Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» - Le Wokisme - . .....
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 19:58 par paulau

» Laxisme de la justice.
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 17:02 par Frimousse73

» Meurtre de Matisse
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 13:21 par canelle

» "Pas de doute, en Ukraine, le bricolage est un art."
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 12:49 par Copernic

» RACISME- TESTING
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Icon_minitime1Aujourd'hui à 7:53 par scoopy

» Esclaves chrétiens maîtres musulmans
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Icon_minitime1Hier à 9:03 par Damkipik

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 19:15 par Frimousse73

» Ceux qui ne l'aiment pas vont faire la gueule mais faudra faire avec
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Avr 2024 - 18:00 par Frimousse73

» “C’est d’une gravité exceptionnelle”: Macron sous le feu des critiques après ses propos sur la dissuasion nucléaire
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 20:32 par scoopy

» Kleptocratie ?
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 18:00 par moguilev

» La France insoumise souhaite que le mouvement étudiant pour la Palestine “prenne de l’ampleur”
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 17:33 par Damkipik

» “Les légumes sont plus sains que les fruits”, “les carottes sont bonnes pour la vue”: 6 idées reçues sur les légumes décryptées
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:55 par moguilev

» L'aide américaine arrive-t-elle trop tard alors que l'armée ukrainienne recule? "C’est une double course qui se joue"
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:51 par Copernic

» Comment la Russie brouille le système GPS au-dessus de l’Europe et met en danger le trafic aérien
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 14:43 par Copernic

» Connaissez-vous le film "Traitre sur commande"
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 9:00 par Damkipik

» Pourquoi l'UKRAINE ?
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Avr 2024 - 8:43 par Damkipik

» Une perle du wokisme universitaire parisien
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Avr 2024 - 19:19 par Sophie

» Laurent Cantet, Palme d’or 2008 avec « Entre les murs », est décédé
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:19 par Damkipik

» Le procès pénal historique de Trump s’ouvre en pleine campagne présidentielle: “Les enjeux sont très élevés”
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Avr 2024 - 9:13 par Damkipik

» La gauche et la collaboration
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 13:15 par paulau

» L'horreur de l'immigration.
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2024 - 9:01 par Damkipik

» Reportage sur l'islamisme à Roubaix : L'animatrice de Zone Interdite sur M6, Ophélie Meunier menacée de mort et placée sous protection policière - Réactions de Valérie Pécresse, Eric Zemmour, Eric Ciotti ou Jordan Bardella
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:51 par paulau

» MACRON. Quelques réflexions.
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Avr 2024 - 9:28 par paulau

» Campagne pour Downing Street : Boris Johnson de retour à Londres, Rishi Sunak en tête des parrainages
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Avr 2024 - 14:07 par Damkipik

» Avec la flambée des prix de l'électricité, envisagez vous de faire installer des panneaux photovoltaïques sur le toit de votre maison ?
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 22:21 par Frimousse73

» Kendji Girac grièvement blessé par balle: il évoque un “accident domestique”, l’arme retrouvée dans un fossé
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 18:54 par Frimousse73

» La filature Levavasseur
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 16:00 par Copernic

» Hier soir, j'ai regardé...
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Icon_minitime1Lun 22 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Tarte au Roquefort et aux poires
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 19:59 par Frimousse73

» Le Printemps est là
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Icon_minitime1Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Damkipik

» Nice: La justice suspend l'arrêté de fermeture du collège musulman Avicenne, estimant que les "erreurs et imprécisions" relevées dans la comptabilité ne sont "pas de nature à justifier sa fermeture définitive"
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 20:50 par girolette

» Patriarcat vs féminisme
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 16:43 par Arthénice

» blague d'anciens
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Avr 2024 - 10:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 17:01 par Damkipik

» Après l'annulation de la réunion de Jean-Luc Mélenchon à l'université de Lille, la préfecture interdit également leur conférence ce soir dans une salle privée
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 15:22 par Copernic

» Le film : la petite
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Avr 2024 - 14:29 par moguilev

» Humour politique
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:39 par DoMi

» Quelques blagues pour sourire
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 19:35 par DoMi

» Ennio Morricone, les musiques de films
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 14:10 par Sophie

» L'objectif de l'Iran a-t-il été atteint en attaquant Israël? "Militairement, le coup est quand même bridé"
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Avr 2024 - 8:49 par papacoz

» Le contrôle technique devient obligatoire à partir d'aujourd'hui pour tous les véhicules de catégorie L, c'est-à-dire les scooters, motos et voiturettes
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Avr 2024 - 16:46 par Copernic

» Blagues de M et Mme
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 19:36 par DoMi

» Humour en images ... tous thèmes ...
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Icon_minitime1Dim 14 Avr 2024 - 8:50 par Damkipik

» Laëtitia Milot annonce qu’elle va présenter "Le meilleur pâtissier" sur M6 après le départ de Marie Portolano: "Je me suis dit que j’allais prendre ça comme un nouveau rôle"
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Avr 2024 - 20:46 par girolette

» Ma découverte du moment : Joji
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 20:09 par Sophie

» Marathon de Paris réservé aux hommes
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Avr 2024 - 10:21 par Damkipik

» Harcèlement scolaire
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 18:28 par Frimousse73

» Le collégien de 15 ans violemment agressé à Viry-Châtillon est mort
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Avr 2024 - 13:46 par Damkipik

» Xavier Dupont de Ligonnès aperçu dans le Doubs? Des tests ADN sont en cours
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 19:56 par DoMi

» Disparition du petit Émile: des ossements de l'enfant ont été découverts, annonce le parquet d'Aix-en-Provence
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 15:19 par Arthénice

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Icon_minitime1Lun 8 Avr 2024 - 6:57 par Hugo

» Nous sommes un etat de Droit, oui, mais pour qui ?
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Avr 2024 - 13:49 par Damkipik

» Coupe d'Europe de football 2024 en Allemagne
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Avr 2024 - 17:24 par Copernic

» Plus d'impôts ou plus d'économies ?
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Avr 2024 - 9:46 par Hugo

» deux mots mots mots mots
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Avr 2024 - 17:03 par Damkipik

» La Belgique va envoyer des militaires en France pour aider à sécuriser les Jeux olympiques de Paris
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Avr 2024 - 11:33 par Damkipik

» Joyeuses pâques
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Avr 2024 - 12:33 par Arthénice

» Kate Middleton annonce être atteinte d’un cancer
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Avr 2024 - 20:02 par Frimousse73

» Pour enrayer la faillite de la France...
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Mar 2024 - 8:34 par Damkipik

» Les "discriminations capilaires" une nouvelle lubie ?
Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Icon_minitime1Jeu 28 Mar 2024 - 17:37 par Arthénice

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête

+6
DoMi
Damkipik
Frimousse73
Christophe
canelle
Copernic
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Empty Re: Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête

Message par canelle Lun 11 Déc 2023 - 14:39

Cauet dit que ce n’est pas vrai, il a un dossier contre l’accusatrice, porté plainte, mais ne pouvait tout expliquer justement puisque il y a plainte.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Empty Re: Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête

Message par Corry Mar 12 Déc 2023 - 9:06

moi qui le comparais parfois à jean gabin !  Crying or Very sad
mon dieu ! jean gabin doit me détester du paradis !
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Empty Re: Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête

Message par Frimousse73 Mar 12 Déc 2023 - 11:11

Comparable à Jean Gabin pour avoir été un acteur incroyable. On ne peut pas enlever cela à Depardieu. Il était magistral dans tous ses rôles, comme Gabin. Là il vieillit très très mal et sombre dans une forme de délire gâteux!! Il ne ferait pas le 100ème de tout ce qu'il raconte. Un vieux libidineux pitoyable.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Empty Re: Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête

Message par Damkipik Mar 12 Déc 2023 - 11:47

Les vieux libidineux ont toujours existé, surtout parmi les hommes qui s'adonnent à l'alcool sans modération et c'est le cas de Depardieu.
En paroles ils peuvent être immondes, dans la réalité des faits, je ne pense vraiment pas qu'ils aient les moyens d'aller très loin... Certaines personnes pensent, je crois, gagner en notoriété en déclenchant des procédures diverses et variées. Il leur aurait suffit, sur le moment, de dire "bas les pattes" d'un ton ferme et rien ne se produisait.
Je peux certes me tromper mais j'ai du mal à le croire ! Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 3258521635
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Empty Re: Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête

Message par canelle Mar 12 Déc 2023 - 14:06

Je suis plutôt de ton avis Damkipik, certaines actrices connues disent n’avoir jamais rien subi, donc certains disent ils ne s’attaquent qu’aux starlettes, peut-être, mais on sait on connaît plus ou moins sa réputation donc pourquoi l’approcher, à moins d’avoir une arrière pensée.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Empty Re: Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête

Message par Frimousse73 Mar 12 Déc 2023 - 14:17

Moi aussi du même avis. Quand elles n'obtiennent pas ce qu'elles cherchaient elle portent alors plainte pour se venger et faire parler d'elle. J'ai moins de compassion pour ces jeunes femmes de e milieu que celle qui ont subi l'horreur à Gaza ou aux mains de véritables prédateurs sexuels. J'ai aimé la franchise d'Arletty qui avait répondu à la question "avez vous connu la promotion canapé". Elle a répondu avec sa gouaille "Comment croyez vous que j'ai la carrière que j'ai eue?? J'ai fait ce qu'il fallait". Bon ceci n'excuse pas des "porcs" comme Weinstein et autres. Si la femme cède et suit l'individu dans sa chambre d'hôtel c'est rarement pour enfiler des perles.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Empty Re: Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête

Message par Arthénice Mar 12 Déc 2023 - 16:50

Pour Cauet vrai faux ? wait and see
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Empty Re: Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête

Message par DoMi Mar 12 Déc 2023 - 18:16

Damkipik a écrit: Il leur aurait suffit, sur le moment, de dire "bas les pattes" d'un ton ferme et rien ne se produisait.


Exactement à la limite tu leur donne une baffe sur la tronche !!! Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 1674244440 Punaise Elles n'ont pas pris le métro ou travailler dans les années 70 et 80 .. Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 3566540674

La drague n'était pas la même que maintenant ... Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 3782028998 Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 3566540674
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Empty Re: Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête

Message par Damkipik Mer 13 Déc 2023 - 8:02

Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 3705861883 C'est tout à fait ça, DoMi !
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Empty Re: Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête

Message par girolette Mer 13 Déc 2023 - 10:55

Hihihi Frimousse !!! Përso, je pense que dans certains cas, et pas que dans la chambre, il ne suffit pas de dire "bas les pattes" si on ne veut vraiment pas, ce serait trop simple ! Mais souvent il suffit d'être belle et d'aspect pas farouche pour s'imposer sans forcément que ça aille plus loin. Moi, j'ai toujours dit que, quand même, si tu n'es pas spécialement belle et sexy, et même un peu enrobée, les messieurs te considèrent bien moins, et même t'ignorent, quand ils ne se moquent pas spécialement de toi. Je parle d'expérience, par exemple dans l'administration, quand tu as passé des concours et qu'ils sont obligés de te prendre... On te fait souvent comprendre qu'on est déçus qu'on aurait mieux aimé une belle nana flatteuse pour le service...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Empty Re: Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête

Message par Arthénice Mer 13 Déc 2023 - 12:42

c'est pas bas les pattes qu'il faut dire mais bas le braquemard
Ou d'atrtraper la partie sensible de leur anatomie et de presser ou serrer ils vont se protéger etr vous vous barrez (expérience vécue) C'était un assistant de P. il était marié avec enfants et nous les recevions régulièrement Je n'ai jamais moufté pour mon époux et pour sa femme Mais il s'est pris une sacrée avoinée
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Empty Re: Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête

Message par Sophie Mer 13 Déc 2023 - 19:55

Ouais je sais pas, on réagit tous différemment, je vous admire si vous arrivez à foutre une baffe ou un coup bien placé, moi je crois que je serais tétanisée ...
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Empty Re: Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête

Message par DoMi Mer 13 Déc 2023 - 22:42

Je n'ai jamais eu de problème, enfin je ne considérai pas la drague comme problème, bien au contraire.

Dans le temps on était flattée d'être courtisée. C'était plutôt drôle, c'était une sorte de jeu. J'ai juste une fois cassé le poignet d'un copain du Biquet qui a été un peu trop entreprenant, avec un coup de pied .. Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 3410592975 Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 3566540674
Dommage j'ai été assez ennuyée quand même.

Sinon c'était toujours bon enfant, on avait le choix de dire oui ou non ..
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Empty Re: Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête

Message par girolette Mer 13 Déc 2023 - 22:57

Moi je n'oserais pas giffler un mec... si, juste le Girolet qui avait essayé de passer sa main sous ma jupe. J'avais trouvé ça d'un vulgaire !!!! mais, bon, ça s'est arrangé plus tard... Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 432731 Domi, il y a drague et drague ! C'est vrai que quand on prend de l'âge, et que notre beauté s'étiole ( Laughing ) on ne se fait plus siffler dans la rue, et on voit se faire siffler les autres, hihihihi ! mais on n'aime pas ces manières quand même.
Dis donc, Domi, tu as du drolement lever la patte pour donner un coup de pied dans le poignet de l'homme ! C'était risqué.... En plus, Il aurait pu te choper le pied...
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Empty Re: Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête

Message par girolette Mer 13 Déc 2023 - 23:12

J'oubliais de vous rappeler l'histoire de la nonne, elle a attendu que le mec ait le pantalon sur les talons, donc entravé, pour se carapater ! Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 1186185250
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Empty Re: Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête

Message par DoMi Jeu 14 Déc 2023 - 22:13

Girolette, dans ce temps la le Biquet faisait de la boxe full contact et Il m'apprenait quelques techniques, je peux te dire que j'ai été la première étonnée d'avoir réussi mon coup, d'autant que le garçon s'amusait et ce n'était pas très méchant ... Embarassed Razz Razz Razz
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Empty Re: Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête

Message par DoMi Jeu 14 Déc 2023 - 22:18

La mauvaise nouvelle du jour ..

https://www.midilibre.fr/2023/12/13/elle-sest-suicidee-le-jour-du-complement-denquete-sur-depardieu-emmanuelle-debever-premiere-accusatrice-de-lacteur-est-morte-11639215.php
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Empty Re: Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête

Message par Arthénice Ven 15 Déc 2023 - 14:56

Je ne comprends pas 'intèret de se répandre sur es réseaux sociaux putot que d'alller porter painte
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête - Page 2 Empty Re: Après cyril hanouna, gérard depardieu dans complément d'enquête

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum