Brezoland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

*Zem*, papaye

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 297 le Dim 24 Mai 2020 - 22:45
L’équipe du forum
Administrateurs
Christophe (fondateur)
Copernic
Domi

Modérateurs
Blandine
Canelle
Derniers sujets
» Un dessin étrange.
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Aujourd'hui à 20:47 par papaye

» les derniers seront les premiers
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:40 par papaye

» Quel est donc cet objet ?
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Aujourd'hui à 18:39 par papaye

» Nos amis les animaux
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Aujourd'hui à 15:52 par paulau

» Qu'est ce qu'on mange à midi ?
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Aujourd'hui à 12:56 par Copernic

» humour noir ......rien n'interdit le contraire !!!!
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Aujourd'hui à 12:41 par paulau

» Nature ,l'écologie,notre environnement
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Hier à 17:21 par paulau

» Le passé simple, pas si simple que ça !
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Jan 2025 - 17:07 par DoMi

» Souvenirs de profs
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 18 Jan 2025 - 11:27 par papaye

» Cette image vous fait penser à quoi ?
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Jan 2025 - 20:41 par papaye

» Chroniques du racisme ordinaire
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Jan 2025 - 18:06 par *Zem*

» J'irai cracher sur vos tombes
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2025 - 23:23 par girolette

» "Made In France" sur france 2
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2025 - 19:04 par rose04

» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 16 Jan 2025 - 16:00 par Aurore

» Humour politique
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Jan 2025 - 16:19 par paulau

» Humour du jour
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Jan 2025 - 18:23 par DoMi

» France Télévisions lance demain sur la chaîne France 4 une émission d'actualité hebdomadaire pour les 7-11 ans, "Mission info", pour "traiter l'info des grands à hauteur des enfants"
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Jan 2025 - 18:21 par DoMi

» --- Vocabulaire ---
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Jan 2025 - 15:26 par papaye

» Ma femme est partie pour la semaine.
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 12 Jan 2025 - 15:20 par *Zem*

» Rivage sur france 2
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 11 Jan 2025 - 11:38 par rose04

» Chaque jour sa citation !!
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 10 Jan 2025 - 11:04 par *Zem*

» Qu'est ce qu'on mange ce soir ?
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2025 - 20:11 par papaye

» Les célébrités préférées des français 2024
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2025 - 20:07 par Sophie

» Pourquoi la neige est-elle blanche ?
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Jan 2025 - 18:28 par papaye

» Filet mignon de porc
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 8 Jan 2025 - 19:39 par Copernic

» Adoucisseur d'eau
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Jan 2025 - 10:08 par Aurore

» Enfin quelque chose de clair sur le VIRUS...
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 6 Jan 2025 - 18:48 par *Zem*

» tu l'as ! blague pour pleurer
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 6 Jan 2025 - 11:19 par rose04

» La série Squid Game sur netflix saison 2
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Jan 2025 - 13:15 par papaye

» Après capri c'est fini, naguy c'est fini ?
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Jan 2025 - 12:02 par Frimousse73

» Le bigdil est de retour !!
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Jan 2025 - 11:43 par Frimousse73

» film PAPI SITTER sur netflix
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Jan 2025 - 12:00 par Aurore

» Remake d'un classique du cinéma : le comte de monte cristo
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Jan 2025 - 10:46 par papaye

» Rap rap rapidooo !
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 3 Jan 2025 - 18:52 par *Zem*

» Qui est végétarien sur le forum ?
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 3 Jan 2025 - 15:58 par canelle

» “Il pourra être librement copié”: après 95 ans, Tintin perd ses droits d’auteur aux États-Unis
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 1 Jan 2025 - 17:26 par papaye

» Humour en images ... tous thèmes ...
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 1 Jan 2025 - 13:01 par paulau

» Mais viendras tu manger jeudi sur une nappe propre ?
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 1 Jan 2025 - 8:52 par Damkipik

» Michel blanc est mort
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Déc 2024 - 17:30 par papaye

» Les films ou téléfilms de noêl qui vous ont marqués et plu
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 31 Déc 2024 - 10:09 par Corry

» Les cheveux : naturels ou teints ?
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 29 Déc 2024 - 17:48 par DoMi

» Parlottes d'animaux
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 27 Déc 2024 - 16:36 par paulau

» Jeu de société Monique
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Déc 2024 - 21:44 par Sophie

» Quelques blagues pour sourire
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Déc 2024 - 17:26 par blandine

» Votre menu de noel et nouvel an 2024
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Déc 2024 - 17:06 par blandine

» Bricolage: besoin d'avis pour un achat
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Déc 2024 - 14:05 par Damkipik

» le quizz du 20 décembre
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Déc 2024 - 21:32 par *Zem*

» Apprenez le franglais...
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Déc 2024 - 21:24 par DoMi

» Star télé de la cuisine du terroir dans les années 90, la célèbre cuisinière Maïté, incarnation d'une France gourmande et généreuse, est décédée à l'âge de 86 ans dans un Ehpad à Rion-des-Landes
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 22 Déc 2024 - 10:45 par girolette

» Mini bonnets décoratifs avec de la laine pour noel très faciles à réaliser
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Déc 2024 - 19:08 par papaye

» Quizz code de la route
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 21 Déc 2024 - 13:52 par *Zem*

» Éducation nationale
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 20 Déc 2024 - 17:24 par paulau

» les dic - tons
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 20 Déc 2024 - 6:26 par papaye

» Tiens ce cadeau est pour toi
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 18 Déc 2024 - 21:54 par canelle

» "On va s’aimer" : ce tube qui a participé à rendre célèbre Gilbert Montagné est en réalité un plagiat, le chanteur condamné
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Déc 2024 - 10:13 par Corry

» ❤ N'est-ce pas là de la belle poésie ❓
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 16 Déc 2024 - 15:20 par *Zem*

» Je vous propose le jeu du trombinoscope
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Déc 2024 - 21:17 par girolette

» Hippocrate, sur canal +
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Déc 2024 - 19:54 par DoMi

» Les trois esclavages
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Déc 2024 - 18:45 par paulau

» La cuisine de chez moi
Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Déc 2024 - 15:55 par girolette

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

+15
scoopy
charles01
rose04
Damkipik
papacoz
blandine
canelle
Sophie
Arthénice
girolette
Frimousse73
Aurore
Copernic
Christophe
DoMi
19 participants

Page 4 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par Invité Ven 6 Déc 2013 - 22:03

leelaloo a écrit:ce soir, la St Nicolas, faute de " manélés " voici des brioches......

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Sam_1312
Doux Jésus Sainte Josette, j'avais pas vu ça Shocked 
Tu nous donnerais ta recette ma Leela dans le coin cuisine? steupl?
Elles sont super belles, qu'est ce que ça donne envie!!! Bravo ma belle Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 652719 

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 61021 Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 652719 Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 652719 Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 652719 Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 652719 Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 652719 

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 Empty Re: Qu'est ce qu'on mange ce soir ?

Message par Invité Sam 7 Déc 2013 - 11:16

Frimousse73 a écrit:Ce soir en rentrant du tarot soupe chorba marocaine en sachet dans laquelle l'homme a ajouté unpeu de couscous et le reste des petits pois de ce midi. très bon au final. Puis salade de mâche avec pignons de pin et noix.
J'adoooooore cette soupe marocaine !! Chez SuperU il la vende en bocal , mais juste pendant le ramadan !!Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 674180

Invité
Invité

Message par Frimousse73 Sam 7 Déc 2013 - 12:42

Mimi tu peux la trouver partout en sachet Knorr ou Maggi. Je lui ajoute toujours un peu d'épices orientales ou des restes qui s'accordent bien.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi Sam 7 Déc 2013 - 13:09

Tiens je vais essayer, j'en ai une depuis perpète dans ma réserve, ... à condition que la date ne soit pas dépassée de 5 ans !!!!  Qu'est ce qu'on mange ce soir ? - Page 4 2908652762
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Invité Sam 7 Déc 2013 - 18:21

Ce soir escalope à la crême, frites ou pomme de terre sautées je ne sais pas encore,

Fromage, 
ET religieuse au chocolat!!!!! Ce soir ce n'est pas trop équilibré lol

Invité
Invité

Message par DoMi Sam 7 Déc 2013 - 18:30

Et bien on ne se prive de rien ma gamine ...  :lolol: 

Pour moi question équilibre ce n'est guère mieux

Escargots
gratin de pomme de terre

j'avais une envie d'escargots pas possible, mais après la demi boite d'orangettes au chocolat noir, ils me paraissent beaucoup moins appétissants !!  :lol6:
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Invité Sam 7 Déc 2013 - 18:33

lol!  Ben non parfois ça fait du bien lol 

Le gratin de pomme de terre de papa????? J'en veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx:ouhhhhhh:

Invité
Invité

Message par DoMi Sam 7 Déc 2013 - 20:56

Il est fini, et franchement il était au TOP celui la ...  Par contre je ne sais pas pourquoi j'ai pris des escargots, je n'aime vraiment pas ça ... Même Isis (la jeune chienne) qui mange n'importe quoi n'en a pas voulu !!!  Shocked
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Invité Sam 7 Déc 2013 - 21:01

Huitres, baguette et tarte aux poires

Invité
Invité

Message par Invité Dim 8 Déc 2013 - 18:30

Ce soir c'est soupe de légumes maison avec croûtons de pain, vermicelle enfin chacun rajoute selon ses envies 

Fromage et yaourt!

Invité
Invité

Message par Invité Dim 8 Déc 2013 - 20:25

Frimousse73 a écrit:Mimi tu peux la trouver partout en sachet Knorr ou Maggi. Je lui ajoute toujours un peu d'épices orientales ou des restes qui s'accordent bien.
J'ai déjà fait cette soupe en sacht, mais ça n'arien à voir par rapport à celle en bocal !Wink Crying or Very sad 
Ce soir : jambon de bayonne pour mr mimi et potage au cresson pou moi , boulettes de viande ( maison) sauce tomate et pommes vapeur , salade de fruits

Invité
Invité

Message par DoMi Dim 8 Déc 2013 - 21:39

émincé de poulet aux légumes asiatiques et riz au jasmin ..

riz au lait
et peut être une banane ...

J'ai faim en ce moment ...
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 18:17

Ce soir c'est Rôti de bœuf avec des pâtes,
Fromage 
Yaourt ou fondant  au chocolat.

Invité
Invité

Message par Frimousse73 Lun 9 Déc 2013 - 19:31

Je n'ai jamais vu cette soupe chorba en bocal. Je  regarderai un peu mieux dans les rayons. Tu la trouves en super marché?
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par DoMi Lun 9 Déc 2013 - 19:33

Ce soir c'est danse du ventre pour le Biquet ...

Je mange couscous graine, légumes et merguez !!!

En dessert chocolat j'ai fini les orangettes, j'attaque le melon !!!  lol!
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 22:21

Escalopes de porcs a la crème fraiche et aux champignons
avec du basmati
compote ou liégeois vanille caramel

Invité
Invité

Message par Invité Mer 11 Déc 2013 - 17:37

Rôti de porc à la moutarde et au miel avec petite pomme de terre sautées,
Fromage et fruit

Invité
Invité

Message par Invité Mer 11 Déc 2013 - 22:07

au resto ce soir donc

salade de gambas au paprika
glace au caramel et nougat avec chantilly

Invité
Invité

Message par DoMi Mer 11 Déc 2013 - 22:14

Hummmmm Lisounette

Poulet et légumes Italiens et pâtes ... Mais je n'avais plus de parmesan !!!! sacrilège !!
DoMi
DoMi

Administratrice

Message par Invité Mer 11 Déc 2013 - 23:21

soupe de légumes maison (un sachet du congel), fromage, mandarines 2 carrés choc

Invité
Invité

Message par Arthénice Jeu 12 Déc 2013 - 17:37

Les "petits" (Grégoire et Katell) mitonnent un couscous. Après sorbet mangue passion (je crois) et chocolat (c'est de saison)
Arthénice
Arthénice

Membre de BREZOLAND

Message par Frimousse73 Jeu 12 Déc 2013 - 17:38

Ce soir exceptionnellement je vais diner normalement. Juste une tisane en ce moment avec quelques pruneaux et dattes. Ce sera soupe et pommes sautées avec petite omelette au Comté.
Frimousse73
Frimousse73

Membre de BREZOLAND

Message par Invité Jeu 12 Déc 2013 - 18:52

reste de petit salé aux lentilles de ce midi pour moi
lucas je ne sais pas

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 12 Déc 2013 - 19:47

Steak, avec brocolis à la crême et purée.
Fromage et yaourt

Invité
Invité

Message par Sophie Jeu 12 Déc 2013 - 19:52

Fiesta ce soir car demain les copains de la fac me fêtent mon anniversaire à midi, ils apportent le sucré, donc j'apporte le salé et les boissons. Du coup je prépare pleins de trucs et je lèche les plats et je goute ce qui est cuit ! Faudrait pas les empoisonner demain !!
Donc (dans le désordre) :
- une bouchée de flan saumon-poireaux
- une petite quiche poire-roquefort
- une gougère individuelle
- un palmier bacon-gruyère
- les restes des préparatifs de verrine pomme crue - foie gras - pain d'épice émietté (pain d'épice du boulanger trop trop bon !!!)
Et je pense que ça ira ...
Sophie
Sophie

Membre de BREZOLAND

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant