Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 62 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Marre des moucherons !!!
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Hier à 19:42 par Frimousse73

» Un peu d'humour dans ce monde de brut
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Hier à 11:06 par paulau

» L’Arcom a tranché: C8 et NRJ12 perdent leur fréquence sur la TNT
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 21:50 par DoMi

» Une BD sur la shoah
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 18:03 par paulau

» Humour politique
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 17:57 par paulau

» Jeux olympiques 2024 à Paris
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 17:34 par Copernic

» Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 13:38 par Copernic

» “Le moment est grave”: Lucie Castets demande à Macron de la nommer Première ministre
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2024 - 11:13 par Marius

» La gauche et la collaboration
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Mer 24 Juil 2024 - 14:46 par Damkipik

» Second tour des élections législatives "surprise 2024"
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Mar 23 Juil 2024 - 17:24 par Damkipik

» pop-corn salé. Santa
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Mar 23 Juil 2024 - 9:57 par Corry

» Quel livre avez vous lu aujourd'hui ?
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 15:05 par canelle

» Humour en images ... tous thèmes ...
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 14:51 par paulau

» En français s'il vous plait
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Ven 19 Juil 2024 - 14:19 par Damkipik

» 08 juillet, les paris sur le nouveau gouvernement sont lancés !!!
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Jeu 18 Juil 2024 - 18:08 par moguilev

» Euro 2024 : la compétition
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Mer 17 Juil 2024 - 17:40 par Frimousse73

» “Un drame pour nos démocraties”: les dirigeants du monde entier indignés par “l’ignoble” tentative d’assassinat visant Trump
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Lun 15 Juil 2024 - 14:01 par Frimousse73

» Deschamps stop ou encore ?
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Mer 10 Juil 2024 - 19:17 par DoMi

» François Hollande candidat aux élections législatives en Corrèze avec le Nouveau Front populaire : Colère et déception de Manuel Valls contre l'ancien président de la République
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 14:01 par paulau

» Les médias sont ils de plus en plus politisés au niveau de leur infos, programmes, émissions, séries ?
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 8:26 par Damkipik

» FRANJO. L' humoriste qui monte ?
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Mar 9 Juil 2024 - 8:19 par Damkipik

» Le plus dangereux apres les elections sera ?
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Lun 8 Juil 2024 - 8:11 par scoopy

» Le vouvoiement à l'école
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Sam 6 Juil 2024 - 8:30 par Damkipik

» Qui a rempli, ce dimanche, son devoir électoral ?
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2024 - 8:14 par Damkipik

» L'immigration analysée par un expert
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Jeu 4 Juil 2024 - 8:12 par Damkipik

» Pour Macron, “pas question” de “gouverner demain avec LFI”
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Mer 3 Juil 2024 - 21:52 par Copernic

» Némésis, une association à connaître.
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Dim 30 Juin 2024 - 17:38 par paulau

» C'est parti pour le tour de France 2024
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Sam 29 Juin 2024 - 13:35 par Damkipik

» Appareil Airfryer avis
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Ven 28 Juin 2024 - 17:06 par canelle

» le film : un ptit truc en plus
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Ven 28 Juin 2024 - 16:13 par Aurore

» RACISME- TESTING
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2024 - 20:53 par paulau

» l'immigration en chiffres
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Mer 26 Juin 2024 - 20:51 par paulau

» Chanson retrouvée. Le Corselet.
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Lun 24 Juin 2024 - 15:51 par canelle

» Pub SNCF connect : Aliocha Schneider
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Lun 24 Juin 2024 - 8:40 par Sophie

» Législatives. La propagande se déploie.
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Sam 22 Juin 2024 - 13:54 par Damkipik

» Les candidats de ma circonscription
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Jeu 20 Juin 2024 - 11:27 par Frimousse73

» Nature ,l'écologie,notre environnement
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Mar 18 Juin 2024 - 17:35 par paulau

» Nous sommes le 16 juin 2024. Que s'est-il passé le 16 juin 1940 ?
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 13:49 par Damkipik

» Le triste spectacle de nos élus politiques...
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 9:34 par moguilev

» Jean-Luc Mélenchon n'envisage pas d'être lui-même candidat aux législatives des 12 et 19 juin, a indiqué hier soir sur France 2 l'ancien candidat LFI à la présidentielle
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Dim 16 Juin 2024 - 9:06 par paulau

» Pour les "nuls" en cuisine
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Sam 15 Juin 2024 - 23:51 par girolette

» Elections européennes : quelques infos sur les différents programmes
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Sam 15 Juin 2024 - 20:48 par Frimousse73

» Pour les prochaines elections Européennes, l'extrème droite a le vent en poupe
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Mer 12 Juin 2024 - 12:00 par Damkipik

» Les propriétaires doivent faire une déclaration d'occupation et de loyer avant le 1er juillet
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Mer 12 Juin 2024 - 8:15 par canelle

» Le drame de MAYOTTE
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Mar 11 Juin 2024 - 8:08 par Damkipik

» Coup de tonnerre dans le paysage politique français !
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Lun 10 Juin 2024 - 13:31 par Christophe

» Vous maquillez vous ?
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Lun 10 Juin 2024 - 8:46 par Damkipik

» Elections européennes : Les Insoumis dénoncent (déjà) de "nombreuses irrégularités" dans le déroulement du scrutin en France - Jean-Luc Mélenchon souhaite "une commission d’enquête"
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 18:40 par canelle

» Crise au 20h de France 2 avec les audiences qui ne cessent de baisser depuis des mois : Voici les noms qui commencent à circuler pour remplacer Anne-Sophie Lapix et Laurent Delahousse à la présentation
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 18:33 par canelle

» Elections du 9 juin, on y est !
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Dim 9 Juin 2024 - 15:53 par Damkipik

» MACRON et la guerre en UKRAINE
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Sam 8 Juin 2024 - 13:50 par Damkipik

» La dette de la France est une bombe à retardement...
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Ven 7 Juin 2024 - 13:56 par Damkipik

» Groupe d'enfants percutés à La Rochelle à vélo par une automobiliste de 83 ans roulant à "contresens": La fillette âgée de 10 ans en état de mort cérébrale est décédée, annonce le parquet
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Ven 7 Juin 2024 - 13:54 par Damkipik

» L'horreur de l'immigration.
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Mer 5 Juin 2024 - 7:46 par paulau

» Crépol, Thomas et les suites
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Mar 4 Juin 2024 - 19:52 par DoMi

» Projet de loi sur l' euthanasie.
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Lun 27 Mai 2024 - 9:21 par Damkipik

» Filet de cabilleau et pommes de terre à l'eau.
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Lun 27 Mai 2024 - 7:37 par canelle

» Hier soir, j'ai regardé...
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Dim 26 Mai 2024 - 10:03 par Frimousse73

» Chaque jour sa citation !!
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Ven 24 Mai 2024 - 9:30 par paulau

» Nouvelle-Calédonie
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Icon_minitime1Jeu 23 Mai 2024 - 17:55 par Damkipik

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

+14
charles01
rose04
Damkipik
papacoz
blandine
canelle
Sophie
Arthénice
girolette
Frimousse73
Aurore
Copernic
Christophe
DoMi
18 participants

Page 28 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant

Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par barclay Lun 19 Juil 2021 - 20:39

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Corned10
barclay
barclay

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par canelle Lun 19 Juil 2021 - 22:50

Moi j’ai mangé cela il y a au moins 50 ans. Plus depuis.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par girolette Lun 19 Juil 2021 - 23:27

Oui, on aimait bien. Là j'en ai retrouvé une fois, mis ça n'a plus rien à voir avec la boite de "singe"....!
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par Sophie Jeu 21 Avr 2022 - 16:25

Hier soir : croque-monsieur à l'ananas
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par Damkipik Jeu 21 Avr 2022 - 17:43

Quelque chose de facile à manger ce soir. Une dent me veut du mal et le dentiste est probablement en congés !!!! Je vais vérifier demain...
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par canelle Dim 20 Nov 2022 - 12:07

Soupe aux légumes 
Reste de risotto aux crozets nature et sarrasin  une première sympa. 
Clémentines
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par Invité Sam 20 Mai 2023 - 18:28



Ce soir je vais me faire plaisir, j'ai acheté 0,652kg de moules de bouchots à 4,95€ le kilo ça m'a couté 3,23€. Je vais les cuire avec une échalotte, une gousse d'ail, du persil et une bonne rasade de vin blanc sec. J'ai vu qu'il y avait des frites au congélateur, une soirée moules frites me convient bien.

Et pour le dessert, un morceau de tomme de brebis avec de la confiture de cerises noires, ça va me rappeler un court séjour que j'ai fait au pays basque il y a bien longtemps.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par Frimousse73 Sam 20 Mai 2023 - 18:52

Pas mal du tout ton menu du soir Mèch'. Nous ce sera Focaccia avec salade verte avec tomates au basilic.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par canelle Sam 20 Mai 2023 - 19:06

Très original pour nous soupe de légumes et pâtes pour moi, pour mon mari reste de veau et reste de saumon.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par girolette Dim 21 Mai 2023 - 23:20

Dans les moules, en plus, je mets de la crème... Mais le soir, je ne fais pas grand chose : on bricole, on finit les restes de midi. Au pire, le Girolet se fait des nouilles car il y a toujours un peu de jus ou de sauce qui reste. Moi, je me régale avec une soupe instantanée en poudre, de tomate... Quand j'avais encore les enfants, c'était soupe de légumes tous les soirs et jambon ou autre (pas spécialement de charcuterie, on en a toujours mangé très peu). Maintenant, chacun de nous 2 grignotte ce qu'il veut !
girolette
girolette

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par Frimousse73 Lun 22 Mai 2023 - 8:22

C'est exactement comme toi Girolette; Chacun fait son petit frichti personnel souvent avec des restes et quand il n'y en a pas Bernard se fait cuire des coquillettes avec des restes de sauce ou alors simplement du beurre. Hier il s'est mélangé par exemple un reste de paella et un reste des haricots blancs du midi. Moi un oeuf coque, yaourt avec fruits secs et baies de goji et bol de fruits. On ne mange pas forcément ensemble. C'est chacun comme il veut. Bien sûr si j'ai du monde je concocte un repas plus élaboré. Wink
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par canelle Lun 22 Mai 2023 - 13:29

Cela m’irait bien Frimousse et Girolette votre façon de fonctionner, mais même pas en rêve cela conviendrait à mon mari, même si maintenant il mange moins le soir, il peut aujourd'hui se contenter d’une soupe, une tranche de jambon, salade,, fromage et dessert. S’il devait se baser sur moi, il ne mangerait sans doute pas grand chose, personnellement cela m’agacés, quelle perte de temps.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par Invité Lun 22 Mai 2023 - 14:15


Depuis une vingtaine d'années où on m'a diagnostiqué un diabète j'essaie de suivre les conseils du diabétologue.

Petit déjeuner:
80 gr de pain
15 gr de beure
un yaourt nature sans sucre.

A midi et le soir:  
150 gr de légume
150 gr de féculents
130 gr de viande ou de poisson ou 2 œufs
un yaourt nature sans sucre.

En cas de fringale entre les repas on peut prendre un fruit.

Ces menus peuvent paraitre pénibles mais ils laissent une grande liberté de choix des aliments et l'on voit rapidement le taux d'hémoglobine glyquée (indicateur du diabète) baisser.

Bien sûr il m'arrive de déroger à ce régime, hier j'ai fait un repas de crêpes mais le toubib que j'ai vu ce matin m'a félicité, l'examen sanguin que j'ai fait la semaine dernière ne présentait aucune anomalie.

Je voudrais rajouter qu'à ma demande je ne prends aucun médicament contre le diabète.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par DoMi Lun 22 Mai 2023 - 14:27

J'ai enregistré Mèch, je ne sais jamais si au niveau poids des aliments je respecte le protocole.
Moi aussi depuis janvier je mange très équilibré, et j'ai supprimé la morphine etc pour mes douleurs, je n'ai plus de tension, donc plus de médicaments non plus. J'ai l'impression que j'ai retrouvé l'appétit, je me régale, alors qu'avant je n'aimais presque plus rien.
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par Invité Sam 27 Mai 2023 - 20:11


.Ce soir:

  -Soupe de légumes, carottes ,pommes de terre, carottes, petits pois, oignons émincés.
  - Bouillie d'avoine.
  - Yaourt nature non sucré.
   Boisson:  Hépar.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par Sophie Mer 7 Juin 2023 - 17:50

Salade iceberg avec des morceaux de gésiers confits.
Et sans doute 1 ou 2 abricot(s).
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par canelle Mer 7 Juin 2023 - 21:14

Toute seule vite bâclé, il restait 3/4 petites pommes de terre cuites plus une petite boîte de sardines grillées,
Quelques fraises.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par Corry Jeu 8 Juin 2023 - 9:21

boisson hépar il faut que j'en achète justement.

ce midi :

- salade du jardin
- paella que j'ai achetée hier à intermarché ma fois elle a l'air appétissante.
- fruits.

je me suis trompée de rubrique ! c'était : qu'est ce qu'on mange à midi
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par Corry Dim 2 Juil 2023 - 9:37

ce midi :

salade de haricots verts du jardin
saumon en papillote
fromage
dessert (le dimanche c'est un mille feuille on adore ça, achetés à la boulangerie de mon village)
Corry
Corry

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par Mèch' Mer 13 Sep 2023 - 20:24




Aujourd'hui j'ai fait une sieste plus longue que d'habitude et je suis allé voir mon amoureuse dans son centre de convalescence en fin d'après midi.  Pour le repas de ce soir j'ai improvisé, un sachet de riz basmati qui se cuit au micro ondes en deux minutes et un boîte de sardines au piment de Cayenne (délicieuses) et j'ai terminé ce festin pas un bout de camembert  au lait cru et  moulé à la main.
Et comme après chaque repas j'ai mangé quelques noix et une poignée d'amandes.

Bonne soirée
Mèch'
Mèch'

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par canelle Mer 13 Sep 2023 - 20:32

Soupe de courgettes froide
Quelques moules, un reste de jambon de Savoie une pomme de terre
Beaufort avec du raisin du jardin.
canelle
canelle

Modératrice



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par Arthénice Jeu 14 Sep 2023 - 12:11

Ce soir y a match les garçons vont arriver avec un plat chinois ou libanais ou japonais j'ai du rosé bien frais du fromage et des glaces et bien sur du café et du strepsils si besoin
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par Damkipik Jeu 14 Sep 2023 - 15:09

Le sirop Thyphon n'existe plus Arthénice ?
Damkipik
Damkipik

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par DoMi Jeu 14 Sep 2023 - 19:13

Le Biquet m'a dit ce soir match de rugby, alors on mange plus tôt.

¨pour Lui cuisses de poulet, pomme de terre
Moi : Crevettes, mâche betterave, avocat,

et pour nous deux tarte aux pommes du jardin.
DoMi
DoMi

Administratrice



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par Sophie Jeu 14 Sep 2023 - 20:17

Salade de : riz, avocat, dés de truite fumée, mangue
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND



Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 28 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum