusqu'où aller ou ne pas aller. Les garçons doivent respecter le "non" d'une jeune-fille
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Empty Re: Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête

Message par Arthénice Sam 9 Déc 2023 - 14:38

Hanouna et Depardieu ne sont pas comparables pour moi

Hanouna c'est un ptit mec de banlieue sans culture qui surfe sur la vague de la vulgarité pour beaufs qui lui ressemblent

Depardieu c'est un monstre sacré. Certains se sont abonnés aux substances toxiques (cf Palmade) Lui il boit Ill est allé trop loin dans son addiction et maintenant il est prisonnier de celle ci Il doit lui fournir du carburant. Il est pllus à plaindre qu'à blamer Chez les alcoolos en début de carrière allcoolique ils ont des braquemards dignes de chevaux de courses Après ils offrent tout juste une demi-molle pour ètre poli Ils ne se voient plus pisser
Quant à ces dames qui se disent victimes il y a des limites si on chauffe un mec on en accepte les conséquences et on ne vient pas geindre sur les plateaux tv Un peu de dignité
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Damkipik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Empty Re: Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête

Message par Frimousse73 Sam 9 Déc 2023 - 14:43

Total accord avec toi Catherine. Hanouna, je ne le regarde jamais et tant pis si le ou les invités pourraient m'intéresser. Aller chez lui c'est déjà se compromettre.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Empty Re: Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête

Message par DoMi Sam 9 Déc 2023 - 15:10

Merci pour Moi pour les beaufs qui lui ressemblent, je regarde Hanouna tous les soirs et je me marre vraiment, c'est mon moment de rigolade et de sérieux aussi bien sûr. Le petit mec de banlieue est fils de médecin quand même et puis en attendant Il s'en sort bien mieux que Depardieu obligé de se cacher en Espagne.

Avez vous vu la vidéo ou Depardieu commentait la séance d'équitation d'une petite fille de 10 ans, .. à vomir..


DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Empty Re: Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête

Message par Arthénice Sam 9 Déc 2023 - 17:36

Désolée Domi j'espère ne pas t'avoir blessée Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête 1856533733
Tous les gouts sont dans la nature et l'important est que tu passes un bon moment
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Empty Re: Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête

Message par Frimousse73 Sam 9 Déc 2023 - 18:10

Oui j'ai vu la séance avec la petite fille en Corée. Vraiment à vomir. Très décevant cet acteur mais il est sur la fin. Qu'il reste en Espagne. Je l"aimais pour ses excès justement mais j'ignorais que ça atteignait de tels sommets dans l'écoeurant. Je respecte tes goûts Domi mais qu'est-ce qui fait rire dans cette émission de Hanouna? Le peu que j'ai pu en voir dans les présentations de programme ou sur le net j'ai l'impression que les gens se gueulent dessus sans arrêt, que les insultes pleuvent. Vergez est un hystérique violent.Il m'horripile. Je regardais sur la télé de la chambre d'amis il y a plus de 10-12 ans quand ça passait le matin et que je faisais du vélo d'appartement en Savoie. Je ne sais pas si ça portait le même nom mais c'était bien Cyril Hanouna. Ca fait bien 10 ans justement que je ne regarde plus. Ca m'a vite lassée. Je n'aime pas les pujilats et les descentes en flamme des invités. Il n'y a aucun respect dans cette émission.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Empty Re: Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête

Message par DoMi Sam 9 Déc 2023 - 20:00

Je ne peux pas te dire ce qui me fait rire, ça dépend des jours ... la première partie n'est en principe que déconnades mais ça fait du bien de rire .. C'est quelquefois complètement idiot mais marrant. Et la deuxième partie est souvent sur un fait du jour. Il arrive souvent à avoir un personnage de l'actualité. En attendant perso j'ai même réussi à ce que le Biquet regarde ..
J'avoue que lorsqu'il y a des influenceuses ou ce genre de nanas, ça ne m'intéresse pas trop.

Chris regarde aussi je crois.
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Empty Re: Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête

Message par Frimousse73 Sam 9 Déc 2023 - 20:16

Je n'ai dû voir alors que les séquences avec les influençeuses et les bimbos décérébrées Wink
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Empty Re: Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête

Message par DoMi Sam 9 Déc 2023 - 20:21

Arthénice a écrit:Désolée Domi j'espère ne pas t'avoir blessée Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête 1856533733
Tous les gouts sont dans la nature et l'important est que tu passes un bon moment


Si Catherine terriblement blessée .. Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête 2655112713

Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête 7c44291e40cdc2040a0014ab208ad420

Mais non pas du tout ... Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête 591596528
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Empty Re: Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête

Message par Corry Dim 10 Déc 2023 - 10:35

Frimousse73 a écrit:Oui j'ai vu la séance avec la petite fille en Corée. Vraiment à vomir..

que disait il donc ? Rolling Eyes

Ce que je reproche aussi à depardieu c'est qu'il ne s'est jamais occupé de son fiston.
autrefois c'était un acteur talentueux par contre.
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Empty Re: Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête

Message par Copernic Dim 10 Déc 2023 - 19:22

Guillaume je crois c'est ça ? en tous cas sa fille Julie est très bonne actrice Smile
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Empty Re: Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête

Message par Arthénice Dim 10 Déc 2023 - 19:35

C'est bien Guillaume et la mère de ses Smile enfants est psy
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Empty Re: Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête

Message par Frimousse73 Dim 10 Déc 2023 - 19:37

Puis-je rapporter ici les propos de Depardieu sur la petite fille coréenne??? C'est cru, c'est vulgaire à l'extrême. Je te le dis en MP Corry...
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Empty Re: Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête

Message par Copernic Dim 10 Déc 2023 - 19:47

Oui tu peux, j'ai vu aussi l'émission et moi aussi ça m'a choqué.. met le en spoiler comme ça ça sera masqué par défaut, faudra cliquer pour le lire..
Copernic
Copernic

Administrateur



Revenir en haut Aller en bas

Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Empty Re: Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête

Message par Frimousse73 Dim 10 Déc 2023 - 19:48

Je viens de l'envoyer en MP à Corry. Wink
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Empty Re: Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête

Message par Corry Lun 11 Déc 2023 - 9:23

merci ma frimousse j'ai reçu ton message !

il était déjà vulgaire mais là c'est encore pire ! Crying or Very sad
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Empty Re: Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête

Message par Arthénice Lun 11 Déc 2023 - 13:14

Et maintenant Cauet qui jure que tout est faux Vrai ou pas ?
Punaise on ferait mieux de nous lister ceux qui ont une conduite irréprochable
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Empty Re: Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête

Message par Frimousse73 Lun 11 Déc 2023 - 14:05

Que tout est faux quooi? Lui qui est accusé d'agression sexuelle ou Depardieu?? Concernant ce dernier nous avons bien entendu ses propos sur le reportage de Complément d'enquête et c'était vraiment graveleux, insupportables et obscènes à entendre. Il vieillit très mal et s'enfonce dans une vulgarité qui fait tache sur sa réputation de "monstre du cinéma". Un acteur hors pair et hors normes. Là il s'auto-détruit.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête Empty Re: Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum